| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 19:30:22 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) | Il est juste un peu vague sur les fonctions multimédia je trouve. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pas juste un peu, toutes les infos qu'il donne sont connues. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
FLK Transactions (8) | Et les trucs qui seraient intéressants : "je sais pas" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | la question conne si le kinect tombe en panne ? On fait comment --------------- FeedBack |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Ryse j'attends de voir mais ca peut être une très bonne surprise au final.. |
extrajim Transactions (1) | J aurai aime savoir si y a des interactions si on branche une freebox sur une one |
dukedanjou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 19:55:34 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quand même dingue le flou artistique sur les fonctions détaillée de la console à un mois de la sortie |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'avoue a mon avis ils auraient préférer sortir ça vers fevrier 2014 , la ça sent la précipitation pour noël ! --------------- FeedBack |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de voir les réponses données par des représentants de MS chez Gameblog : http://www.gameblog.fr/news/38808- [...] -questions
--------------- Steam ID |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
extrajim Transactions (1) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | gameblog et le representant M$ ce vieux question / réponse --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon mon pb avec Micro##nia est réglé : ils ont un pack Xbox one + FIFA pour le 27/11 dans leur système d'où la résa sur ce modèle. Bon j'ai un Forza démat. à vendre : livré en MP le 22/11 Message édité par Falconpage le 16-10-2013 à 21:40:54 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le truc qui m'a vraiment fait marrer, c'est le "non non, il n'y a jamais eu aucun revirement, on a juste mieux expliqué notre vision". --------------- Ariakan.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | j'ai ma xbox 360 qui commence à à me faire de temps à autres des erreurs de lecture du disque, complot de microsoft pour me faire passer à la One? Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 16-10-2013 à 21:46:49 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Déjà vu : c'est pas des conneries : la tronche du DVD après Message édité par Falconpage le 16-10-2013 à 22:21:14 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Une petite question svp a ceux qui prefere la one a la ps4, tout simplement pourquoi?
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 16-10-2013 à 22:40:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
A mes yeux :
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 16-10-2013 à 22:46:41 --------------- Steam ID |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kahuete75 Transactions (20) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
En quoi c'est a l'ouest comme réponse ? Je trouve au contraire que c'est plein de bon sens. edit: burned Message édité par Sat45 le 16-10-2013 à 22:59:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mon avis Ps4 / Xbox One :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour moi les deux consoles sont identiques sur la philosophie. Le truc all in one c'est déjà le cas actuellement sur 360 / PS3. Tout est relié au net, au profil, à facebook. On pourra streamer de la vidéo à foison. L'unique différence c'est la gestion de la TV sur la XOne... a condition de recevoir la TV par la Box. Pour moi, il reste le prix et le catalogue de jeu. Niveau prix c'est kif kif saut que la One t'oblige à prendre Kinect. Niveau Catalogue c'est une affaire de gout mais je préfère le launch de MS. Reste que sur le long terme, je vois plus de grosses licences coté Sony que MS. Bref ca se vaut quoi et au final de toute façon il faudra les 2 consoles pour jouer à tout Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 17-10-2013 à 09:32:24 |
Zeross Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) |
(et oui je pourrai aussi trouver des exemples allant dans l'autre sens) Message édité par YodaNC le 17-10-2013 à 00:16:19 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Salut tout le monde !
--------------- Mes Ventes :) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |