| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 16:44:40 ![]() ![]() |
YuFr Transactions (10) | Yo ! Et puis bon, je suis sous Windows Phone et Windows 8 Message édité par YuFr le 30-09-2013 à 16:53:43 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'aimerais bien savoir les bonus avec l'abo gold coté multimédia , il y aura surement des chaines tv --------------- FeedBack |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
shebangz Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Qui l'a déjà réservé ici ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
KaneZe Transactions (0) | Zumba fitness world, ca a suffit à convaincre ma femme pour prendre la One, c'est une raison qui en vaut bien une autre, le nouveau capteur kinect va régler nos problèmes (salon pas assez gigantesque) |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 20:05:16 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | y en a un autre de jeu aussi pour le fitness http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] nnonce.htm --------------- FeedBack |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je ne sais pas vu que la console n'est pas zoné , on pourra peut être le chopper sur le store us sinon : Présenté comme un service accessible via le Xbox Live, le soft de coaching sera lancé avec un pass gratuit (livré avec un compte Gold) valable jusqu'en décembre ( par contre a mon avis , va falloir une sacré connexion pour les vidéos etc.. si c'est du streaming Message édité par B1LouTouF le 30-09-2013 à 20:17:29 --------------- FeedBack |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui je pensais que c'était un jeu , j'avais juste aperçu la nouvelle sans lire --------------- FeedBack |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | surement possible de le chopper sur le US, pas sur, si c'est une appli et que ça suit les règles comme netflix et autres, c'est geolocalisé par le fournisseur du stream.
|
harold_finch Transactions (2) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Y a pas de rupture pour le moment sur la Xbox one donc ce sera day one pour le moment. Y a du stock et c'est tant mieux ! |
jumbaii Transactions (5) | Je sais pas si déjà passé http://www.gameblog.fr/news/38503- [...] t-xbox-one PS4 et One en occasion, un jour (sur un 1280x720 19" J'troll pas, je suis juste blazé, j'attendais cette gen avec impatience, j'suis vraiment dég Message cité 3 fois Message édité par jumbaii le 01-10-2013 à 08:59:04 --------------- GT : jumbaii7 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bah si il tourne en 1080p@30fps stable, ça va pas ? (pour la résolution, je n'ai pas trouvé de confirmation, c'est une supposition) --------------- Ariakan.com |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
avec un kinect 2 plus large que l'écran à caser |
jumbaii Transactions (5) |
--------------- GT : jumbaii7 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
Réservé en ligne, ou sur place ? ( sur leur site, 498 € ) Allez on balance les bonnes offres Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 01-10-2013 à 13:47:18 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
boudje Transactions (0) | L'offre cultura a duré 3h je crois...Hier il était déjà trop tard. --------------- Benzema is useless |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
Message édité par houbahiphop le 01-10-2013 à 17:02:10 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je sens qu'il y en a qui vont aimer ça:
chaced Transactions (0) |
Comme pour la wii u Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-10-2013 à 17:52:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
opteron144 Transactions (2) |
La wii U c'était plutôt dans les 1 heures avec une connexion rapide |
crazybiscuit78 Transactions (1) | forcément si des millions de console se mettent à jour en même temps |
ionik Transactions (0) | Tiens une rupture annoncé :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
syntaxx_error Transactions (1) | Tiens, le pack XBO Forza enfin dispo en préco chez Micromania :
|
|
Zangalou Transactions (1) | Comme je l'ai expliqué sur le topic next gen, oui la one est bien en rupture de stocks, du moins en amérique du nord, et ça date pas d'aujourd'hui mais d'au moins deux moins. La raison ? simple, j'ai visité une dizaine de magasins ebgames et les quantités allouées vont de 10 a 50 par magasin, contre 100 a 400 dans ces même boutiques. Alors oui rupture, mais faut voir aussi sur combien mises en circulation. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Possible, j'étais à l'étranger toute la semaine dernière. MM accepte de passer de la preco Fifa à celle Forza ou pas ? Je me tate à le faire en fait car démat donc DTC pour la revente en occaz. Et le carton Fifa en noir est plus joli que le vert de forza Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 01-10-2013 à 22:37:02 |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 01-10-2013 à 22:48:53 --------------- Ariakan.com |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu parles de la France toi ? Ou des US ? Après, si c'est mondial, peut-être que ça parle uniquement des dispos le jour de la sortie. Il serait donc toujours possible de précommander, mais sans recevoir la console en novembre. Message édité par Ariakan le 01-10-2013 à 23:21:29 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |