| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 12:55:34 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Plateforme : All
Plateforme : All + Switch 2
Plateforme : All + switch + PS4
Plateforme : All + Switch 2
Plateforme : Xbox One
Plateforme : Xbox One
Plateforme : All + switch 2
Plateforme : Xbox + PC
Plateforme : PC et Series
Plateforme : All + gamepass
https://www.youtube.com/watch?v=fyp47P05f0E
Plateforme : All + switch 2 + gamepass
Message édité par Yeagermach42 le 25-09-2025 à 13:41:35 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci Yeager pour le retour détaillé.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Merci Yeager tu me fais gagner du temps --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shenkei Transactions (1) |
Au point où ils en sont, qu'ils en fassent une exclu pour le launcher de leur prochaine console. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 14:40:25 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Il n'y a pas eu une annonce de nouvelle manette ? Même Sony en a annoncé une hier. Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 25-09-2025 à 15:43:23 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | La Elite Series 3 ça reste une chimère ou pas ?
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ouais j'aimerais bien une nouvelle manette elite, ça fait longtemps! |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le soucis c'est qu'il y a peu de manettes sans fil proposées par des tiers --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Yeagermach42 Transactions (1) | Surtout peu de manette sans fil compatible Xbox. Si il joue sur PC ca va, y a de quoi faire. Sur Xbox ... |
Jean malouk Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Maintenant j'attends une grosse promo sur le 5, je l'avais "fini" quand j'avais le game pass, mais le DLC rally me fait envie, et j'achète les Horizon car ils finissent désistés. Par contre j'aimerais un peu de changement de game design, et repartir d'en bas comme le premier, pourquoi pas en petit pilote de rue avant d'intégrer le festival Par contre je sèche un peu pour le pays du 7 : Message édité par alffir le 25-09-2025 à 19:04:22 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
shenkei Transactions (1) |
J'attends toujours celle là mais bon, rien de nouveau depuis le leak de 2023 ... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faudra regarder du coté de Gamesir sinon, pour un équivalent "Elite"
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
https://rog.asus.com/articles/gamin [...] le-and-pc/ Semble pas mal sur le papier --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
LordK Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | En dehors de la qualité d'image, sur GeForce Now ce sont des PC, pas des xbox --------------- There's just less in it |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Quelqu'un sait quel est le meilleur plan depuis les augmentations récentes pour le GP ? --------------- Je vous emmerde |
pc2000 Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Bon j'ai trouvé vu que vous n'êtes d'aucune aide Donc il faut : - Prendre 36 mois de EA Play Tout activer dans son compte MS puis prendre 1 mois de Ultimate qui va convertir tout ça à environ 3 ans (je dis environ parce que c'est selon si vous activez ou non le renouvellement auto qui donne 1 mois gratuit pour le PC GP et le Ultimate). Donc pour moi, sur Eneba ce matin ça m'a coûté 260€ soit 7,5€ le mois au lieu de 18 (et bien sûr toujours divisé par 2 vu que je partage mon compte). --------------- Je vous emmerde |
Wolm Transactions (6) | tout ça bien sûr hors période d'abonnement j'imagine ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
LordK Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) | quel topic de mange merdes |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Moi j'étais resté sur le fait que les codes 3 mois de core étaient plus avantageux en étant toujours abonné GPU. Cela m'a coûté 109 € pour quasiment un an à une ou deux semaines près. Faut croire que c'est plus rentable ta solution Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-09-2025 à 16:43:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 Transactions (0) | Enaba c'est du marché gris. C'est poubelle ce genre de site. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |