| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 11:57:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 11:57:10 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ta comparaison avec les smartphones n'as rien a voir.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 12:14:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 12:17:56 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ah mais je suis tout à fait d'accord avec vous hein Je n'attends pas grand chose de ce truc non plus. Je me dis juste que peut-être un jour on verra une idée sympa à laquelle on n'avait même pas pensé mais bon... Edit: bon maintenant "l'avantage" c'est que ça sera de série, et que les éditeurs pourront vraiment tabler dessus. Mais "l'avantage" risque surtout de devenir un "inconvénient" si on commence à nous obliger à l'utiliser pour tout et n'importe quoi. Car l'avantage avec le Kinect actuel est que c'est un accessoire optionnel, et donc que les éditeurs sont obligé de le laisser optionnel dans les jeux. Message édité par Blackyell le 26-05-2013 à 12:19:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 12:19:27 ![]() Le problème c'est qu'il fait forcément augmenter le prix de la console pour un truc dont on se fout. Vendu séparément, ça aurait été malin. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 12:21:17 ![]() ![]() |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
dagum Transactions (0) |
|
|
|
dagum Transactions (0) |
Comme je disais plus tôt, c'est pas mon problème. La virtualisation ou l'émulation pourrait, "peut être", régler le problème. Message cité 2 fois Message édité par dagum le 26-05-2013 à 12:26:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 12:28:59 ![]()
|
|
dagum Transactions (0) | Que M$ / Sony justifie ça par un changement d'architecture, je le comprends. Que cela n'ait pas été prévu il y a 3 ou 4 ans et que des solutions n'existent pas aujourd'hui pour le faire, je le comprends moins. On parle pas du passage de Mac OS9 à Mac OS10 par exemple, où il y a avait "très peu" de personnes impactées. Là on parle de millions de personnes. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 26-05-2013 à 12:34:13 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Message édité par El Super le 26-05-2013 à 12:55:22 |
ol1v1er Transactions (1) | Grosoft qui censure maintenant
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'en vois pas mal parler de l'impossibilité des calculs graphiques dans le cloud,
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dagum Transactions (0) |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
Sneakernet. Le consommateur est un node. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Zeross Transactions (0) | Pour le problème du XBLA, c'est qu'il s'agit de jeux au même tire que les jeux DVD comme le disait quelqu'un au dessus. C'est l'inconvénient de la console par rapport au PC : tu donnes un accès bas niveau au hardware mais dés que tu changes celui-ci tu n'as plus de solutions simples pour garantir la rétrocompatibilité. En fait deux choix s'offrent à toi :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Rien a voir, je défend pas je dis que c'est justifiable là ou tu as l'air de croire que ce que tu demande n'aurai eu aucun coût pour l'utilisateur final et pire tu voudrais une compensation. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 26-05-2013 à 14:00:22 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | c'est sérieux ce truc la !!!
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | ça s'appelle du temps de cerveau disponible à la sauce TF1. |
dagum Transactions (0) |
Dans ce cas, il y a, pour moi, une GROSSE différence. Les jeux ne sont pas liés à une console par un format physique (cartouche ou CD) mais à un compte. Et même pour aller plus loin, la majorité des jeux XBLA n'existent pas au format physique. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 26-05-2013 à 14:31:19 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Pour moi la rétrocompatibilité ce n'est pas un problème, ce qui me dérange c'est de savoir si dans xx années les jeux acheter seront encore jouable sur une 360 et la j'ai un doute !
|
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba il y a une 3ème solution qui est la plus simple au final : tu gardes ta 360 et on en parle plus. Alors certes ça fait chier de collectionner les consoles mais ça reste la meilleure des solutions. Mais d'une manière générale je trouve pénible que les constructeurs changent en permanence de fournisseur cpu/gpu et/ou de techno (x64 vs x86). De fait il n'y a aucune continuité et à chaque sortie de nouvelle console c'est le drame. Message édité par syntaxx_error le 26-05-2013 à 15:02:52 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 26-05-2013 à 15:08:58 |
Zeross Transactions (0) |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Les nouvelles machines ne sont tout simplement pas assez puissantes pour émuler leur prédécesseures.
|
dagum Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |