| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Lenoiche Transactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 10:31:13 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Forza5 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Forza 5 et Ryse à priori et s'il faut choisir un FPS ce sera clairement Titanfall. COD et BF c'est has been. L'avenir est à Titanfall Message édité par Kikasstou le 16-10-2013 à 10:47:30 |
Lenoiche Transactions (24) | Vous m'aidez pas les mecs ...
Message édité par Lenoiche le 16-10-2013 à 10:48:41 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
galak Revenez :(Transactions (5) | On va pas se forcer a aimer pour te faire plaisir |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | En gros, COD : petites maps, parties courtes/rapides, BF : maps immenses, parties + longues, avec plus de monde, et possibilité d'utiliser des véhicules.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 11:35:08 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | tenez ! Xbox One : Xbox France a répondu à vos questions edit : han l'arnaque , les jeux boites ou dématérialisé = même prix http://www.gameblog.fr/news/38808- [...] -questions Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 16-10-2013 à 17:57:25 --------------- FeedBack |
nsiren Transactions (45) | Sur consoles BF c'est chacun pour sa trogne donc quitte à jouer avec des gens qui ont cet état d'esprit : COD. |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | La manette a bien des gachettes a impulsion qui fait un retour de force ! Oui le gars a du bol edit : il est lourd le gars a dire " euuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh euhhhhhhhhhhhhhhhhhh euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh " Message édité par B1LouTouF le 16-10-2013 à 18:10:42 --------------- FeedBack |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Emission Live sur Gamekult en ce moment même.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ils ont l'air sur de leur coup quand même et j'ai l'impression qu'il commence a récolter de nouvelles personnes qui était plutôt ps4 de base ! Et tout ça de plus en plus proche de la sortie , la chez sony c'est le drame avec leur watch dog --------------- FeedBack |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Sympa le petit coup d'oeil en coin de mur en bougeant légérement la tête sur BF4. Un kinect démocratisé, bien exploité et bien intégré au gameplay des jeux, c'est un plus indéniable. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | mais je me demande vraiment ce que ça va donner niveau fps car il parait que la sensation de tir va être excellente mais bon perso je dirais juste " marketing " --------------- FeedBack |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par manuman34 le 16-10-2013 à 18:54:53 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 16-10-2013 à 18:57:21 --------------- FeedBack |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est maintenant le sujet sur la XO. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | la manette vraiment pas mal |
dukedanjou Transactions (0) | y a un vrp de microsoft sur le plateau de gamekult l'emission c'est séquence vendeur du sentier Message cité 2 fois Message édité par dukedanjou le 16-10-2013 à 19:20:22 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est le même que sur gameblog , manque son pote lol , le mec a coté de lui me fait débloquer --------------- FeedBack |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je suis deg qu'il ne parle pas du coté divertissement avec la tv etc... , j'espère que ça va venir edit : garantie 2 ans !!! Message édité par B1LouTouF le 16-10-2013 à 19:26:17 --------------- FeedBack |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La garantie de 2 ans c'est une norme en Europe, il y a aucune info là dedans.
dukedanjou Transactions (0) | je suis content d'entendre qu'il porte autant d'attention à Ryse |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | ca fait envie tout cela quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |