| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 15:33:48 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Oui 10h d'essai grâce au gpu. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut !j'ai, depuis 2 ans me semble t-il le GP ultimate ( xbox one pour ma fille, pc pour mon fils), j'vais bénéficié a l'epoque de l'astuce pour convertir du gold en GP.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dje33 Transactions (0) |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) | Les jeux EA comme NHL22 ou NFL22 qui sont sur le GP, c’est une limite de 10h de jeu c’est ça? Il y a un « compteur » qqpart? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dje33 Transactions (0) | Non sur le GP tu peux jouer comme tu veux. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-12-2022 à 22:12:52 |
alffir Transactions (5) | Il y a 2 abonnements EA Play : 1 à 4€ par mois, qui offre accès à pas mal de jeu et 10h de démo pour les jeux récents, c'est celui qui est inclus dans le GamePass, et 1 à 15€ par mois, qui donne accès aux derniers jeux. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 04-12-2022 à 23:19:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 23:19:38 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) |
C’est propre.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Normalement pas. Je ne me souviens pas d'un autre jeu sur cette gen avec une telle différence. Le manque de reflections RT ça doit sûrement être un bug --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) | ils se font tellement pourrir sur Twitter &co qu'ils ont fait une com' hier, puis rebelote cette nuit. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et genre ils n'ont pas remarqué ça avant la release Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 05-12-2022 à 07:51:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
et je pense surtout que pour des bugs "faibles priorités" comme on dit en assurance qualité, la pression de la release l'emporter. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis d'accord avec vous, ça a du être rushé pour sortir au plus vite. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 05-12-2022 à 08:36:36 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Puisque ça en parle... vous êtes si nombreux équipés en dolby atmos?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
Pour le point 4 c'est la page pour acheter 1 mois de Gamepass ultimate. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 05-12-2022 à 11:39:27 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-12-2022 à 11:41:41 |
dje33 Transactions (0) | Dans le doute j'édite. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
efferalgan Transactions (0) | Salut à tous.
|
Welcome back Tu vas voir on est bien ici aussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2022 à 19:04:54 ![]() D’après Julien ce Chieze, Joe Biden viendrait à la rescousse de MS pour le rachat d’ABK. Mais s’en souvient-il ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 05-12-2022 à 19:13:44 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il a peut-être confondu avec Vlad --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, je me demande pourquoi ils ne valident pas plus rapidement cet achat aux USA. Ça reste 2 boites américaines qui vont fusionner pour faire + concurrence aux chinois de Tencent... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a une nouvelle direction récemment au FTC qui tente de se montrer plus dur avec les grosses boîtes. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeKa3D Transactions (0) | Le prix des jeux Xbox aux USA vont passer de 60 à 70$. J’imagine qu’on aura droit à une hausse nous aussi.
Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 05-12-2022 à 20:20:26 |
darkandy ?Transactions (17) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
HartiDeg Transactions (0) | Je m'ennuie cette année sur ma Xbox. En dehors d'Elden Ring, je n'ai fini aucun jeux.
|
Oui et ils vont donc passer à 80€. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dje33 Transactions (0) | Tant que le GP n'augmente pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |