| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 17:23:31 ![]() ![]() |
muet dhiver Transactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MeKa3D Transactions (0) |
Message édité par MeKa3D le 20-09-2025 à 09:59:54 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain mais la bouillie de pixels!!! C'est pour quand le 1440p? Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 20-09-2025 à 13:53:41 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Iwao Transactions (0) | Xcloud? |
Wolm Transactions (6) | faut changer la tv plutôt --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Xcloud via Chrome sur PC... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gzii court-circuitTransactions (3) | La réso ça va encore, du moins je m’en fous c’est quand même pas si mal de pouvoir faire ça.
|
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 10:30:03 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Quand tu vois ce que Nvidia arrive à faire avec Geforce Now à côté, c'est un peu triste. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je n’ai jamais testé.
Message édité par gzii le 22-09-2025 à 14:03:47 |
n0zkl3r Transactions (0) | Dites, il y a une chance de voir débarquer Silent Hill 2 remake sur Xbox Series? Possibilité d’une présentation au TGS? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Sortie le 7 octobre 2024 donc ça pourrait être possible une annonce cette semaine avec une sortie dans quelques semaines. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oh je n'avais point vu que la suite du GOTY 2022 qui arrivait direct day 1 dans le GP --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On a enfin une idée plus précise de OD, la collaboration entre Kojima et Xbox. Et ça pue le P.T. OD - KNOCK Teaser : https://youtu.be/w7NihK07Ud8?si=W0FUQoqZUGyjUvwF Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-09-2025 à 10:40:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Un jeu xbox one serieux ... |
Yeagermach42 Transactions (1) | MS essaye de faire leur pire conf depuis longtemps. Et pour l'instant c'est un succés. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Miam la World Update Japan pour FS. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Putain la gueule de la conf pour l'instant |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les trailers font cheap quand même. Ou alors c'est parce qu'à la base ils sont en japonais et ont été traduits vite fait ? Le Evil Bane m'a vraiment fait de la peine. |
Insanity13649 Transactions (4) | C'est 100% des dubs de merde comme souvent. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je viens de lancer, j'ai rien raté visiblement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Yeager il cherche une corde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Le gameplay de NG4 semble ouf en revanche le design des level est très fade je trouve --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le chinois qui streame de sa cuisine avec un fake trailer de 5 sec et ensuite des sketchs en concept art, c'était pas mal non plus Message édité par breezer79 le 25-09-2025 à 12:42:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Au début, j'ai cru que j'étais devant le pire des SoP PlayStation mais en faite non ...
Message édité par Pey'j McBacon le 25-09-2025 à 12:47:56 |
nicolas46230 Transactions (5) | Et bah c'était vraiment nul, au meme niveau que la conf Sony au final ce qui n'est vraiment pas un compliment Et enfin le FH au Japon, au moins ca arrêtera avec les 153455 rumeurs depuis toutes ces années, c'est pas trop tot ... Message édité par nicolas46230 le 25-09-2025 à 12:51:00 |
DVN Transactions (2) | Cette fin sur rien ah ah --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'en n'attendais rien et je suis quand même déçu. Merci Phil. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Fable est officiellement abandonné ? ou c'est juste normal qu'ils n'en parlent plus du tout ? |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Le pire c'est que c'est la même petite vidéo d'annonce qu'XBox a leaké ce matin ... Même pas 30s de gameplay, rien, nada. Message édité par Pey'j McBacon le 25-09-2025 à 12:52:15 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |