Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9635223
TNTb

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 22:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ariakan a écrit :

Il a quoi de plus déjà le nouveau pad par rapport à celui de la 360 ?
Pour la PS4, je sais qu'il y a les sticks creux ainsi que les gâchettes, la zone tactile et la lumière... Mais celui de la Xbox One, je ne me souviens plus. [:tinostar]

croix à priori meilleure

vibration dans les gachettes

texture des stick améliorée

sur jeuxvideo.com il y en a un qui l'a eu en main. l'émission est pas mal, le gars était à Redmond, dans des labos de crosoft, etc.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] la-vod.htm

mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 22:25:27  profilanswer

n°9635226
Cizia

Transactions (2)
Posté le 25-05-2013 à 22:30:45  profilanswer

dedefou a écrit :

Plus légère, stick vibrant. Après je m´en rappel plus.

+
Batterie intégrée (ne gênant plus les grandes mains),stick plus précis,texture de la manette plus agréable,nouvelle croix pour les jeux de baston ... tout quoi  :D

édit: grilled ^^

Message édité par Cizia le 25-05-2013 à 22:31:03

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°9635228
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 22:31:57  profilanswer

Je fais partie des sceptiques sur cette feature de cloud. Imaginez les devs devoir embarquer cette fonction, faire avec l'hétérogénéité des réseaux des consommateurs, assurer un portage vers les autres supports qui n'ont pas la feature.. Et ces serveurs cloud là, c'est pas gratuit, ça va coûter. A qui ? Ben au consommateur bien sûr. :o

Ou bien ce sera du pas cher et facile à implémenter, genre des petites features sociales, intégration dans Youtube/facebook, à ranger avec la série TV Halo, la NFL, Kinect, au rayon des gadgets inutiles. Plus plausible.

Une carotte sur le démat' acheté sur X360, une autre carotte sur l'occasion. Et mes pads xbox actuels ? Carotte.. Volant xbox actuel ? Carotte.

Jusqu'ici je vois un Microsoft qui pense surtout à gagner son pognon et à carotter les consommateurs. Chez Sony on fait encore plaisir aux possesseurs de la gen actuelle avec de GROS jeux bien velus exclus à venir.  Chez MS on te dit que la gen actuelle est soutenue.. avec des portages..

Sony a la possibilité de faire mal en ne bloquant pas l'occasion / autoriser le jeu full offline. On verra ça bientôt.

Message édité par Social_geek le 25-05-2013 à 22:36:44
n°9635237
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 22:41:26  profilanswer

Y'en a encore pour s'étonner que ce soient pas les mêmes périphériques sur 2 consoles différentes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 25-05-2013 à 22:42:03

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9635243
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 22:48:05  profilanswer

Sat45 a écrit :

Y'en a encore pour s'étonner que ce soient pas les mêmes périphériques sur 2 consoles différentes ?

Mon volant PS2 marchait très bien sur la PS3. Et sur PC qui plus est. La Wiimote marche sur Wii U aussi.  

Moi ce qui m'étonne ce sont ceux qui aiment et qui défendent la spoliation. :o

n°9635246
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 22:52:38  profilanswer

Non mais là c'est pareil sur PS4 hein, les périphériques de la PS3 ne seront pas compatibles PS4 et les jeux non plus.

C'est marrant comme la critique se fait toujours vis à vis de la console de Microsoft et jamais celle de Sony alors que sur certains points les pratiques sont les mêmes.

Si tu vois que Sony t'apporte plus satisfaction, alors tant mieux. ;)

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9635247
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 22:53:46  profilanswer

Social_geek a écrit :

Mon volant PS2 marchait très bien sur la PS3. Et sur PC qui plus est. La Wiimote marche sur Wii U aussi.  

Moi ce qui m'étonne ce sont ceux qui aiment et qui défendent la spoliation. :o

Ya quelle console depuis 30 ans qui est compatible avec les manettes de sa grande soeur a part la PS2 ?

Donc oui, une sur vingt, ya rien de surprenant a ce que ce soit pas compatible. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9635249
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 22:55:55  profilanswer

Il est beaucoup trop tôt pour dire qui sera le plus généreux envers les joueurs sur la nextgen. MS a envoyé de mauvais signaux, ils l'ont sans doute remarqué. Si les haters font pencher la balance vers l'abandon de certaines features, les gens de ce topic seront les premiers à en bénéficier.  :D

Message édité par Social_geek le 25-05-2013 à 22:56:31
n°9635254
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 23:00:03  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ya quelle console depuis 30 ans qui est compatible avec les manettes de sa grande soeur a part la PS2 ?

Donc oui, une sur vingt, ya rien de surprenant a ce que ce soit pas compatible. :o

C'est plusieurs petites choses qui ont fait que Sony a été moins pingre pour le gamer : Le online gratuit, le PS+, les périphs Sony style volant ou Stick arcade USB qui sont les memes que sur PC, le cable SD qui est le meme depuis la PS1, des cables électriques tout ce qu'il y a de plus standard, le HDD facile à changer et standard.

Message cité 1 fois
Message édité par Social_geek le 25-05-2013 à 23:04:52
n°9635266
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 23:04:37  profilanswer

Social_geek a écrit :

C'est plusieurs petites choses qui ont fait que Sony a été moins pingre pour le gamer : Le online gratuit, le PS+, les périphs Sony style volant ou Stick arcade USB qui sont les memes que sur PC, le cable SD qui est le meme depuis la PS3, des cables électriques tout ce qu'il y a de plus standard, le HDD facile à changer et standard.

Bah le pad 360 est compat pc et bien plus facilement que la DS3. Il en sera surement de meme pour le pad Xbox One.
Le cable SD ... waaoh ... dommage que la memory card 8mb soit plus compatible ca aurait été trop cool en 2013 ! Bon bref oki. Oui c'est mieux chez Sony, dommage qu'il ni ai pas de pad adapté aux occidentaux adultes, de chat digne de ce nom etc. :)  

Sur ce ... :hello:  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 23:04:37  profilanswer

n°9635267
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 25-05-2013 à 23:04:55  profilanswer

neoeljin a écrit :

C'est marrant comme la critique se fait toujours vis à vis de la console de Microsoft et jamais celle de Sony...

T es sûr d'avoir regarder le topic ps3 apres la présentation de sony? Car ça critiquait sévère sur pas mal de points.

Edit: ps4 :D

Message édité par amiralj le 25-05-2013 à 23:09:26

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9635279
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 23:09:27  profilanswer

Clairement, de même si Sony bloque l'occaz' je serais le premier à leur cracher à la gueule et à bouder leur boite nextgen pourrie !!

Edit : et y'a intérêt à ce que mon G27 fonctionne dessus aussi.  :fou:

Je suis pas un pro Sony, je suis un gamer exigeant parce que je le vaux bien et je trouve dommage de pas être exigeant tandis que les éditeurs/constructeurs tentent de nous la mettre.

Message cité 1 fois
Message édité par Social_geek le 25-05-2013 à 23:12:04
n°9635287
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 23:13:25  profilanswer

PUTAIN MAIS LE KINECT 2 EST IMPRESSIONNANT!!!!  :love:  :love:  :love:  

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] e-pc-.html

n°9635313
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 25-05-2013 à 23:29:08  profilanswer

moi chuis pret à acheter des clés comme sur steam mais pas à 70 euros le jeu. 20 ok. Et tant pis pour l'occase/micromania/les boîtes plastiques ..

---------------
My Feed Back
n°9635320
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 23:35:21  profilanswer

Bien sûr, moi aussi j'aime steam !

1/ C'est pas cher.
2/ La plate forme est pérenne.

Mais quand tu vends 70€ sur une plate forme fermée, c'est plus du tout la même !

n°9635330
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 25-05-2013 à 23:41:47  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Putain j'avoue que ça envoie. [:implosion du tibia]

n°9635333
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 25-05-2013 à 23:45:53  profilanswer

Social_geek a écrit :

Bien sûr, moi aussi j'aime steam !

1/ C'est pas cher.
2/ La plate forme est pérenne.

Mais quand tu vends 70€ sur une plate forme fermée, c'est plus du tout la même !

Ce que je voulais dire c'est que je veux bien en tant que consommateur lambda passer au dématérialisé mais avec les prix qui vont avec. Une clé sur pc ou sur le live/psn, c'est exactement le même principe donc le prix devrait aussi être le même. Vive les sites UK.  
Par contre le dd propriétaire dans ce cas risque de poser problème. Changer soit même par un tera ou deux serait top.

Message édité par colonel bao le 25-05-2013 à 23:48:52

---------------
My Feed Back
n°9635339
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 23:50:19  profilanswer

Ils ont déjà annoncé qu'on pourrait étendre la capacité via DD externe USB donc de ce point de vue pas de souci à se faire.

n°9635414
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-05-2013 à 01:15:01  profilanswer

neoeljin a écrit :

Non mais là c'est pareil sur PS4 hein, les périphériques de la PS3 ne seront pas compatibles PS4

C'est marrant comme la critique se fait toujours vis à vis de la console de Microsoft et jamais celle de Sony  ;)

Source ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9635455
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-05-2013 à 02:38:31  profilanswer

Ca me fait penser que sur la PS3 ont avait entendu la même chose et on avait pu utiliser la Eye Toy de la PS2 même dans les jeux PS3 (Burnout Paradise et PES2008 de mémoire, y a du en avoir d'autres), c'était le temps que les gens s'équipent du nouveau matos ...
De toute façon sur cette nouvelle génération de console X1 et PS4 seront visiblement vendues dès le départ avec leur Kinect2/PSeye2 alors à moins de vouloir récupérer nos manettes je ne vois pas Oo
Ha oui peut-être les PSmove+PSnavigator (combo intéressant mais incomplet puisqu'il manque des boutons pour se passer d'une manette) du coté PS3 qui ont pas du servir vu que 90% des jeux étaient jouables sans, bref des accessoires dont on se serait bien passé ...

Social_geek a écrit :

Ils ont déjà annoncé qu'on pourrait étendre la capacité via DD externe USB donc de ce point de vue pas de souci à se faire.

Et niveau débit ça ne pose pas de problème :??:
Le dd interne c'est quoi un format propriétaire ou du SSD :??:
Le débit de l'USB 3 est proche :??:

Message édité par SolidShark le 26-05-2013 à 02:40:30

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9635457
Terminator​59
A bien tard !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 02:43:47  profilanswer

Social_geek a écrit :

Clairement, de même si Sony bloque l'occaz' je serais le premier à leur cracher à la gueule et à bouder leur boite nextgen pourrie !!

Edit : et y'a intérêt à ce que mon G27 fonctionne dessus aussi.  :fou:

Je suis pas un pro Sony, je suis un gamer exigeant parce que je le vaux bien et je trouve dommage de pas être exigeant tandis que les éditeurs/constructeurs tentent de nous la mettre.

Les éditeurs, devs, constructeurs, veulent nous contrôler comme un troupeau de moutons, les diriger là où ils veulent....  :o  

Loin d’être le cas  :lol:  si c'est fermé a ce point là, leur console, ils peuvent se la mettre là où je pense  [:velhcro]

n°9635461
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-05-2013 à 02:56:29  profilanswer

Y a bien des téléphones bien fermés/bridés et d'autres bien ouverts et pourtant t'as tout un tas de gugus qui veulent le fermé, et le pire c'est que chaque année ils en redemandent :/

Message édité par SolidShark le 26-05-2013 à 03:00:42

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9635498
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 08:26:57  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Et au final t'auras un jeu de danse et un rail shooter  [:stukka]

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9635514
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 26-05-2013 à 09:16:58  profilanswer

Social_geek a écrit :

si on peut mettre les jeux dessus, moi ca me va. Quoique 500 go de base c'est déjà pas mal si c'est que pour les jeux

---------------
My Feed Back
n°9635516
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 09:18:40  profilanswer

colonel bao a écrit :

si on peut mettre les jeux dessus, moi ca me va. Quoique 500 go de base c'est déjà pas mal si c'est que pour les jeux

Oué de côté là, ça à été confirmé il me semble (pas sûr à 100%)

n°9635517
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 26-05-2013 à 09:20:03  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Les éditeurs, devs, constructeurs, veulent nous contrôler comme un troupeau de moutons, les diriger là où ils veulent....  :o  

Loin d’être le cas  :lol:  si c'est fermé a ce point là, leur console, ils peuvent se la mettre là où je pense  [:velhcro]

Le problème c'est que steam est devenue une plateforme crédible et pas chère .... (même si le pc lui coute une bras)
Un cable hdmi, une manette xbox et hop pc dans le salon. On se retrouve avec les meilleurs versions (et de loin), 2 à 3 fois moins chères. Si en plus, on perd l'occase sur les consoles :(. Faut juste qu'ils comprennent que plus que le prix des machines, c'est le prix des jeux qui pose problème

---------------
My Feed Back
n°9635523
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 26-05-2013 à 09:29:40  profilanswer

neoeljin a écrit :

J'ai aucun problème avec l'échange d'idées et le débat, mais quand je lis certains posts où on traite presque l'autre d'idiot parce qu'il croit à certaines features dont on ignore encore si elles sont réalisables ou pas, ça me fait réagir.

Quant à Microsoft, officiellement ils ont déclaré attendre l'E3 et les semaines à venir pour définir exactement leur politique. A partir du moment où les choses seront claires, là les prises de position auront un sens.

Oui ça tout le monde le sais ... (ou presque) !

Mais je trouve que, même si certains sont un peu gavants, le fait d'en parler est en grande parti un signe d'intérêt donc une bonne chose en soit !

Bon aprés y à toujours les trolls qui eux ne sont là que pour critiquer !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9635548
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 10:12:21  profilanswer

Pour les jeux : http://www.polygon.com/2013/2/20/4 [...] -streaming
Après ils proposeront certainement la compatibilité via Gaikai.

Pour les accessoires : http://playstationgang.com/your-ps [...] -with-ps4/
Seul le PS Move restera compatible à 100%. La compatibilité n'est pas assurée pour le reste.

----------------------------

Microsoft a vraiment filé une tonne d'infos à Wired. Ils cherchaient vraiment à atteindre un large public technophile dans un premier temps et pas uniquement les core-gamers.
Ils auraient du être clairs là-dessus dès le départ, ça aurait évité une partie du mauvais buzz et les joueurs auraient patienté jusqu'à l'E3. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9635555
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 10:17:21  profilanswer

Perso avec la One je fait une croix sur :

• mes jeux xbox live arcade (remakes, blockbusters et petits jeux)
  • mes deux sticks arcade USB qui coûtent une couille

C'est TRÈS casse bonbons. Il ne s'agit pas de comparer avec la PS4 qui a priori fera de même (à mon avis pas pour les stick arcades car USB).

C'est juste que sur cette gen la rétro paraissait logique car:

• les résolutions ne changent pas (720/1080p)
  • le live arcade était déjà démat', QUOI DE MIEUX POUR VENDRE LE DEMAT' DE LA ONE QUE DE MONTRER QUE NOS ACHATS 360 SONT PÉRENNES ??!!§§
  • coller des ports USB et ne pas inclure les drivers pour la surcouche propriétaire 360 ?! Alors que ces dernières années le jeu de baston a connu son renouveau, qu'il y a eu les guitar heroes et consorts, les jeux de quizz, les jeux de caisse et leurs volants etc... Il était évident que proposer une rétro logicielle et matérielle donnait un argument d'achat pour les gens qui ont les placards remplis de matos et de jeux après 8 ans de xbox 360 !

On ne vend pas une puissance de calcul répartie entre le cloud et le SoC quand dans le même temps on ne sait pas proposer une rétro sur des jeux Live Arcade et des périphériques USB.

Je suis un fan absolu de ma Xbox360 (j'ai toutes les consoles) car elle a apporté :

• la HD sur console de salon
  • un online de qualité et bourré de bonnes idées (1vs100 par exemple)
  • une ouverture au jeux indés avec la créativité et les tarifs qui vont avec via le live arcade
  • des bons jeux

Cette conférence est à l'image de leur politique ces 3 dernières années:

• RAB des indés
  • priorité à l'intégration de la culture dans ce qu'elle a de plus beauf à coups de blockbuster et de championnats sportifs
  • prise de risque minimale en termes de jeux avec la mise en avant de titres déjà vus un milliard de fois aux budgets fous (et ça finira par faire mal financièrement quand la soupe lassera) et à la créativité NULLE
  • une obsession de la marge si minime soit elle au travers de la non importation des DRMs depuis la 360 (live arcade)
  • une obsession de la marge si minime soit elle au travers de la non rétrocompatibilité des périphériques, histoire de revendre des volants/stick sur lesquels ils touchent des droits (licence liée à l'utilisation de la puce proprio derrière l'USB, comme sur 360)
  • une obsession de la marge si minime soit elle au travers de la DRM-isation de l'occasion
  • pipotron sur l'intégration du cloud avec 300.000 serveurs (je suis sûr qu'on compte en serveurs virtuels) et le rendu graphique partagé

J’espère franchement qu'au vu du four international ils comprendront que c'est bien les joueurs qui achètent une console à sa sortie, quand elle est bien chère, et arrêteront de se focaliser sur les amateurs de sport et blockbusters à la con qui jouent de temps en temps.

Vivement l'E3 pour voir si les lignes bougeront...

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 26-05-2013 à 10:19:28
n°9635559
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-05-2013 à 10:23:48  profilanswer

L'absence de rétrocompatibilité fait chier (que ce soit sur PS4 ou One), mais c'est un mal pour un bien. Il FALLAIT qu'ils se rapprochent de l'architecture PC pour enfin pouvoir y rester et probablement proposer de la rétrocompatibilité pour toutes les futures consoles ! Si ça n'avait pas été maintenant, ça aurait été plus tard, et on aurait été deg à ce moment là... Autant le faire tout de suite, et maintenant que c'est fait, on peut être sûr que par la suite on aura plus jamais ce problème là.

---------------
Ariakan.com
n°9635560
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 10:25:33  profilanswer

En même temps je comprends cette politique anti-piratage (connexion toutes les 24h / installation obligatoire etc...) de M$ vu la facilité du piratage de la X360 actuelle.

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9635562
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 26-05-2013 à 10:31:24  profilanswer

Les pirates sauront tjrs trouver les failles. Ces mesures emmerdent surtout l'utilisateur honnête. Même les MMO sont piratés, c'est dire...

Message édité par amiralj le 26-05-2013 à 10:32:03

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9635563
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-05-2013 à 10:31:50  profilanswer

Ouais enfin, si la Xbox One est aussi facile à pirater, au final cette restriction ne fera chier que les honnêtes joueurs. :o
Si les DRM ont disparu des mp3 par exemple, c'est bien pour une raison... les DRM ça emmerde tout le monde, sauf l'industrie de la musique.

Là c'est pareil, si ça se confirme, ça va vraiment faire chier, et beaucoup de joueurs risquent de se bloquer face à cette restriction.

edit: [:bouchon2]

Message édité par Ariakan le 26-05-2013 à 10:32:05

---------------
Ariakan.com
n°9635580
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 10:53:04  profilanswer

sasuke87 a écrit :

La techno est enfin au point, on a l'impression qu'il n'y a plus de latence, impressionnant  [:goumite:1]  

Maintenant, si l'intégration dans les jeux (en dehors des jeux dance/gym) apporte un vrai +, à voir, mais force est de constater que comparé à la merdasse des détecteurs de mouvement des 3 consoles de salon actuelles, il y a enfin une amélioration notable.

n°9635594
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 26-05-2013 à 11:04:29  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

La techno est enfin au point, on a l'impression qu'il n'y a plus de latence, impressionnant  [:goumite:1]  

Maintenant, si l'intégration dans les jeux (en dehors des jeux dance/gym) apporte un vrai +, à voir, mais force est de constater que comparé à la merdasse des détecteurs de mouvement des 3 consoles de salon actuelles, il y a enfin une amélioration notable.

Ta testé le psMove ?

n°9635599
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 11:08:51  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ta testé le psMove ?

Le cornet de glace ? J'ai pas accroché perso, même si çà répond pas trop mal. Mes neveux l'ont et comme pour tous ces gadgets actuels, ils ne s'en servent plus du tout :D

Peut être (je dis bien peut être) que le kinect v2 va enfin apporter quelque chose d'intéressant, même si perso je préfèrerais toujours tenir un vrai gamepad dans les mains  [:depardieu:3]

n°9635600
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 26-05-2013 à 11:09:36  profilanswer

N'empêche l'antipiratage sur PS3 a très bien marché je trouve .... alors pourquoi pas sur xbox

---------------
My Feed Back
n°9635603
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 11:12:12  profilanswer

El Super a écrit :

Perso avec la One je fait une croix sur :

• mes jeux xbox live arcade (remakes, blockbusters et petits jeux)
  • mes deux sticks arcade USB qui coûtent une couille

C'est TRÈS casse bonbons. Il ne s'agit pas de comparer avec la PS4 qui a priori fera de même (à mon avis pas pour les stick arcades car USB).

C'est juste que sur cette gen la rétro paraissait logique car:

• les résolutions ne changent pas (720/1080p)
  • le live arcade était déjà démat', QUOI DE MIEUX POUR VENDRE LE DEMAT' DE LA ONE QUE DE MONTRER QUE NOS ACHATS 360 SONT PÉRENNES ??!!§§

Je suis totalement d'accord avec toi pour les accessoires USB. Autant entre la XBox 1 et la 360 ils pouvaient le justifier faussement en disant que c'était pas les mêmes connecteurs, autant là ce sera aussi de de l'USB. Perso j'ai MadCatz TE, un Hori en sticks et un Fanatec GT2 avec pédalier ClubSport donc ça ferait très très très mal financièrement si je pouvais plus les utiliser (surtout que du coup ça devient inrefourgable).

Par contre je sais pas pourquoi certains espéraient de la rétro compatibilité au moins sur les jeux XBLA. Ca reste des jeux XBox 360, développés pour cette architecture, donc ça serait pas plus facile de les rendre compatibles qu'un jeu en boite (sauf pour ceux qui ne sont que des émulateurs d'autres consoles j'imagine, comme les jeux Neo-Geo).
De plus, la rétrocompatibilité c'était foutu d'avance quand on voit que les compil' de vaguement HD de jeux de la génération PS2 se vendent. Avec le Blu-Ray attendez vous à voir arriver des Gears Trilogy 1 HD2 et cie.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°9635658
dagum

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 11:51:45  profilanswer

La non rétro compatibilité des accessoires et des jeux XBLA (PS4 et PSN c'est pareil), c'est  juste du vol.
Pour les accessoires (manettes, volants ou sticks), il n'y aucune impossibilité technique à les rendre compatible dans 99% des jeux.
Pour les jeux, XBLA c'est plus compliqué mais c'est leur problème. Tu peux pas mettre un écosystème comme le live en place et dire du jour au lendemain que le contenu n'est plus supporté sur la génération N+1.
C'est comme si Samsung ou Apple déclaraient les applications incompatibles entre la version N et et N+1 des leurs tablettes / smartphones.

n°9635664
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 11:55:13  profilanswer

dagum a écrit :

La non rétro compatibilité des accessoires et des jeux XBLA (PS4 et PSN c'est pareil), c'est  juste du vol.
Pour les accessoires (manettes, volants ou sticks), il n'y aucune impossibilité technique à les rendre compatible dans 99% des jeux.
Pour les jeux, XBLA c'est plus compliqué mais c'est leur problème. Tu peux pas mettre un écosystème comme le live en place et dire du jour au lendemain que le contenu n'est plus supporté sur la génération N+1.
C'est comme si Samsung ou Apple déclaraient les applications incompatibles entre la version N et et N+1 des leurs tablettes / smartphones.

Pour les accessoires, je trouve ça assez con, dans le sens où ça pèse dans la balance (si plus rien n'est compatible, pourquoi rester chez MS si on est tenté par la PS4 en gros).

Pour le XLA, je ne vois pas trop le problème. C'est peut-être du démat, mais pour moi ça reste des jeux Xbox 360, au même titre que les jeux sur DVD.

n°9635668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 11:57:10  answer

sasuke87 a écrit :

Impressionnant en effet, mais inutile dans un jeu non casual.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)