| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
sardhaukar Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 18:32:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 19:03:16 ![]() Prends une Séries S |
Nvidia32 Transactions (0) | +1 même avec un très bonne connexion le cloud n'est pas aussi performant que la petite Series S, testé chez moi avant de finalement prendre une Series X. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Series S all the way, le cloud est la solution de rechange si on n'a pas le choix. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
Je suis d'abord joueur PC, un peu Switch (pour les exclues Nintendo et jouer dans le train), et j'ai pris une Series S pour faire des jeux non dispo sur PC et profiter du GamePass sur la TV. J'ai pas mal utilisé le Xcloud (mais pas forcément sur la même TV). Le XCloud concerne uniquement les jeux du GamePass, donc pour tous les autres, la Series S fait mieux Pour la qualité, le XCloud tourne sur Series X, donc tu as plus de modes graphiques (pas forcément de mode 60 FPS ou de RT sur Series S), par contre la compression vidéo rend pas toujours bien (les jeux avec trop d'aliasing ou les nuances dans le sombre). Du coup ça va dépendre des jeux. Pour moi ce qui compte le plus, c'est si tu veux jouer à autre chose que du GamePass, et aussi si tu es très sensible à la latence, mais je n'ai pas essayé de jeux où ça compte vraiment. Et si tu as un PC aux performances proches, c'est pas l'achat indispensable non plus. Message édité par alffir le 07-12-2022 à 19:23:31 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Y a pas une histoire de repasser le compte en gold si on a été GP après ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 19:33:18 ![]() Moi aussi je vais passer sur XBox d’ici peu. Et j’hésite entre la Séries X et la Séries S. La problématique vient du fait que ce sera une console secondaire branche sur une TV 4K en HDMI 2.0 (la 2.1 étant pour la PS5).
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Une Xsx est puis c'est tout. Vu que tu vas la revendre dans quelques semaines/mois, tu pourras en tirer un meilleur prix Message édité par Ak47Soda le 07-12-2022 à 19:43:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le meilleur plan reste tjrs la conversion Gold => GPU si c'est ça que tu demandes Donc si tu peux attendre la fin de ton abonnement GPU, c'est le meilleur move oui. Tu devrais partir sur une location --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 19:48:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 19:48:16 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) | Merci pour vos réponses. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Welcome sardhaukar et welcome back Kasimir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 19:57:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2022 à 19:57:14 |
Y a du lourd qui arrive, et j'aimerai bien me refaire The Witcher 3 avec la maj current gen, mais ça serait tellement indécent Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 07-12-2022 à 20:01:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
J'y pense également, mais vraiment ça veut dire partir pour plus de 100h de game, et je ne sais pas si je m'en sens capable --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 20:17:26 ![]()
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne vois rien d'autre comme grosse sortie et heureusement L'année prochaine va être l'orgie et y a encore le backlog. Suis toujours sur Pentiment en ce moment, et quel bijou. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) | Le Quick Resume c’est très bien dans l’idée mais alors 9 fois sur 10 le jeu se coupe pour se synchroniser… pas vraiment utile du coup… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hum si ça synchronise c’est que tu l’as lancé ailleurs entre temps non ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Mon 2e run hors DLC... +125h Ce jeu le mérite tellement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
muet dhiver Transactions (5) |
|
L'ambiance et l'écriture sont vraiment réussies. Les personnages également, on reconnaît la patte de Obsidian. J'ai l'impression de lire un roman qui se déroule en pleine renaissance Par contre, d'accord avec toi, difficile de convaincre qqn, et j'ai l'impression (en tout cas pour les deux premiers actes) qu'il n'y a pas vraiment de bonnes ou mauvaises réponses. Je ferai sans doute un CR une fois terminé, et j'aimerai comparer mes résultats à d'autres Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-12-2022 à 07:54:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Chained Echoes - dans le GP- |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Disons qu'avec le cloud, tu te limites en titres dispo sur le gamepass. La XSS te permettra en revanche de jouer à tous les titres du catalogue via le téléchargement. Rien que pour cette raison, la console reste une meilleure option --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ah ben je l'avais complètement oublié celui-là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) | Je l'avais aussi en vue celui-là, surtout pour sa DA magnifique, mais j'attends quand-même les premiers tests pour voir si l'histoire est intéressante et si le gameplay et l'équilibrage (important car RPG) sont bons. --------------- Gamertag : Acyd59 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai un écran en 2560x1440, quand je vais dans l'affichage des informations, je vois que je suis toujours en 1080 avec la Series X.
|
Tu utilises bien le câble HDMI d'origine de la Series X ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah bonne remarque. Je ne suis pas sûr de le reconnaître celui d'origine.
|
nebulus83 Transactions (3) |
Comment on peut trouver le temps de faire Persona 5, Pentiment maintenant Chained Echoes et à coté Tactics Ogre Et en plus je viens de commencer Valkyria Chronicles 4 Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 08-12-2022 à 09:11:44 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
c'est clair. Mais si je le refais, c'est pour changer certains points au niveau choix que j'ai pu faire
et puis, j'aimerai bien me faire CP2077 avant, mais faudrait que je le trouve à vil prix Message cité 2 fois Message édité par NeoDc le 08-12-2022 à 09:22:19 --------------- demain n'existe pas... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
infobm Transactions (6) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |