Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5880  5881  5882  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°15995961
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-10-2025 à 09:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Insanity13649 a écrit :

L'Ultimate qui passe à 30 boules....

https://xboxwire.thesourcemediaasse [...] 0x1080.jpg

Et changements pour nos farmers de points :

https://xboxwire.thesourcemediaasse [...] 0x1080.jpg

[:darth21:1]  

mon abo s'arrete dans 20 jours  [:tim_coucou:1]  

je ne le renouvellerai pas et je vais me remettre a acheter des jeux

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 09:35:04  profilanswer

n°15995968
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 09:43:51  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Finalement 12 000 points pour le mois d’ultimate toujours … easy  [:basongwe:4]

Mon abo se terminant bientôt, hier j'ai claqué 96k points en pour prendre 8 mois d'ultimate, ce matin un collègue vient d'essayer et il n'y plus de carte ultimate à 12000 points le mois. Donc en gros c'est 25000 points pour acheter une carte à 25€ et l'ultimate est à 27, joie bonheur et félicité  [:barthaliastoxik]

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15995969
Etienne_pn​u

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 09:45:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut dire qu'a part ceux qui ont aussi le fortnite club comme abo (et qui peuvent représenter pas mal de monde), cela fait une belle augmentation pour les autres si on veut conserver les jeux day one. C'est logique que cela rale.

Apres le calcul est toujours le même. A combien de jeux tu joues par an ? Tu joues a 4 jeux qui sont dans le GP, soit 280 euros (si on prend un jeu en moyenne a 70 euros). L'abonnement te reviendra a 324 euros, soit 44 euros de plus. Tu joues a 5 et plus jeux GP par an (toujours en prenant un prix moyen d'un jeu a 70 euros). L'abonnement est encore rentable.  

Alors bien sur, c'est en prenant l'abonnement a son vrai prix, pas au prix optimisé avec les conversions. Sinon le point de bascule est pas le même. Si tu joues aussi sur le PC, le calcul est encore diffèrent.

Donc tout dépendra de ta consommation de jeux GP.

perso, les jeuxx DAY 1, c'est pas obligatoire, par contre j'attends pas forcément 1an et plus pour les prendre.. donc ca casse un peu l'equation :  
je vais prendre un nouveau jeu 2-3 mois apres ca sortie, du coup c'est pas 70e qu'il faut compter, car je vais prendre une promo/deal/solde, plutot vers 45e disons... du coup le prix du GPU pour 4-5 jeux/an devient delirant.

Mon abo cours jusqu'a debut 2027 Mai 2026 :jap: de mémoire, mais ensuite c'est terminé

Message édité par Etienne_pnu le 02-10-2025 à 09:47:30
n°15995975
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 09:56:00  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Les serveurs Xbox étaient en rade hier soir non? Impossible de télécharger une mise à jour de 3 gigas  :sweat:

En tous cas comme beaucoup ici, ça sera résiliation dès la mise en place du nouveau tarif (courant octobre? ma prochaine échéance indique toujours 17,99).

Ca me fait vraiment chier pour tous les petits jeux qu'on pouvait découvrir via le GP, mais c'est comme ça [:lergo:3]

aucun problème pour faire des maj et dl des jeux.

Par contre, j'ai déjà eu le cas de maj extrêmement lentes alors que si je change de jeu à télécharger ou à mettre à jour c'est rapide.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15995998
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-10-2025 à 10:30:05  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Mon abo se terminant bientôt, hier j'ai claqué 96k points en pour prendre 8 mois d'ultimate, ce matin un collègue vient d'essayer et il n'y plus de carte ultimate à 12000 points le mois. Donc en gros c'est 25000 points pour acheter une carte à 25€ et l'ultimate est à 27, joie bonheur et félicité  [:barthaliastoxik]

Ah oui, ils ont viré les cartes, j'avais regardé hier et je pensais que ce n'était pas à un jour près  [:tinostar]  
Le mien se termine en janvier 2027.
Ces derniers temps, je n'allume même plus la console, mon fils n'allume plus la S non plus (il est 100% PC maintenant).
Ca va qu'ils en profitent sur leur PC du GPU (notamment EA et Ubisoft d'ailleurs), sinon, j'aurais laissé tomber déjà, mais y a des chances que je ne renouvelle pas à la fin.
J'ai encore un peu de temps, et ça dépendra de si je peux utiliser les Rewards ou non. D'ailleurs, tout le truc Rewards ne me servait qu'à ça, donc ça aussi, je pourrais laisser tomber au pire.
Comme j'ai le PS+ Premium aussi en ce moment, je me retrouve à voir pas mal de jeux en commun ou déjà fait, et j'étais allé sur xbox surtout pour Forza Horizon au départ, donc l'intérêt d'avoir deux consoles devient très limité, je pense que ce sera ma dernière xbox. Je garde les consoles surtout car je suis abonné.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15995999
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 02-10-2025 à 10:31:44  profilanswer

C’est bon ils m’ont perdu… J’étais un xboiteux depuis la 360. Mon gamepass s’arrête en février, je pense que je vais passer chez Sony à ce moment là. Ce fut 20 années cool Xbox mais merci au revoir  :o

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°15996005
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-10-2025 à 10:38:19  profilanswer

Ca reste quand même intéressant pour un jeu day one que tu veux absolument faire et que tu penses terminer en un mois, au final je changerais pas mon mode de consommation : abonnement mensuel et résiliation immédiate le cas échéant.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15996029
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 11:17:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Mon Amazon hollandais vend des codes au prix ancien. Mais vu que c'est hollandais je ne sais pas si ça fonctionnera en Belgique. Et c'est un magasin legit.

:jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15996030
holy69

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 11:17:50  profilanswer

Mon abonnement se termine en mars 2028 j'avais anticipé une hausse de l'abonnement ( merci les rewards) mais la microsoft ils sont clairement hors  sol.
Bravo à eux aucune fuite sur cette information une hausse instantanée le jour de la communication.
Un blocage des  abonnements ultimate via les points rewards ( j'ai pu consommer 12000 points pour un mois hier ouf :lol: ) .
Une hausse de plus de 50 % de l 'abonnement ultimate justifié par des services en plus inutiles ( ubisoft + , fortnite ...)

Leur prochaine console certainement à 1000 euros ils peuvent la garder dans les cartons , je crois que je vais finir ma vie de gamer sur PC ou la vie est moins chère !

Cette génération de console m a définitivement perdu dommage !  

n°15996031
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 11:18:51  profilanswer

holy69 a écrit :

Mon abonnement se termine en mars 2028 j'avais anticipé une hausse de l'abonnement ( merci les rewards) mais la microsoft ils sont clairement hors  sol.
Bravo à eux aucune fuite sur cette information une hausse instantanée le jour de la communication.
Un blocage des  abonnements ultimate via les points rewards ( j'ai pu consommer 12000 points pour un mois hier ouf :lol: ) .
Une hausse de plus de 50 % de l 'abonnement ultimate justifié par des services en plus inutiles ( ubisoft + , fortnite ...)

Leur prochaine console certainement à 1000 euros ils peuvent la garder dans les cartons , je crois que je vais finir ma vie de gamer sur PC ou la vie est moins chère !

Cette génération de console m a définitivement perdu dommage !

Tout pareil
Tranquille encore 3 ans mais après ça, un retour sur PC me semble de plus en plus intéressant

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 11:18:51  profilanswer

n°15996039
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 11:22:37  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Hello, je suis un mini mini gamer et je ne joue presque qu’à Forza Horizon de temps à autre durant la mauvaise saison qui va bientôt recommencer  :lol:  
Ma Xbox One X est foutue (pas envie de la réparer).

J’ai par contre acheté récemment une TV Samsung qui possède un gaming hub pour jouer à la Xbox sans Xbox.

Je pensais tester ça cet hiver et j’avais compris qu’il fallait que je prenne l’abonnement le plus haut chez XBox pour avoir le cloud gaming.
Je vois que l’offre a complètement changé et le cloud gaming est dispo dès le premier niveau  :)  
Si je prends l’abonnement « Essential » à 9€/mois, je pourrais jouer à Forza Horizon 5 ? Le seul truc un peu bête c’est que si FH6 sors avec cet abonnement faudra peut-être attendre plus d’un an pour qu’il soit dispo, c’est ça ?
Et d’ailleurs où est ce qu’on peux trouver la liste des jeux dispo dans chacune de ces 3 offres (50, 200,400 jeux suivant l’offre) ?

Avec l'essentiel, tu auras le cloud mais en moins bon. Comprendre par là :
- Temps d'attente plus longue pour accéder aux serveur
- Cloud de moins bonne qualité.  

Vu la présentation via les slides XBox, FH6 ne sortirait que sur le Premium moins d'un an apres sa sortie officielle et day-one via l'Ultimate. Pas sur qu'il sorte un jour sur l'Essential.

n°15996041
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 11:26:10  profilanswer

j'avoue que depuis hier je suis un peu en mode  [:persons pr0ject:1]  
Microsoft arrive à me perdre, mais pas pour ca que ce que propose Sony m'attire plus.

Mais du coup comme Toper, j'en reviendrai a acheter plus de jeux physiques, que je revendrai ensuite.

Jusqu'à ce qu'on ait plus de lecteur BR dans nos consoles :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15996043
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 11:29:29  profilanswer

Kors'R a écrit :

Mais du coup comme Toper, j'en reviendrai a acheter plus de jeux physiques, que je revendrai ensuite.

Jusqu'à ce qu'on ait plus de lecteur BR dans nos consoles :o

Il te reste 2-3 ans alors mob pauvre Kors'R.
La prochaine machine XBox risque d'être sans lecteur si MS part vers le PC consolisé.

n°15996044
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2025 à 11:31:28  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Il y a quand même une grosse différence entre acheter les jeux et avoir un abonnement qui te permet uniquement de pouvoir jouer aux jeux le temps de l'abonnement.

Oui il y a une difference et elle existait deja avant l'augmentation du prix.

n°15996047
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 11:34:21  profilanswer

Si on réfléchit calmement :o je pense que l'offre Premium, à 12,99€, reste un très bon plan.
On a les jeux consoles, PC, et sur cloud.

Il manque le EA Play et fini les jeux day one, mais ce n'est pas mieux chez la concurrence.

Si je devais prendre un abo aujourd'hui, ça serait sans doute celui là. Et je pense que Xbox va chercher à retenir un max d'abonnés avec ce Premium, le Ultimate restera un bonus.

Ils vont chercher à vendre un max de CoD et autres titres first party en day one, c'est peut être encore un changement de stratégie [:tinostar]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15996048
daquiksta
Quik Is The Name
Transactions (21)
Posté le 02-10-2025 à 11:35:21  profilanswer

Mon GPU se terminant mi-octobre, la question du renouvellement ne se pose plus. Xbox depuis les débuts, je continue sur console avec la PS5 et à terme, ce sera retour sur PC en plus.

n°15996050
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 11:39:35  profilanswer

breezer79 a écrit :

Si on réfléchit calmement :o je pense que l'offre Premium, à 12,99€, reste un très bon plan.
On a les jeux consoles, PC, et sur cloud.

Il manque le EA Play et fini les jeux day one, mais ce n'est pas mieux chez la concurrence.

Si je devais prendre un abo aujourd'hui, ça serait sans doute celui là. Et je pense que Xbox va chercher à retenir un max d'abonnés avec ce Premium, le Ultimate restera un bonus.

Ils vont chercher à vendre un max de CoD et autres titres first party en day one, c'est peut être encore un changement de stratégie [:tinostar]

C'est évident qu'il n'y aura virtuellement personne qui va rester sur le Ultimate et que la plupart des reports se feront sur le Premium.
Cependant non seulement y'a pas les day one mais il n'y a pas non plus les même jeux sur le Premium avec purement et simplement la moitié des jeux en moins. Ca va etre sympa de voir quand un jeu sort que finalement t'y as pas droit dans le Premium alors que tu l'attendais ... A terme ca va aussi signer l’arrêt de mort de cette formule je pense.
Y'a simplement aucune formule qui a du sens ) part le GP PC mais ici c'est HS (et j'ai aucun doute que ca va pas durer).

n°15996053
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 11:42:41  profilanswer

Et encore, dites vous que ce sont les prix aux US (et probablement pareil ici) et qu'on peut donc s'estimer heureux. Parce qu'il y a des pays ou c'est littéralement l'équivalent de 10/15% du salaire mini après cette augmentation. Imaginez le Ultimate à 150 balles le mois :lol:

n°15996055
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 11:44:27  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est évident qu'il n'y aura virtuellement personne qui va rester sur le Ultimate et que la plupart des reports se feront sur le Premium.
Cependant non seulement y'a pas les day one mais il n'y a pas non plus les même jeux sur le Premium avec purement et simplement la moitié des jeux en moins. Ca va etre sympa de voir quand un jeu sort que finalement t'y as pas droit dans le Premium alors que tu l'attendais ... A terme ca va aussi signer l’arrêt de mort de cette formule je pense.
Y'a simplement aucune formule qui a du sens ) part le GP PC mais ici c'est HS (et j'ai aucun doute que ca va pas durer).

Je ne comprends pas comment ils ont pu penser que ça au allait passer

---------------
n°15996057
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 11:44:49  profilanswer

Déjà que c'était le bordel les annonces des jeux GP, avec le standard, le core, les jeux qui allaient et venaient :o

L'Essential est pas mal effectivement, mais ca fait chier pour les jeux D1 Xbox (COD, Forza etc)

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15996059
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 11:47:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je ne comprends pas comment ils ont pu penser que ça au allait passer

Ils savent très bien que ca va pas passer je te rassure :d Le but n'est clairement pas de faire grandir la marque mais de traire les derniers irréductibles de tout ce qu'ils peuvent. Leur marché ne grossit pas (ce qui est 100% de leur faute au passage) donc ils essaient de capitaliser sur ce qu'ils ont. Et comme bien évidemment ca va pas marcher, ils pourront dire dans quelques temps que "olala, ca n'a pas marché, on a tout essayé mais malheureusement on va devoir tout couper parce que c'est plus rentable".
Technique classique pour quitter un marché :d

n°15996060
michel 166​4
Patriote
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 11:48:21  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Avec l'essentiel, tu auras le cloud mais en moins bon. Comprendre par là :
- Temps d'attente plus longue pour accéder aux serveur
- Cloud de moins bonne qualité.  

Vu la présentation via les slides XBox, FH6 ne sortirait que sur le Premium moins d'un an apres sa sortie officielle et day-one via l'Ultimate. Pas sur qu'il sorte un jour sur l'Essential.

Ok  :jap:  
Vais probablement tenter le Premium à 13€ durant ces quelques mois d’hiver. Et qui sait peut-être 2 ou 3 mois d’Ultimate  [:julm3]  quand FH6 sortira ( à l’Automne 2026 ?!).

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°15996063
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 11:48:34  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ils savent très bien que ca va pas passer je te rassure :d Le but n'est clairement pas de faire grandir la marque mais de traire les derniers irréductibles de tout ce qu'ils peuvent. Leur marché ne grossit pas (ce qui est 100% de leur faute au passage) donc ils essaient de capitaliser sur ce qu'ils ont. Et comme bien évidemment ca va pas marcher, ils pourront dire dans quelques temps que "olala, ca n'a pas marché, on a tout essayé mais malheureusement on va devoir tout couper parce que c'est plus rentable".

Du classique Microsoft :D

---------------
n°15996073
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 02-10-2025 à 12:04:41  profilanswer

Perso je venais de reprendre pour 1 an d'ultimate, à mon avis les choses vont encore pas mal bouger dans un sens ou dans l'autre d'ici là, ça me laisse le temps de voir.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15996074
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 12:05:53  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Quitter le marché tout court je ne sais pas, mais devenir uniquement éditeur, oui clairement probable.

---------------
n°15996079
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 12:08:29  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Perso je venais de reprendre pour 1 an d'ultimate, à mon avis les choses vont encore pas mal bouger dans un sens ou dans l'autre d'ici là, ça me laisse le temps de voir.

Ils vont devoir faire un retour en arrière, parce que depuis hier il n'y a qu'un déluge de mécontent, résiliation, personnes qui veulent arrêter Xbox

---------------
n°15996081
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 12:09:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

Quitter le marché tout court je ne sais pas, mais devenir uniquement éditeur, oui clairement probable.

C'est ce à quoi je pense quand je dis quitter le marché :jap:

n°15996086
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 02-10-2025 à 12:16:15  profilanswer

Si au moins on pouvait partager le gamepass PC sur une même machine comme sur console  [:sadfrog62:4]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15996104
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 12:31:48  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est ce à quoi je pense quand je dis quitter le marché :jap:

:jap:

---------------
n°15996105
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 12:32:58  profilanswer

Ils vont devoir faire un retour en arrière, parce que depuis hier il n'y a qu'un déluge de mécontent, résiliation, personnes qui veulent arrêter Xbox

Il y a un an ou un peu plus ? Lorsqu'ils avaient annoncé une hausse du prix du Gold, ça avait bien gueulé et ils avaient fait marche arrière quasi immédiatement.
Mais je ne pense pas que ça va se reproduire ici :o

---------------
n°15996116
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 12:45:30  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il y a un an ou un peu plus ? Lorsqu'ils avaient annoncé une hausse du prix du Gold, ça avait bien gueulé et ils avaient fait marche arrière quasi immédiatement.
Mais je ne pense pas que ça va se reproduire ici :o

Ils pourront mettre un clou sur le cercueil si ils ne le font pas

---------------
n°15996118
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 12:47:49  profilanswer

Sur le site Xbox on peut lire ceci concernant l'abo Premium :

Citation :

De nouveaux jeux publiés sur Xbox rejoignent la bibliothèque dans les 12 mois suivant leur sortie*

* : Exclut tous les jeux Call of Duty

Vous comprenenez quoi ? :o
Pour moi ça veut dire : les jeux FP arrivent dans les 12 mois après launch, excepté CoD qui arrive plus tard (ou jamais :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 02-10-2025 à 12:51:17

---------------
n°15996121
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 02-10-2025 à 12:50:18  profilanswer

Oui je pense comme toi.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 02-10-2025 à 12:50:29
n°15996123
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 12:51:15  profilanswer

breezer79 a écrit :

Sur le site Xbox on peut lire ceci concernant l'abo Premium :

Citation :

De nouveaux jeux publiés sur Xbox rejoignent la bibliothèque dans les 12 mois suivant leur sortie*

* : Exclut tous les jeux Call of Dut

Vous comprenenez quoi ? :o
Pour moi ça veut dire : les jeux FP arrivent dans les 12 mois après launch, excepté CoD qui arrive plus tard (ou jamais :o ).

Je comprends pareil

---------------
n°15996125
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 12:51:27  profilanswer

Moi je pense le contraire.  
Uniquement CoD inclut day-one mais pas le reste :D

Message cité 2 fois
Message édité par Pey'j McBacon le 02-10-2025 à 12:51:35
n°15996126
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-10-2025 à 12:51:43  profilanswer

Meh, c'est juste l'effet caisse de résonance de certaines communautés internet, la négativité s'y propageant vite.

C'est les mêmes gens qui passent leur temps à dire que les AAA sont de la merde, que ça se vend pas , que personne en veut, alors qu'en fait ça se vend encore par palette.

n°15996127
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 12:53:19  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Meh, c'est juste l'effet caisse de résonance de certaines communautés internet, la négativité s'y propageant vite.

C'est les mêmes gens qui passent leur temps à dire que les AAA sont de la merde, que ça se vend pas , que personne en veut, alors qu'en fait ça se vend encore par palette.

Cette fois c'est quand même assez général

---------------
n°15996128
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 12:53:25  profilanswer

gzii a écrit :

Oui je pense comme toi.

Je comprends pareil

Pey'j McBacon a écrit :

Je comprends comme gzii et bulldozer, même si ça prête à confusion :o
Vais voir sur le site US si c'est pas mieux exprimé dans la langue originelle.

---------------
n°15996129
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 12:54:56  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Jamais de la vie :D  
C'est bien comme tu le penses breezer :jap:

n°15996130
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 12:56:52  profilanswer

Je pense qu'il ne faut pas rêver :o

Mais pourquoi ne pas avoir mit "Game Pass Ultimate" comme logo dans les trailer du prochain CoD ?

https://i.postimg.cc/mgRFCbKn/CODBO7.png

Ca doit être juste le génie de Xbox dans la communication..

---------------
n°15996131
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 12:58:15  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas rêver :o

Mais pourquoi ne pas avoir mit "Game Pass Ultimate" comme logo dans les trailer du prochain CoD ?

https://i.postimg.cc/mgRFCbKn/CODBO7.png

Ca doit être juste le génie de Xbox dans la communication..

Parce que c'était probablement pas prévu à l'époque :d

---------------
Je vous emmerde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5880  5881  5882  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)