| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 07:12:59 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dagum Transactions (0) |
|
shebangz Transactions (0) | Mais certains parlent de l'aspect : hdmi in pour la box (Freebox, LaBox Numericable, etc).
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 17-10-2013 à 09:47:45 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Bon, avec tout ça je ne l'ai pas encore préco --------------- Mes Ventes :) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 09:56:53 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 17-10-2013 à 10:00:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
chaced Transactions (0) |
A mon avis les dev qui font du multi plateforme ne vont pas se prendre le chou. Le cpu est identique Donc a part toucher légèrement le niveau de détail de leur moteur et ça sera réglé Après il y a les dev qui font que de l'exclu, style Forza chez crosoft et Grantrurismo chez sony, la ils vont optimiser a mort pour leur matos et se foutent royal de la box concurrente. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-10-2013 à 10:50:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
galak Revenez :(Transactions (5) | Petite question pour les preco micromania, je voulais savoir si en mag on paie tout de suite, ou une partie et le reste à la livraison?
Message édité par galak le 17-10-2013 à 11:07:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2013 à 11:07:31 ![]() 30€ au moment de la préco en tant qu'accompte |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha ouais. ca me fait mal au bide de me dire ca mais bon je vais y passer ce midi, ca me fera une one gratos |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et c'est la meme chose pour une preco sur internet de micromania ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | En réponse a boliver - forza 5 et les suivants - les exclus qui pourraient arriver même si je pense que la ps4 aura les meilleurs (j'ai fable halo Alan wake gow sur 360, c'est inégal ^^) Pour tout le reste (Bf 4, watchdogs, the division, titanfall ...) j'ai un PC |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par saturator le 17-10-2013 à 11:48:39 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai envie de préco --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Comment peut on faire 20Go de donnée pour un jeu de foot qui comporte un carré d'herbe et une poignée de joueurs Message édité par Kikasstou le 17-10-2013 à 11:59:28 |
kitano23 Transactions (40) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Perso ça va a 300Mbits/s ça devrait passer! Prions pr que les serveurs MS tiennent |
ah bordel cette arnaque... comme ça tu ne peux même pas revendre le jeu du bundle. Avant t'avais juste une bande jaune sur la boite. Maintenant c'est encore plus radical. C'est d'autant plus chiant que t'es obligé d'attendre x heures de Download avant de pouvoir tester ta console fraîchement déballée Message édité par Kikasstou le 17-10-2013 à 12:11:59 |
chaced Transactions (0) | Les résolutions : • Killer Instinct = 1280x720 (60fps) Message cité 3 fois Message édité par chaced le 17-10-2013 à 12:26:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais faut comparer à jeux équivalents. Ca me fait rire cette liste de jeux PS3 composée à 50% de trucs indé ne demandant pas de ressources graphiques extraordinaires (ex: Flower...etc). Facile dans ces conditions d'afficher du 1080p et de faire un comparo foireux avec la xbo. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-10-2013 à 12:47:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |