| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 20:29:42 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 29-09-2025 à 00:48:58 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J’ai acheté deux jeux récemment.
Message édité par gzii le 29-09-2025 à 09:54:58 |
Snake640 Transactions (18) | On peut encore jouer en multi sur midnight club
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne suis pas sûr d’en avoir envie mais c’est une bonne nouvelle, merci Message édité par gzii le 29-09-2025 à 10:22:44 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je ne sais pas si parmi vous, il y en a beaucoup qui souscrive au GP(U) via les points Rewards.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ils continuent de creuser. C'est presque de l'art à ce niveau --------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne sais pas si c'est un bon calcul le fait que les points soient plus durs à obtenir, ou alors c'est moi qui n'ait pas un comportement standard. |
xxthom4s Transactions (1) | Faut faire TOUS les jours les rewards sur le téléphone (via l'appli Bing et via l'appli Xbox), les rewards sur le PC (en jouant au solitaire --------------- BF since BC2 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Sur une semaine, tu as : Si tu rajoutes les recherches : Il y a 2 séries intéressantes sur l'appli Bing : 20 points par dollars depensés sur leur store si tu es ultimate (10 sinon). La carte cadeau 25 euros Xbox est a 24445 points 1050 points par semaine avec bing (PC + News + 30 points du jour) Je compte pas les points des séries dans les deux cumuls et les bricoles a cotés. En gros il te faut 3 semaines pour la carte de 5 euros. edit : rajout de 2 recompenses games : edit 2 : mise a jour avec les updates du 1er octobre Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 01-10-2025 à 01:10:22 |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 23:37:58 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Je me demandais quelle était la douille vu qu'ils viennent de booster les points gagnés par jour pour jouer au gamepass (40 contre 20 hier) et par mois pour tester 8 jeux du gamepass. (560 contre 350 le mois dernier). L'appli xbox est aussi plus rentable (130 points pour une série de 5 jours contre 75 jusqu'à hier). |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai commencé le truc rewards en juillet, j'ai juste payé une fois le gamepass fin juillet et je suis abonné gratos jusqu'au 25 décembre grâce aux points.
Message édité par Gatchan77 le 01-10-2025 à 08:16:44 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
nicolas46230 Transactions (5) | Je vois pas dans quel univers c'est rentable de devoir se faire chier à faire toutes ces merdes tous les jours pour économiser 4€ par mois mais visiblement je donne plus d'importance que certains à mon temps libre --------------- Je vous emmerde |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 01-10-2025 à 08:42:20 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu peux acheter des jeux aussi ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | L'appli pour faire un niveau de Jewel et ensuite sur Bing 3 recherches et quelques clics c'est 5 minutes par jour, au boulot j'utilise Edge comme navigateur et bing comme moteur de recherche du coup c'est pas rare de faire les 15 recherches nécessaires pour les 90 points sans même m'en rendre compte. Lancer la xBox tous les jours et jouer à un jeu Game Pass au moins 20 minutes, là parfois c'est plus tendu quand on des weekend un brin occupés --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
xxthom4s Transactions (1) | 5 à 10mn par jour pour gagner de l'argent gratuit, on profite du maximum que M$ nous donne --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça doit me demander 10 - 15 mn grand max. Comme toi pendant longtemps, j'ai rechigné à le faire mais finalement cela vaut le coup sur la durée. J'ai 200 € en moyenne à dépenser par exemple. --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Perso cela doit me prendre 10 minutes max.
|
holy69 Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Depuis qu'il faut jouer 10mn à un jeu xbox pour le valider, je ne le fais plus (plus uniquement pour les rewards en tout cas). Et comme, globalement, je ne touche plus trop à la xbox depuis un moment, ça ne monte pas vite.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Et sans site interdit Je m'en fous en vrai et je suis loin d'être exemplaire mais bon voilà quoi Message édité par lapinbilly le 01-10-2025 à 14:13:09 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
seianec Transactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Et en plus au bout de 5 ans on aurait remboursé sa xbox ally |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Ha non la pause caca c'est pour clash of clan --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
maelr Transactions (0) | Dites, sur smartphone android, l'app xcloud ne fonctionne plus? J'ai essayé aussi avec l'app xbox. J'ai l'impression qu'il ait juste possible de passer par le navigateur. |
Insanity13649 Transactions (4) | L'Ultimate qui passe à 30 boules....
Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 01-10-2025 à 16:23:39 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | https://www.xboxygen.com/News/34047 [...] ts-enormes
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DVN Transactions (2) | nicolas46230 qui a eu le nez creux.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Iwao Transactions (0) | Nouveau taux de conversion aussi. Plus de ratio 2:1 pour le core mais 40% quand on converti de essential à ultimate...!
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le GPU reçoit Ubi + et *cherche dans ses notes* Fortnite Crew (kézako ? Mais qui coute 12 roros /mois, à lui seul Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-10-2025 à 17:10:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Insanity13649 Transactions (4) |
C'est même pas Ubi+ complet, c'est juste Ubi Classics. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca reste du ubi, donc osef surtout --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |