| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par jayflow le 25-06-2025 à 14:16:51 --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 14:13:23 ![]() ![]() |
Etienne_pnu Transactions (0) | truc etrange depuis quelques jours : quand je lance Expedition 33, sur ma SX (via le GP), ca m'affiche d'abord la fiche du jeu au lieu de le lancer (la fiche du jeu sur le GP) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par nicolas46230 le 25-06-2025 à 15:22:17 --------------- Je vous emmerde |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est parce que les launchers PC sont faits comme ça, la différence c'est que sur console t'as pas le double clic --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Je vous emmerde |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 15:40:11 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Un peu hautain tout de même là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mongolourk Transactions (3) |
Mais ce jeu putain Vivement un DLC ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 25-06-2025 à 19:40:09 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi ça ne me gène pas |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
--------------- |
--------------- There's just less in it |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bonjour Message édité par hyptnos le 26-06-2025 à 12:54:19 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si le compte qui a accès au GP définit une console comme principale, alors pas besoin que le profil soit connecté pour que les autres profils locaux accèdent au GP (je n'ai pas testé avec le verrouillage des comptes en revanche).
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 26-06-2025 à 15:48:30 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Si elle est majeure et à son logement elle peut payer son abo GP --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
--------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai terminé Clair Obscur: Expedition 33, jeu magnifique: histoire originale et prenante, super game design, bonne durée de vie (environ 60h mais je n'ai pas fait tous les boss cachés), doublage top. Le seul reproche que je ferais est le coté un peu bouillie de certains décors en UE5 mais la direction artistique est excellente, certains screens ressemblent à des tableaux.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Vous pourrez y jouer mais pas en même temps il me semble --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gzii court-circuitTransactions (3) | Avant il me semble qu’on pouvait, avec des comptes différents.
Message édité par gzii le 27-06-2025 à 17:49:04 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je viens de 1000G Revenge of The Savage Planet avec plaisir, un poil gâché en apprenant dans le générique de fin que Adrian Burhop, l’acteur génial jouant Martin Tweed était décédé il y a un an 1/2 (à l’âge de 48 ans, mon âge en plus) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En combien de temps ? C'est du même genre que le premier ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-06-2025 à 18:32:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
Acyd59 Transactions (1) | Je suis triste d'apprendre son décès. Jeune qui plus est --------------- Gamertag : Acyd59 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 28-06-2025 à 18:57:41 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 28-06-2025 à 23:08:21 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hoy les gars --------------- Rehost | Collect | Link |
--------------- Je vous emmerde |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |