| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 21:43:36 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a plus qu'à sortir des jeux, même a 80 boules --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
alffir Transactions (5) | J'hésitais à faire une pause de GamePass le temps de finir quelques jeux de ma bibliothèque, mais avec le risque d'augmentation, j'hésite à me prendre 3 ans de Gold (sur un site Legit, ça fait 5€ par mois). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MeKa3D Transactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | J'suis abonné jusqu'en 2024, je croise les doigts pour que ça n'augmente pas trop d'ici là (et surtout que le bug/it's a feature fonctionne encore --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Terminé A Plague Tale : Requiem. Au final, c'est un sentiment de déception qui s'émane. Techniquement c'est très réussi, pour un AA c'est même époustouflant, mais à force de vouloir faire mieux et ++ que le premier, le jeu tombe dans des travers. Le gameplay est à l'ouest, surtout pendant les phases de combats intenses voir vagues d'ennemis type horde. En fait ça ne s'y prête pas du tout. L'infiltration elle, est gâchée par des scriptes qui n'hésitent à "tricher". Frustrant. Si au moins l'histoire sauvait les meubles..ouais ben bof, non en fait.
Bref, joli enrobage, mais très content d'y avoir joué via le GP et de ne pas l'avoir acheté Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-12-2022 à 10:58:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) | Très déçu aussi par ce jeu, globalement pour les mêmes raisons que toi Breezer. --------------- Gamertag : Acyd59 |
dje33 Transactions (0) |
Je trouve le jeu super rigide avec les ennemis trop fort. Pour moi, le point fort du premier c'est qu'on pouvait jouer en mode infiltration. J'ai l'impression que ce n'est plus le cas sur le deux. Grosse déception. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 11:18:46 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Mon abonnement ultimate est terminé depuis ce WE. J'ai eu des relances à ce sujet Le meilleur bon plan pour l'astuce des 3 ans c'est où ? Je vois du 60 balles partout en fait donc 180 sur trois + 13 pour la conversion...un peu plus de 5.30€ par mois quoi. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Disponible aujourd'hui dans le Game Pass :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Peyes Transactions (0) | |
MeKa3D Transactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) | Sur gamepass je joue un peu à "Soccer Story".
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui elle payante, parfois fournie en bundle avec certains casques. Message édité par breezer79 le 06-12-2022 à 16:28:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) | oui la licence est payante pour les "headset" non officiels. Gratuite pour les barres de sons et systemes 5.1. |
nikos69 Transactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Via l'app DA il me semble que tu peux voir le casque. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nikos69 Transactions (2) |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai testé avec mon DT770pro qui est juste stéréo, je trouvais le rendu pas mal du tout. |
Bepo83 Transactions (0) | je lis beaucoup de post qui demandent si le 'bug' de MS est toujours valable... perso, en faisant les quêtes rewards journalières, je prolonge mon gp ultimate tranquilou sans dépenser un sou depuis février 2021, tout en ayant du rab au cas où...
|
Peyes Transactions (0) |
y a un tableau qq part qui donne les "gains" par quête ? quel effort cela représente pour couvrir des mois de GP ? |
dje33 Transactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | DLC payant le 15 décembre pour Vampire Survivors.
Encore des heures perdues à jouer à ce jeu. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
deamat Transactions (3) |
Un tuto ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 11:03:34 ![]() Tu achètes 1 an, 2 ans voire 3 ans de XBox Gold (3 ans étant le max possible).
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon y a une FP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Est-ce que quelqu'un sait si le câble livré avec la série s est HDMI 2.1? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | celui de la series X est bien une ultra high speed 2.1, donc je vois pas pourquoi ca serait different sur S...
Message édité par HaKaN_FR le 07-12-2022 à 12:13:00 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais ils sont différents, y a pas de petite économie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kiyoshi77 Transactions (5) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Dingue! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je vois pas ce qui est choquant. Tu as une console de pauvre pour jouer sur une télé de pauvre, pas la peine d'avoir un câble HDMI 2.1 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Elle fait du 120Hz en l'occurrence... Ça irait très bien sur ma TV. J'ai heureusement un câble HDMI 2,1 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kiyoshi77 Transactions (5) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sardhaukar Transactions (5) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |