Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5873  5874  5875  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°15987789
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 23:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quasi 6 ans après. Normal.

Message édité par Ak47Soda le 12-09-2025 à 23:15:40

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2025 à 23:15:26  profilanswer

n°15987793
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 12-09-2025 à 23:20:14  profilanswer

Que le 3 sorte partout en même temps enfin, ça en devenait ridicule là

---------------
There's just less in it
n°15987797
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 12-09-2025 à 23:26:46  profilanswer

SE qui enfin revient à la raison. Il en a fallu du temps.

n°15987807
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 12-09-2025 à 23:44:22  profilanswer

-SkoM- a écrit :

SE qui enfin revient à la raison. Il en a fallu du temps.

Il aura fallu des coups de bambou

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15988794
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-09-2025 à 18:32:55  profilanswer

La hype est tombé depuis, dommage...

---------------
Mon feed
n°15989172
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 15:27:21  profilanswer

https://xboxwire.thesourcemediaassets.com/sites/5/XBOX_GamePass_Announcement_16x9_9.16.2025_FR-FR-d1f32517b7664ae3c64d.jpg

RoadCraft (Cloud et Xbox Series X|S) - Game Pass Ultimate, Game Pass Standard
Call of Duty: Modern Warfare III (Console) – 17 septembre - Désormais disponible dans le Game Pass Standard
For the King II (Console) – 17 septembre - Désormais disponible dans le Game Pass Standard
Overthrown (Game Preview) (Xbox Series X|S) – 17 septembre - Désormais disponible dans le Game Pass Standard
Deep Rock Galactic: Survivor (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 17 septembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass
Frostpunk 2 (Cloud et Xbox Series X|S) – 18 septembre - Game Pass Ultimate
Wobbly Life (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 18 septembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass, Game Pass Standard
Hades (Cloud, Console et PC) – 19 septembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass, Game Pass Standard
Endless Legend 2 (Game Preview) (PC) – 22 septembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass
Peppa Pig: World Adventures (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 25 septembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass, Game Pass Standard
Sworn (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 25 septembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass
Visions of Mana (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 25 septembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass, Game Pass Standard
Lara Croft and the Guardian of Light (Cloud, Console et PC) – 30 septembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass, Game Pass Standard
Sopa – Tale of the Stolen Potato (Cloud, Console et PC) – 7 octobre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass

Arrivée dans le GP Core
https://xboxwire.thesourcemediaassets.com/sites/5/XGP_Core_ComingSoon_9.16.2025_FR-49b7843a6f17b833a38d-1900x1080.jpg

Les jeux qui quittent le GP le 30/09

Citation :

Ninja Gaiden Sigma (Cloud, Console et PC)
Ninja Gaiden Sigma 2 (Cloud, Console et PC)
Ninja Gaiden 3 Razor’s Edge (Cloud, Console et PC)
Terra Invicta (Game Preview) (PC)

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 16-09-2025 à 15:32:40

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15989177
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 15:32:01  profilanswer

Cool pour DRG Survivor, j'ai hésité un nombre incalculable de fois :D

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15989380
coubi64

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 08:12:53  profilanswer

Hello tout le monde.

J'ai l'intention de m'acheter une series X. Savez-vous si une version "pro" est dans les cartons dans un futur proche?

Pas de bons plans en ce moment?

Merci :hello:

n°15989383
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-09-2025 à 08:22:00  profilanswer

Kors'R a écrit :

https://xboxwire.thesourcemediaasse [...] e3c64d.jpg

RoadCraft (Cloud et Xbox Series X|S) - Game Pass Ultimate, Game Pass Standard
Call of Duty: Modern Warfare III (Console) – 17 septembre - Désormais disponible dans le Game Pass Standard
For the King II (Console) – 17 septembre - Désormais disponible dans le Game Pass Standard
Overthrown (Game Preview) (Xbox Series X|S) – 17 septembre - Désormais disponible dans le Game Pass Standard
Deep Rock Galactic: Survivor (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 17 septembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass
Frostpunk 2 (Cloud et Xbox Series X|S) – 18 septembre - Game Pass Ultimate
Wobbly Life (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 18 septembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass, Game Pass Standard
Hades (Cloud, Console et PC) – 19 septembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass, Game Pass Standard
Endless Legend 2 (Game Preview) (PC) – 22 septembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass
Peppa Pig: World Adventures (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 25 septembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass, Game Pass Standard
Sworn (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 25 septembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass
Visions of Mana (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 25 septembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass, Game Pass Standard
Lara Croft and the Guardian of Light (Cloud, Console et PC) – 30 septembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass, Game Pass Standard
Sopa – Tale of the Stolen Potato (Cloud, Console et PC) – 7 octobre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass

Arrivée dans le GP Core
https://xboxwire.thesourcemediaasse [...] 0x1080.jpg

Les jeux qui quittent le GP le 30/09

Citation :

Ninja Gaiden Sigma (Cloud, Console et PC)
Ninja Gaiden Sigma 2 (Cloud, Console et PC)
Ninja Gaiden 3 Razor’s Edge (Cloud, Console et PC)
Terra Invicta (Game Preview) (PC)

Non je l'ai déjà répété un nombre incalculable de fois, mais jouez à Ninja Gaiden Sigma. C'est l'un des meilleurs jeux de tous les temps et ca n'a quasi pas vieilli.
N'aillez pas peur de la difficulté ça reste largement faisable en Normal, c'est au dessus que ça devient vraiment dur.

coubi64 a écrit :

Hello tout le monde.

J'ai l'intention de m'acheter une series X. Savez-vous si une version "pro" est dans les cartons dans un futur proche?

Pas de bons plans en ce moment?

Merci :hello:

Pas de version pro non. La future gen devrait pas tarder par contre à priori.

---------------
Je vous emmerde
n°15989401
Wolm

Transactions (6)
Posté le 17-09-2025 à 09:20:16  profilanswer

2026 je sais pas

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le 17-09-2025 à 09:20:16  profilanswer

n°15989414
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 09:46:21  profilanswer

Déjà ? J'ai le sentiment d'avoir rien vu encore et que nous ne sommes pas arrivés au bout des capacités de la console.

---------------
n°15989423
shenkei

Transactions (1)
Posté le 17-09-2025 à 09:59:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Déjà ? J'ai le sentiment d'avoir rien vu encore et que nous ne sommes pas arrivés au bout des capacités de la console.

Il n'y a pas eu de cassure franche avec la gen précédente (Xbox ou PS), du coup on a ce sentiment d'avoir eu peu de nouveauté ou d'effet Next gen.
Et les jeux sont tellement long à développer maintenant pour les AAA que ça espace les sorties.

Et les consoles n'ont certainement pas été exploitées à fond comme avant.

n°15989431
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-09-2025 à 10:14:24  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

shenkei a écrit :

Il n'y a pas eu de cassure franche avec la gen précédente (Xbox ou PS), du coup on a ce sentiment d'avoir eu peu de nouveauté ou d'effet Next gen.
Et les jeux sont tellement long à développer maintenant pour les AAA que ça espace les sorties.

Et les consoles n'ont certainement pas été exploitées à fond comme avant.

Oui on est pas arrivés au bout d'un Zen 2 de 2017 et une Radeon 6700 de 2020  :sleep:
y'a pas de puce cachée ou de techniqe miracle hein. Alors ça n'empêche pas de faire durer cette gen et sortir des jeux dessus encore beaux et fluides mais les limites on les connait

Vous parlez de ça comme si c'était du matos spécifique comme a une époque alors que ce sont des équivalents de PC bas de gamme en 2025, arrêtez avec vos histoires de matos pas encore exploité a fond ça n'a aucun sens

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 17-09-2025 à 10:15:53

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15989438
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 10:31:04  profilanswer

Oui je pense que l'on pourra pas tiré grand chose de plus. A part a coup de fsr ect,et encore.

n°15989447
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 10:49:25  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Oui on est pas arrivés au bout d'un Zen 2 de 2017 et une Radeon 6700 de 2020  :sleep:
y'a pas de puce cachée ou de techniqe miracle hein. Alors ça n'empêche pas de faire durer cette gen et sortir des jeux dessus encore beaux et fluides mais les limites on les connait

Vous parlez de ça comme si c'était du matos spécifique comme a une époque alors que ce sont des équivalents de PC bas de gamme en 2025, arrêtez avec vos histoires de matos pas encore exploité a fond ça n'a aucun sens

Mais calme toi.

Entre un jeu sorti en début de la xsx et maintenant, je ne vois pas vraiment de différence.

Si tu vois une différence bravo à toi.

J'entends bien et je comprends qu'on n'aura pas de claque graphique comme le changement ps1/ps2 mais si ils continuent à sortir des jeux comme maintenant ça me dérangerait pas de garder ma console quelques années.

Pas sûr qu'avec la prochaine génération, on gagne tant que ça. Plus de puissance ok mais comme les devs sont pressés par le temps (dans la majorité des cas), cela leur donnera justement plus de lattitude pour ne pas optimiser leurs jeux et on se retrouvera avec les mêmes problèmes que maintenant.

Aussi, le fait qu'on est eu une génération où la très grande majorité des jeux sortent aussi sur l'ancienne génération, je ne suis pas sûr que cela a été une bonne chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 17-09-2025 à 10:50:40

---------------
n°15989459
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 17-09-2025 à 11:06:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Entre un jeu sorti en début de la xsx et maintenant, je ne vois pas vraiment de différence.

Mais pourquoi il y en aurait ?

---------------
There's just less in it
n°15989464
shenkei

Transactions (1)
Posté le 17-09-2025 à 11:22:35  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Je le vois comme ça effectivement, mais mon approche est peut-être déformé par ce qu'était une console de jeux à l'époque et maintenant.
Si effectivement ce n'est juste qu'un sous pc sans aucune possibilité d'amélioration en optimisant le matos, ça ne changera pas alors.

Après je me disais naïvement que comme il n'y a que 3 (au début 2) modèles différents, l'optimisation sera toujours meilleure que sur pc où il faut jongler avec X cartes graphiques différentes, X processeurs différents, et autant de pc avec une architecture différentes les uns des autres.

D'ailleurs la série S a permis d'optimiser certains jeux même sur X/PS5.

Kewyn a écrit :

Parceque  [:parskeu]

n°15989468
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 11:32:47  profilanswer

Kewyn a écrit :

Car les devs auraient eu le temps d'apprivoiser la bête, l'architecture, les outils etc ?

---------------
n°15989470
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-09-2025 à 11:35:11  profilanswer

Oui sur console le matos peut être poussé beaucoup plus loin vu qu’il est connu sur le bout des doigts.
Mais pour le moment idem j’ai une impression mitigée de ce qui a été fait, comme si ça a été fait au plus pressé, en tout cas pour beaucoup de jeux.
Je n’ai pas eu l’impression de ressentir cette évolution dans l’optimisation qu’on a pu ressentir sur des consoles plus anciennes.

Message édité par gzii le 17-09-2025 à 11:36:16
n°15989477
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-09-2025 à 11:45:27  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Car les devs auraient eu le temps d'apprivoiser la bête, l'architecture, les outils etc ?

Apprivoiser quoi ? y'a aucune ressource cachée, tu crois que quand la RX6700 est sortie sur PC on a attendu que "les devs apprivoisent la bête, l'architecture, les outis etc" ?
C'est un putain de PC avec un Ryzen et une Radeon bordel, pas une borne d'arcade de 1995 avec 35 CPUs dédiés a savoir maitriser

gzii a écrit :

Oui sur console le matos peut être poussé beaucoup plus loin vu qu’il est connu sur le bout des doigts.
Mais pour le moment idem j’ai une impression mitigée de ce qui a été fait, comme si ça a été fait au plus pressé, en tout cas pour beaucoup de jeux.
Je n’ai pas eu l’impression de ressentir cette évolution dans l’optimisation qu’on a pu ressentir sur des consoles plus anciennes.

Et tu n'auras aucune impression puisqu'il n'y a rien a découvrir ni optimiser, les capacités sont connues et exploitées.
Au moins on a eu les bénéfices du SSD, la 4K, le 60fps tout ça dès le début et ça a fait du bien

Arrêtez avec vos clichés arrièrés sur les consoles, c'est fini depuis un moment ces histoires
Les seules optimisations qu'on a pu avoir depuis la sortie c'est par exemple le VRR ou l'amélioration du FSR plutôt qu'utiliser la réso dynamique (par exemple)

Message cité 4 fois
Message édité par WipEout 2097 le 17-09-2025 à 11:51:48

---------------
n°15989483
shenkei

Transactions (1)
Posté le 17-09-2025 à 11:54:13  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Apprivoiser quoi ? y'a aucune ressource cachée, tu crois que quand la RX6700 est sortie sur PC on a attendu que "les devs apprivoisent la bête, l'architecture, les outis etc" ?
C'est un putain de PC avec un Ryzen et une Radeon bordel, pas une borne d'arcade de 1995 avec 35 CPUs dédiés a savoir maitriser

WipEout 2097 a écrit :

Et tu n'auras aucune impression puisqu'il n'y a rien a découvrir ni optimiser, les capacités sont connues et exploitées.
Au moins on a eu les bénéfices du SSD, la 4K, le 60fps tout ça dès le début et ça a fait du bien

Arrêtez avec vos clichés arrièrés sur les consoles, c'est fini depuis un moment ces histoires
Les seules optimisations qu'on a pu avoir depuis la sortie c'est par exemple le VRR ou l'amélioration du FSR plutôt qu'utiliser la réso dynamique (par exemple)

On t'a grillé la priorité ce matin pour être vener comme ça ? :O

n°15989491
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-09-2025 à 12:16:26  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Désolé mais c'est factuellement faux, il y a bien évidemment des optimisations qui permettent de gagner en perf et/ou en graphismes tout le long de la durée de vie de la console, ca a toujours été comme ca et ca le sera toujours.
Pas parce qu'on trouve des ressources cachées dans le hardware, mais parce qu'on arrive à mieux utiliser chaque unité du hardware et SURTOUT parce que les moteurs de jeux et les interfaces bas niveaux évoluent toujours plus pour donner un meilleur accès à ses ressources. C'est pas pour rien qu'on passe de versions en versions sur l'UE5 par exemple.

n°15989493
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 12:23:28  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Un jeu du début de la 360 et à la fin a rien à voir . Regarde l'évolution entre gow 1 et gow 3 ou entre Halo 3 et 4.

Pourtant, c'est la même architecture.

Ça m'emmerde de devoir payer 500€-1000€ pour jouer à la même chose :o

WipEout 2097 a écrit :

Des jeux 4k ET 60 FPS, on en a bcp ? Il y a eu de belles promesses mais on se retrouve avec bcp de jeux tenant les 60 fps mais à des résolutions pourries non ?

---------------
n°15989494
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 17-09-2025 à 12:25:06  profilanswer

Wipe était moins vener quand il jouait sur console qd même.

Te transforme pas en Yeager stp, un c'est suffisant.

---------------
Transactions (1)
Posté le 17-09-2025 à 12:39:05  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Désolé mais c'est factuellement faux, il y a bien évidemment des optimisations qui permettent de gagner en perf et/ou en graphismes tout le long de la durée de vie de la console, ca a toujours été comme ca et ca le sera toujours.
Pas parce qu'on trouve des ressources cachées dans le hardware, mais parce qu'on arrive à mieux utiliser chaque unité du hardware et SURTOUT parce que les moteurs de jeux et les interfaces bas niveaux évoluent toujours plus pour donner un meilleur accès à ses ressources. C'est pas pour rien qu'on passe de versions en versions sur l'UE5 par exemple.

https://www.indexel.com/wp-content/uploads/2021/10/asterix-obelix.gif

---------------
There's just less in it
n°15989502
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-09-2025 à 13:07:23  profilanswer

Bon en fait vous et aux choix trop stupides / cherchez pas a comprendre / clichés débiles arriérés / comprenez rien

Mention spéciale au trucs débiles du genre "ouh là là mais t'es énervé ce matin" quand on cherche pas a comprendre une explication et qu'on sait pas quoi dire.

Restez sur votre topic a rever d'optimisations fantasmées et de puces cachées +120fps, tout ce que vous méritez c'est le retour de Syntaxx qui pourra vous raconter ses bobards

[:polysoldat]

---------------
n°15989504
djoul

Transactions (1)
Posté le 17-09-2025 à 13:09:06  profilanswer

https://media2.giphy.com/media/ULyYV5amK2eYM/giphy.gif?cid=28f76e61kufevycfowwzyg4syp0ssb3miy9tb3jcw4v6vzss&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°15989506
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 13:09:50  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Bon en fait vous et aux choix trop stupides / cherchez pas a comprendre / clichés débiles arriérés / comprenez rien

Mention spéciale au trucs débiles du genre "ouh là là mais t'es énervé ce matin" quand on cherche pas a comprendre une explication et qu'on sait pas quoi dire.

Restez sur votre topic a rever d'optimisations fantasmées et de puces cachées +120fps, tout ce que vous méritez c'est le retour de Syntaxx qui pourra vous raconter ses bobards

Si tu apprenais à lire les propos des autres plutôt que de répondre à des arguments que personne n'a utilisés.

À quel moment on parle de puces cachées ? On dit juste que normalement entre un jeu début de gen et fin de gen on voit une différence.

Message édité par Ak47Soda le 17-09-2025 à 13:14:21

---------------
n°15989514
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 17-09-2025 à 13:30:50  profilanswer

Vous inquiétez pas, il s'est yeagerisé : si on dit qqch de potentiellement positif pour une console, il s'énerve parce que le PV c'est la vie.

Comme Yeager dès qu'on dit qqch de bien sur une console autre que Xbox, faut qu'il dise tout de suite que Xbox c'est la vie.

---------------

Transactions (1)
Posté le 17-09-2025 à 13:30:53  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ah ok, c'était pas une priorité à droite mais un stop qu'on a grillé devant toi carrément pour que tu sois comme ça [:skylvind:8]

Surtout que ton explication je l'ai comprise et je t'ai répondu sans la contredire, donc bon reprends un café, va faire caca et ça ira mieux :O

En espérant que la suite de ta journée soit meilleure  [:budykiller:5]

n°15989520
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 17-09-2025 à 13:41:03  profilanswer

Il n'y a pas eu d'évolution entre le début et la fin sur la gen précédente non plus [:transparency]

+ le fait qu'il faille faire absolument du cross gen pour rentabiliser les coûts , bin t'as des jeux qui tiennent à peu près la route sans pour autant évoluer du tout au tout. Et quand bien même ça fait des années qu'on dit que les jeux n'auront plus de bons graphiques comme avant. On atteint une asymptote dans l'évolution

Message cité 3 fois
Message édité par Kewyn le 17-09-2025 à 13:41:38

---------------
There's just less in it
n°15989524
shenkei

Transactions (1)
Posté le 17-09-2025 à 14:00:02  profilanswer

Kewyn a écrit :

Il n'y a pas eu d'évolution entre le début et la fin sur la gen précédente non plus [:transparency]

+ le fait qu'il faille faire absolument du cross gen pour rentabiliser les coûts , bin t'as des jeux qui tiennent à peu près la route sans pour autant évoluer du tout au tout. Et quand bien même ça fait des années qu'on dit que les jeux n'auront plus de bons graphiques comme avant. On atteint une asymptote dans l'évolution

Je l'ai évoqué ce point la, mais bon à croire que c'est une façon trop arriéré de penser :O

Et d'accord sur le fait qu'effectivement c'est terminé les bons graphiques comme avant, du coup ils vont devoir être fort en com pour justifier une nouvelle console car si les gens ne voient plus de différence, ça peut en freiner certains.

Pour la gen précédente, on a vu quelques gap quand même sur des gros jeux (genre red dead, Tlou2), même si dans les faits ça reste minime comparé aux années 80/90/2000.

Qu'ils fassent à minima du 60fps la norme et déjà on sera pas mal  :D

n°15989534
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 14:16:20  profilanswer

DjullClint a écrit :

Vous inquiétez pas, il s'est yeagerisé : si on dit qqch de potentiellement positif pour une console, il s'énerve parce que le PV c'est la vie.

Normal pour un PV je dirai  [:kolombin:2]

---------------

n°15989535
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-09-2025 à 14:16:31  profilanswer

Ça n'a absolument rien à voir... L'amélioration ne vient absolument pas du choix de faire comme avant, c'est simplement comme ça que fonctionne l'évolution c'est tout.

Kewyn a écrit :

Évidemment que si il y a eu une évolution entre le débit de la gen précédente et la fin... Prend le plus beau jeu sorti en tout début de gen précédente (Killzone probablement) et compare le à un des ténor graphique de la fin de gen (genre Spiderman ou Horizon pour rester chez Sony), si tu vois pas la différence, va falloir sérieusement consulter.

Et je vois pas le rapport avec le fait qu'on ait une asymptote en fait, évidemment qu'on est sur une asymptote, absolument personne n'a dit le contraire.
De la même manière que personne n'a dit qu'il y avait des puces cachées, va falloir le laisser tranquille ce pauvre homme de paille il vous a rien fait.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 17-09-2025 à 14:19:04

---------------
Je vous emmerde
n°15989536
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 17-09-2025 à 14:16:53  profilanswer

shenkei a écrit :

Je l'ai évoqué ce point la, mais bon à croire que c'est une façon trop arriéré de penser :O

Et d'accord sur le fait qu'effectivement c'est terminé les bons graphiques comme avant, du coup ils vont devoir être fort en com pour justifier une nouvelle console car si les gens ne voient plus de différence, ça peut en freiner certains.

Pour la gen précédente, on a vu quelques gap quand même sur des gros jeux (genre red dead, Tlou2), même si dans les faits ça reste minime comparé aux années 80/90/2000.

Qu'ils fassent à minima du 60fps la norme et déjà on sera pas mal  :D

Mouai l'argument du "faire du plus joli pour en vendre plus" je crois pas que ça marche. Y'a qu'à écrire "nouveau" sur la boîte et les gens se ruent dessus :o

M'est avis que les meilleures évolutions qu'on puisse vouloir maintenant ce n'est pas au niveau hardware mais plutôt au niveau QoL, c'est à dire le quick resume, le play anywhere, le partage de jeux et d'autres dont on a pas idée.

---------------
There's just less in it
n°15989539
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 14:19:40  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je l'ai utilisé comme argument le double développement old gen/next gen.

Et oui, personne de sensé s'attend à un bond graphique avec la prochaine génération comme cela l'a été par le passé.

Les évolutions apportées par la xsx sont très biens (QR, SSD, blabla).

Message édité par Ak47Soda le 17-09-2025 à 14:21:16

---------------
n°15989540
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 17-09-2025 à 14:19:41  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et je vois pas le rapport avec le fait qu'on ait une asymptote en fait, évidemment qu'on est sur une asymptote, absolument personne n'a dit le contraire.

Bin si vu que vous attendez une évolution, alors que l'asymptote tend vers l'horizontale [:transparency]

---------------
There's just less in it
n°15989544
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-09-2025 à 14:22:59  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bin si vu que vous attendez une évolution, alors que l'asymptote tend vers l'horizontale [:transparency]

Euh. Comment dire ça sans passer pour le méchant encore... Par définition une asymptote c'est pas horizontal justement, donc y'a toujours une évolution... C'est le principe même du truc en fait.

---------------
Je vous emmerde
n°15989547
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 17-09-2025 à 14:25:50  profilanswer

Le mot important etait "tendre", comme l'ambiance ici :o

Et bien sûr que si il existe des asymptotes horizontales voyons :o

Message édité par Kewyn le 17-09-2025 à 14:27:25

---------------
There's just less in it
n°15989548
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 14:26:51  profilanswer

L'ambiance est très bien quand on sait lire les propos des autres  [:baron lichteinberg]

---------------
n°15989553
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 17-09-2025 à 14:28:21  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

L'ambiance est très bien quand on sait lire les propos des autres  [:baron lichteinberg]

Donc vous attendez un truc que vous savez n'arrivera pas  [:zedlefou:1]

Spoiler alert: la prochaine xbox est déjà obsolète :o

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5873  5874  5875  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)