Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5878  5879  5880  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°15995616
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 17:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca reste du ubi, donc osef surtout :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 17:11:03  profilanswer

n°15995639
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 17:43:45  profilanswer

Citation :

Le cloud gaming bénéficie aussi d’un véritable coup d’accélérateur. Les membres Ultimate profitent désormais d’un streaming de meilleure qualité et de temps d’attente réduits au minimum, rendant l’accès à leurs jeux préférés plus fluide que jamais. Xbox Cloud Gaming sort également officiellement de sa phase « bêta », marquant notre volonté d’offrir une expérience de jeu toujours plus réactive.

Curieux de voir ça.

---------------
n°15995642
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 01-10-2025 à 17:50:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

Citation :

Le cloud gaming bénéficie aussi d’un véritable coup d’accélérateur. Les membres Ultimate profitent désormais d’un streaming de meilleure qualité et de temps d’attente réduits au minimum, rendant l’accès à leurs jeux préférés plus fluide que jamais. Xbox Cloud Gaming sort également officiellement de sa phase « bêta », marquant notre volonté d’offrir une expérience de jeu toujours plus réactive.

Curieux de voir ça.

C'est le modèle GeForce Now.

Bon après je doute que Xbox Cloud même hors beta arrive à faire du 4k 120 avec VRR comme le GFN Ultimate.

n°15995644
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 17:51:18  profilanswer

Ils ont enfin mis les versions Series X de leurs jeux sur le XCloud ? :o

n°15995646
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 01-10-2025 à 17:52:28  profilanswer

Purée, ce prix, et dire que j’en paye 2…

n°15995653
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 18:04:43  profilanswer

LordK a écrit :

Merci pour ces infos précieuses, je note pour le prochain renouvellement (mais ça risque encore de changer d'ici là).
:jap:

Tu l'as dit bouffi [:casediscute]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15995656
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-10-2025 à 18:06:18  profilanswer

DVN a écrit :

nicolas46230 qui a eu le nez creux.

[:vashkitash:3]

Ça talent  :sol:
Rien à voir avec le fait que mon abo s'était terminé bien sur :o

---------------
Je vous emmerde
n°15995657
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 18:09:06  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ca reste du ubi, donc osef surtout :o

Pour Ubi, le prix de l'abonnement Ubi Classic c'est ~$15.98/month (7.99 euros).  

Le fortnite crew c'est le club fortnite qui était dispo a part avant et qui coute $11.99 par mois. Vu qu'ils sont desormais inclu dans le ultimate, c'est meme plus benef pour les joueurs de Fortnite.

https://news.xbox.com/en-us/2025/10 [...] tial-plans

En fait ce qui disparait, c'est l'offre ultimate juste game day one (qui certe n'a jamais existé vu qu'elle incluait au min EA Play). Ils auraient du maintenir une offre avec juste les jeux day one (en virant EA Play aussi) et laisser les joueurs prendre l'abo qu'ils veulent a Ubi, EA Play ou Fortnite a coté (quitte a leur donner une ristourne si ils sont ultimate).

n°15995660
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 18:14:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour Ubi, le prix de l'abonnement Ubi Classic c'est ~$15.98/month (7.99 euros).  

Le fortnite crew c'est le club fortnite qui était dispo a part avant et qui coute $11.99 par mois. Vu qu'ils sont desormais inclu dans le ultimate, c'est meme plus benef pour les joueurs de Fortnite.

https://news.xbox.com/en-us/2025/10 [...] tial-plans

En fait ce qui disparait, c'est l'offre ultimate juste game day one (qui certe n'a jamais existé vu qu'elle incluait au min EA Play). Ils auraient du maintenir une offre avec juste les jeux day one (en virant EA Play aussi) et laisser les joueurs prendre l'abo qu'ils veulent a Ubi, EA Play ou Fortnite a coté (quitte a leur donner une ristourne si ils sont ultimate).

Ils ont voulu simplifier encore plus l'offre. Je pense que les deux premiers tiers sont okay, le Ultimate reçoit des trucs en plus comme le Fortnite Crew et Ubi Classic, mais avec quasi 50% d'augmentation.
Il faudra que la qualité des titres qui rejoignent le catalogue soit à la hauteur. Je me demande comment ça va impacter l'avenir du service. Et si le Premium ne va pas attirer un nombre important d'abonnés Ultimate.

---------------
n°15995671
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 18:28:35  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ils ont voulu simplifier encore plus l'offre. Je pense que les deux premiers tiers sont okay, le Ultimate reçoit des trucs en plus comme le Fortnite Crew et Ubi Classic, mais avec quasi 50% d'augmentation.
Il faudra que la qualité des titres qui rejoignent le catalogue soit à la hauteur. Je me demande comment ça va impacter l'avenir du service. Et si le Premium ne va pas attirer un nombre important d'abonnés Ultimate.

Comme dit sur l'autre topic, l'augmentation ne couvre pas les prix des 2 abos pris séparément en plus de l'ultimate. Bon c'est un peu de la triche, vu que l'offre Ubi était a priori pas dispo sur Xbox (j'ai retrouvé que les prix PC et PS (7.99)).

Perso je ne sais pas ce que je vais faire. Les jeux ubi, j'ai deja l'offre ubi+ (classic + day one ultimate) qui me permet de les avoir sur Xbox normalement. Les jeux EA ... Le fortnite crew ... Pour l'instant j'ai d'autres trucs a penser donc cela attendra la fin de l'année pour prendre une decision, me suis mis un rappel dans mon calendrier. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 18:28:35  profilanswer

n°15995673
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 18:31:14  profilanswer

Ils augmentent les prix pour couvrir l'inflation / coût de production / achat ABK, et augmenter les bénéfices.
Pour moi les addon Ubi + classic et l'autre truc de Epic, sont des leurres.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 01-10-2025 à 18:31:25

---------------
n°15995676
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 18:36:13  profilanswer

C'est pour faire passer plus facilement la pilule aux joueurs mais je doute que ça fonctionne.

L'attractivité du GPU c'était les jeux XBox day-one, pas le Fortnite Club et l'Ubi+.

Qui plus est, l'EA Play et l'Ubi+, ce ne sont même pas leurs jeux day-one. Les 27€ les incluraient, ca serait game changer mais là... Non.

n°15995682
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 18:44:44  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

C'est pour faire passer plus facilement la pilule aux joueurs mais je doute que ça fonctionne.

L'attractivité du GPU c'était les jeux XBox day-one, pas le Fortnite Club et l'Ubi+.

Qui plus est, l'EA Play et l'Ubi+, ce ne sont même pas leurs jeux day-one. Les 27€ les incluraient, ca serait game changer mais là... Non.

Ubi Classic pas Ubi+. Ubi+ cela existe aussi et cela inclu les jeux day one en version ultimate (sur PC et Xbox)
https://www.xbox.com/en-US/games/ubisoft-plus

n°15995683
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 01-10-2025 à 18:45:50  profilanswer

Et qu'est-ce qu'il en est pour tous les "petits" jeux du GP? Les Atomfall, Deep Roc Survivor, I am your beast, The Alters etc.  

Ce type de jeu ne sera day one que dans le Ultimate?

n°15995685
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 18:46:04  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ils augmentent les prix pour couvrir l'inflation / coût de production / achat ABK, et augmenter les bénéfices.  

Sans doute, mais des leurres qui leur coute une bonne partie de leur augmentation (meme si pas le montant que j'ai indiqué bien sur).

n°15995687
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 18:48:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

Tout à fait, Ubisoft Classic osef totalement ça justifie rien du tout. Les jeux de l’éditeur finissaient généralement par tomber dans la formule actuelle qui plus est.  
Comme au dessus je termine l’année et je pense que je laisse tomber xbox pour switcher à Noël. Il y aura tout un back catalogue que j’ai pas fait ces dernières années chez Sony  [:spamafote]

Message édité par spyzzz le 01-10-2025 à 18:48:20
n°15995688
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 18:49:10  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Et qu'est-ce qu'il en est pour tous les "petits" jeux du GP? Les Atomfall, Deep Roc Survivor, I am your beast, The Alters etc.  

Ce type de jeu ne sera day one que dans le Ultimate?

Dépendra dans quelle catégorie, ils seront inclus. Si c'est day one ou catalogue. Les probas seront plus dans day one je pense.

n°15995713
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 19:36:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ubi Classic pas Ubi+. Ubi+ cela existe aussi et cela inclu les jeux day one en version ultimate (sur PC et Xbox)
https://www.xbox.com/en-US/games/ubisoft-plus

Oui, je voulais plutôt parler de l'Ubi+ Premium et le EA Play Pro qui sont des abonnements qui permettent d'avoir le Day-One.

Tu mets ca dans le GPU à 27€, je ne dis pas non.

n°15995715
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 01-10-2025 à 19:40:15  profilanswer

Iwao a écrit :

Nouveau taux de conversion aussi. Plus de ratio 2:1 pour le core mais 40% quand on converti de essential à ultimate...!

https://support.xbox.com/en-US/help [...] onversions

:sweat:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15995716
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 19:42:20  profilanswer

Je pense que je vais finir mon GPU et tchao Pantin :o :D

n°15995717
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 01-10-2025 à 19:43:08  profilanswer

Ça commence à faire mal au cul

---------------
n°15995719
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 19:45:45  profilanswer

14 000 points rewards le mois de GPU ... j'ai 130 000 points qui traînent tranquille  [:stardrawer:1]

Message édité par lapinbilly le 01-10-2025 à 19:46:08

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15995720
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 19:48:07  profilanswer

27€ le GPU  [:leamas:1]  

C’est non c’est un foutage de gueule

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15995724
sniperr

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 19:55:46  profilanswer

J’hésitais déjà à renouveler, au moins maintenant c’est clair…

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°15995725
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 19:56:08  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Oui, je voulais plutôt parler de l'Ubi+ Premium et le EA Play Pro qui sont des abonnements qui permettent d'avoir le Day-One.

Tu mets ca dans le GPU à 27€, je ne dis pas non.

Cela serait pas du tout rentable pour ms ou les éditeurs. Le but est de se rembourser avec l'achat des dlcs et la ils sont inclus.

Serait intéressant d'ailleurs de savoir comment ces abonnements sont rentables pour ubi et ea. Dans le gamepass, il y a quantité de jeux a côté de ceux de Xbox. La c'est vraiment que les jeux uni et ea en version ultimate donc avec dlc.

n°15995726
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 20:01:44  profilanswer

Y a le fortnite crew pour ma fille finalement je le garderais  :o  ça revient au même  

Mais si tu en a rien a battre c’est du foutage de gueule

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15995731
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 20:03:27  profilanswer

AshRiot a écrit :

Y a le fortnite crew pour ma fille finalement je le garderais  :o  ça revient au même  

Mais si tu en a rien a battre c’est du foutage de gueule

C’est quoi ce truc ? Genre super season pass Fortnite ?

n°15995734
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 20:05:38  profilanswer

spyzzz a écrit :

C’est quoi ce truc ? Genre super season pass Fortnite ?

C’est le Pass de combat fortnite… ça permet d avoir 1000 Vbucks et le Pass de chaque mode fortnite avec des skins bref je lui retiré 12€ avant pour leur prendre et now ça sera inclus dans le GPU

---------------
n°15995736
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 20:10:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela serait pas du tout rentable pour ms ou les éditeurs. Le but est de se rembourser avec l'achat des dlcs et la ils sont inclus.

Serait intéressant d'ailleurs de savoir comment ces abonnements sont rentables pour ubi et ea. Dans le gamepass, il y a quantité de jeux a côté de ceux de Xbox. La c'est vraiment que les jeux uni et ea en version ultimate donc avec dlc.

Ouais enfin,  [:kewyn:7] a dit que le GP était rentable et hop, changement d'offre et augmentation de 50% environ des prix. J'y crois pas que le GP était rentable avant ce changememnt.
Si ça l'était réellement, ils auraient fait 3 offres à prix équivalents ou presque.

n°15995740
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 01-10-2025 à 20:18:44  profilanswer

Je salue l'acharnement de MS a vouloir se saborder par tous les moyens possibles.

C'est beau tous ces efforts pour leur communauté.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15995741
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 20:20:08  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Je salue l'acharnement de MS a vouloir se saborder par tous les moyens possibles.

Mais tellement  [:striker eureka:1]

---------------
n°15995759
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-10-2025 à 20:37:39  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

[:sent mal_homme:2]  
Tant que j'ai les gosses dessus, je suis bloqué.  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15995761
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 20:40:16  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Ouais enfin,  [:kewyn:7] a dit que le GP était rentable et hop, changement d'offre et augmentation de 50% environ des prix. J'y crois pas que le GP était rentable avant ce changememnt.
Si ça l'était réellement, ils auraient fait 3 offres à prix équivalents ou presque.

Que cela soit rentable ou pas, on en sait rien. Par contre si tu considères que le gamepass est pas rentable, alors comment peut l'etre le premium de chez Ubi et de chez EA ? C'est ca mon interrogation. Ok il n'y a que leur jeux dedans (et donc un catalogue bien réduit), mais ils offrent aussi tous les dlcs avec. Donc aucun moyen de se "rembourser". Y a plus que les *pass ou la cosmetique qui peut leur rapporter de l'argent. Ca plus les ventes des jeux hors abonnements bien sur, mais c'est aussi le cas pour MS.

Bass__Ton a écrit :

Nadella est très très fort pour s'attirer les bonnes grâces de ses communautés. Enfin si on parle des actionnaires MS ou de Trump. Les autres c'est pas ca. :sweat:

n°15995767
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 20:53:20  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

C'est même pas Ubi+ complet, c'est juste Ubi Classics.

Ils foutent même pas le SW Ubi ni le dernier AC et il faudrait payer 30 €. Lol.

Dans l'offre premium, il y aura les mêmes jeux consoles (hors ubisoft + ea play que la version ultimate ?

Genre si demain un jeu tiers arrive dans le GPU il sera aussi sur le gp premium.

Je trouve pas ça clair.

J'en ai rien à faire de fortnite et vu le catalogue Ubisoft classic je m'en fiche aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 01-10-2025 à 21:01:28

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15995774
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 21:00:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ils foutent même pas le SW Ubi ni le dernier AC et il faudrait payer 30 €. Lol.

Dans l'offre premium, il y aura les mêmes jeux consoles (hors ubisoft + ea play que la version ultimate.

Genre si demain un jeu tiers arrive dans le GPU il sera aussi sur le gp premium.

Je trouve pas ça clair.

L'offre du milieu offre pas le day one pour tous les jeux et seulement dans l'année qui suit pour les jeux Xbox. Donc si tu es plutôt du style patient gaming, c'est la meilleur offre. Au pire tu prends un mois de Ubi+ ou d'EA Play quand un jeu t'intéresse la bas. Pour les autres jeux day one (donc pas les MS), il y a des chances qu'ils finissent par arriver dans le catalogue de l'offre du milieu, mais rien ne l'indique. Juste que cela a plutot été le cas jusqu'a maintenant. Cela dependra des contrats avec les studios et editeurs je dirais. Je pense qu'il y aura aussi des day ones qui arriveront dans cette offre mais surtout des jeux multis pour avoir une base joueur forte.

n°15995778
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 21:04:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

L'offre du milieu offre pas le day one pour tous les jeux et seulement dans l'année qui suit pour les jeux Xbox. Donc si tu es plutôt du style patient gaming, c'est la meilleur offre. Au pire tu prends un mois de Ubi+ ou d'EA Play quand un jeu t'intéresse la bas. Pour les autres jeux day one (donc pas les MS), il y a des chances qu'ils finissent par arriver dans le catalogue de l'offre du milieu, mais rien ne l'indique. Juste que cela a plutot été le cas jusqu'a maintenant. Cela dependra des contrats avec les studios et editeurs je dirais. Je pense qu'il y aura aussi des day ones qui arriveront dans cette offre mais surtout des jeux multis pour avoir une base joueur forte.

Donc si je veux day one tous les jeux du GP console car je ne joue pas sur pc que je m'en fiche de fornite et Ubisoft classic (catalogue de jeux déjà faits ou qui ne m'intéressent pas) je suis obligé de payer en théorie 27€ par mois ?

On sait même pas si les jeux sortiront ou pas même plus tard dans l'autre offre.

---------------
n°15995779
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 21:04:43  profilanswer

Tout joueur qui veut le GP, c'est pour le day one XBox et tiers. J'avais même pas remarqué que seul le Ultimate incorporé cela, je pensais que le Premium avait au moins le day-one tiers.

C'est une grosse quenelle là, plus une douille.

Ak47Soda a écrit :

Donc si je veux day one tous les jeux du GP console car je ne joue pas sur pc que je m'en fiche de fornite et Ubisoft classic (catalogue de jeux déjà faits ou qui ne m'intéressent pas) je suis obligé de payer en théorie 27€ par mois ?

Malheureusement... oui.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Pey'j McBacon le 01-10-2025 à 21:05:50
n°15995781
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 21:08:12  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

On sait même pas si les jeux sortiront ou pas même plus tard dans l'autre offre.

Yep. Les jeux MS sortiront dans l'année qui suit pour l'offre du milieu. Aucune indication pour les jeux non MS.

n°15995782
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 21:10:46  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Tout joueur qui veut le GP, c'est pour le day one XBox et tiers. J'avais même pas remarqué que seul le Ultimate incorporé cela, je pensais que le Premium avait au moins le day-one tiers.

C'est une grosse quenelle là, plus une douille.

Pey'j McBacon a écrit :

Malheureusement... oui.  :sweat:

Cette enfilade OKLM  [:baron lichteinberg:5]

---------------
n°15995788
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 01-10-2025 à 21:24:19  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

+360

---------------
n°15995789
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 21:26:58  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je capte pas MS....

Ils se sont lancé super bien, la premiere Xbox avait eu une vraie dynamique, et ils avaient lancés pas mal de licences, donc fallait capitaliser dessus.

La 360 dans sa première moitie de vie avait continué cette dynamique malgré, deja, quelques couacs de com'.
La deuxieme moitié de la 360 puis la generation Xbox One, ca a été plus poussif.

Quand ils ont lancé les Series X/S, ils avaient trouvé une vraie bonne dynamique via le rachat de studios.
Moralité: ils avaient les devs, ils pouvaient relancer leurs licences fortes pour casser l'image de "y a pleins de jeux, mais y a pas de licences locomotives comme les deux concurrents jap'" et... bah rien, on mise tout sur Forza.

De la Xbox Originale, : Project gotham racing, Fable, Amped, Conker, Crimson Skies, etc... toutes ont disparues...

Il ne reste qu'un Halo en pietre forme, un Gears qui attend son revival et Forza... (et encore il me semble que le studio est impacté lui aussi).

C'est vraiment curieux comme strategie je trouve, parce que la Xbox Series ne manque clairement pas d'intérêt, tant en terme de jeux qu'en terme d'exclus, mais ne pas arriver à se construire une image forte en implantant des licences maintenant iconiques et en se sabordant avec une com' desastreuse sur leurs licenciements... (surtout que le concurrent d'en face n'est pas avare en licenciements non plus)

La 360 surement la meilleure console de Microsoft qui faisait de l'ombre à la PS3 :o

---------------
Can you beat AI?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5878  5879  5880  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)