| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
lalelilolu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 16:57:38 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
On est tous d'accord là dessus ! |
Jileo Transactions (3) | En fait pour résumer ces derniers jours je pense qu'on est (les joueurs) tous frustrés parce ce qu'on a vu TOUT sauf du jeu, non les trailers ne montrent rien. Donc aujourd'hui on en est à commenter du bullshit marketing, cloud, pas d'occase, new generation achievement Message édité par Jileo le 25-05-2013 à 17:06:46 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 25-05-2013 à 17:09:12 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Mais ça peut encore s'élargir tu sais Message édité par syntaxx_error le 25-05-2013 à 17:11:17 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est le prix qui va jouer. Si la console est effectivement vendue à 300€/$ ça attirera du monde.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 17:25:21 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Moi j'ai peur pour Microsoft que si leur cloud devient rapidement trop performant, il suffira de garder sa 360 pour avoir des jeux plus beaux que sur PS4 ? |
La 360 part quand même de très loin en terme de puissance comparé à la One. Pour obtenir la meme puissance ça serait du délire.
Mais on parle de quelle techno ? De combien de serveurs ? De quels algorithmes de compressions & co ? Ca a fait énormément de progrès ces derniers temps visiblement. Si la techno est mûre, allons-y. Mais à terme je suis d'accord avec toi, la notion de renouvellement des consoles n'aura plus aucun sens. T'auras juste un boitier réseau avec une sortie hdmi et basta. Et on invente rien, ça existe déjà : Ca finira comme ça, ça me parait inéluctable. Si MS & Sony ne peuvent pas etre aussi radicaux à l'heure actuelle c'est parce qu'il y a tout l'écosysteme retail derrière. Si MS & Sony se mettaient au mode Onlive direct tu fais creuver je ne sais pas combien d'enseignes (Micromania & co) avec du chomage massif à la clef. La transition va se faire en douceur sur 10 à 15 ans. Le BR est probablement le dernier format optique, ce qui veut dire que la next nextgen s'en passera probablement et sera cloudée à mort, avec tous les jeux en démat. Comme déjà dit, la One n'est que la phase 1 de cette transition. D'où l'arrivée du pre-cal sur le cloud sur la One en guise de mise en bouche, ce qui permettra aussi à MS de maitriser la chose avant un basculement plus hardcore sur la next nextgen. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-05-2013 à 17:39:23 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 25-05-2013 à 17:39:20 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 25-05-2013 à 17:53:09 |
Jileo Transactions (3) | Mais justement je suis sûr de rien, c'est justement ce que je rappelle.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 18:09:34 ![]() En tout cas c'est bien qu'il n'y ait pas de restriction sur le 4k, ça permettra d'avoir certains jeux en 4k comme des jeux léger genre XBLA 2d/3d, genre un Trine 3 Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 18:09:48 |
C'est pas faux |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Cette histoire de graphismes amélioré avec le cloud c'est surtout pour faire passer la pilule d'une obligation de connecté la console régulièrement à cause des jeux d'occasion (suppression du jeu du compte). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 18:50:31 ![]()
|
jasup Transactions (13) |
|
steph_d Transactions (0) | De toute facon le cloud est dpéendant de la bade passante et de le latence.
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
enufsed Transactions (12) | Des deux côtés, MS et Sony il y a beaucoup d'attentisme et d'incertitudes : ils s'observent sur un marché très tendu, la wii U est loin d'étre un succès et je ne suis pas sûr qu'une nouvelle génération de console marche, il y a un côté Guitar Hero 4 dans cette histoire. Je peux pas reprocher aux deux protagonistes d'envisager d'autres débouchés que le simple jeu pour gamer, ils tentent une diversification sur des marchés à haute concurrence.
|
reve22 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah, et de la physique tres gourmand en cpu/gpu, ca permet pas de liberer des ressources pour afficher d'autres truc tout en conservant le meme framerate ?
reve22 Transactions (0) | De mon point de vue, le calcul de la physique doit être "temps reel" également (sinon on ne sait pas quoi afficher ou comment l'afficher).
|
reve22 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais ca veux pas dire que tu peux recevoir une info que toute les 100ms confond pas tout, le débit de données est juste décalé de 100ms c'est completement different, y'a rien qui t'empeches de recevoir les resultats des calculs 200x par seconde.
saturator Born to be relouTransactions (0) | Perso j ai vraiment hate d en savoir plus. J attends simplement un tarif correct (moins de 400€ serait top) et 2-3 killer app et zou on fait péter la cb. Forza 5 ca fait déjà une plus que 2!!! Le pad m a l air excellenr encore mieux que celui de la 360. Bref j-15 et on saura si c est du vent ou pas. Avec la sortie de la ps4 en fin d année ca va être chaud. L E3 sera décisif pour les 2 géants!! |
Jileo Transactions (3) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Plus légère, stick vibrant. Après je m´en rappel plus. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
TNTb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |