| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
TNTb Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 22:25:27 ![]() ![]() |
Cizia Transactions (2) |
Message édité par Cizia le 25-05-2013 à 22:31:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Social_geek Transactions (1) | Je fais partie des sceptiques sur cette feature de cloud. Imaginez les devs devoir embarquer cette fonction, faire avec l'hétérogénéité des réseaux des consommateurs, assurer un portage vers les autres supports qui n'ont pas la feature.. Et ces serveurs cloud là, c'est pas gratuit, ça va coûter. A qui ? Ben au consommateur bien sûr. Message édité par Social_geek le 25-05-2013 à 22:36:44 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'en a encore pour s'étonner que ce soient pas les mêmes périphériques sur 2 consoles différentes ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 25-05-2013 à 22:42:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Social_geek Transactions (1) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Non mais là c'est pareil sur PS4 hein, les périphériques de la PS3 ne seront pas compatibles PS4 et les jeux non plus.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Social_geek Transactions (1) | Il est beaucoup trop tôt pour dire qui sera le plus généreux envers les joueurs sur la nextgen. MS a envoyé de mauvais signaux, ils l'ont sans doute remarqué. Si les haters font pencher la balance vers l'abandon de certaines features, les gens de ce topic seront les premiers à en bénéficier. Message édité par Social_geek le 25-05-2013 à 22:56:31 |
Social_geek Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Social_geek le 25-05-2013 à 23:04:52 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 23:04:37 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Edit: ps4 Message édité par amiralj le 25-05-2013 à 23:09:26 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Social_geek Transactions (1) | Clairement, de même si Sony bloque l'occaz' je serais le premier à leur cracher à la gueule et à bouder leur boite nextgen pourrie !!
Message cité 1 fois Message édité par Social_geek le 25-05-2013 à 23:12:04 |
sasuke87 Transactions (0) | PUTAIN MAIS LE KINECT 2 EST IMPRESSIONNANT!!!! |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | moi chuis pret à acheter des clés comme sur steam mais pas à 70 euros le jeu. 20 ok. Et tant pis pour l'occase/micromania/les boîtes plastiques .. --------------- My Feed Back |
Social_geek Transactions (1) | Bien sûr, moi aussi j'aime steam !
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
Message édité par colonel bao le 25-05-2013 à 23:48:52 --------------- My Feed Back |
Social_geek Transactions (1) | Ils ont déjà annoncé qu'on pourrait étendre la capacité via DD externe USB donc de ce point de vue pas de souci à se faire. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca me fait penser que sur la PS3 ont avait entendu la même chose et on avait pu utiliser la Eye Toy de la PS2 même dans les jeux PS3 (Burnout Paradise et PES2008 de mémoire, y a du en avoir d'autres), c'était le temps que les gens s'équipent du nouveau matos ...
Message édité par SolidShark le 26-05-2013 à 02:40:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a bien des téléphones bien fermés/bridés et d'autres bien ouverts et pourtant t'as tout un tas de gugus qui veulent le fermé, et le pire c'est que chaque année ils en redemandent Message édité par SolidShark le 26-05-2013 à 03:00:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
--------------- My Feed Back |
NeLi0 Transactions (0) |
|
--------------- My Feed Back |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Perso avec la One je fait une croix sur :
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 26-05-2013 à 10:19:28 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | L'absence de rétrocompatibilité fait chier (que ce soit sur PS4 ou One), mais c'est un mal pour un bien. Il FALLAIT qu'ils se rapprochent de l'architecture PC pour enfin pouvoir y rester et probablement proposer de la rétrocompatibilité pour toutes les futures consoles ! Si ça n'avait pas été maintenant, ça aurait été plus tard, et on aurait été deg à ce moment là... Autant le faire tout de suite, et maintenant que c'est fait, on peut être sûr que par la suite on aura plus jamais ce problème là. --------------- Ariakan.com |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | En même temps je comprends cette politique anti-piratage (connexion toutes les 24h / installation obligatoire etc...) de M$ vu la facilité du piratage de la X360 actuelle. --------------- Muscle or Nuthin' |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Les pirates sauront tjrs trouver les failles. Ces mesures emmerdent surtout l'utilisateur honnête. Même les MMO sont piratés, c'est dire... Message édité par amiralj le 26-05-2013 à 10:32:03 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais enfin, si la Xbox One est aussi facile à pirater, au final cette restriction ne fera chier que les honnêtes joueurs. Message édité par Ariakan le 26-05-2013 à 10:32:05 --------------- Ariakan.com |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | N'empêche l'antipiratage sur PS3 a très bien marché je trouve .... alors pourquoi pas sur xbox --------------- My Feed Back |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
dagum Transactions (0) | La non rétro compatibilité des accessoires et des jeux XBLA (PS4 et PSN c'est pareil), c'est juste du vol.
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 11:57:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |