Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9634632
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 16:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap

mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 16:57:38  profilanswer

n°9634634
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 16:57:54  profilanswer

Jileo a écrit :

Oui bon, comme déjà dit j'attends de voir comment ils font pour calculer des éléments temps réel avec des serveurs distants.

On est tous d'accord là dessus !

n°9634643
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-05-2013 à 17:06:04  profilanswer

En fait pour résumer ces derniers jours je pense qu'on est (les joueurs) tous frustrés parce ce qu'on a vu TOUT sauf du jeu, non les trailers ne montrent rien.

Donc aujourd'hui on en est à commenter du bullshit marketing, cloud, pas d'occase, new generation achievement [:poutrella], pas si puissante que ça, mais 4k 60fps 3D, tv tv tv et... tv, etc...
Finalement on en sait rien et peu importe aujourd'hui, Microsoft lâche les hameçons, à nous de rester sage et attendre le concret qu'on espère à l'E3.

[:cisco11]

Message édité par Jileo le 25-05-2013 à 17:06:46
n°9634646
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 17:07:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Xbox One, Azure and the creative power of the cloud
http://blogs.technet.com/b/microso [...] cloud.aspx

"The official Microsoft Blog".  [:petrus75]  

Tant que j'aurai pas une exemple de mes yeux (et pas un truc bullshité à l'E3) de cette technologie, je la renie en bloc. Si ça marche, je serai le premier à mouiller ma culotte et à ne plus jamais douter de Microsoft.

Mais désolé, on m'a enculé une fois avec Kinect, et j'ai qu'un seul fion.

EDIT : Pis le discours désolé mais .. :lol: En gros c'est "Quand vous achetez la Xbox One, bon ok, ce sera nul, mais PLUS LE TEMPS AVANCE, et PLUS LES JEUX SERONT JOLIS grâce au pouvoir du cloud !". Un esprit sceptique appelerait ça un damage control de la taille des USA, mais bon, on va dire que je suis aigri et tout.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 25-05-2013 à 17:09:12

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9634650
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 17:08:41  profilanswer

BenouKat a écrit :

"The official Microsoft Blog".  [:petrus75]

Tant que j'aurai pas une exemple de mes yeux (et pas un truc bullshité à l'E3) de cette technologie, je la renie en bloc. Si ça marche, je serai le premier à mouiller ma culotte et à ne plus jamais douter de Microsoft.

Mais désolé, on m'a enculé une fois avec Kinect, et j'ai qu'un seul fion.

Mais ça peut encore s'élargir tu sais [:ddr555]...Wait & See indeed  :jap:

Message édité par syntaxx_error le 25-05-2013 à 17:11:17
n°9634653
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 17:11:08  profilanswer

C'est le prix qui va jouer. Si la console est effectivement vendue à 300€/$ ça attirera du monde.

Je ne parle pas de la France, pays blasé parce qu'il possède déjà des box internet lecteurs multimédia. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9634659
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 17:12:35  profilanswer

stratmatt a écrit :

Bah ma livebox ne lit pas les BR, ni aucun fichier multimedia a ma connaissance, les 3 pov' jeux style android je m'en sers jamais non plus, pas plus que de la VOD orange, par contre je me sers pas mal du multi ecran Canal Sat avec ma 360 ... ouai ca va faire doublon ya pas a dire. :o  

Je sais pas, je lis les MKV mis sur ma livebox avec mon décodeur Orange

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9634660
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 17:13:19  profilanswer

[:drap]

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9634664
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 17:15:50  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui c'est vrai, pour mieux la dépasser par la suite ? [:aloy]...Court terme VS long terme.

Et en quoi la concurrence ne pourrait pas faire de même? C'est juste du rattrapage au branche de la part de microsoft, ils savent qu'ils ne peuvent pas suivre puissance brut et on nous invente une soi-disant révolution de calcul déporté qui a toujours existé...

La 360 est aussi online, pourquoi sortir une nouvelle console? il suffit d'utiliser la puissance du cloud pour transformer la 360 en next gen...

n°9634684
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 17:25:21  profilanswer

:heink:

Mais y'a rien a rattraper, le cloud fait parti intégrante de la conception de la Xbox One.
Faut pas comparer seulement ce qui vous arrange hein...

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 17:25:21  profilanswer

n°9634688
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 17:26:58  profilanswer

Moi j'ai peur pour Microsoft que si leur cloud devient rapidement trop performant, il suffira de garder sa 360 pour avoir des jeux plus beaux que sur PS4 ? :o  
...ou alors la 360 sera limitée par son Wifi g pas assez rapide pour télécharger les graphismes UltraHD3D du cloud, ce qui obligera à avoir une XboxOne qui supporte le Wifi n ?
[:le fleau:3]

n°9634690
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 17:27:17  profilanswer

@chewie a écrit :

Et en quoi la concurrence ne pourrait pas faire de même? C'est juste du rattrapage au branche de la part de microsoft, ils savent qu'ils ne peuvent pas suivre puissance brut et on nous invente une soi-disant révolution de calcul déporté qui a toujours existé...

La 360 est aussi online, pourquoi sortir une nouvelle console? il suffit d'utiliser la puissance du cloud pour transformer la 360 en next gen...

La 360 part quand même de très loin en terme de puissance comparé à la One. Pour obtenir la meme puissance ça serait du délire.

Citation :

calcul déporté qui a toujours existé...

Mais on parle de quelle techno ? De combien de serveurs ? De quels algorithmes de compressions & co ? Ca a fait énormément de progrès ces derniers temps visiblement. Si la techno est mûre, allons-y.

Mais à terme je suis d'accord avec toi, la notion de renouvellement des consoles n'aura plus aucun sens. T'auras juste un boitier réseau avec une sortie hdmi et basta. Et on invente rien, ça existe déjà :
http://games.onlive.com/game-system
http://games.onlive.com/game-system_features
http://games.onlive.com/game-system_specs

Ca finira comme ça, ça me parait inéluctable. Si MS & Sony ne peuvent pas etre aussi radicaux à l'heure actuelle c'est parce qu'il y a tout l'écosysteme retail derrière. Si MS & Sony se mettaient au mode Onlive direct tu fais creuver je ne sais pas combien d'enseignes (Micromania & co) avec du chomage massif à la clef. La transition va se faire en douceur sur 10 à 15 ans. Le BR est probablement le dernier format optique, ce qui veut dire que la next nextgen s'en passera probablement et sera cloudée à mort, avec tous les jeux en démat. Comme déjà dit, la One n'est que la phase 1 de cette transition. D'où l'arrivée du pre-cal sur le cloud sur la One en guise de mise en bouche, ce qui permettra aussi à MS de maitriser la chose avant un basculement plus hardcore sur la next nextgen.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 25-05-2013 à 17:39:23
n°9634698
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 17:30:55  profilanswer

@chewie a écrit :

[:prozac]
Si MS avait voulu jouer a celui qui a la plus grosse crois bien qu'ils auraient augmenté les specs du HW apres l'annonce des specs de la PS4, a supposer qu'ils ne les aient pas eu avant.
Quant a ta derniere phrase je te laisse réfléchir tout seul a cette énormité tellement la réponse est évidente.

---------------
n°9634711
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 17:37:21  profilanswer

Sat45 a écrit :

[:prozac]

Quant a ta derniere phrase je te laisse réfléchir tout seul a cette énormité tellement la réponse est évidente.

Faut aussi être connecté au cloud pour comprendre l'ironie?

Message édité par @chewie le 25-05-2013 à 17:39:20
n°9634735
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 17:46:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

La 360 part quand même de très loin en terme de puissance comparé à la One. Pour obtenir la meme puissance ça serait du délire.

Citation :

calcul déporté qui a toujours existé...

Mais on parle de quelle techno ? De combien de serveurs ? De quels algorithmes de compressions & co ? Ca a fait énormément de progrès ces derniers temps visiblement. Si la techno est mûre, allons-y.

Mais à terme je suis d'accord avec toi, la notion de renouvellement des consoles n'aura plus aucun sens. T'auras juste un boitier réseau avec une sortie hdmi et basta. Et on invente rien, ça existe déjà :
http://games.onlive.com/game-system
http://games.onlive.com/game-system_features
http://games.onlive.com/game-system_specs

Ca finira comme ça, ça me parait inéluctable. Si MS & Sony ne peuvent pas etre aussi radicaux à l'heure actuelle c'est parce qu'il y a tout l'écosysteme retail derrière. Si MS & Sony se mettaient au mode Onlive direct tu fais creuver je ne sais pas combien d'enseignes (Micromania & co) avec du chomage massif à la clef. La transition va se faire en douceur sur 10 à 15 ans. Le BR est probablement le dernier format optique, ce qui veut dire que la next nextgen s'en passera probablement et sera cloudée à mort, avec tous les jeux en démat. Comme déjà dit, la One n'est que la phase 1 de cette transition. D'où l'arrivée du pre-cal sur le cloud sur la One en guise de mise en bouche, ce qui permettra aussi à MS de maitriser la chose avant un basculement plus hardcore sur la next nextgen.

J'ai vraiment pas hâte d'arriver à cette époque.
Remercions nos FAI de rien branlé pour le passage à la fibre il nous donne un peu de répits.

[:roi]

n°9634754
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-05-2013 à 17:52:22  profilanswer

Sat45 a écrit :

:heink:

Mais y'a rien a rattraper, le cloud fait parti intégrante de la conception de la Xbox One.
Faut pas comparer seulement ce qui vous arrange hein...

Pour l'instant il fait parti du marketing en ce qui concerne le calcul de rendu en temps réel.

Message cité 1 fois
Message édité par Jileo le 25-05-2013 à 17:53:09
n°9634799
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 18:04:23  profilanswer

Jileo a écrit :

Pour l'instant il fait parti du marketing en ce qui concerne le calcul de rendu en temps réel.

Autant que la supposée difference de puissance entre les 2 machines puisqu'on a encore pas vu de jeu tourner.
La PS3 etait aussi soit disant plus puissante que la 360 et pourtant cette derniere etait bien mieux exploitée, mais y'a toujours une bonne excuse.

Quand je vois le nombre de personne debarquer ici avec leurs certitudes je me demande encore pourquoi ils ont pas sorti une console puisque visiblement ils en savent plus que les contructeur apres 1 semaine de R&D sur HFR, y'a un marché a prendre là :o

---------------
n°9634814
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-05-2013 à 18:06:33  profilanswer

Mais justement je suis sûr de rien, c'est justement ce que je rappelle.
Tout comme la supposée différence de puissance entre les 2 machines.
Tant qu'on a rien vu...

n°9634824
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-05-2013 à 18:08:38  profilanswer

Sat45 a écrit :

Autant que la supposée difference de puissance entre les 2 machines puisqu'on a encore pas vu de jeu tourner.
La PS3 etait aussi soit disant plus puissante que la 360 et pourtant cette derniere etait bien mieux exploitée, mais y'a toujours une bonne excuse.

Quand je vois le nombre de personne debarquer ici avec leurs certitudes je me demande encore pourquoi ils ont pas sorti une console puisque visiblement ils en savent plus que les contructeur apres 1 semaine de R&D sur HFR, y'a un marché a prendre là :o

Elle l'est. :o Il suffit de comparer les exclus... Par contre, c'est TRES clairement pas les "2x plus puissante que la 360" annoncé à l'E3 à l'époque.  [:ddr555]  [:tinostar]  
En tout cas, je suis d'accord : la PS4 plus puissante, pour l'instant je demande à voir (tant qu'on a pas les specs de la One, c'est difficile à dire !), et le cloud de MS qui boost la One j'attends vraiment une démonstration... là j'ai un peu du mal.  [:tinostar] Pour le moment, j'ai le mot "bullshit" qui résonne dans ma tête quand j'entends ça.
Pour les jeux de gestion à grande échelle, pourquoi pas, mais pour améliorer les graphismes...

---------------
Ariakan.com
n°9634832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 18:09:34  answer

En tout cas c'est bien qu'il n'y ait pas de restriction sur le 4k, ça permettra d'avoir certains jeux en 4k comme des jeux léger genre XBLA 2d/3d, genre un Trine 3

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 18:09:48
n°9634848
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 18:15:24  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est pas faux  :D

n°9634875
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 18:26:20  profilanswer

florian_76 a écrit :

J'ai vraiment pas hâte d'arriver à cette époque.
Remercions nos FAI de rien branlé pour le passage à la fibre il nous donne un peu de répits.

[:roi]

y'a meme pas besoin de fibre, bouygues propose deja un service genre onlive sur sa box

n°9634908
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 18:41:39  profilanswer

Cette histoire de graphismes amélioré avec le cloud c'est surtout pour faire passer la pilule d'une obligation de connecté la console régulièrement à cause des jeux d'occasion (suppression du jeu du compte).

n°9634923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 18:50:31  answer

neoeljin a écrit :

C'est le prix qui va jouer. Si la console est effectivement vendue à 300€/$ ça attirera du monde.

Je ne parle pas de la France, pays blasé parce qu'il possède déjà des box internet lecteurs multimédia. :o

Les mecs qui comme moi sont chez Orange avec leur vieille box ils sont loin d'être blasés. Même la Play que j'ai testé pendant la beta est assez pourrave. Ils faudrait qu'Orange, vu qu'ils ont déjà des accord avec Microsoft poussent la One a la place de leur box pourrie.
Perso, ce sont les exclues qui me décideront dans mon achat. Les jeux multi je les garde pour mon PC

n°9634977
jasup

Transactions (13)
Posté le 25-05-2013 à 19:17:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui c'est vrai, pour mieux la dépasser par la suite ? [:aloy]...Court terme VS long terme.

Tu es super crédule sur cette histoire je pense. Le cloud n améliorera pas la partie technique intrinsèque. Faut pas avaler les PR en mode damage control

n°9635025
steph_d

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 19:42:49  profilanswer

De toute facon le cloud est dpéendant de la bade passante et de le latence.
Donc complètement hétérogène suivant la localisation .
En conséquence un calcul dématérialisé se ferait ua mieux sur la marge de la marge, donc bon...a moins qu'il y ait un test d' elligibilité et encoire

n°9635039
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 19:51:40  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est un rattrapage aux branches, alors qu'on sait qu'ils vont faire ça depuis les leaks de la xbox qui datent d'il y a plus d'un an? Vraiment?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9635042
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 19:55:39  profilanswer

steph_d a écrit :

De toute facon le cloud est dpéendant de la bade passante et de le latence.
Donc complètement hétérogène suivant la localisation .
En conséquence un calcul dématérialisé se ferait ua mieux sur la marge de la marge, donc bon...a moins qu'il y ait un test d' elligibilité et encoire

Il se fera sur ce qui n'est justement pas impacté par la latence, et dans un jeu, il y a pas mal de calcul qui peuvent correspondre à ça.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9635081
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-05-2013 à 20:26:06  profilanswer

Des deux côtés, MS et Sony il y a beaucoup d'attentisme et d'incertitudes : ils s'observent sur un marché très tendu, la wii U est loin d'étre un succès et je ne suis pas sûr qu'une nouvelle génération de console marche, il y a un côté Guitar Hero 4 dans cette histoire. Je peux pas reprocher aux deux protagonistes d'envisager d'autres débouchés que le simple jeu pour gamer, ils tentent une diversification sur des marchés à haute concurrence.
Une chose est sûre, sur ce forum il y aura une partie des participants qui auront une grosse surprise : si le cloud est cette merveille qu'on nous annonce et qui alimente tous les fantasmes au point de faire croire à certains qu'on pourrait s'affranchir de toute contrainte technique, je serai le premier à faire mon mea culpa. Dans le cas contraire, je ne serai pas heureux mais un certains nombre d'entre vous risque une belle gueule de bois.
Franchement je m'attends juste à un progrès visuel notable avec un nivellement technique sur la plus faible console (a priori la One), comme sur cette génération. On aura un Naughty Dog qui tuera la gueule et quelques exclus xbox qui seront à la fête. Mais faudrait pas oublier les promesses de la 360 sur Halo et le résultat avec un Halo 3 en "basse rés".
Au fond ce qui m'inquiète c'est la possibilité d'un "échec" de cette nouvelle génération qui arrive dans un contexte économique difficile. Je lis certains qui pensent que MS mise tout sur les USA alors que l'Europe est le premier marché du monde, et faut pas oublier tous les efforts de MS pour séduire le Japon. Je sais pas si le monde souhaite de nouvelles consoles...
J'ai le sentiment que MS et Sony sont vraiment dans le flou et procèdent par annonces et rétropédalage : vu le succès de cette méthode sur la popularité du gouvernement Hollande, je suis sceptique pour la réputation de la One et de la PS4 :/

n°9635106
reve22

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 20:52:18  profilanswer

Citation :

Il se fera sur ce qui n'est justement pas impacté par la latence, et dans un jeu, il y a pas mal de calcul qui peuvent correspondre à ça.

Oui, il y a certains calculs qui peuvent être fait a distance, mais ce ne sera pas sur le "graphisme" qui ne peut être réalisé qu'en local.
Tous les effets météos, ce sera pareil, local seulement car utilisent des shaders.
Les seuls systèmes qui arrivent a faire du calcul partagé sur le graphisme aujourd'hui sont les cartes vidéo (on appelle ça le SLI et le Crossfire ...) et c'est co-localisé sur la même machine pour des raison simple de bande passante nécessaire importantes entre les différentes cartes et une synchronisation des différents éléments très poussée (synchro complètement impossible sur un réseau mondial sans mise en place de QoS extrèmement poussé sur TOUT le réseau entre la machine et le serveur ...)

On peut parler des IA performantes qui pourraient être déplacées dans le cloud, mais qu'un octo-core ne sache pas gérer une IA correct, je trouve ça gros.
Et les ressources libérées par ce genre de "déplacement" ne permettrons de toute façon pas de gagner en "qualité graphique" vue que 95% du graphisme est aujourd'hui géré par les cartes vidéos ...

Donc oui, "le meilleur graphisme avec du cloud grâce au calcul partagé" c'est du bullshit !

Par contre, un cloud complet (style Onlive) qui t'envoie un flux 1080p de très bonne qualité, ça c'est possible, mais ce n'est en aucun cas du "calcul partagé"  :non:

n°9635110
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 20:56:33  profilanswer

Ah, et de la physique tres gourmand en cpu/gpu, ca permet pas de liberer des ressources pour afficher d'autres truc tout en conservant le meme framerate ?
Apres j'dis ca, j'dis rien [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9635114
reve22

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 21:00:12  profilanswer

De mon point de vue, le calcul de la physique doit être "temps reel" également (sinon on ne sait pas quoi afficher ou comment l'afficher).

Mais on verra bien, je suis extrèmement sceptique la dessus.

n°9635129
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 21:08:16  profilanswer

reve22 a écrit :

De mon point de vue, le calcul de la physique doit être "temps reel" également (sinon on ne sait pas quoi afficher ou comment l'afficher).

Mais on verra bien, je suis extrèmement sceptique la dessus.

Je sais pas j'ai joué des années a des FPS en 56k avec des ping de 100-150ms et on jouait sans soucis.
Meme si t'arrive a une latence equivalente au niveau de la physique tu t'en apercevra meme pas.
La latence c'est completement indépendant du débit, tu peux avoir que de l'adsl 1MB et un tres bon ping.

---------------
n°9635139
reve22

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 21:17:32  profilanswer

Citation :

Je sais pas j'ai joué des années a des FPS en 56k avec des ping de 100-150ms et on jouait sans soucis.  
Meme si t'arrive a une latence equivalente au niveau de la physique tu t'en apercevra meme pas.  
La latence c'est completement indépendant du débit, tu peux avoir que de l'adsl 1MB et un tres bon ping.

Je sais pas moi, tu veux calculer des jeux avec 60 FPS (16ms)  et t'as des données qui vont mettre 100ms à venir te dire bonjour dont tu as besoin pour le calcul de l'image ?
Je vois pas comment ça peut fonctionner ...

Magie sûrement ...

(on parle de "qualité graphique" là, pas d'information réseaux ou autres)

n°9635153
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 21:28:09  profilanswer

Mais ca veux pas dire que tu peux recevoir une info que toute les 100ms confond pas tout, le débit de données est juste décalé de 100ms c'est completement different, y'a rien qui t'empeches de recevoir les resultats des calculs 200x par seconde.
La latence c'est juste un décalage.

---------------
n°9635204
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 22:04:37  profilanswer

Perso j ai vraiment hate d en savoir plus. J attends simplement un tarif correct (moins de 400€ serait top) et 2-3 killer app et zou on fait péter la cb. Forza 5 ca fait déjà une plus que 2!!! Le pad m a l air excellenr encore mieux que celui de la 360. Bref j-15 et on saura si c est du vent ou pas. Avec la sortie de la ps4 en fin d année ca va être chaud. L E3 sera décisif pour les 2 géants!!

n°9635210
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-05-2013 à 22:12:08  profilanswer

Voila tout +1.

n°9635216
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-05-2013 à 22:17:09  profilanswer

saturator a écrit :

Le pad m a l air excellenr encore mieux que celui de la 360.

Il a quoi de plus déjà le nouveau pad par rapport à celui de la 360 ?
Pour la PS4, je sais qu'il y a les sticks creux ainsi que les gâchettes, la zone tactile et la lumière... Mais celui de la Xbox One, je ne me souviens plus. [:tinostar]

---------------
Ariakan.com
n°9635218
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-05-2013 à 22:20:37  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pour la PS4, je sais qu'il y a les sticks creux ainsi que les gâchettes, la zone tactile et la lumière... Mais celui de la Xbox One, je ne me souviens plus. [:tinostar]

Plus légère, stick vibrant. Après je m´en rappel plus.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9635223
TNTb

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 22:25:27  profilanswer

Ariakan a écrit :

croix à priori meilleure

vibration dans les gachettes

texture des stick améliorée

sur jeuxvideo.com il y en a un qui l'a eu en main. l'émission est pas mal, le gars était à Redmond, dans des labos de crosoft, etc.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] la-vod.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)