Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5881  5882  5883  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°15996131
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 12:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas rêver :o

Mais pourquoi ne pas avoir mit "Game Pass Ultimate" comme logo dans les trailer du prochain CoD ?

https://i.postimg.cc/mgRFCbKn/CODBO7.png

Ca doit être juste le génie de Xbox dans la communication..

Parce que c'était probablement pas prévu à l'époque :d

---------------
Je vous emmerde
mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 12:58:15  profilanswer

n°15996133
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 13:02:03  profilanswer

:lol:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15996154
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 02-10-2025 à 13:33:57  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Les serveurs Xbox étaient en rade hier soir non? Impossible de télécharger une mise à jour de 3 gigas  :sweat:

Les MAJ des jeux seulement si t es abonné GPU++ à 50€/mois :o

[:seblomb]

Kors'R a écrit :

Déjà que c'était le bordel les annonces des jeux GP, avec le standard, le core, les jeux qui allaient et venaient :o

L'Essential est pas mal effectivement, mais ca fait chier pour les jeux D1 Xbox (COD, Forza etc)

Les jeux D1 Xbox dans 10 ans yen aura plus  [:le moi interieur]

---------------
BF since BC2
n°15996160
coyote28

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 13:44:53  profilanswer

De mon côté, je devais être prélevé le 08/10, j'ai arrêté l'abonnement ce matin...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15996166
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 13:55:41  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Mon abo se terminant bientôt, hier j'ai claqué 96k points en pour prendre 8 mois d'ultimate, ce matin un collègue vient d'essayer et il n'y plus de carte ultimate à 12000 points le mois. Donc en gros c'est 25000 points pour acheter une carte à 25€ et l'ultimate est à 27, joie bonheur et félicité  [:barthaliastoxik]

Ah … j’ai juste pris 2 mois hier soir histoire de pousser mon abo jusqu’au début mai 2028, ça va encore  [:panzani gino]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15996172
Iwao

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 14:03:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut dire qu'a part ceux qui ont aussi le fortnite club comme abo (et qui peuvent représenter pas mal de monde), cela fait une belle augmentation pour les autres si on veut conserver les jeux day one. C'est logique que cela rale.

Apres le calcul est toujours le même. A combien de jeux tu joues par an ? Tu joues a 4 jeux qui sont dans le GP, soit 280 euros (si on prend un jeu en moyenne a 70 euros). L'abonnement te reviendra a 324 euros, soit 44 euros de plus. Tu joues a 5 et plus jeux GP par an (toujours en prenant un prix moyen d'un jeu a 70 euros). L'abonnement est encore rentable.  

Alors bien sur, c'est en prenant l'abonnement a son vrai prix, pas au prix optimisé avec les conversions. Sinon le point de bascule est pas le même. Si tu joues aussi sur le PC, le calcul est encore diffèrent.

Donc tout dépendra de ta consommation de jeux GP.

C'est ça, un moment faut calculer si ca a été rentable ou pas.

J'ai été abonné au GPU pendant trois ans et mon abonnement s'est terminé juste la semaine dernière. Je m'apprêtais à me réabonner mais le coup du 40% à la conversion m'a refroidi.

J'avais décidé de m'abonner à vil prix à l'achat de ma Series X y a trois ans donc et j'ai aucun regret. J'ai acheté un bon PC entre temps et ai pu profiter du GP PC par la même occasion donc ça m'a permis de profiter de mes deux "nouvelles" machines et d'essayer plein de jeux.

Cela dit quand je fais le compte c'est plus compliqué. Je suis un gros maniaque , taré et je note dans un bloc-notes tout con Windows chaque session de jeu que je fais. Juste le titre du jeu, la date et ce que j'ai fais en trois mots. Comme ça si je fais une pause de plusieurs semaines / mois, je sais où j'en étais dans ma session précédente.

Là je viens de compter le nombre de jeux auxquels j'ai pu jouer grâce au GP et ça monte à 18 sur Series et 10 sur PC en trois ans.

Gros soucis: j'en ai fini absolument aucun. On se disperse, on papillonne, on a un taffe, des gosses et résultat ça reste que du zapping de jeux. Alors c'est cool d'avoir pu les essayer mais je réalise qu'avec mon rythme de vie etc, bah en fait c'est une connerie.

Donc au final c'est peut être pas plus mal d'arrêter les frais et de s'acheter deux, trois jeux par an et de le faire correctement.  

Après y a toujours le syndrome FOMO et à chaque nouveau batch de sortie de jeux GP, je vais avoir les boules de plus y avoir accès, mais si on passe au delà de ça et accepte d'y jouer plus tard / en solde / patchés etc, c'est pas plus mal.

Je me tâte à reprendre quelques mois de GP PC à la limite. Amazon au Japon n'a pas encore réajuste les prix et c'est toujours 1000 yens le mois (7 balles), avec sortie Day one etc, donc pas dégueu. Juste que la Series X va m'être complètement inutile sachant que je n'ai acheté que trois jeux dessus donc un peu tristounet.
Je ne pense pas la revendre cela dit, j'attend GTA 6 avec grande impatience et vu qu'il n'est pas prêt de sortir sur PC. Et puis je doute en retirer une somme convenable, surtout au Japon où personne ne l'achète.

Bref, ca aura été trois ans agréable, sachant que ma dernière console hors Switch remontait à la Xbox 360 donc joie de la HD, écran Oled etc etc, mais là même avec la conversion, ça semble plus rentable du tout.

En plus du fait que les dernière sorties GP sont plutôt timides niveau grosse sorties et que COD ne m'intéresse pas le loin du monde, c'est vite décidé.

Message édité par Iwao le 02-10-2025 à 14:05:16
n°15996173
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 14:03:50  profilanswer

Mon analyse à 2 balles :

Microsoft ne veux pas tuer le GP mais tuer le Day one, visiblement envoyer les jeux pleins tarifs sur PS ce n'était pas uniquement voir si les possesseurs de PS voulaient leurs jeux mais aussi voir si ça se vendait plein pots. Ils ont vu, ils ont acté, ça se vend.

Ils collent le day one sur un abo à 27 balles que seuls les inconditionnels continueront à prendre mais ils ne devraient pas constituer une majorité.

Les autres vont se rediriger sur les abos moins chers et passeront à la caisse pour les jeux Microsoft si ils le veulent le jour de la sortie comme les abonnés PS+ d'en face.

Ils poussent aussi vers le GP PC qui garde le Day one à 15 balles (pour le moment) forcement la Ally "xbox" rog X machin truc sort ce mois ci et ce n'est pas une xBox mais bien un PC, et il y a de grosse chance que la prochaine xBox de salon soit aussi un PC recarossé et si ça se trouve même en OEM Asus, Lenovo, ou autres. Si ces consoles trouvent un public il sera temps de réunifier le GP PC avec les autres avec probablement une enculade tarifaire moins forte au début peut être, mais à la fin le but restera de rentabiliser l'éditeur Microsoft en poussant les gens à acheter leur jeux à la sortie...

Le plus beau c'est que les rayons xBox ayant disparus ou quasiment des grandes enseignes, ça sera sur le store xBox en démat' et l'occase dans le cul lulu, du grand Mendez... [:angel call:4]  

Voila ma boule de cristal a parlé, si elle était fiable j'aurais déjà gagné au Loto et j'en aurais rien à foutre de ces augmentations, donc... [:angel call:1]  

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15996201
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 14:46:51  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Mon analyse à 2 balles :

Microsoft ne veux pas tuer le GP mais tuer le Day one, visiblement envoyer les jeux pleins tarifs sur PS ce n'était pas uniquement voir si les possesseurs de PS voulaient leurs jeux mais aussi voir si ça se vendait plein pots. Ils ont vu, ils ont acté, ça se vend.

Ils collent le day one sur un abo à 27 balles que seuls les inconditionnels continueront à prendre mais ils ne devraient pas constituer une majorité.

Les autres vont se rediriger sur les abos moins chers et passeront à la caisse pour les jeux Microsoft si ils le veulent le jour de la sortie comme les abonnés PS+ d'en face.

Ils poussent aussi vers le GP PC qui garde le Day one à 15 balles (pour le moment) forcement la Ally "xbox" rog X machin truc sort ce mois ci et ce n'est pas une xBox mais bien un PC, et il y a de grosse chance que la prochaine xBox de salon soit aussi un PC recarossé et si ça se trouve même en OEM Asus, Lenovo, ou autres. Si ces consoles trouvent un public il sera temps de réunifier le GP PC avec les autres avec probablement une enculade tarifaire moins forte au début peut être, mais à la fin le but restera de rentabiliser l'éditeur Microsoft en poussant les gens à acheter leur jeux à la sortie...

Le plus beau c'est que les rayons xBox ayant disparus ou quasiment des grandes enseignes, ça sera sur le store xBox en démat' et l'occase dans le cul lulu, du grand Mendez... [:angel call:4]  

Voila ma boule de cristal a parlé, si elle était fiable j'aurais déjà gagné au Loto et j'en aurais rien à foutre de ces augmentations, donc... [:angel call:1]  

+1.

---------------
n°15996204
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 14:57:06  profilanswer

Bon bah voilà, après 4 ans sur SX avec un abo GPU, je jette l'éponge. D'après le site, ma prochaine échéance reste au prix normal donc je resilierai en novembre, peut-être que j'aurai le temps de faire le nouveau Ninja Gaiden. Ensuite ma console prendra sûrement la poussière, mes enfants jouant quasi uniquement sur PS5.
Quasi 30 balles par mois c'est trop pour ce que j'en fais et peut-être que virer ce Netflix du jeu vidéo me redonnera plus envie de jouer.
En effet, comme avec Netflix au final je joue plus à des jeux que j'ai achetés par envie (Ninja Gaiden récemment par exemple) qu'à des centaines de jeux qu'on me propose mais qui font que je ne sais plus où donner de la tête et que je finis quasi jamais.  

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°15996208
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 15:06:13  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Mon analyse à 2 balles :

Sauf que sur les abonnements moins cher, le joueur devra passer à la caisse pour les jeux XBox et tiers qui arrivent day-one dans le Ultimate.

A voir ce que sont les 200 jeux du Premium mais je doute qu'un joueur continue de payer un Gamepass moins cher dont le but premier et attractif était de lui offrir du day-one pour des nouveaux jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Pey'j McBacon le 02-10-2025 à 15:08:10
mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 15:06:13  profilanswer

n°15996215
croustx
Modoadorateur
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 15:18:09  profilanswer

Hello,

J'ai une one X, et les nouveaux jeux ne sortent plus dessus...

J'aimerai me prendre une series X, mais les prix me semblent WTF par rapport aux prix de lancement.

Vous avez un bon filon pour pas débourser 600€ ?

Merci :)

n°15996216
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 15:20:08  profilanswer

Surveille HFR, il risque d'avoir une vague de Series X d'occaz :o

---------------
n°15996217
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 15:20:38  profilanswer

croustx a écrit :

Hello,

J'ai une one X, et les nouveaux jeux ne sortent plus dessus...

J'aimerai me prendre une series X, mais les prix me semblent WTF par rapport aux prix de lancement.

Vous avez un bon filon pour pas débourser 600€ ?

Merci :)

Nope aucun bon plan en ce moment et perso je déconseille l'achat d'une Xbox jusqu'à nouvel ordre :D

n°15996218
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 15:22:14  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Sauf que sur les abonnements moins cher, le joueur devra passer à la caisse pour les jeux XBox et tiers qui arrivent day-one dans le Ultimate.

A voir ce que sont les 200 jeux du Premium mais je doute qu'un joueur continue de payer un Gamepass moins cher dont le but premier et attractif était de lui offrir du day-one pour des nouveaux jeux.

C'est exactement ce que je dis, soit comme la concurrence un abo moins cher pour le online, le cloud et des jeux pas récents et tu douilles les nouveautés soit pas d'abonnement et tu douilles tout
Le but c'est que les gens qui veulent les jeux Day One payent.
Et s'il n'y a plus assez d'abonnés on ferme, à la limite un abo cloud pour les télés, smartphones et tablettes...

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15996219
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-10-2025 à 15:22:22  profilanswer

Ce timing.  :D

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°15996223
croustx
Modoadorateur
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 15:26:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Nope aucun bon plan en ce moment et perso je déconseille l'achat d'une Xbox jusqu'à nouvel ordre :D

Pourquoi ? :o

n°15996228
Etienne_pn​u

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 15:42:01  profilanswer

croustx a écrit :

Pourquoi ? :o

relis les 2-3 dernières pages, y a des indices :o

pour faire court : excellente machine, transcendée (:o :o) par le Game Pass.. Game Pass que Microsoft vient de arakiri  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Etienne_pnu le 02-10-2025 à 15:42:22
n°15996230
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 15:45:49  profilanswer

Je ne sais pas si vous connaissiez déjà cette page, mais en ce qui me concerne, je viens de la découvrir.  

https://www.xbox.com/fr-CA/xbox-gam [...] #all-games.

C'est vraiment pas mal pour se rendre compte des différences de contenu entre les différentes versions du GamePass. On peut même filtrer avec les jeux inclus aux offres Usisoft+ Classics et EA Play pour avoir un aperçu plus rapide de ce qu'elles apportent avant de choisir Premium ou Ultimate.

En ce qui me concerne, et sauf revirement de dernière minute suite au méga shitstorm qu'ils sont en train de se prendre, je pense qu'à la fin de l'ultumate en juin prochain, je passerai sur le Premium.

Mais putain, ça devient de plus en plus compliqué de défendre MS et Xbox. Je suis un fervent défenseur des deux depuis plus de 20 ans, mais ça commence vraiment à être compliqué. Alors je suis pas fan non plus de ce qui se passe en face, mais c'est vrai que là, on prend un peu un coup derrière la tête.

Quand je pense que je viens d'acheter une Xbox Series X Digital Edition en plus de la Series X Classique pour initier les enfants à l'univers Xbox (marre de les voir se péter les yeux sur la Switch)....

---------------
Gamertag : JayFlow
n°15996240
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 15:56:09  profilanswer

jayflow a écrit :

Je ne sais pas si vous connaissiez déjà cette page, mais en ce qui me concerne, je viens de la découvrir.  

C'est vraiment pas mal pour se rendre compte des différences de contenu entre les différentes versions du GamePass. On peut même filtrer avec les jeux inclus aux offres Usisoft+ Classics et EA Play pour avoir un aperçu plus rapide de ce qu'elles apportent avant de choisir Premium ou Ultimate.

En ce qui me concerne, et sauf revirement de dernière minute suite au méga shitstorm qu'ils sont en train de se prendre, je pense qu'à la fin de l'ultumate en juin prochain, je passerai sur le Premium.

Mais putain, ça devient de plus en plus compliqué de défendre MS et Xbox. Je suis un fervent défenseur des deux depuis plus de 20 ans, mais ça commence vraiment à être compliqué. Alors je suis pas fan non plus de ce qui se passe en face, mais c'est vrai que là, on prend un peu un coup derrière la tête.

Quand je pense que je viens d'acheter une Xbox Series X Digital Edition en plus de la Series X Classique pour initier les enfants à l'univers Xbox (marre de les voir se péter les yeux sur la Switch)....

Intéressant, merci :jap:

On se peut se rendre compte qu'il y a encore des titres day one pour l'abo Premium, mais des indés comme Sworn.

---------------
n°15996243
croustx
Modoadorateur
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 15:57:45  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

relis les 2-3 dernières pages, y a des indices :o

pour faire court : excellente machine, transcendée (:o :o) par le Game Pass.. Game Pass que Microsoft vient de arakiri  :sol:

Je joue à l'ancienne :o

J'achète mes galettes que j'use jusqu'au bout, avant d'en racheter une :o

Et je ne joue pas en ligne, donc pas trop concerné par le gamepass :o

n°15996245
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 02-10-2025 à 15:58:56  profilanswer

Ça fait un moment que j’ai la sensation qu’ils partent en vrille, alors qu’avant on avait eu quelques très bonnes années.
Le gamepass restait un point positif.
Ça m’attriste.

Message édité par gzii le 02-10-2025 à 15:59:20
n°15996246
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 16:00:37  profilanswer

Heureusement il reste la manette.
Les manettes, on a l'embarras du choix !

---------------
n°15996247
Etienne_pn​u

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 16:00:38  profilanswer

croustx a écrit :

Je joue à l'ancienne :o

J'achète mes galettes que j'use jusqu'au bout, avant d'en racheter une :o

Et je ne joue pas en ligne, donc pas trop concerné par le gamepass :o

prends une PS :o :o  
ca fait les jeux xbox aussi de toute facon. Et ca "punit" MS qui en a rien a faire :o

n°15996250
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 02-10-2025 à 16:05:19  profilanswer

Si mon abonnement Game Pass Ultimate n'était pas valide jusqu'en mars 2028, j'aurai très certainement revendu ma Xbox Series X.
En attendant, je ne mettrai plus un sou supplémentaire dans cet abonnement et le prolongerai tant que je pourrai avec le programme Microsoft Rewards.

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°15996251
croustx
Modoadorateur
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 16:05:33  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

prends une PS :o :o  
ca fait les jeux xbox aussi de toute facon. Et ca "punit" MS qui en a rien a faire :o

J'ai fait une boulette :o

J'ai acheté un jeu Serie X pensant qu'il fonctionnerai sur ma one X :o

Du coup obligé de changer la console  [:nicooo66:2]

n°15996255
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 02-10-2025 à 16:10:27  profilanswer

Quand je repense à nos échanges animés a l'annonce de la série X, une console qui cumulait les qualités. MS qui en parfait challenger empilait les bonnes annonces/features afin de gagner des parts marchés.
Et que je vois où l'on en est aujourd'hui... Putain d'impression de se réveiller après des décennies en cryostase  :O

Perso ça fait un moment que je suis retourné chez les pauvres en étant sans Abo. Un bon moyen de ne faire que les jeux de mon backlog et surtout ceux qui me donnent vraiment envie d'y jouer.

Je ne vais pas vendre ma SX ni faire un all in chez Sony. Par contre moi qui ait toujours eu les 2 machines concurrentes, ce petit plaisir s'avère hautement incertain pour la prochaine gen.
Vu l'etat d'esprit de MS en ce moment il va falloir autre chose qu'une fiche technique velue pour me convaincre d'acheter leur future console.

Comme pas mal ici, le retour au PC commence a me faire serieusement de l'oeil même si ça va me coûter une couille en GPU + écran kivabien

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15996256
Etienne_pn​u

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 16:16:32  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Quand je repense à nos échanges animés a l'annonce de la série X, une console qui cumulait les qualités. MS qui en parfait challenger empilait les bonnes annonces/features afin de gagner des parts marchés.  
Et que je vois où l'on en est aujourd'hui... Putain d'impression de se réveiller après des décennies en cryostase  :O  

Perso ça fait un moment que je suis retourné chez les pauvres en étant sans Abo. Un bon moyen de ne faire que les jeux de mon backlog et surtout ceux qui me donnent vraiment envie d'y jouer.  

Je ne vais pas vendre ma SX ni faire un all in chez Sony. Par contre moi qui ait toujours eu les 2 machines concurrentes, ce petit plaisir s'avère hautement incertain pour la prochaine gen.
Vu l'etat d'esprit de MS en ce moment il va falloir autre chose qu'une fiche technique velue pour me convaincre d'acheter leur future console.

Comme pas mal ici, le retour au PC commence a me faire serieusement de l'oeil même si ça va me coûter une couille en GPU + écran kivabien

le GPU, c'est clair. Ceci dit, les prochaines consoles couteront le meme prix... ensuite sur HFR on a tous un cpu/ram correct qui trainent, surtout pour jouer en 4K  [:groslolo]  

pour l'ecran, ca peut aussi etre celui qui sert a la console, si le boitier est suffisament discret

n°15996285
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 02-10-2025 à 17:43:03  profilanswer

Après deux jours intense de boulot je tombe des nus en voyant l'information

Je cours allumé la console pour flinguer l'ensemble de mes poins ainsi que ceux de ma compagne en carte GPU.... résultat y en a plus non plus

Je vois par contre que UbiPlus est inclus.... c'est pas mal MAIS pas tout LOL rire je m'étouffe par non pas le dernier assassin creed. Donc en gros actuellement Ultimate pour encore 15 jour qui inclus tout tout tout, mais Ubi+ mais pas tout en fait

La méchante arnaque.

Bref je ne sais pas quoi faire prendre des carte cadeau avec les point reward et tout prendre en Ultimate
ou abo premium a 12 balle mais que va ton avoir dans le premium

Quid de Call Of le mois prochaine d'ailleurs.

Si accessible avec le premium mon choix est fait sinon je sais pas

Et réfléchir a terme si prendre juste l'essentiel pour le jeu en ligne et acheter les jeux ensuite....

Bref je decu de microsoft :

jayflow a écrit :

bah j'ai ma réponse grâce au lien, COD 6 n'étant pas dans le premium COD 7 ne le sera donc pas....

Dommage qu'il ne font pas l'achat multi plateforme pour ces genre de jeux, cela m'aurai arranger que ce soit les COD ou les assassin creed et compagnie genre acheter 70 boule le jeux (numérique) et que l'on puisse y accéder que ce soit sur PS ou Xbox ou autre ca serait top..

Message édité par hyptnos le 02-10-2025 à 17:47:54
n°15996287
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 02-10-2025 à 17:44:57  profilanswer

On paie l'acquisition de Call of Duty sans avoir Call of Duty  [:kewyn:7]

---------------
There's just less in it
n°15996293
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 02-10-2025 à 18:02:42  profilanswer

Et dans tout ça même l ajout d une fonctionnalité tant attendu
A 26 balles j’aurais été prêt à payer chaque mois sans soucis si cela incluais une formule famille étant 3 console sur 2 zones géographique actuellement c’est la galère pour jouer en simultanée  

Ils auraient inclus un partage familial de l abonnement dans le tarif ça aurait top et j’aurais pas chouîner

Là je ne sais que faire faut que je vérifie déjà les jeux des gosses si c’est dans le prémium
Déjà  fifa c’est mort vu que c’est EA
Minecraft console ? Je sais pas je vais vérifier

n°15996295
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 18:04:18  profilanswer

Minecraft est dans l'abo Premium.

---------------
n°15996296
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 02-10-2025 à 18:05:52  profilanswer

breezer79 a écrit :

Minecraft est dans l'abo Premium.

Je viens de voir ça  
C’est déjà ça (pour les gosses)

Bref je suis pas plus avancer sur ce que je vais faire  et je doute qu’il fasse du rétropédalage

n°15996307
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 18:37:55  profilanswer

Bon j'ai la série x branchée sur fibre qui m'affiche un nat modéré avec échec upnp...

J'ai essayé les manip de la page explicative mais quedalle.

Quelqu'un pourrait aider le débile que je suis à retrouver un truc correct et arrêter d'avoir un débit puant du cul tandis que je suis censé avoir la fibre ?

n°15996308
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 02-10-2025 à 18:38:46  profilanswer

Expirant fin nov, j'ai fait l'astuce pour les 18 mois d'ultimate via 3*12 mois de core et un ultimate.
Ça me revient encore à 9,70€/mois.

Mais après les 18 mois pas sur on Vera la New Gen.

n°15996318
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 02-10-2025 à 19:15:59  profilanswer

Goku82 a écrit :

Bon j'ai la série x branchée sur fibre qui m'affiche un nat modéré avec échec upnp...

Quelqu'un pourrait aider le débile que je suis à retrouver un truc correct et arrêter d'avoir un débit puant du cul tandis que je suis censé avoir la fibre ?

OUVRE TES PORTS

---------------
There's just less in it
n°15996320
infobm

Transactions (6)
Posté le 02-10-2025 à 19:20:40  profilanswer

Goku82 a écrit :

Regarde si tu n'as pas un autre appareil sur le réseau avec la même IP.
Tu peux également réinitialiser tes anciens paramètres réseau de la console.

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°15996355
katkar

Transactions (1)
Posté le 02-10-2025 à 21:05:31  profilanswer

Ou mettre la xbox dans une DMZ ...

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 02-10-2025 à 21:05:44
n°15996358
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 02-10-2025 à 21:13:43  profilanswer

fabcool a écrit :

Expirant fin nov, j'ai fait l'astuce pour les 18 mois d'ultimate via 3*12 mois de core et un ultimate.
Ça me revient encore à 9,70€/mois.

Mais après les 18 mois pas sur on Vera la New Gen.

Tu a fait ça quand et comment car actuellement depuis ce jour c’est plus possible (sinon je l’aurai également fait)

n°15996361
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 21:22:51  profilanswer

Goku82 a écrit :

Quel opérateur ?

---------------
Je vous emmerde
n°15996392
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 02-10-2025 à 22:38:08  profilanswer

Avec ces histoires j'ai le pressentiment que Rockstar retarde de manière significative la sortie de GTA 6 sur Xbox Series, voire décide de ne pas le sortir du tout dessus.

Mon avis perso est que la console est quasi en fin de vie, avec un potentiel de croissance définitivement arrêté. A quoi bon passer des heures carrés à essayer de développer une version Series S (vu que pas le choix s'ils veulent sortir le jeu sur Series X). Ils en vendront par palettes sur PS5 au démarrage, puis encore des palettes supplémentaires sur PC plus tard. D'ici là une grosse partie des joueurs Xbox auront migré soit sur l'un soit sur l'autre pour jouer a GTA 6, donc Rockstar n'aurait pas tant à perdre dans cette histoire.

n°15996393
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 22:38:43  profilanswer

Kewyn a écrit :

OUVRE TES PORTS

Je veux bien mais comment ? J'ai prévenu que j'étais con hein.  :sweat:  

infobm a écrit :

Regarde si tu n'as pas un autre appareil sur le réseau avec la même IP.
Tu peux également réinitialiser tes anciens paramètres réseau de la console.

J'ai farfouillé dans les paramètres réseau mais c'est du chinois pour ma gueule. J'ai déconnecté le truc, reconnecté, effacé le machin MAC, activé les marquages DSCP/WMM et redémarré mais ça n'a rien changé.

katkar a écrit :

Ou mettre la xbox dans une DMZ ...

Même question que pour Kewyn.  :D  

nicolas46230 a écrit :

Quel opérateur ?

Bouygues mais je ne pige pas.

J'ai eu une panne passagère sur la box hier mais sans incidence sur la connexion pour la télé. Je suis rentré du taf j'ai redémarré la box et c'était bon mais quand j'ai voulu mettre à jour Deep Rock Galactic Survivor je me suis rendu compte que ça ramait comme jamais et j'avais ce message.

Mais c'est totalement aléatoire. J'ai eu le même message avant et la connexion est montée jusqu'à 860 mbits tandis qu'hier ça dépassait pas les 80 mbits... Et si je teste le NAT dans les paramètres de la console il peut me dire modéré puis ouvert en faisant disparaître le message.

L'autre truc étrange c'est qu'il me sort que je suis en IPv4 et que je dois regarder pour l'IPv6 mais quand je suis sur la page des paramètres réseaux il montre sur l'état actuel du réseau : Câblé IPv4 et IPv6.

Et j'ai regardé avant (pas revérifié entretemps) mais le message apparaît aussi sur la série S du petit dans sa chambre. [:goku82:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5881  5882  5883  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)