| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ak47Soda le 12-09-2025 à 23:15:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 23:15:26 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Que le 3 sorte partout en même temps enfin, ça en devenait ridicule là --------------- There's just less in it |
-SkoM- Transactions (9) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
allerailleurs Transactions (2) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 16-09-2025 à 15:32:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Cool pour DRG Survivor, j'ai hésité un nombre incalculable de fois --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
coubi64 Transactions (0) | Hello tout le monde.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Wolm Transactions (6) | 2026 je sais pas --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 09:20:16 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Déjà ? J'ai le sentiment d'avoir rien vu encore et que nous ne sommes pas arrivés au bout des capacités de la console. --------------- Truth or happiness, never both. |
shenkei Transactions (1) |
Il n'y a pas eu de cassure franche avec la gen précédente (Xbox ou PS), du coup on a ce sentiment d'avoir eu peu de nouveauté ou d'effet Next gen. Et les consoles n'ont certainement pas été exploitées à fond comme avant. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Oui on est pas arrivés au bout d'un Zen 2 de 2017 et une Radeon 6700 de 2020 Vous parlez de ça comme si c'était du matos spécifique comme a une époque alors que ce sont des équivalents de PC bas de gamme en 2025, arrêtez avec vos histoires de matos pas encore exploité a fond ça n'a aucun sens Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-09-2025 à 10:15:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui je pense que l'on pourra pas tiré grand chose de plus. A part a coup de fsr ect,et encore. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais calme toi. Entre un jeu sorti en début de la xsx et maintenant, je ne vois pas vraiment de différence. Si tu vois une différence bravo à toi. J'entends bien et je comprends qu'on n'aura pas de claque graphique comme le changement ps1/ps2 mais si ils continuent à sortir des jeux comme maintenant ça me dérangerait pas de garder ma console quelques années. Pas sûr qu'avec la prochaine génération, on gagne tant que ça. Plus de puissance ok mais comme les devs sont pressés par le temps (dans la majorité des cas), cela leur donnera justement plus de lattitude pour ne pas optimiser leurs jeux et on se retrouvera avec les mêmes problèmes que maintenant. Aussi, le fait qu'on est eu une génération où la très grande majorité des jeux sortent aussi sur l'ancienne génération, je ne suis pas sûr que cela a été une bonne chose. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-09-2025 à 10:50:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Je le vois comme ça effectivement, mais mon approche est peut-être déformé par ce qu'était une console de jeux à l'époque et maintenant. Après je me disais naïvement que comme il n'y a que 3 (au début 2) modèles différents, l'optimisation sera toujours meilleure que sur pc où il faut jongler avec X cartes graphiques différentes, X processeurs différents, et autant de pc avec une architecture différentes les uns des autres. D'ailleurs la série S a permis d'optimiser certains jeux même sur X/PS5.
Parceque |
Car les devs auraient eu le temps d'apprivoiser la bête, l'architecture, les outils etc ? --------------- Truth or happiness, never both. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui sur console le matos peut être poussé beaucoup plus loin vu qu’il est connu sur le bout des doigts.
Message édité par gzii le 17-09-2025 à 11:36:16 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Apprivoiser quoi ? y'a aucune ressource cachée, tu crois que quand la RX6700 est sortie sur PC on a attendu que "les devs apprivoisent la bête, l'architecture, les outis etc" ?
Et tu n'auras aucune impression puisqu'il n'y a rien a découvrir ni optimiser, les capacités sont connues et exploitées. Arrêtez avec vos clichés arrièrés sur les consoles, c'est fini depuis un moment ces histoires Message cité 4 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-09-2025 à 11:51:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
On t'a grillé la priorité ce matin pour être vener comme ça ? |
|
Un jeu du début de la 360 et à la fin a rien à voir . Regarde l'évolution entre gow 1 et gow 3 ou entre Halo 3 et 4. Pourtant, c'est la même architecture. Ça m'emmerde de devoir payer 500€-1000€ pour jouer à la même chose
Des jeux 4k ET 60 FPS, on en a bcp ? Il y a eu de belles promesses mais on se retrouve avec bcp de jeux tenant les 60 fps mais à des résolutions pourries non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Wipe était moins vener quand il jouait sur console qd même. Te transforme pas en Yeager stp, un c'est suffisant. --------------- _______________________________________________________________ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bon en fait vous et aux choix trop stupides / cherchez pas a comprendre / clichés débiles arriérés / comprenez rien Mention spéciale au trucs débiles du genre "ouh là là mais t'es énervé ce matin" quand on cherche pas a comprendre une explication et qu'on sait pas quoi dire. Restez sur votre topic a rever d'optimisations fantasmées et de puces cachées +120fps, tout ce que vous méritez c'est le retour de Syntaxx qui pourra vous raconter ses bobards
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
djoul Transactions (1) |
|
Si tu apprenais à lire les propos des autres plutôt que de répondre à des arguments que personne n'a utilisés. À quel moment on parle de puces cachées ? On dit juste que normalement entre un jeu début de gen et fin de gen on voit une différence. Message édité par Ak47Soda le 17-09-2025 à 13:14:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Vous inquiétez pas, il s'est yeagerisé : si on dit qqch de potentiellement positif pour une console, il s'énerve parce que le PV c'est la vie. Comme Yeager dès qu'on dit qqch de bien sur une console autre que Xbox, faut qu'il dise tout de suite que Xbox c'est la vie. --------------- _______________________________________________________________ |
Ah ok, c'était pas une priorité à droite mais un stop qu'on a grillé devant toi carrément pour que tu sois comme ça Surtout que ton explication je l'ai comprise et je t'ai répondu sans la contredire, donc bon reprends un café, va faire caca et ça ira mieux En espérant que la suite de ta journée soit meilleure |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Il n'y a pas eu d'évolution entre le début et la fin sur la gen précédente non plus + le fait qu'il faille faire absolument du cross gen pour rentabiliser les coûts , bin t'as des jeux qui tiennent à peu près la route sans pour autant évoluer du tout au tout. Et quand bien même ça fait des années qu'on dit que les jeux n'auront plus de bons graphiques comme avant. On atteint une asymptote dans l'évolution Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 17-09-2025 à 13:41:38 --------------- There's just less in it |
Je l'ai évoqué ce point la, mais bon à croire que c'est une façon trop arriéré de penser Et d'accord sur le fait qu'effectivement c'est terminé les bons graphiques comme avant, du coup ils vont devoir être fort en com pour justifier une nouvelle console car si les gens ne voient plus de différence, ça peut en freiner certains. Pour la gen précédente, on a vu quelques gap quand même sur des gros jeux (genre red dead, Tlou2), même si dans les faits ça reste minime comparé aux années 80/90/2000. Qu'ils fassent à minima du 60fps la norme et déjà on sera pas mal |
Mr Vaid Transactions (0) |
Normal pour un PV je dirai --------------- |
Et je vois pas le rapport avec le fait qu'on ait une asymptote en fait, évidemment qu'on est sur une asymptote, absolument personne n'a dit le contraire. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 17-09-2025 à 14:19:04 --------------- Je vous emmerde |
M'est avis que les meilleures évolutions qu'on puisse vouloir maintenant ce n'est pas au niveau hardware mais plutôt au niveau QoL, c'est à dire le quick resume, le play anywhere, le partage de jeux et d'autres dont on a pas idée. --------------- There's just less in it |
Je l'ai utilisé comme argument le double développement old gen/next gen. Et oui, personne de sensé s'attend à un bond graphique avec la prochaine génération comme cela l'a été par le passé. Les évolutions apportées par la xsx sont très biens (QR, SSD, blabla). Message édité par Ak47Soda le 17-09-2025 à 14:21:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
Bin si vu que vous attendez une évolution, alors que l'asymptote tend vers l'horizontale --------------- There's just less in it |
--------------- Je vous emmerde |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le mot important etait "tendre", comme l'ambiance ici Et bien sûr que si il existe des asymptotes horizontales voyons Message édité par Kewyn le 17-09-2025 à 14:27:25 --------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | L'ambiance est très bien quand on sait lire les propos des autres --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |