| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Comment cela peut être crossplay partout mais pas sur Xbox ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 19:45:25 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Parce qu'il raconte n'importe quoi tout simplement Même les joueurs PC peuvent pas entre Xbox et Steam Message édité par WipEout 2097 le 19-06-2025 à 19:49:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
-SkoM- Transactions (9) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour jouer a Among Us y'a personne par contre du foot vous êtes tous la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'ai jamais compris le concept d'Among Us.
Message cité 3 fois Message édité par Pey'j McBacon le 19-06-2025 à 21:02:25 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Pey'j McBacon Transactions (0) | |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu fais n'importe quoi, tu accuses n'importe comment et voilà. Rien de bien compliqué --------------- Truth or happiness, never both. |
pc2000 Transactions (0) | L app smartphobe Xbox semble maintenant mergé avec l app Xbox Game Pass (ce qui semble logique).
Message édité par pc2000 le 20-06-2025 à 18:41:49 |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 18:26:26 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est le cas depuis qq mois. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | The alters alors ça donne quoi? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Mr Vaid Transactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mais je vais y venir --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Les joueurs Console sont majoritairement des joueurs de jeux multi.
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 21-06-2025 à 11:03:37 |
pc2000 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 22-06-2025 à 11:27:04 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Elle se défendait bien en 30fps oui si on veut... La seule chose qui a merdé sur la gen actuelle c'est de vouloir foutre du RT partout même si c'était pas nécessaire. Ça a pris du temps aux devs, les perfs sont pas folles (en même temps c'est le point faible du RDNA2). Message édité par WipEout 2097 le 22-06-2025 à 11:35:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
muet dhiver Transactions (5) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Merci pour le retour, je vais peut être attendre que ce soit plus stable alors pour tester --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
muet dhiver Transactions (5) |
|
DVN Transactions (2) | https://news.xbox.com/fr-fr/2025/06 [...] us-encore/
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Iwao Transactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon alors faisons simple. Je confirme les dires de Nico : Expedition 33 c'est clairement GOTY (au casque ou pas C'est maîtrisé de bout en bout, impeccable que ce soit sur la DA, la musique, l'histoire. Par contre qu'est ce qu'il est déprimant... Je comprends le message de prévention calé sous celui concernant l'épilepsie. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Mais pour être sérieux, il est même au delà du GOTY pour moi, c'est un jeu qui marque, vraiment. --------------- Je vous emmerde |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Entièrement d'accord. Il m'a vraiment mis une claque. Edit : par contre après South of Midnight et Expedition 33 il va me falloir du coloré fun. J'vais relancer Kindgom hearts tiens Dingo va me faire du bien. Message cité 2 fois Message édité par Goku82 le 24-06-2025 à 10:46:59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mouais, si c'était un GOTY il n'aurait pas été day one dans le GP ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Acyd59 Transactions (1) | Côté coloré et humour c'est en effet un très bon choix. J'ai préféré l'humour du premier épisode, surtout celles des vidéos que j'ai toutes regardées dans le premier, alors que celles de ce Revenge of the Savage Planet ne m'ont pas vraiment tiré de sourires. --------------- Gamertag : Acyd59 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |