Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5877  5878  5879  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°15994254
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-09-2025 à 20:29:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Enaba c'est du marché gris. C'est poubelle ce genre de site.


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2025 à 20:29:42  profilanswer
 

n°15994291
Iwao

Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 00:48:06  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Moi j'étais resté sur le fait que les codes 3 mois de core étaient plus avantageux en étant toujours abonné GPU.  
 
Cela m'a coûté 109 € pour quasiment un an à une ou deux semaines près.
 
Faut croire que c'est plus rentable ta solution [:ak47soda:2]


 
Non pour le coup j'ai bien lu et relu (mon abonnement de trois ans a expiré y a une semaine, j'hésite encore à me réabonner direct ou à reprendre un mois à droite à gauche pour finir un jeu)
 
https://support.xbox.com/en-US/help [...] onversions
 
Le plus rentable, sans marché gris (carte sur amazon) ou quoi que ce soit, ça reste toujours d'acheter trois ans de core sans être abonné (après expiration donc) et de les convertir avec un mois d'ultimate pour choper 1 an et demi au final. Ratio 2/1 qui empire si on rajoute des codes en étant déjà abonné.


Message édité par Iwao le 29-09-2025 à 00:48:58
n°15994339
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 29-09-2025 à 09:33:55  profilanswer
 

J’ai acheté deux jeux récemment.
 
Formula Legends, c’est un jeu d’arcade au look sympathique qui retrace l’histoire de la formule un. Il n’est pas encore exempt de bugs et à la conduite à la manette demande un petit temps d’adaptation et ne semble pas au goût de tout le monde.
On voit la voiture en vue du dessus (dans presque toutes les vues).
Le jeu n’est pas prévu pour le volant, ça me paraît normal pour ce type de jeux.
 
Physiques:
Le braquage assez lent donc prévoir le timing, et retour au centre assez rapide donc si on doit s’y reprendre en milieu de virage on perd sa trajectoire. Ça demande un bon coup de main de doser les braquages faibles, je n’y suis pas encore bien.
L’accélération a aussi une incidence. Si on garde les freins on sous vire, l’accélération même modérée permet de braquer plus.
Le jeu gère l’usure des pneus, et plus les pneus sont usés plus on risque de perdre l’arrière en remettant les gaz.
 
Les championnats:
Le jeu offre plusieurs modes de jeu, course paramétrable, contre la montre, et le mode histoire avec les championnats.
Pas de licence officielle, autant pour les autos, les pilotes (mais on reconnaîtra un peu les noms), ou les circuits.
Ça commence par la fin 60s et en gros pour chaque décennie on a début, milieu et fin. Tous les concurrents ont la même auto.
La météo peut varier, et on passe par les stands, avec un mini-jeu qui nous permet de réussir ou pas notre passage au stand.
Les stands permettent de réparer les dégâts, mettre du carburant, et changer les pneus (avec des choix de pneus, variables en fonction des époques).
Les championnats que j’ai faits jusqu’à maintenant comportent 4 courses, pour chacune les qualifications (2 tours, qu’on peut rater si on mord etc.), et la course.
L’équilibrage ne me paraît pas bon pour le moment. Il y a des courses plus faciles et d’autres qui me paraissent quasiment impossibles en niveau facile pourtant. Je me demande si ça n’est pas un bug.
Pas de rembobinage, des contacts avec les adversaires à éviter (ils peuvent parfois nous entraîner dans leur chute et insister, ce qui peut nous bloquer).
Les circuits évoluent entre les anciens championnats et les plus récents, pour un peu correspondre aux époques. Les changements météo et passages aux stands peuvent changer l’issue de la course.
 
Dommage, pas de replay. Un mode photo mais dans lequel je ne peux pas faire le focus sur l’auto (le curseur de mise au point semble bloqué).
 
Bref je trouve ce jeu amusant, mais pas forcément facile, c’est assez rapide, ça peut sanctionner vite. Mais les courses sont assez courtes (en tout cas dans le mode dans lequel je joue) donc ça s’enchaîne bien.
 
Quelques problèmes de caméras, soit peu de visibilité sur les caméras très hautes dans certains cas, soit la caméra qui donne parfois des à-coups comme si elle évitait des obstacles.
 
Midnight Club LA qui est en promo en ce moment.
C’est un jeu x360 que j’avais en physique et dont j’avais gardé un bon souvenir. Rockstar Games, ambiance un peu GTA.
Il n’est pas si moche pour un vieux jeu, mais surtout il est encore très fun à jouer, pas la molesse de beaucoup de jeux actuels, c’est plus intense, un gameplay bien travaillé. Beaucoup de circulation dans la ville aussi et de l’animation partout (même des piétons).
Je crois que les serveurs sont fermés. Mais il reste toute la partie offline.


Message édité par gzii le 29-09-2025 à 09:54:58
n°15994351
Snake640

Transactions (18)
Posté le 29-09-2025 à 09:59:11  profilanswer
 

On peut encore jouer en multi sur midnight club
Ce qui est dommage c’est le frame rate aux fraises :o


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15994369
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 29-09-2025 à 10:21:11  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr d’en avoir envie mais c’est une bonne nouvelle, merci :)
 
J’ai trouvé le framerate stable pour le moment (sur Series X aussi).
Il semble me souvenir qu’il n’était pas aussi stable sur x360 oui.


Message édité par gzii le 29-09-2025 à 10:22:44
n°15995182
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 22:10:13  profilanswer
 

Je ne sais pas si parmi vous, il y en a beaucoup qui souscrive au GP(U) via les points Rewards.
dès demain, il ne sera plus possible d'acheter directement des mois d'abonnement via ces points, vous devrez acheter des cartes cadeau XBox pour ensuite acheter vos mois de GP.
 
https://pbs.twimg.com/media/G2G5KfEWMAcud03?format=jpg&name=large
 
De ce fait, il vous faudra 6000 points supplémentaire pour acquérir 1 mois de GPU via les cartes cadeaux.
 
https://x.com/Wario64/status/1973061704897409459

n°15995185
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 30-09-2025 à 22:30:46  profilanswer
 

Ils continuent de creuser. C'est presque de l'art à ce niveau


---------------
There's just less in it
n°15995197
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 30-09-2025 à 23:07:26  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est un bon calcul le fait que les points soient plus durs à obtenir, ou alors c'est moi qui n'ait pas un comportement standard.
Je gagnais plein de bons de 5 euro et comme ca me faisait une réduction sur un jeu, j'en achetais plein.
Maintenant j'en achète beaucoup moins.

n°15995203
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 30-09-2025 à 23:25:44  profilanswer
 

Faut faire TOUS les jours les rewards sur le téléphone (via l'appli Bing et via l'appli Xbox), les rewards sur le PC (en jouant au solitaire :o ), et sur la console en jouant à un jeu GP, au minimum 5/7 et au mieux tous les jours de la semaine, et faire 8 jouer à 8 jeux différents par mois du GP (15/30mn chacun)
 
J'accumule environ 10 à 15k de points Rewards par mois,
pour acheter des extensions de gros jeux, ou à prix réduits (en augmentant le backlog) ou en achetant des plus petits jeux indés.
 
Team  [:futurama2:1] ou [:ak47soda]


---------------
BF since BC2
n°15995206
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-09-2025 à 23:37:58  profilanswer
 

gzii a écrit :

Je ne sais pas si c'est un bon calcul le fait que les points soient plus durs à obtenir, ou alors c'est moi qui n'ait pas un comportement standard.
Je gagnais plein de bons de 5 euro et comme ca me faisait une réduction sur un jeu, j'en achetais plein.
Maintenant j'en achète beaucoup moins.

 

Sur une semaine, tu as :
- 400 points si tu joues tous les jours avec leur niveau système de fidélité Gamepass
- 150 (175 avec gamepass) si tu joues 5 jours sur 7 sur console
- 150 si tu joues 5/7 sur PC
- 20 par jour si c'est un jeu gamepass
- 20 par jour pour 15 minutes de jeu console (valable 1 fois par jour)
- 20 par jour pour 15 minutes de jeu PC (valable 1 fois par jour)
- + des bricoles (jewel (10), app Xbox android)

 

Si tu rajoutes les recherches :
- 90 par jour pour les recherches PC
- 60 pour les mobiles (c'est les plus chiantes a faire car forcement a la main et il y a un timeout entre les recherches (comme sur PC, mais sur PC tu peux scripter))
- 30 points du jour
- 150 points pour une série de 10 jours d'affilés (y a une sécurité qui te permet de louper des jours)
- 30 points si tu lis les news (3 par article)
- des activités particulières qui peuvent rapporter jusqu'à 50 points par jours (faire une recherche sur un theme particulier)

 

Il y a 2 séries intéressantes sur l'appli Bing :
- research qui te rapporte quelque points mais surtout 1 pièce de puzzle tous les 7 jours (3 recherches a faire)
- inscription (porte mal son nom) qui te rapporte quelque points mais surtout 1 pièce de puzzle tous les 7 jours (juste a cliquer une fois par jour)
- 12 pièces (donc 6 semaines si tu t'oublies pas) te rapportent 1000 points

 

20 points par dollars depensés sur leur store si tu es ultimate (10 sinon).

 

La carte cadeau 25 euros Xbox est a 24445 points
La carte cadeau 5 euros est a 4890 points

 

1050 points par semaine avec bing (PC + News + 30 points du jour)
1145 points par semaine en jouant (PC + Console + Gamepass) + 70 de jewel + les points pour ouvrir l'app (130 pour 5 jours).

 

Je compte pas les points des séries dans les deux cumuls et les bricoles a cotés.

 

En gros il te faut 3 semaines pour la carte de 5 euros.

 

edit : rajout de 2 recompenses games :
- 4 jeux différents dans le mois -> 80 points
- 8 jeux différents dans le mois -> 560 points

 

edit 2 : mise a jour avec les updates du 1er octobre

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 01-10-2025 à 01:10:22
mood
Publicité
Posté le 30-09-2025 à 23:37:58  profilanswer
 

n°15995215
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 01-10-2025 à 00:00:28  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :

Je ne sais pas si parmi vous, il y en a beaucoup qui souscrive au GP(U) via les points Rewards.
dès demain, il ne sera plus possible d'acheter directement des mois d'abonnement via ces points, vous devrez acheter des cartes cadeau XBox pour ensuite acheter vos mois de GP.

 

https://pbs.twimg.com/media/G2G5KfE [...] name=large

 

De ce fait, il vous faudra 6000 points supplémentaire pour acquérir 1 mois de GPU via les cartes cadeaux.

 

https://x.com/Wario64/status/1973061704897409459


 :sweat:

xxthom4s a écrit :

Faut faire TOUS les jours les rewards sur le téléphone (via l'appli Bing et via l'appli Xbox), les rewards sur le PC (en jouant au solitaire :o ), et sur la console en jouant à un jeu GP, au minimum 5/7 et au mieux tous les jours de la semaine, et faire 8 jouer à 8 jeux différents par mois du GP (15/30mn chacun)

 

J'accumule environ 10 à 15k de points Rewards par mois,
pour acheter des extensions de gros jeux, ou à prix réduits (en augmentant le backlog) ou en achetant des plus petits jeux indés.

 

Team  [:futurama2:1] ou [:ak47soda]


Comment tu arrives à autant, en faisant ça tu gagnes combien par jour?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15995223
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 00:50:44  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :

Je ne sais pas si parmi vous, il y en a beaucoup qui souscrive au GP(U) via les points Rewards.
dès demain, il ne sera plus possible d'acheter directement des mois d'abonnement via ces points, vous devrez acheter des cartes cadeau XBox pour ensuite acheter vos mois de GP.

 

https://pbs.twimg.com/media/G2G5KfE [...] name=large

 

De ce fait, il vous faudra 6000 points supplémentaire pour acquérir 1 mois de GPU via les cartes cadeaux.

 

https://x.com/Wario64/status/1973061704897409459

 

Je me demandais quelle était la douille vu qu'ils viennent de booster les points gagnés par jour pour jouer au gamepass (40 contre 20 hier) et par mois pour tester 8 jeux du gamepass. (560 contre 350 le mois dernier).

 

L'appli xbox est aussi plus rentable (130 points pour une série de 5 jours contre 75 jusqu'à hier).

n°15995237
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 08:00:40  profilanswer
 

J'ai commencé le truc rewards en juillet, j'ai juste payé une fois le gamepass fin juillet et je suis abonné gratos jusqu'au 25 décembre grâce aux points.
 
Comme dit plus haut, en faisant les trucs tous les jours, c'est rentable.
 
edit: Ils ont bien boosté les points pour ceux qui sont ultimate par rapport à avant. J'ai l'abo standard mais ça reste intéressant.


Message édité par Gatchan77 le 01-10-2025 à 08:16:44

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°15995242
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-10-2025 à 08:36:40  profilanswer
 

Je vois pas dans quel univers c'est rentable de devoir se faire chier à faire toutes ces merdes tous les jours pour économiser 4€ par mois mais visiblement je donne plus d'importance que certains à mon temps libre :d
Que ça se cumule tranquille pendant que je fais des trucs que je fais déjà (genre lancer ou acheter des jeux) c'est très bien, mais votre délire de tout faire la, c'est hors sol pour moi :d


---------------
Je vous emmerde
n°15995244
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 01-10-2025 à 08:38:09  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 
Sur une semaine, tu as :
- 400 points si tu joues tous les jours avec leur niveau système de fidélité Gamepass
- 150 (175 avec gamepass) si tu joues 5 jours sur 7 sur console
- 150 si tu joues 5/7 sur PC  
- 20 par jour si c'est un jeu gamepass
- 20 par jour pour 15 minutes de jeu console (valable 1 fois par jour)
- 20 par jour pour 15 minutes de jeu PC (valable 1 fois par jour)
- + des bricoles (jewel (10), app Xbox android)
 
Si tu rajoutes les recherches :
- 90 par jour pour les recherches PC
- 60 pour les mobiles (c'est les plus chiantes a faire car forcement a la main et il y a un timeout entre les recherches (comme sur PC, mais sur PC tu peux scripter))
- 30 points du jour
- 150 points pour une série de 10 jours d'affilés (y a une sécurité qui te permet de louper des jours)
- 30 points si tu lis les news (3 par article)
- des activités particulières qui peuvent rapporter jusqu'à 50 points par jours (faire une recherche sur un theme particulier)
 
Il y a 2 séries intéressantes sur l'appli Bing :
- research qui te rapporte quelque points mais surtout 1 pièce de puzzle tous les 7 jours (3 recherches a faire)
- inscription (porte mal son nom) qui te rapporte quelque points mais surtout 1 pièce de puzzle tous les 7 jours (juste a cliquer une fois par jour)
- 12 pièces (donc 6 semaines si tu t'oublies pas) te rapportent 1000 points
 
20 points par dollars depensés sur leur store si tu es ultimate (10 sinon).
 
La carte cadeau 25 euros Xbox est a 24445 points
La carte cadeau 5 euros est a 4890 points
 
1050 points par semaine avec bing (PC + News + 30 points du jour)
1145 points par semaine en jouant (PC + Console + Gamepass) + 70 de jewel + les points pour ouvrir l'app (130 pour 5 jours).
 
Je compte pas les points des séries dans les deux cumuls et les bricoles a cotés.
 
En gros il te faut 3 semaines pour la carte de 5 euros.
 
edit : rajout de 2 recompenses games :
- 4 jeux différents dans le mois -> 80 points
- 8 jeux différents dans le mois -> 560 points
 
edit 2 : mise a jour avec les updates du 1er octobre


Oui, si j’y passais un temps fou je gagnerais sans doute des points.
Je n’ai pas changé mes habitudes et ne les changerai pas pour ces points.
Combien de temps pour 5 euros ? À combien j’estime mon temps horaire ? (le temps est sans doute un des plus grand luxes pour moi, peut-être parce que je suis plus âgé).
Sans forcer pour avoir des points, je n’en ai pas beaucoup.
Donc non je ne rentre pas dans un système qui me force à faire des choses que je n’aurais pas faites autrement, et donc je gagne et dépense moins.
 
Et le coup de devoir installer des apps inutiles et tout ce tintouin pour nous rendre captifs, ça me donne presque envie de devenir un ermite digital.


Message édité par gzii le 01-10-2025 à 08:42:20
n°15995248
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 08:46:53  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Je vois pas dans quel univers c'est rentable de devoir se faire chier à faire toutes ces merdes tous les jours pour économiser 4€ par mois mais visiblement je donne plus d'importance que certains à mon temps libre :d
Que ça se cumule tranquille pendant que je fais des trucs que je fais déjà (genre lancer ou acheter des jeux) c'est très bien, mais votre délire de tout faire la, c'est hors sol pour moi :d


 
C'est pas 4€ par mois, c'est un gamepass gratos toutes les 3 semaines voir moins. ça restera quasi la même chose en prenant des cartes cadeaux, vu qu'ils ont boosté les points gagnés (au pire 1 semaine de plus pour ceux qui ont un abo standard)
 
Voilà ce que j'ai eu depuis aout.
 
https://i.postimg.cc/TwkQhkgQ/Screenshot-2025-10-01-at-08-38-31-Catalogue-d-change-Microsoft-Rewards2.png


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°15995249
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-10-2025 à 08:48:00  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

 

C'est pas 4€ par mois, c'est un gamepass gratos toutes les 3 semaines voir moins. ça restera quasi la même chose en prenant des cartes cadeaux, vu qu'ils ont boosté les points gagnés (au pire 1 semaine de plus pour ceux qui ont un abo standard)

 

Voilà ce que j'ai eu depuis aout.

 

https://i.postimg.cc/TwkQhkgQ/Scree [...] wards2.png


Oui, c'est donc 4€ par mois :d Voir mon post plus haut sur ce que m'a coûté 3 ans de GPU :d


---------------
Je vous emmerde
n°15995252
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 08:51:03  profilanswer
 

Tu peux acheter des jeux aussi !


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°15995266
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-10-2025 à 09:16:54  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

Tu peux acheter des jeux aussi !


Oui je sais et je dis pas que c'est nul, au contraire c'est très bien les rewards pour ceux qui veulent se donner la peine.
Moi c'est juste le "rentable" qui me fait tiquer à chaque fois, parce que c'est vraiment trop d'investissement pour pouvoir le qualifier comme ça je trouve.


---------------
Je vous emmerde
n°15995277
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 09:40:48  profilanswer
 

L'appli pour faire un niveau de Jewel et ensuite sur Bing 3 recherches et quelques clics c'est 5 minutes par jour, au boulot j'utilise Edge comme navigateur et bing comme moteur de recherche du coup c'est pas rare de faire les 15 recherches nécessaires pour les 90 points sans même m'en rendre compte. Lancer la xBox tous les jours et jouer à un jeu Game Pass au moins 20 minutes, là parfois c'est plus tendu quand on des  weekend un brin occupés :D  
Mais en gros sans chercher à tout optimiser ou que ça devienne un sacerdoce, ça m'a quand même payé Elden Ring et son DLC, les DLC de Remnant 2, Baldur's Gate 3, le pass de Forza motorsport et là il me reste 150K points  :D


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15995309
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 10:37:38  profilanswer
 

5 à 10mn par jour pour gagner de l'argent gratuit, on profite du maximum que M$ nous donne :o
 
 [:ak47soda:1]


---------------
BF since BC2
n°15995312
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 10:40:25  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Je vois pas dans quel univers c'est rentable de devoir se faire chier à faire toutes ces merdes tous les jours pour économiser 4€ par mois mais visiblement je donne plus d'importance que certains à mon temps libre :d
Que ça se cumule tranquille pendant que je fais des trucs que je fais déjà (genre lancer ou acheter des jeux) c'est très bien, mais votre délire de tout faire la, c'est hors sol pour moi :d

 

Ça doit me demander 10 - 15 mn grand max.
Quelques recherches pendant que tu marches, que tu attends dans une file d'attente, sur le trône, dans ton canapé, en pause clope/café etc . C'est pas la mort.

 

Comme toi pendant longtemps, j'ai rechigné à le faire mais finalement cela vaut le coup sur la durée. J'ai 200 € en moyenne à dépenser par exemple.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15995431
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 13:41:59  profilanswer
 

Perso cela doit me prendre 10 minutes max.
 
Pour les recherches PC, c'est un script que je lance pendant la nuit.
 
Pour les jeux, il suffit de lancer, pas besoin de jouer. Donc pour le PC, c'est fait pendant le repas du soir. Et pour la console, juste après (et je fais ma vie sur mon PC pendant ce temps la). Je choisis bien un jeu gamepass, comme ca j'ai la série et la récompense associée en même temps.  
 
Jewel doit etre le truc qui me prend le plus de temps.
 
Niveau news, faut juste parcourir l'article pour avoir les points. En 2 minutes a tout casser c'est fait.
 
Cela prendrait plus de temps pour les recherches mobile parce que j'utilise que peu mon tel et parce qu'il est tout pourri. Mais je les fais plus qu'occasionnellement.  
 
Hier j'ai du passé plus de temps a ecrire mon post avec l'ensemble des points qu'a les recuperer.

n°15995434
holy69

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 13:43:30  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Je vois pas dans quel univers c'est rentable de devoir se faire chier à faire toutes ces merdes tous les jours pour économiser 4€ par mois mais visiblement je donne plus d'importance que certains à mon temps libre :d
Que ça se cumule tranquille pendant que je fais des trucs que je fais déjà (genre lancer ou acheter des jeux) c'est très bien, mais votre délire de tout faire la, c'est hors sol pour moi :d


 
tu fais une routine de 5mn tous les matins ( application et recherche points bing) et le soir tu joue au minimum 15 mn sur ta console et c'est bon ou pire au lieu de regarder des vidéos tik tok dans ton trajet boulot tu fais la routine .
 
Grace à cela j'ai économisé 3 ans de gamepass et gagné une manette , ce n'est pas le club nintendo qui m'en donnera autant  :lol:  

n°15995444
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-10-2025 à 13:53:58  profilanswer
 

Depuis qu'il faut jouer 10mn à un jeu xbox pour le valider, je ne le fais plus (plus uniquement pour les rewards en tout cas). Et comme, globalement, je ne touche plus trop à la xbox depuis un moment, ça ne monte pas vite.
Avant, je faisais un jeu xbox vite fait via le téléphone en cloud, et je quittais rapidement, ça suffisait.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15995448
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 14:02:43  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :

Je ne sais pas si parmi vous, il y en a beaucoup qui souscrive au GP(U) via les points Rewards.
dès demain, il ne sera plus possible d'acheter directement des mois d'abonnement via ces points, vous devrez acheter des cartes cadeau XBox pour ensuite acheter vos mois de GP.
 
https://pbs.twimg.com/media/G2G5KfE [...] name=large
 
De ce fait, il vous faudra 6000 points supplémentaire pour acquérir 1 mois de GPU via les cartes cadeaux.
 
https://x.com/Wario64/status/1973061704897409459


 
Merci pour l'info :/


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15995457
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 14:07:47  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 
Sur une semaine, tu as :
- 400 points si tu joues tous les jours avec leur niveau système de fidélité Gamepass
- 150 (175 avec gamepass) si tu joues 5 jours sur 7 sur console
- 150 si tu joues 5/7 sur PC  
- 20 par jour si c'est un jeu gamepass
- 20 par jour pour 15 minutes de jeu console (valable 1 fois par jour)
- 20 par jour pour 15 minutes de jeu PC (valable 1 fois par jour)
- + des bricoles (jewel (10), app Xbox android)
 
Si tu rajoutes les recherches :
- 90 par jour pour les recherches PC
- 60 pour les mobiles (c'est les plus chiantes a faire car forcement a la main et il y a un timeout entre les recherches (comme sur PC, mais sur PC tu peux scripter))
- 30 points du jour
- 150 points pour une série de 10 jours d'affilés (y a une sécurité qui te permet de louper des jours)
- 30 points si tu lis les news (3 par article)
- des activités particulières qui peuvent rapporter jusqu'à 50 points par jours (faire une recherche sur un theme particulier)
 
Il y a 2 séries intéressantes sur l'appli Bing :
- research qui te rapporte quelque points mais surtout 1 pièce de puzzle tous les 7 jours (3 recherches a faire)
- inscription (porte mal son nom) qui te rapporte quelque points mais surtout 1 pièce de puzzle tous les 7 jours (juste a cliquer une fois par jour)
- 12 pièces (donc 6 semaines si tu t'oublies pas) te rapportent 1000 points
 
20 points par dollars depensés sur leur store si tu es ultimate (10 sinon).
 
La carte cadeau 25 euros Xbox est a 24445 points
La carte cadeau 5 euros est a 4890 points
 
1050 points par semaine avec bing (PC + News + 30 points du jour)
1145 points par semaine en jouant (PC + Console + Gamepass) + 70 de jewel + les points pour ouvrir l'app (130 pour 5 jours).
 
Je compte pas les points des séries dans les deux cumuls et les bricoles a cotés.
 
En gros il te faut 3 semaines pour la carte de 5 euros.
 
edit : rajout de 2 recompenses games :
- 4 jeux différents dans le mois -> 80 points
- 8 jeux différents dans le mois -> 560 points
 
edit 2 : mise a jour avec les updates du 1er octobre


 
Il te manque (je crois) la série dans Edge qui ramène 100 points (+5 chaque jour) et une pièce de puzzle tous les 7 jours ;)
Trés beau récap sinon  [:le talus]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15995460
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 14:12:27  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Oui, c'est donc 4€ par mois :d Voir mon post plus haut sur ce que m'a coûté 3 ans de GPU :d

 

Et sans site interdit :o ?

 

Je m'en fous en vrai et je suis loin d'être exemplaire mais bon voilà quoi :D


Message édité par lapinbilly le 01-10-2025 à 14:13:09

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15995475
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 01-10-2025 à 14:27:19  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Depuis qu'il faut jouer 10mn à un jeu xbox pour le valider, je ne le fais plus (plus uniquement pour les rewards en tout cas). Et comme, globalement, je ne touche plus trop à la xbox depuis un moment, ça ne monte pas vite.
Avant, je faisais un jeu xbox vite fait via le téléphone en cloud, et je quittais rapidement, ça suffisait.

 
C'est bien plus que 10min. On est plus de l'ordre de 20/30min. Perso j'ai totalement laché ces histoires


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15995489
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-10-2025 à 14:40:31  profilanswer
 

julienctr a écrit :

 
C'est bien plus que 10min. On est plus de l'ordre de 20/30min. Perso j'ai totalement laché ces histoires


 
+1  
 
se pourir la vie pour si peu au final...  
 
je gagne plus en faisant caca au travail :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15995491
seianec

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 14:41:51  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
+1  
 
se pourir la vie pour si peu au final...  
 
je gagne plus en faisant caca au travail :o


Si tout ça fonctionne avec une Xbox Ally, tu seras payé encore plus en faisant caca :o

n°15995498
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 01-10-2025 à 14:52:56  profilanswer
 

Et en plus au bout de 5 ans on aurait remboursé sa xbox ally :O

n°15995517
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-10-2025 à 15:19:40  profilanswer
 

Ha non la pause caca c'est pour clash of clan :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15995525
maelr

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 15:31:19  profilanswer
 

Dites, sur smartphone android, l'app xcloud ne fonctionne plus? J'ai essayé aussi avec l'app xbox. J'ai l'impression qu'il ait juste possible de passer par le navigateur.

n°15995563
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 01-10-2025 à 16:21:03  profilanswer
 

L'Ultimate qui passe à 30 boules....
 
https://xboxwire.thesourcemediaassets.com/sites/2/2025/10/Infographic1_SKUChooser_EN-US-Global-fc84811d1236dd22e6df-1900x1080.jpg
 
Et changements pour nos farmers de points :
 
https://xboxwire.thesourcemediaassets.com/sites/2/2025/10/Infographic2_Rewards_EN-US-Global-ff8eb297b5d8f9c46d55-1900x1080.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Insanity13649 le 01-10-2025 à 16:23:39
n°15995585
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 16:40:18  profilanswer
 

https://www.xboxygen.com/News/34047 [...] ts-enormes
 
Les trois nouvelles formules Xbox Game Pass détaillées
 
Xbox Game Pass Essential (8,99 €)
 

Citation :

Plus de 50 jeux
Maintenant jouable sur PC, console et le cloud
Avantages en jeu, y compris pour Riot Games
Mode multijoueur en ligne sur console
Jouez et gagnez jusqu’à 25 000 points par an dans le Store avec Rewards


 
 
Xbox Game Pass Premium (12,99 €)

Citation :

Plus de 200 jeux
Maintenant jouable sur console, PC et le cloud
Nouveaux jeux publiés par Xbox dans l’année suivant leur lancement (à l’exception des Call of Duty)
Cloud gaming illimité avec des temps d’attente plus courts
Avantages en jeu, y compris pour Riot Games
Mode multijoueur en ligne sur console
Jouez et gagnez jusqu’à 50 000 points par an dans le Store avec Rewards


 
 
Xbox Game Pass Ultimate (26,99 €)
 

Citation :

Plus de 400 jeux
Jouable sur PC, console et le cloud
Plus de 75 jeux disponibles dès leur sortie par an, dont les jeux développés par les studios Xbox
Ubisoft+ Classics et EA Play inclus avec le Club de Fornite à venir en novembre
Cloud Gaming illimité à la meilleure qualité avec les temps d’attendre les plus courts
Avantages en jeu, y compris pour Riot Games
Mode multijoueur en ligne sur console
Jouez et gagnez jusqu’à 100 000 points par an dans le Store avec Rewards


 
 
 
 
Les nouveaux jeux dans le GP avec la nouvelle formule ( + Ubisoft + Classic etc)
 
Ultimate – Disponible dès maintenant
 

Citation :

Hogwarts Legacy (Cloud, PC et Console)
Assassin’s Creed II (PC)
Assassin’s Creed III Remastered (Cloud, PC et Console)
Assassin’s Creed IV Black Flag (Cloud, PC et Console)
Assassin’s Creed IV Black Flag: Freedom Cry (PC)
Assassin’s Creed Brotherhood (PC)
Assassin’s Creed Chronicles: China (Cloud, PC et Console)
Assassin’s Creed Chronicles: India (Cloud, PC et Console)
Assassin’s Creed Chronicles: Russia (Cloud, PC et Console)
Assassin’s Creed Liberation HD (PC)
Assassin’s Creed Revelations (PC)
Assassin’s Creed Rogue Remastered (Cloud, PC et Console)
Assassin’s Creed Syndicate (Cloud, PC et Console)
Assassin’s Creed The Ezio Collection (Cloud and Console)
Assassin’s Creed Unity (Cloud, PC et Console)
Child of Light (Cloud, PC et Console)
Far Cry 3 (Cloud, PC et Console)
Far Cry 3 Blood Dragon (Cloud, PC et Console)
Far Cry Primal (Cloud, PC et Console)
Hungry Shark World (Cloud, PC et Console)
Monopoly Madness (Cloud, PC et Console)
Monopoly 2024 (Cloud, PC et Console)
OddBallers (Cloud, PC et Console)
Prince of Persia The Lost Crown (Cloud, PC et Console)
Rabbids Invasion: The Interactive TV Show (Cloud and Console)
Rabbids: Party of Legends (Cloud, PC et Console)
Rayman Legends (Cloud, PC et Console)
Risk Urban Assault (Cloud and Console)
Scott Pilgrim vs. The World: The Game (Cloud, PC et Console)
Skull and Bones (Cloud, PC et Xbox Series X|S)
South Park: The Stick of Truth (Cloud, PC et Console)
Starlink: Battle for Atlas (Cloud, PC et Console)
STEEP (Cloud, PC et Console)
The Crew 2 (Cloud, PC et Console)
The Settlers: New Allies (Cloud, PC et Console)
Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint (Cloud, PC et Console)
Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction (Cloud, PC et Console)
Tom Clancy’s The Division (Cloud, PC et Console)
Trackmania Turbo (Cloud, PC et Console)
Transference (Cloud and Console)
Trials Fusion (Cloud, PC et Console)
Trials of the Blood Dragon (Cloud, PC et Console)
Trials Rising (Cloud, PC et Console)
UNO (Cloud, PC et Console)
Valiant Hearts: The Great War (Cloud, PC et Console)
WATCH_DOGS (Cloud, PC et Console)
Wheel of Fortune (Cloud and Console)
ZOMBI (Cloud, PC et Console)


 
 
Premium – Disponible dès maintenant (inclus avec Ultimate)
 

Citation :

9 Kings (Game Preview) (PC)
Abiotic Factor (Cloud, PC et Xbox Series X|S)
Against the Storm (Cloud, PC et Console)
Age of Empires: Definitive Edition (PC)
Age of Empires III: Definitive Edition (PC)
Age of Mythology: Retold (Cloud, PC et Xbox Series X|S)
Ara: History Untold (PC)
Arx Fatalis (PC)
Back to the Dawn (Cloud, PC et Console)
BATTLETECH (PC)
Blacksmith Master (Game Preview) (PC)
Cataclismo (PC)
Cities: Skylines II (PC)
Crime Scene Cleaner (Cloud, PC et Xbox Series X|S)
Deep Rock Galactic: Survivor (Cloud, PC et Xbox Series X|S)
Diablo (PC)
Diablo IV (PC and Console)
An Elder Scrolls Legends: Battlespire (PC)
The Elder Scrolls Adventures: Redguard (PC)
Fallout (PC)
Fallout 2 (PC)
Fallout: Tactics (PC)
Football Manager 2024 (PC)
Frostpunk 2 (Cloud, PC et Xbox Series X|S)
Halo: Spartan Strike (PC)
Hogwarts Legacy (Cloud, PC et Console)
Manor Lords (Game Preview) (PC)
Minami Lane (Cloud, PC et Console)
Minecraft: Java Edition (PC)
Mullet Madjack (Cloud, PC et Xbox Series X|S)
My Friendly Neighborhood (Cloud, PC et Console)
One Lonely Outpost (Cloud, PC et Console)
Quake 4 (PC)
Quake III Arena (PC)
Return to Castle Wolfenstein (PC)
Rise of Nations: Extended Edition (PC)
Senua’s Saga: Hellblade 2 (Cloud, PC et Xbox Series X|S)
Sworn (Cloud, PC et Xbox Series X|S)
Terra Invicta (Game Preview) (PC)
Volcano Princess (Cloud, PC et Console)
Warcraft I: Remastered (PC)
Warcraft II: Remastered (PC)
Warcraft III: Reforged (PC)
Wolfenstein 3D (PC)


 
 
Essential – Disponible dès maintenant (inclus avec Ultimate et Premium)
 
Cities: Skylines Remastered (Cloud and Xbox Series X|S)
Disney Dreamlight Valley (Cloud, PC et Console)
Hades (Cloud, PC et Console)
Warhammer 40,000 Darktide (Cloud, PC et Console)
 


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15995589
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-10-2025 à 16:46:23  profilanswer
 

nicolas46230 qui a eu le nez creux.
 
 [:vashkitash:3]


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°15995590
Iwao

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 16:48:13  profilanswer
 

Nouveau taux de conversion aussi. Plus de ratio 2:1 pour le core mais 40% quand on converti de essential à ultimate...!
 
https://support.xbox.com/en-US/help [...] onversions

n°15995612
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 17:08:36  profilanswer
 

Le GPU reçoit Ubi + et *cherche dans ses notes* Fortnite Crew (kézako ? Mais qui coute 12 roros /mois, à lui seul  :o ), bien content d'être abonné jusqu'à 07/28 et ensuite on verra

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 01-10-2025 à 17:10:40

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15995614
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 01-10-2025 à 17:09:49  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Le GPU reçoit Ubi + et *cherche dans ses notes* Fortnite Crew (kézako ? Mais qui coute 12 roros à lui seul  :o ), bien content d'être abonné jusqu'à 07/28 et ensuite on verra

 

C'est même pas Ubi+ complet, c'est juste Ubi Classics.

n°15995616
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 17:11:03  profilanswer
 

Ca reste du ubi, donc osef surtout :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5877  5878  5879  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)