| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 12:58:15 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) |
Les MAJ des jeux seulement si t es abonné GPU++ à 50€/mois
Les jeux D1 Xbox dans 10 ans yen aura plus --------------- BF since BC2 |
coyote28 Transactions (0) | De mon côté, je devais être prélevé le 08/10, j'ai arrêté l'abonnement ce matin... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 02-10-2025 à 14:05:16 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Mon analyse à 2 balles :
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bon bah voilà, après 4 ans sur SX avec un abo GPU, je jette l'éponge. D'après le site, ma prochaine échéance reste au prix normal donc je resilierai en novembre, peut-être que j'aurai le temps de faire le nouveau Ninja Gaiden. Ensuite ma console prendra sûrement la poussière, mes enfants jouant quasi uniquement sur PS5.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 02-10-2025 à 15:08:10 |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 15:06:13 ![]() ![]() |
croustx ModoadorateurTransactions (0) | Hello,
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Surveille HFR, il risque d'avoir une vague de Series X d'occaz --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
C'est exactement ce que je dis, soit comme la concurrence un abo moins cher pour le online, le cloud et des jeux pas récents et tu douilles les nouveautés soit pas d'abonnement et tu douilles tout --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
DVN Transactions (2) | Ce timing. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
croustx ModoadorateurTransactions (0) |
|
Etienne_pnu Transactions (0) |
relis les 2-3 dernières pages, y a des indices pour faire court : excellente machine, transcendée ( Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 02-10-2025 à 15:42:22 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je ne sais pas si vous connaissiez déjà cette page, mais en ce qui me concerne, je viens de la découvrir. --------------- Gamertag : JayFlow |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça fait un moment que j’ai la sensation qu’ils partent en vrille, alors qu’avant on avait eu quelques très bonnes années.
Message édité par gzii le 02-10-2025 à 15:59:20 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Heureusement il reste la manette.
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Si mon abonnement Game Pass Ultimate n'était pas valide jusqu'en mars 2028, j'aurai très certainement revendu ma Xbox Series X.
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Quand je repense à nos échanges animés a l'annonce de la série X, une console qui cumulait les qualités. MS qui en parfait challenger empilait les bonnes annonces/features afin de gagner des parts marchés. Perso ça fait un moment que je suis retourné chez les pauvres en étant sans Abo. Un bon moyen de ne faire que les jeux de mon backlog et surtout ceux qui me donnent vraiment envie d'y jouer. Je ne vais pas vendre ma SX ni faire un all in chez Sony. Par contre moi qui ait toujours eu les 2 machines concurrentes, ce petit plaisir s'avère hautement incertain pour la prochaine gen. Comme pas mal ici, le retour au PC commence a me faire serieusement de l'oeil même si ça va me coûter une couille en GPU + écran kivabien --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Après deux jours intense de boulot je tombe des nus en voyant l'information Je cours allumé la console pour flinguer l'ensemble de mes poins ainsi que ceux de ma compagne en carte GPU.... résultat y en a plus non plus Je vois par contre que UbiPlus est inclus.... c'est pas mal MAIS pas tout LOL rire je m'étouffe par non pas le dernier assassin creed. Donc en gros actuellement Ultimate pour encore 15 jour qui inclus tout tout tout, mais Ubi+ mais pas tout en fait La méchante arnaque. Bref je ne sais pas quoi faire prendre des carte cadeau avec les point reward et tout prendre en Ultimate Quid de Call Of le mois prochaine d'ailleurs. Si accessible avec le premium mon choix est fait sinon je sais pas Et réfléchir a terme si prendre juste l'essentiel pour le jeu en ligne et acheter les jeux ensuite.... Bref je decu de microsoft :
bah j'ai ma réponse grâce au lien, COD 6 n'étant pas dans le premium COD 7 ne le sera donc pas.... Dommage qu'il ne font pas l'achat multi plateforme pour ces genre de jeux, cela m'aurai arranger que ce soit les COD ou les assassin creed et compagnie genre acheter 70 boule le jeux (numérique) et que l'on puisse y accéder que ce soit sur PS ou Xbox ou autre ca serait top.. Message édité par hyptnos le 02-10-2025 à 17:47:54 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On paie l'acquisition de Call of Duty sans avoir Call of Duty --------------- There's just less in it |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Et dans tout ça même l ajout d une fonctionnalité tant attendu
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Minecraft est dans l'abo Premium. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon j'ai la série x branchée sur fibre qui m'affiche un nat modéré avec échec upnp... J'ai essayé les manip de la page explicative mais quedalle. Quelqu'un pourrait aider le débile que je suis à retrouver un truc correct et arrêter d'avoir un débit puant du cul tandis que je suis censé avoir la fibre ? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Expirant fin nov, j'ai fait l'astuce pour les 18 mois d'ultimate via 3*12 mois de core et un ultimate.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
infobm Transactions (6) |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
katkar Transactions (1) | Ou mettre la xbox dans une DMZ ... Message cité 1 fois Message édité par katkar le 02-10-2025 à 21:05:44 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Avec ces histoires j'ai le pressentiment que Rockstar retarde de manière significative la sortie de GTA 6 sur Xbox Series, voire décide de ne pas le sortir du tout dessus. Mon avis perso est que la console est quasi en fin de vie, avec un potentiel de croissance définitivement arrêté. A quoi bon passer des heures carrés à essayer de développer une version Series S (vu que pas le choix s'ils veulent sortir le jeu sur Series X). Ils en vendront par palettes sur PS5 au démarrage, puis encore des palettes supplémentaires sur PC plus tard. D'ici là une grosse partie des joueurs Xbox auront migré soit sur l'un soit sur l'autre pour jouer a GTA 6, donc Rockstar n'aurait pas tant à perdre dans cette histoire. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |