| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
harold_finch Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 11:32:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 4 fois Message édité par pepes003 le 13-12-2013 à 11:42:21 --------------- > Mon FEEDBACK < |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 13-12-2013 à 11:46:27 --------------- > Mon FEEDBACK < |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 13-12-2013 à 11:48:44 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 11:47:28 ![]() ![]() |
|
Message édité par pepes003 le 13-12-2013 à 11:56:22 --------------- > Mon FEEDBACK < |
luzio95 Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | c'est zarb, depuis hier je prend divers album sur le xbox music sans qu'on me demande quoi que ce soit niveau tune et je peux tous les Ecouter --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kitano23 Transactions (40) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Sympa la démo de DR3 limité à 2 parties. --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
ceyydou Transactions (0) | Je sais pas si ça a déjà été soulevé mais il y aura encore des solde dans forza 5.
--------------- Gamertag : CEDBETA |
|
|
kitano23 Transactions (40) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Fixing Forza 5: How Turn 10 wants to win fans back
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Les commentaires des kevins qui savent pas lire et qu'ont pas le jeu mais qui donnent leur avis
Et les mecs en déduisent qu'il faut débourser 100€ pour la F1 + la coquille PCmerdepact puisque la E21 coûte 6M. Message édité par StefSamy le 13-12-2013 à 14:19:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah oui tiens une question concernant Forza 5 pour ceux qui y ont beaucoup joué :
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
harold_finch Transactions (2) |
Non, dis comme ça ce n'est sans doute pas légal. ça n'est pas "c'est gratuit, si vous mettez votre CB", mais plutôt "on vous propose un abonnement à X euros par mois, donc rentrez votre CB et tout, et vu que vous vous abonnez on vous offre 14j/1mois/1mars, tout en sachant que si ça vous plait pas vous pouvez annuler avant la fin de ce cadeau, sans frais". edit : donc au final, non, ce n'est pas honteux Message édité par harold_finch le 13-12-2013 à 14:53:18 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
tayn Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) | y'a pas moyen avec l'application SmartGlass d'initier un téléchargement à distance sur sa One (pour une démo jouable) ?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | MàJ de BF4, 650Mo.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |