Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5849  5850  5851  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°15955561
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 19:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

:o crossplay non = xbox

:o crossplay oui = all

:jap:

Comment cela peut être crossplay partout mais pas sur Xbox ?

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2025 à 19:45:25  profilanswer

n°15955562
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-06-2025 à 19:48:05  profilanswer

Parce qu'il raconte n'importe quoi tout simplement
https://x.com/PlayRematch/status/19 [...] 1615014%2F

Même les joueurs PC peuvent pas entre Xbox et Steam :D
Mais c'est dans leur priorités

Message édité par WipEout 2097 le 19-06-2025 à 19:49:54

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15955585
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 19-06-2025 à 20:42:02  profilanswer

Kewyn a écrit :

LES COPAINS [:hurle]

Ça vous dit de jouer avec la dream team aka Les Jarons à Rematch ? C'est du 5vs5

Carrément ouais !!

n°15955591
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-06-2025 à 20:52:52  profilanswer

Pour jouer a Among Us y'a personne par contre du foot vous êtes tous la
 [:skylvind:8]

---------------
n°15955595
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 20:57:11  profilanswer

J'ai jamais compris le concept d'Among Us.
Alors que Rematch, faut taper dans un ballon et marquer sdes buts :o

Message cité 3 fois
Message édité par Pey'j McBacon le 19-06-2025 à 21:02:25
n°15955598
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-06-2025 à 20:58:59  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Alors que Rematch, faut taper dans un ballon et marquer ses buts :o

T'es censé marquer dans les buts adverses, pas les tiens :o

---------------
Je vous emmerde
n°15955602
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 21:02:04  profilanswer

[:dracula]

n°15955615
symaski62

Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 22:06:18  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Comment cela peut être crossplay partout mais pas sur Xbox ?

Plateforme   :)  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15955631
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 23:06:14  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Tu fais n'importe quoi, tu accuses n'importe comment et voilà. Rien de bien compliqué  [:lumbahaab:4]  [:le guide:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15955983
pc2000

Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 18:26:26  profilanswer

L app smartphobe Xbox semble maintenant mergé avec l app Xbox Game Pass (ce qui semble logique).
C'est moi qui débarque ou c'est tout récent?
Je n arrive plus à trouver la taille des jeux à installer à distance sue ce machin
Et toujours pas de suivi précis des jeux et update téléchargés à distance sur cette app, ca serait pourtant super utile

Message édité par pc2000 le 20-06-2025 à 18:41:49
mood
Publicité
Posté le 20-06-2025 à 18:26:26  profilanswer

n°15956006
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 20:22:35  profilanswer

C'est le cas depuis qq mois.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15956038
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 20-06-2025 à 21:49:01  profilanswer

The alters alors ça donne quoi?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15956057
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 20-06-2025 à 22:28:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu fais n'importe quoi, tu accuses n'importe comment et voilà. Rien de bien compliqué  [:lumbahaab:4]  [:le guide:5]

En sachant que c'est toujours Nico le coupable. [:kewyn:7]

n°15956091
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 20-06-2025 à 23:39:47  profilanswer

Nan c'est Vaid :o

---------------
There's just less in it
n°15956096
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 23:55:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pas le temps, je nerdise sur Revenge of The Savage planet  [:caseytatum]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15956110
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-06-2025 à 00:57:27  profilanswer

Kewyn a écrit :

Nan c'est Vaid :o

[:le smug:5]

---------------

n°15956114
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 21-06-2025 à 01:15:12  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Pas le temps, je nerdise sur Revenge of The Savage planet [:caseytatum]

:D

---------------
n°15956142
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-06-2025 à 09:07:53  profilanswer

Mais je vais y venir :D

---------------
n°15956173
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-06-2025 à 10:43:37  profilanswer

pc2000 a écrit :

La réussite de la Xbox 360 tenait plus à une sortie totalement raté de la PS3 (trop cher, à l époque tout le monde balek du Blu Ray et archi ps3 complexe pour les dev) que d'une sortie anticipé

pas vraiment elle marchait bien avant, c'est juste que ca a aidé

par contre pour moi sortir une nouvelle console en avance ajd ne changera plus rien, prceque les consoles sont deja trop puissante, et que c'est impossible de faire un APU qui soit globalement tellement plus puissant qu'on verrait une tell diff que ca pourrait inciter des joueurs a basculer.

d'ailleurs je serai meme plutôt d'avis que cette gen de console n'a encore rien sorti et que il vaudrait mieux attendre au contraire pour sortir une nouvelle console (quand la techno permettra d'avoir un vrai bon en avant)

n°15956177
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 21-06-2025 à 11:02:35  profilanswer

Les joueurs Console sont majoritairement des joueurs de jeux multi.
Suffit de voir la proportion des joueurs PS4/PS5 lors du dernier rapport PS.

Tant que ces jeux multi (APEX/Fortnite/CoD pour ne citer qu'eux) resteront compatible old-gen, ces joueurs là ne migreront pas. Et on le voit bien avec le futur CoD qui sera encore compatible PS4/One. Quasi sur qu'ils ne seront jamais compatible pour une seule gen'. Quand la PS6/XBox Next sortiront, ils auront encore et toujours le cross-gen donc les joueurs PS4/One migreront sur PS5/Series chopé au rabais neuf ou en occasion surtout si les prix de la nouvelle gen' sont indécents.

Et comme tu dis, que ce soit PS5/Series, il n'y a rien eu de vraiment marquant à quelques rares exceptions (Hellblade 2 avec l'UE5, Forbidden West/DS2 avec le Decima Engine).

La différence pour la prochaine gen ne sera pas uniquement sur la puissance de la machine mais également sur la qualité de l'upscaling côté XBox/PS. Y aura-t'il enfin des jeux exempté de 30FPS ?  Est-ce qu'ils auront enfin le 60FPS avec de meilleurs réglage graphique ? Bref, on aura la réponse dans 1-2 ans.

Mais je t'avoue que si je n'avais pas le PC, que les jeux futurs seraient pendant 3 ans cross-gen et que la nouvelle gen' n'apportent pas "énormément" de chose graphiquement par rapport à l'actuelle, je ne prendrais pas de console day-one.

Message cité 1 fois
Message édité par Pey'j McBacon le 21-06-2025 à 11:03:37
n°15956396
pc2000

Transactions (0)
Posté le 22-06-2025 à 11:25:38  profilanswer

doum a écrit :

pas vraiment elle marchait bien avant, c'est juste que ca a aidé

par contre pour moi sortir une nouvelle console en avance ajd ne changera plus rien, prceque les consoles sont deja trop puissante, et que c'est impossible de faire un APU qui soit globalement tellement plus puissant qu'on verrait une tell diff que ca pourrait inciter des joueurs a basculer.

d'ailleurs je serai meme plutôt d'avis que cette gen de console n'a encore rien sorti et que il vaudrait mieux attendre au contraire pour sortir une nouvelle console (quand la techno permettra d'avoir un vrai bon en avant)

La précédente gen, le vrai bon en avant était sur l'apparition des SSD (même si on était encore capable d'installer des SSD SATA sur la gen d'avant)
Car honnêtement en perf pure la Xbox one X se défendait encore pas trop mal contre une Serie X.

La prochaine gen, la techno à la mode est l'IA, sure qu'on va y manger matin, midi et soir au moins pour la partie upscaling qui devrait être de meilleure qualité.

En perf pure, je lis par ci par là qu'on pourrait s'attendre  jusqu à +50% de perf
https://www.notebookcheck.biz/Le-pu [...] 914.0.html

Message cité 1 fois
Message édité par pc2000 le 22-06-2025 à 11:27:04
n°15956398
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-06-2025 à 11:32:37  profilanswer

pc2000 a écrit :

La précédente gen, le vrai bon en avant était sur l'apparition des SSD (même si on était encore capable d'installer des SSD SATA sur la gen d'avant)
Car honnêtement en perf pure la Xbox one X se défendait encore pas trop mal contre une Serie X.

La prochaine gen, la techno à la mode est l'IA, sure qu'on va y manger matin, midi et soir au moins pour la partie upscaling qui devrait être de meilleure qualité.

En perf pure, je lis par ci par là qu'on pourrait s'attendre jusqu à +50% de perf
https://www.notebookcheck.biz/Le-pu [...] 914.0.html

Elle se défendait bien en 30fps oui si on veut...
Avec son CPU anémique ça pouvait pas bien durer, le plus gros gain sur ces consoles c'est surtout a ce niveau.
Enfin après le SSD comme tu le soulignes bien :D

La seule chose qui a merdé sur la gen actuelle c'est de vouloir foutre du RT partout même si c'était pas nécessaire. Ça a pris du temps aux devs, les perfs sont pas folles (en même temps c'est le point faible du RDNA2).
Concernait l'IA je sais pas trop comment ils vont la vendre

Message édité par WipEout 2097 le 22-06-2025 à 11:35:55

---------------
n°15956426
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 22-06-2025 à 15:32:18  profilanswer

Alors c'est bien mais pas toujours simple à aimer. J'ai failli abandonner le jeu vers la fin de l'acte 1 - une certaine règle n'est pas explicite, et ne pas la respecter ne permet pas de finir l'acte, sauf que le jeu ne le dit pas, juste, il plante  pendant une cinématique  :D  

Dans les points positifs, la gestion de la base et des ressources est vraiment passionnante, l'exploration, bien que "couloir", est top aussi. Et le concept des alters est bien exploité, c'est vraiment bien trouvé.

Points négatifs : le micro management de l'humeur des alters est un peu pénible. On n'a que peu de choix dans les dialogues, et on peut vite fâcher l'un de ses alters. Ils sont de toute façon très susceptibles, voire lunatiques, avec parfois des traits de personnalité assez simples. Une fois qu'on a compris sur quel bouton appuyer (quel type d'argument utiliser) avec chacun, ça devient un peu plus simple.

Et puis il y a les events qui te mettent la grosse pression, et le temps qui passe, avec des objectifs de production à tenir sous peine de game over, avec là aussi des règles pas toujours claires à comprendre. Heureusement par contre, l'interface de gestion de la production et d'affectation des alters est super bien faite, et une fois qu'on a pris le coup, piloter les objectifs et coordonner son équipe est simple (pour peu qu'on ait les ressources).

Voilà, globalement des moments qui peuvent être assez frustrants si on passe à côté d'un truc, mais sinon c'est passionnant. A voir en fonction de la suite (mon début d'acte 3, c'est la merde absolue), mais il est pas exclut que je refasse plus tard un run, armé de la connaissance des gros objectifs de mission.

(Attention aussi aux bugs de collision, quand j'ai commencé le jeu, j'ai bloqué mon perso dans la premier objet venu, obligé de relancer  :D Mais ça a certainement été corrigé par la récente update)

n°15956429
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 22-06-2025 à 15:44:50  profilanswer

Merci pour le retour, je vais peut être attendre que ce soit plus stable alors pour tester :O

---------------
n°15956432
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 22-06-2025 à 15:55:20  profilanswer

Merci pour le retour, je vais peut être attendre que ce soit plus stable alors pour tester :O

Je pense que tu peux y aller, il y a eu un MAJ peu de temps après la sortie, et je n'ai plus eu de bug de collision sur toute ma partie (20h environ)

n°15956456
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-06-2025 à 19:18:09  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Alors c'est bien mais pas toujours simple à aimer. J'ai failli abandonner le jeu vers la fin de l'acte 1 - une certaine règle n'est pas explicite, et ne pas la respecter ne permet pas de finir l'acte, sauf que le jeu ne le dit pas, juste, il plante  pendant une cinématique  :D  

Dans les points positifs, la gestion de la base et des ressources est vraiment passionnante, l'exploration, bien que "couloir", est top aussi. Et le concept des alters est bien exploité, c'est vraiment bien trouvé.

Points négatifs : le micro management de l'humeur des alters est un peu pénible. On n'a que peu de choix dans les dialogues, et on peut vite fâcher l'un de ses alters. Ils sont de toute façon très susceptibles, voire lunatiques, avec parfois des traits de personnalité assez simples. Une fois qu'on a compris sur quel bouton appuyer (quel type d'argument utiliser) avec chacun, ça devient un peu plus simple.

Et puis il y a les events qui te mettent la grosse pression, et le temps qui passe, avec des objectifs de production à tenir sous peine de game over, avec là aussi des règles pas toujours claires à comprendre. Heureusement par contre, l'interface de gestion de la production et d'affectation des alters est super bien faite, et une fois qu'on a pris le coup, piloter les objectifs et coordonner son équipe est simple (pour peu qu'on ait les ressources).

Voilà, globalement des moments qui peuvent être assez frustrants si on passe à côté d'un truc, mais sinon c'est passionnant. A voir en fonction de la suite (mon début d'acte 3, c'est la merde absolue), mais il est pas exclut que je refasse plus tard un run, armé de la connaissance des gros objectifs de mission.

(Attention aussi aux bugs de collision, quand j'ai commencé le jeu, j'ai bloqué mon perso dans la premier objet venu, obligé de relancer  :D Mais ça a certainement été corrigé par la récente update)

Super CR, merci  :jap:

---------------
n°15956807
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-06-2025 à 22:52:51  profilanswer

https://news.xbox.com/fr-fr/2025/06 [...] us-encore/

Ca prend un chemin qui commence à devenir très intéressant.

[:thordax:4]  

Citation :

Bibliothèque de jeux unifiée
À partir de cette semaine, les membres du programme Xbox Insiders peuvent découvrir en avant-première la nouvelle bibliothèque de jeux unifiée sur PC Xbox (Windows) et les appareils portables.
Dès les fêtes de fin d’année, cette fonctionnalité sera également proposée sur la ROG Ally Xbox et la ROG Ally Xbox X.

Grâce à la bibliothèque de jeux unifiée, vous pouvez lancer facilement vos jeux depuis votre Xbox, Game Pass, Battle.net et d’autres grandes boutiques en ligne PC, le tout depuis une seule et même bibliothèque sur PC Xbox.
Que vous soyez sur un PC Windows ou un appareil portable, vous aurez toujours vos jeux Xbox, les centaines de titres du Game Pass, ainsi que vos jeux installés depuis d’autres plateformes à portée de main.
La prise en charge d’encore plus de boutiques PC sera ajoutée progressivement.

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°15956823
Iwao

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 01:18:29  profilanswer

DVN a écrit :

https://news.xbox.com/fr-fr/2025/06 [...] us-encore/

Ca prend un chemin qui commence à devenir très intéressant.

[:thordax:4]  

Citation :

Bibliothèque de jeux unifiée
À partir de cette semaine, les membres du programme Xbox Insiders peuvent découvrir en avant-première la nouvelle bibliothèque de jeux unifiée sur PC Xbox (Windows) et les appareils portables.
Dès les fêtes de fin d’année, cette fonctionnalité sera également proposée sur la ROG Ally Xbox et la ROG Ally Xbox X.

Grâce à la bibliothèque de jeux unifiée, vous pouvez lancer facilement vos jeux depuis votre Xbox, Game Pass, Battle.net et d’autres grandes boutiques en ligne PC, le tout depuis une seule et même bibliothèque sur PC Xbox.
Que vous soyez sur un PC Windows ou un appareil portable, vous aurez toujours vos jeux Xbox, les centaines de titres du Game Pass, ainsi que vos jeux installés depuis d’autres plateformes à portée de main.
La prise en charge d’encore plus de boutiques PC sera ajoutée progressivement.

Autant sur les futures Rog Ally je comprends que ce serait cool de pouvoir lancer Steam etc, mais sur Sx je vois pas trop comment ils vont implémenter ça.

n°15956825
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 24-06-2025 à 01:56:07  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

[:crutch:1]  

Je me croyais seul. [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°15956832
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 24-06-2025 à 07:07:31  profilanswer

Iwao a écrit :

Autant sur les futures Rog Ally je comprends que ce serait cool de pouvoir lancer Steam etc, mais sur Sx je vois pas trop comment ils vont implémenter ça.

Pas sur Series S et X, ça semble bien compliqué en effet, mais sur la prochaine gen.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15956893
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 10:23:35  profilanswer

Bon alors faisons simple.

Je confirme les dires de Nico : Expedition 33 c'est clairement GOTY (au casque ou pas :o)

C'est maîtrisé de bout en bout, impeccable que ce soit sur la DA, la musique, l'histoire.  [:flagadadim]

Par contre qu'est ce qu'il est déprimant... Je comprends le message de  prévention calé sous celui concernant l'épilepsie.

n°15956894
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-06-2025 à 10:26:05  profilanswer

Goku82 a écrit :

Je confirme les dires de Nico : Expedition 33 c'est clairement GOTY (au casque ou pas :o)

C'est maîtrisé de bout en bout, impeccable que ce soit sur la DA, la musique, l'histoire. [:flagadadim]

Par contre qu'est ce qu'il est déprimant... Je comprends le message de prévention calé sous celui concernant l'épilepsie.

J'ai toujours raison, personne n'en a douté :o

Mais pour être sérieux, il est même au delà du GOTY pour moi, c'est un jeu qui marque, vraiment.

---------------
Je vous emmerde
n°15956896
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 10:30:08  profilanswer

Goku82 a écrit :

C'est maîtrisé de bout en bout, impeccable que ce soit sur la DA, la musique, l'histoire.  [:flagadadim]  

Par contre qu'est ce qu'il est déprimant... Je comprends le message de  prévention calé sous celui concernant l'épilepsie.

Je l'ai fini ce week end.  
C'est GOTY. Y'a zéro débat possible.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15956899
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 10:39:24  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Mais pour être sérieux, il est même au delà du GOTY pour moi, c'est un jeu qui marque, vraiment.

Entièrement d'accord. Il m'a vraiment mis une claque.

Edit : par contre après South of Midnight et Expedition 33 il va me falloir du coloré fun.

J'vais relancer Kindgom hearts tiens Dingo va me faire du bien. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Goku82 le 24-06-2025 à 10:46:59
n°15956902
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 10:45:51  profilanswer

Mouais, si c'était un GOTY il n'aurait pas été day one dans le GP ! :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15956909
Wolm

Transactions (6)
Posté le 24-06-2025 à 11:19:54  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

il y aura un avant et un après

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15956911
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 11:21:50  profilanswer

Goku82 a écrit :

Edit : par contre après South of Midnight et Expedition 33 il va me falloir du coloré fun.

Warhammer 40K remake [:breezer79:9]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15956927
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 11:56:58  profilanswer

Goku82 a écrit :

Et si vous testiez Revenge of the Savage Planet  [:mastersam:1]  [:mastersam:1]  [:mastersam:1]

---------------
n°15956930
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 24-06-2025 à 12:07:06  profilanswer

Côté coloré et humour c'est en effet un très bon choix. J'ai préféré l'humour du premier épisode, surtout celles des vidéos que j'ai toutes regardées dans le premier, alors que celles de ce Revenge of the Savage Planet ne m'ont pas vraiment tiré de sourires.
En dehors de ces vidéos je me suis quand-même bien marré  :D

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15956939
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 12:35:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Je l'ai fini ce week end.  
C'est GOTY. Y'a zéro débat possible.

Quand on a pas terminé KCD2, peut être.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15956941
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-06-2025 à 12:39:18  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Quand on a pas terminé KCD2, peut être.

oui

mais Fenston est toulousain donc pas sûr qu'il puisse aborder KCD2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5849  5850  5851  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)