| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 17:11:03 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Insanity13649 Transactions (4) |
C'est le modèle GeForce Now. Bon après je doute que Xbox Cloud même hors beta arrive à faire du 4k 120 avec VRR comme le GFN Ultimate. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ils ont enfin mis les versions Series X de leurs jeux sur le XCloud ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Purée, ce prix, et dire que j’en paye 2… |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 18:28:35 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils augmentent les prix pour couvrir l'inflation / coût de production / achat ABK, et augmenter les bénéfices. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 01-10-2025 à 18:31:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est pour faire passer plus facilement la pilule aux joueurs mais je doute que ça fonctionne.
|
|
muet dhiver Transactions (5) | Et qu'est-ce qu'il en est pour tous les "petits" jeux du GP? Les Atomfall, Deep Roc Survivor, I am your beast, The Alters etc. |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 01-10-2025 à 18:48:20 |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je pense que je vais finir mon GPU et tchao Pantin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Ça commence à faire mal au cul --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 14 000 points rewards le mois de GPU ... j'ai 130 000 points qui traînent tranquille Message édité par lapinbilly le 01-10-2025 à 19:46:08 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | 27€ le GPU --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sniperr Transactions (0) | J’hésitais déjà à renouveler, au moins maintenant c’est clair… --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Serait intéressant d'ailleurs de savoir comment ces abonnements sont rentables pour ubi et ea. Dans le gamepass, il y a quantité de jeux a côté de ceux de Xbox. La c'est vraiment que les jeux uni et ea en version ultimate donc avec dlc. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Y a le fortnite crew pour ma fille finalement je le garderais --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je salue l'acharnement de MS a vouloir se saborder par tous les moyens possibles. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ils foutent même pas le SW Ubi ni le dernier AC et il faudrait payer 30 €. Lol.
Genre si demain un jeu tiers arrive dans le GPU il sera aussi sur le gp premium. Je trouve pas ça clair. J'en ai rien à faire de fortnite et vu le catalogue Ubisoft classic je m'en fiche aussi. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-10-2025 à 21:01:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Donc si je veux day one tous les jeux du GP console car je ne joue pas sur pc que je m'en fiche de fornite et Ubisoft classic (catalogue de jeux déjà faits ou qui ne m'intéressent pas) je suis obligé de payer en théorie 27€ par mois ? On sait même pas si les jeux sortiront ou pas même plus tard dans l'autre offre. --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Tout joueur qui veut le GP, c'est pour le day one XBox et tiers. J'avais même pas remarqué que seul le Ultimate incorporé cela, je pensais que le Premium avait au moins le day-one tiers.
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 01-10-2025 à 21:05:50 |
|
Cette enfilade OKLM --------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |