Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5874  5875  5876  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°15989553
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 17-09-2025 à 14:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

L'ambiance est très bien quand on sait lire les propos des autres  [:baron lichteinberg]

Donc vous attendez un truc que vous savez n'arrivera pas  [:zedlefou:1]

Spoiler alert: la prochaine xbox est déjà obsolète :o

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 17-09-2025 à 14:28:21  profilanswer

n°15989562
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 14:48:05  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Normal pour un PV je dirai  [:kolombin:2]  

[:apges:5]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15989565
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 14:53:21  profilanswer

Je tiens a vous remercier pour avoir élevé le discours en plaçant le mot asymptote autant de fois dans une même page.

---------------

n°15989571
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-09-2025 à 15:13:55  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Et tu n'auras aucune impression puisqu'il n'y a rien a découvrir ni optimiser, les capacités sont connues et exploitées.
Au moins on a eu les bénéfices du SSD, la 4K, le 60fps tout ça dès le début et ça a fait du bien

Arrêtez avec vos clichés arrièrés sur les consoles, c'est fini depuis un moment ces histoires
Les seules optimisations qu'on a pu avoir depuis la sortie c'est par exemple le VRR ou l'amélioration du FSR plutôt qu'utiliser la réso dynamique (par exemple)

Je ne suis pas du tout d’accord. Même sur un vieux PC, si on le veut, on peut faire des choses extraordinaires, en tout cas très étonnantes.
Regarde le monde des démos, comment ça progresse encore sur du très vieux matos.

Je suis d’ailleurs à ce sujet bien triste de voir qu’on ait du tel matos extraordinaire, inimaginable il n’y a pas si longtemps, mais qu’en parallèle j’ai l’impression qu’on paresse.
Cette paresse elle est venue du monde PC où ça devenait impossible d’optimiser pour tout le matos différent, mais elle est maintenant arrivée aux consoles aussi je crois. Sans autre excuse que l’économie et le fait de moins en moins compter sur l’expertise.
D’ailleurs ça ne se voit pas que dans les jeux, mais aussi des OS comme windows ou de nombreux logiciels.
Et puis la façon de voir unique, celle des moteurs qui font tout.

Message édité par gzii le 17-09-2025 à 15:19:07
n°15989639
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 18:47:16  profilanswer

Mais à quoi bon vouloir des consoles dernier cri alors que la grosse majorité des joueurs XBox et PS jouent à Fifa, CoD, Fortnite et consort qui sont encore sur PS4/One.

La PS6/XBox Next, c'est quasi sur que sur leur 3/4 durées de vie auront des jeux qui seront encore compatible avec la gen' précédente.

n°15989689
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 21:03:11  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Euh. Comment dire ça sans passer pour le méchant encore... Par définition une asymptote c'est pas horizontal justement, donc y'a toujours une évolution... C'est le principe même du truc en fait.

[:chatoo:7]
Alors si, une asymptote peut parfaitement être horizontale, et elle ne tend vers rien, c'est la fonction qui tend vers son asymptote  [:lumbahaab:1]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15989695
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-09-2025 à 21:20:08  profilanswer

darth21 a écrit :

Alors si, une asymptote peut parfaitement être horizontale, et elle ne tend vers rien, c'est la fonction qui tend vers son asymptote  [:lumbahaab:1]

Ah oui effectivement, disons que c'est un abus de langage dans ce contexte :d

---------------
Je vous emmerde
n°15989727
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 22:50:46  profilanswer

darth21 a écrit :

Bah si elle tend vers la droite  [:guillaume truand:3]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15989728
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 17-09-2025 à 22:52:33  profilanswer

Elle est tendue Natacha  [:rom1_667]

---------------
There's just less in it
n°15989784
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-09-2025 à 09:00:54  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Mais à quoi bon vouloir des consoles dernier cri alors que la grosse majorité des joueurs XBox et PS jouent à Fifa, CoD, Fortnite et consort qui sont encore sur PS4/One.

La PS6/XBox Next, c'est quasi sur que sur leur 3/4 durées de vie auront des jeux qui seront encore compatible avec la gen' précédente.

Je suis plutôt d’accord.
Ces consoles étaient des nouveautés mais aussi un appel à la consommation, mais ça n’a pas complètement suivi (du moins c’est très mitigé), d’un côté par des devs, et de l’autre par les joueurs.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2025 à 09:00:54  profilanswer

n°15989796
homnibus

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 09:23:33  profilanswer

Qu'est ce que vous attendez d'une console plis puissante ? Perso je trouve qu'il faudrait arrêter la course à l'échalote, c'est pas en augmenter les perfs que les jeux seront meilleurs. C'est peut être même l'inverse, les limites favorisent la créativité

n°15989805
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-09-2025 à 09:41:12  profilanswer

Oui je trouve aussi, par exemple je suis toujours très surpris de voir la créativité sur des styles très rétros comme Pico-8.
Et même dans certains cas le génie.

Bon là c’est sans doute exagéré pour ce que beaucoup souhaitent comme jeux mais je crois que ça illustre bien le point.

Message édité par gzii le 18-09-2025 à 09:43:45
n°15989939
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 15:05:03  profilanswer

Allons plus loin : je pense que les perfos plafonnent suffisamment pour faire durer 10 ans une génération de console.

Si on voit peu (et de moins en moins) de différence entre une console et celle qui lui succède, ça veut dire qu'il n'y a pas urgence à changer de console.

n°15990085
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 18-09-2025 à 21:31:26  profilanswer

Aucun intérêt pour moi de sortir des nouvelles gen.  
La puissance aujourd'hui est suffisante. La diversité des jeux qui utilisent cette puissance l'est beaucoup moins

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15990089
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 18-09-2025 à 21:42:54  profilanswer

julienctr a écrit :

La puissance aujourd'hui est suffisante. La diversité des jeux qui utilisent cette puissance l'est beaucoup moins

+1

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15990215
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-09-2025 à 09:41:26  profilanswer

julienctr a écrit :

Tu as bien résumé.
La puissance supplémentaire va uniquement dans les graphismes, plutôt qu'améliorer les AI, moins bonne qu'il y a une décennie.
L'apport majeur sur la génération xbox Series X et PS5 : le 120hz, le VRR et le SSD et un peu de Ray Tracing.
Triste constat [:prodigy]

n°15990217
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-09-2025 à 09:42:24  profilanswer

saturator a écrit :

Tu as bien résumé.
La puissance supplémentaire va uniquement dans les graphismes, plutôt qu'améliorer les AI, moins bonne qu'il y a une décennie.
L'apport majeur sur la génération xbox Series X et PS5 : le 120hz, le VRR et le SSD et un peu de Ray Tracing.

Et le quick resume

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15990218
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 19-09-2025 à 09:44:25  profilanswer

saturator a écrit :

Tu as bien résumé.

[:transparency]
ça a été quoi les apports majeurs des autres générations par rapport aux précédentes ?

Moi je pense surtout c'est qu'ils arrêtent avec la résolution 4K, qu'ils s'en tiennent au 1080p ou 1440p si dispo. Avec un bon AA qui rende l'image PROPRE

Plus j'y pense plus je trouve la solution d'Xbox avec les series la plus intelligente. Mais pour la prochaine gen ils devraient faire l'inverse. Mettre en flag ship la version "s", et faire les bourrins avec la version "x" pour qu'il n'y ait pas de concession. Une sorte de version Pro qui sort en même temps que la version normale. Avec des jeux taillés pour la version S, et non l'inverse

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 19-09-2025 à 09:51:08

---------------
There's just less in it
n°15990227
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-09-2025 à 10:02:11  profilanswer

Je pense que ça a été aussi un peu de notre faute nous joueurs, à vouloir toujours des améliorations techniques chiffrées (framerate, résolution, RT etc.) au lieu d’apprécier jeu par jeu si c’est jouable, agréable, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 19-09-2025 à 10:02:28
n°15990229
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 19-09-2025 à 10:06:42  profilanswer

gzii a écrit :

Je pense que ça a été aussi un peu de notre faute nous joueurs, à vouloir toujours des améliorations techniques chiffrées (framerate, résolution, RT etc.) au lieu d’apprécier jeu par jeu si c’est jouable, agréable, etc.

Mouai, je vois pas les joueurs avoir une quelconque influence sur les choix techniques d'un jeu, à part deux trois barbus sur des forums obscurs tout le monde s'en tape. Alors ils sont contents d'avoir 4K marqué sur la boîte. Mais si les marketeux faisaient un vrai boulot de vente c'est pas ces arguments qui devraient être mis en avant. Ce devrait être tout ce qui est confort d'utilisation, sans avoir besoin de chiffre pour l'expliquer.

Après je dis pas qu'il ne faut pas communiquer sur la puissance brut, c'est toujours rigolo de voir les gens s'écharper sur ça. Mais factuellement osef total tant que les dev font eux aussi leur taf pour pas rentrer au chausse-pied leur jeu.

---------------
There's just less in it
n°15990231
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-09-2025 à 10:10:01  profilanswer

Kewyn a écrit :

Mouai, je vois pas les joueurs avoir une quelconque influence sur les choix techniques d'un jeu, à part deux trois barbus sur des forums obscurs tout le monde s'en tape. Alors ils sont contents d'avoir 4K marqué sur la boîte. Mais si les marketeux faisaient un vrai boulot de vente c'est pas ces arguments qui devraient être mis en avant. Ce devrait être tout ce qui est confort d'utilisation, sans avoir besoin de chiffre pour l'expliquer.

Après je dis pas qu'il ne faut pas communiquer sur la puissance brut, c'est toujours rigolo de voir les gens s'écharper sur ça. Mais factuellement osef total tant que les dev font eux aussi leur taf pour pas rentrer au chausse-pied leur jeu.

Il suffit qu’ils viennent prendre leurs retours sur des forums de joueurs assidus et ils vont passer leur temps à lire des plaintes au sujet du framerate, de la réso, de plein de choses techniques.
Je pense que les gens les plus visibles sur internet ne sont pas représentatifs finalement, et je crois aussi que ça a eu une incidence sur plein de jeux.
Et comme les gens ne savent souvent pas ce qui leur réussira, faire ce que les gens veulent ou croient vouloir c’est aussi un bon moyen de se planter.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 19-09-2025 à 10:10:39
n°15990232
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 19-09-2025 à 10:11:48  profilanswer

gzii a écrit :

Il suffit qu’ils viennent prendre leurs retours sur des forums de joueurs assidus et ils vont passer leur temps à lire des plaintes au sujet du framerate, de la réso, de plein de choses techniques.
Je pense que les gens les plus visibles sur internet ne sont pas représentatifs finalement, et je crois aussi que ça a eu une incidence sur plein de jeux.
Et comme les gens ne savent souvent pas ce qu’ils veulent, faire ce que les gens veulent ou croient vouloir c’est aussi un bon moyen de se planter.

:jap:

La technique Nintendo qui peut paraître hautaine est visiblement la plus juste. C'est Miyamoto qui disait qu'il ne fallait pas écouter les joueurs :D

Mais bon faut pas attendre l'avis des joueurs pour comprendre que ton framerate il est à la rue :o

Message édité par Kewyn le 19-09-2025 à 10:12:46

---------------
There's just less in it
n°15990239
djoul

Transactions (1)
Posté le 19-09-2025 à 10:22:41  profilanswer

Kewyn a écrit :

Plus j'y pense plus je trouve la solution d'Xbox avec les series la plus intelligente. Mais pour la prochaine gen ils devraient faire l'inverse. Mettre en flag ship la version "s", et faire les bourrins avec la version "x" pour qu'il n'y ait pas de concession. Une sorte de version Pro qui sort en même temps que la version normale. Avec des jeux taillés pour la version S, et non l'inverse

MS peut à mon avis difficilement ne pas aligner sa future Xbox sur la future PS. Quoi qu’on en pense, l’argument « c’est moi qui ait la plus grosse » pèse énormément auprès des acheteurs (alors que tout le monde sait que 10>12, bien sur).

Je vois pas trop comment MS pourrait mettre en flagship une console 3 fois moins puissante que la rivale, même s’il existe un modèle équivalent.

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 19-09-2025 à 10:23:38
n°15990241
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 19-09-2025 à 10:25:19  profilanswer

djoul a écrit :

MS peut à mon avis difficilement ne pas aligner sa future Xbox sur la future PS. Quoi qu’on en pense, l’argument « c’est moi qui ait la plus grosse » pèse énormément auprès des acheteurs (alors que tout le monde sait que 10>12, bien sur).

Je vois pas trop comment MS pourrait mettre en flagship une console 3 fois moins puissante que la rivale, même s’il existe un modèle équivalent.

Relis bien ;)

Ce que je dis c'est qu'MS pourrait sortir la future S au niveau de la PS7, et faire le bourrin en sortant la nouvelle X au niveau d'une PS7 Pro. Faire l'inverse de la génération actuelle. Quitte à sortir une console à +$1000

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 19-09-2025 à 10:26:29

---------------
There's just less in it
n°15990248
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-09-2025 à 10:34:55  profilanswer

djoul a écrit :

En fait non je crois qu’il n’a pas pesé tant que ça, la preuve avec les Series X à la sortie.
Ce qui m’a fait changer, c’était des jeux, dont certains sont abandonnés comme FM et au total avec un avis mitigé, mais c’était pour jouer à des jeux.
Ah et finalement je ne regrette pas mais surtout pour le quick resume, et je joue à des vieux jeux.

n°15990249
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2025 à 10:42:18  profilanswer

Kewyn a écrit :

Pourtant il en a une. Je prend comme exemple la série The Crew. Dans TC2, une des remarques les plus répandues étaient l'absence de vrais phares, ce qui impliquaient l'absence de vraie nuit aussi. Le jeu était toujours illuminé pour qu'on puisse voir la route. Dans TC Motorfest, on a des nuits bien noir (limite impraticable en avion) et des phares dignes de ce nom. Mais cela s'est fait avec des concessions. Il y a quasiment plus de faune et de vie dans le jeu a part les joueurs. Le studio a bien écouté et a fait ses choix techniques après coup. Bon y a eu aussi un bon upgrade graphique ce qui a pas du aidé non plus.

On a aussi un exemple du meme style avec les AC. Entre Unity et Syndicate. Sur unity, foule dense et compacte mais framerate hésitant on va dire (plus problème de popping) qui avait fait reagir la communauté. Dans Syndicate, au revoir la foule  :sweat:  

Les studios écoutent toujours, ils appliquent pas forcement et quand ils le font, c'est souvent pas dans la même itération.

n°15990250
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 19-09-2025 à 10:45:25  profilanswer

Nan mais Ubi est le parfait exemple à ne pas suivre. Qui était bien meilleur quand il n'écoutait pas :spamafote:

A croire que les devs ne savent pas dire "ah bah non ça passe pas là"

Message édité par Kewyn le 19-09-2025 à 10:46:30

---------------
There's just less in it
n°15990252
djoul

Transactions (1)
Posté le 19-09-2025 à 10:47:51  profilanswer

Kewyn a écrit :

Relis bien ;)

Ce que je dis c'est qu'MS pourrait sortir la future S au niveau de la PS7, et faire le bourrin en sortant la nouvelle X au niveau d'une PS7 Pro. Faire l'inverse de la génération actuelle. Quitte à sortir une console à +$1000

Ah ok, une version X et X pro directement, pas S et X.

Mouais, faudrait voir à combien ils sont capable de sortir une console surboostée. Ca risque de coûter très cher en dev pour un marché peut être pas énorme. Est-qu’en 2020 c’était possible de sortir une ps5 pro sous les 1000 euros avec le matos embarqué ?

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 19-09-2025 à 10:48:32
n°15990257
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 19-09-2025 à 10:52:42  profilanswer

djoul a écrit :

Ah ok, une version X et X pro directement, pas S et X.

Mouais, faudrait voir à combien ils sont capable de sortir une console surboostée. Ca risque de coûter très cher en dev pour un marché peut être pas énorme. Est-qu’en 2020 c’était possible de sortir une ps5 pro sous les 1000 euros avec le matos embarqué ?

C'est là où je voulais en venir, les limites ne sont plus techniques mais financières, jusqu'à quel prix un consolier peut-il proposer une console? Techniquement je crois qu'MS ou Sony pourraient très bien proposer un monstre de puissance en même temps, peu importe le prix. Ce serait juste "vous avez vu de quoi on est capable? Vous voulez la qualité ultime aujourd'hui? Future is now"
Et quand Sony sort sa version Pro plusieurs années après, MS serait -normalement- capable de s'aligner au niveau du prix. Mais ça j'en suis moins sûr vu que les consoles sont aujourd'hui plus chères qu'à leur sortie  [:coq]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 19-09-2025 à 10:54:03

---------------
There's just less in it
n°15990271
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2025 à 11:08:19  profilanswer

Kewyn a écrit :

C'est là où je voulais en venir, les limites ne sont plus techniques mais financières, jusqu'à quel prix un consolier peut-il proposer une console? Techniquement je crois qu'MS ou Sony pourraient très bien proposer un monstre de puissance en même temps, peu importe le prix. Ce serait juste "vous avez vu de quoi on est capable? Vous voulez la qualité ultime aujourd'hui? Future is now"
Et quand Sony sort sa version Pro plusieurs années après, MS serait -normalement- capable de s'aligner au niveau du prix. Mais ça j'en suis moins sûr vu que les consoles sont aujourd'hui plus chères qu'à leur sortie  [:coq]

Cela leur serait reproché je pense. Y a qu'a voir le barrouf que cela a fait avec la PS5 Pro qui était bien plus chère et qui apportait pas forcement énormément plus. Meme si tu expliques que le modelé de base, c'est la version S et que la X est la juste pour la beauté du geste. Une bonne partie des joueurs considèrera la X comme la version de base et les plus vocaux râleront.

Je pense que niveau hardware, ce que MS doit absolument apporter c'est des puces dédié IA pour justement l'upscalling. C'est qui manque le plus a la X par rapport a la 5 Pro. Cela peut faire une grosse différence par rapport a la X. Et que c'est pour cela qu'on doit changer de "gen" chez MS. Apres un petit boost GPU, CPU, Ram ne fera pas de mal, mais j'attend pas grand chose de ce coté la.

n°15990282
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-09-2025 à 11:15:52  profilanswer

Je préférerais un boost de la partie logicielle, les kits de dev etc.
Enfin disons qu’il est possible qu’il y ait encore à gagner de ce côté.

n°15990283
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 19-09-2025 à 11:17:55  profilanswer

Nan c'est le CPU qui bloque tout sur cette gen

---------------
There's just less in it
n°15990291
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2025 à 11:28:39  profilanswer

gzii a écrit :

Je préférerais un boost de la partie logicielle, les kits de dev etc.
Enfin disons qu’il est possible qu’il y ait encore à gagner de ce côté.

C'est minim et cela se vend difficilement. Vaut mieux qu'ils le fassent pour la nouvelle en plus d'un boost hardware.

n°15990304
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 19-09-2025 à 12:03:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela leur serait reproché je pense. Y a qu'a voir le barrouf que cela a fait avec la PS5 Pro qui était bien plus chère et qui apportait pas forcement énormément plus. Meme si tu expliques que le modelé de base, c'est la version S et que la X est la juste pour la beauté du geste. Une bonne partie des joueurs considèrera la X comme la version de base et les plus vocaux râleront.

Je pense que niveau hardware, ce que MS doit absolument apporter c'est des puces dédié IA pour justement l'upscalling. C'est qui manque le plus a la X par rapport a la 5 Pro. Cela peut faire une grosse différence par rapport a la X. Et que c'est pour cela qu'on doit changer de "gen" chez MS. Apres un petit boost GPU, CPU, Ram ne fera pas de mal, mais j'attend pas grand chose de ce coté la.

Des puces IA ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15990332
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 19-09-2025 à 13:17:45  profilanswer

Alors qu'en fait, si Microsoft veut être tranquille, il font du callof crossplay crossplateforme en le sortant 15 jours plus tôt sur Xbox.

Les joueurs de callof voudront profiter de l'avantage concurrentiel versus les plateformes concurrentes en multi, ils iront sur Xbox.

Pis comme les joueurs prennent une console pour callof et/ou FIFA, bah fin du game.

---------------
Transactions (7)
Posté le 19-09-2025 à 13:49:00  profilanswer

Vu le succès tout relatif des mid gen et tout en sachant que visiblement une évolution en cours de gen est souhaitée ou souhaitable, je vois bien l'arrivée des e-gpu sur la prochaine gen.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15990343
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 19-09-2025 à 13:51:05  profilanswer

Le retour du ram pack :love:

---------------
There's just less in it
n°15990424
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 19-09-2025 à 16:11:20  profilanswer

Quand je vois la Asus "xbox" Ally qui est un PC portable avec un windows épuré, je me demande si Microsoft va pas à un moment être tenté de dire à des fabricants tiers " voila ce qu'il faut mettre à l'intérieur pour être certifié xBox, voila l'OS qui va avec, voila le contrat avec notre % de com' sur les ventes physiques de votre bousin et votre com' sur les ventes du store qui seront faite par l’intermédiaire de votre machin". Une mini charte pour ce qui est de bon ton à respecter pour le design xBox et ensuite tu les laisse se démerder pour la conception du châssis et le refroidissement du biniou, et pour les prix que le meilleur gagne...  

Bon avec la problématique que si on part sur du PC carrossé en console avec un Windows 11 custom comme la Asus Ally, la rétrocompatibilité ça risque d'être uniquement en cloud :/

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15990444
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 19-09-2025 à 16:40:42  profilanswer

Alerte [:kdb:5]

Vous aimez la drogue? Vous avez décroché de Vampire Survivors ?

Go Deep Rock Galactic Survivors (Gamepass): auto shooter comme Vampire Survivors, mêmes principe, on tue des ennemis, on ramasse des boules d'XP, on choisit ses bonus de level (vitesse rechargement, cadence de tir, critique, etc.), on cumule les armes, et petit à petit l'écran se transforme en un déluge de projectiles  :love:  

Petite différence avec Vampire, on est un mineur, donc on MINE [:schoum57]

Ce qui implique de parfois préférer creuser à travers la roche pour ralentir la horde en créant un tunnel, et de miner pour ramasser des ressources spécifiques utiles pour le level up ou des objectifs secondaires.

Le contenu a l'air énorme, avec plein de trucs à débloquer, de challenges, de modes de jeu, de bonus permanents, et 4 classes de mineur (scout, soldat, ingénieur...).

n°15990455
bobby8921

Transactions (0)
Posté le 19-09-2025 à 17:12:13  profilanswer

Il y a de la coop également dans cette version ?

n°15990462
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-09-2025 à 17:23:31  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Alerte [:kdb:5]

Vous aimez la drogue? Vous avez décroché de Vampire Survivors ?

Go Deep Rock Galactic Survivors (Gamepass): auto shooter comme Vampire Survivors, mêmes principe, on tue des ennemis, on ramasse des boules d'XP, on choisit ses bonus de level (vitesse rechargement, cadence de tir, critique, etc.), on cumule les armes, et petit à petit l'écran se transforme en un déluge de projectiles  :love:  

Petite différence avec Vampire, on est un mineur, donc on MINE [:schoum57]

Ce qui implique de parfois préférer creuser à travers la roche pour ralentir la horde en créant un tunnel, et de miner pour ramasser des ressources spécifiques utiles pour le level up ou des objectifs secondaires.

Le contenu a l'air énorme, avec plein de trucs à débloquer, de challenges, de modes de jeu, de bonus permanents, et 4 classes de mineur (scout, soldat, ingénieur...).

Holala mais il est dans le gamepass en plus  :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5874  5875  5876  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)