| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 07:38:06 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Depuis quand je suis vieux ? --------------- Truth or happiness, never both. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Depuis toujours, non? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 01-07-2025 à 15:36:19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | The Ascent était sympa, il est de retour. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Ultimate chicken horse pour les soirées du lundi jarons et Vaid ! --------------- |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 16:58:28 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Encore un jeu de nazi où il faut dénoncer, ou pas ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cisko Transactions (0) | Hello
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cisko Transactions (0) |
thanks c'est quoi le "Pass année 2" du pack Gold ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-07-2025 à 19:47:02 |
shenkei Transactions (1) | The alters qui bug non stop c'est quoi ce jeu terminé à la pisse ? Sinon le jeu est sympa, merci le Gamepass |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Jeu de streamers en effet --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
muet dhiver Transactions (5) |
|
shenkei Transactions (1) |
Ça bug lors d'un dialogue entre deux alters, quand il faut faire un choix tout est grisé et l'écran se fige. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Sympa the division 2 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
muet dhiver Transactions (5) |
|
shenkei Transactions (1) |
Je viens de rush la journée, c'était la 6eme fois que je la faisais ... Je vais continuer mais si ça bug encore je mettrai le jeu de côté en attendant des patchs. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les premiers licenciements chez King et Zenimax Media https://www.windowscentral.com/gami [...] -july-2025 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Iwao Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Nan ptain pas Sea of Thieves c'est bon il faut savoir passer à autre chose maintenant s'il vous plaît --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Everwild annulé ? Moche --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Everwild c'est le jeu qui avait l'air joli mais on avait aucune idée du type de jeu / contenu / quoique ce soit autre qu'un Bande Annonce? |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
https://x.com/klobrille/status/1940 [...] LvIMA&s=19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Fallait peut être sortir un bon titre depuis dix ans, si c'est pas trop demander. Message édité par WipEout 2097 le 02-07-2025 à 17:44:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |