| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 14:28:21 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Mr Vaid Transactions (0) | Je tiens a vous remercier pour avoir élevé le discours en plaçant le mot asymptote autant de fois dans une même page. --------------- |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 17-09-2025 à 15:19:07 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Mais à quoi bon vouloir des consoles dernier cri alors que la grosse majorité des joueurs XBox et PS jouent à Fifa, CoD, Fortnite et consort qui sont encore sur PS4/One.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bah si elle tend vers la droite --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Elle est tendue Natacha --------------- There's just less in it |
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 09:00:54 ![]() ![]() |
homnibus Transactions (0) | Qu'est ce que vous attendez d'une console plis puissante ? Perso je trouve qu'il faudrait arrêter la course à l'échalote, c'est pas en augmenter les perfs que les jeux seront meilleurs. C'est peut être même l'inverse, les limites favorisent la créativité |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je trouve aussi, par exemple je suis toujours très surpris de voir la créativité sur des styles très rétros comme Pico-8.
Message édité par gzii le 18-09-2025 à 09:43:45 |
Godyfou Transactions (0) | Allons plus loin : je pense que les perfos plafonnent suffisamment pour faire durer 10 ans une génération de console. Si on voit peu (et de moins en moins) de différence entre une console et celle qui lui succède, ça veut dire qu'il n'y a pas urgence à changer de console. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Aucun intérêt pour moi de sortir des nouvelles gen. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Plus j'y pense plus je trouve la solution d'Xbox avec les series la plus intelligente. Mais pour la prochaine gen ils devraient faire l'inverse. Mettre en flag ship la version "s", et faire les bourrins avec la version "x" pour qu'il n'y ait pas de concession. Une sorte de version Pro qui sort en même temps que la version normale. Avec des jeux taillés pour la version S, et non l'inverse Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 19-09-2025 à 09:51:08 --------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense que ça a été aussi un peu de notre faute nous joueurs, à vouloir toujours des améliorations techniques chiffrées (framerate, résolution, RT etc.) au lieu d’apprécier jeu par jeu si c’est jouable, agréable, etc. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-09-2025 à 10:02:28 |
--------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-09-2025 à 10:10:39 |
La technique Nintendo qui peut paraître hautaine est visiblement la plus juste. C'est Miyamoto qui disait qu'il ne fallait pas écouter les joueurs Mais bon faut pas attendre l'avis des joueurs pour comprendre que ton framerate il est à la rue Message édité par Kewyn le 19-09-2025 à 10:12:46 --------------- There's just less in it |
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 19-09-2025 à 10:23:38 |
Ce que je dis c'est qu'MS pourrait sortir la future S au niveau de la PS7, et faire le bourrin en sortant la nouvelle X au niveau d'une PS7 Pro. Faire l'inverse de la génération actuelle. Quitte à sortir une console à +$1000 Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 19-09-2025 à 10:26:29 --------------- There's just less in it |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Nan mais Ubi est le parfait exemple à ne pas suivre. Qui était bien meilleur quand il n'écoutait pas A croire que les devs ne savent pas dire "ah bah non ça passe pas là" Message édité par Kewyn le 19-09-2025 à 10:46:30 --------------- There's just less in it |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-09-2025 à 10:48:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 19-09-2025 à 10:54:03 --------------- There's just less in it |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je préférerais un boost de la partie logicielle, les kits de dev etc.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Nan c'est le CPU qui bloque tout sur cette gen --------------- There's just less in it |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Alors qu'en fait, si Microsoft veut être tranquille, il font du callof crossplay crossplateforme en le sortant 15 jours plus tôt sur Xbox. Les joueurs de callof voudront profiter de l'avantage concurrentiel versus les plateformes concurrentes en multi, ils iront sur Xbox. Pis comme les joueurs prennent une console pour callof et/ou FIFA, bah fin du game. --------------- _______________________________________________________________ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Vu le succès tout relatif des mid gen et tout en sachant que visiblement une évolution en cours de gen est souhaitée ou souhaitable, je vois bien l'arrivée des e-gpu sur la prochaine gen. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le retour du ram pack --------------- There's just less in it |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Quand je vois la Asus "xbox" Ally qui est un PC portable avec un windows épuré, je me demande si Microsoft va pas à un moment être tenté de dire à des fabricants tiers " voila ce qu'il faut mettre à l'intérieur pour être certifié xBox, voila l'OS qui va avec, voila le contrat avec notre % de com' sur les ventes physiques de votre bousin et votre com' sur les ventes du store qui seront faite par l’intermédiaire de votre machin". Une mini charte pour ce qui est de bon ton à respecter pour le design xBox et ensuite tu les laisse se démerder pour la conception du châssis et le refroidissement du biniou, et pour les prix que le meilleur gagne... --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
muet dhiver Transactions (5) | Alerte |
bobby8921 Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |