Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9960050
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-10-2013 à 23:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu parles de la France toi ? Ou des US ?
Parce que lui parle des boutiques aux US, et je pense que l'article également.

Après, si c'est mondial, peut-être que ça parle uniquement des dispos le jour de la sortie. Il serait donc toujours possible de précommander, mais sans recevoir la console en novembre.

Message édité par Ariakan le 01-10-2013 à 23:21:29

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 23:20:47  profilanswer

n°9960140
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-10-2013 à 23:56:26  profilanswer

gooopil a écrit :

Bah va en ligne, y'a plein de sites où elle dispo. Sinon, si on remonte dans le temps à la semaine dernière, je t'en commande une en même temps que la mienne avec la réduction que j'ai eu au taff  [:hahaguy]

et bien je suis content pour toi mon ptit bonhomme, ça doit être pour ça qu'en commandant sur amazon y'a un mois j'ai reçu un mail me disant que la date de livraison ne serait pas au lancement, après j'étais pas au courant qu'il y avait des ebgames en France, ça doit être une nouveauté

Ce que je te dis, c'est qu'en AmNord, y'en a plus et ça date pas d'aujourd'hui. Même le plus gros ebgames au canada n'en a plus depuis longtemps 'oui on prend des préco mais pour la deuxième vague' qu'ils m'ont sorti.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 01-10-2013 à 23:57:24
n°9960192
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-10-2013 à 00:37:20  profilanswer

saturator a écrit :

Apparemment c'est que pour les clients premium les autres peuvent se brosser Martine ! ! ! J'attends le 22 novembre avec impatience. Je suis en train de faire de la place pour mes futurs bébés dans le meuble TV. Mais j'avoue que télécharger FIFA 14 va vite me gaver car s'il pèse plus que 10 go ça va mettre des plombes ! !

ah ok. Au moins c'est réglé. 10go ça fait mal, surtout Day One avec les serveurs raz la gueule. D'où la nécessité d'acheter en plus au minimum 1 jeu boîte. Dans mon cas ça sera forza of course !

n°9960195
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 00:40:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ah ok. Au moins c'est réglé. 10go ça fait mal, surtout Day One avec les serveurs raz la gueule. D'où la nécessité d'acheter en plus au minimum 1 jeu boîte. Dans mon cas ça sera forza of course !

J'aurai plein de pour attendre c'est ce qui me rassure. La nuit du 22 va être très longue je le sens ! !

n°9960329
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 05:56:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

et bien je suis content pour toi mon ptit bonhomme, ça doit être pour ça qu'en commandant sur amazon y'a un mois j'ai reçu un mail me disant que la date de livraison ne serait pas au lancement, après j'étais pas au courant qu'il y avait des ebgames en France, ça doit être une nouveauté

Ce que je te dis, c'est qu'en AmNord, y'en a plus et ça date pas d'aujourd'hui. Même le plus gros ebgames au canada n'en a plus depuis longtemps 'oui on prend des préco mais pour la deuxième vague' qu'ils m'ont sorti.

On est voisins hein ;) Et c'est vraiment con, si effectivement t'en avais parlé la semaine dernière, j'aurais pu t'en faire profiter et te l'amener chez toi, je pouvais en prendre deux, mais je connais personne à part mes collègues ;)
Sur le site d'Ebgames, ils ont des packs avec une date de sortie au 22/11. Ils en ont aussi sur wallmart. Après je sais pas, ils livrent peut être pas le jour même

n°9960458
shebangz

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 08:42:46  profilanswer

Savez vous si Forza 5 aura du Split Screen ? J'ai du mal à trouver une information officielle récente...

n°9960526
boudje

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 09:14:09  profilanswer

Il me semble que non

---------------
Benzema is useless
n°9960603
kerlann

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 09:40:32  profilanswer

Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas de split screen .. et abusé ..

Même si le fun en ligne n'a rien à voir, jouer avec son gamin et/ou son frangin sur le canapé, c'est tjrs sympa ..

n°9960626
batmat

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 09:47:20  profilanswer

n°9960739
shebangz

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 10:14:33  profilanswer

kerlann a écrit :

Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas de split screen .. et abusé ..

Même si le fun en ligne n'a rien à voir, jouer avec son gamin et/ou son frangin sur le canapé, c'est tjrs sympa ..

http://en.wikipedia.org/wiki/Forza_Motorsport_5
La page indique Split Screen mais bon... dur de savoir :)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 10:14:33  profilanswer

n°9961267
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 12:20:02  profilanswer

gamestop italie envoie du lourd  
http://gamesurf.tiscali.it/news/50 [...] estop.html

mais d’après son tweeter va peu être ce retracter

n°9961551
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 13:39:54  profilanswer

dukedanjou a écrit :

http://static.gamesurf.it/immagini/2013/8504/scale_640/xbox_one_350425.jpg
Ca ferais une offre vraiment alléchante, avec 3 jeux à succès  [:daaadou:1]
S'ils le font, c'est bien vue pour faire grimper les préco.
C'est assez étonnant malgré tout, de mémoire de joueur, j'ai pas souvenir d'offre aussi généreuse, surtout lors d'un lancement.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 02-10-2013 à 13:41:35
n°9961556
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 13:41:09  profilanswer

dukedanjou a écrit :

Et c'est quoi le "lourd " en question pour ceux qui ne parlent pas italien ou qui n'accède pas à la page parce qu'il faut être inscrit...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9961586
nononath1

Transactions (62)
Posté le 02-10-2013 à 13:46:12  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Et c'est quoi le "lourd " en question pour ceux qui ne parlent pas italien ou qui n'accède pas à la page parce qu'il faut être inscrit...

xbox one+ fifa 14+ cod+ forza 5 à 500€

n°9961589
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-10-2013 à 13:46:38  profilanswer

Le_poilu a écrit :

La photo du dessus !

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9961789
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-10-2013 à 14:25:42  profilanswer

manulelutin a écrit :

http://static.gamesurf.it/immagini [...] 350425.jpg
Ca ferais une offre vraiment alléchante, avec 3 jeux à succès  [:daaadou:1]  
S'ils le font, c'est bien vue pour faire grimper les préco.
C'est assez étonnant malgré tout, de mémoire de joueur, j'ai pas souvenir d'offre aussi généreuse, surtout lors d'un lancement.

Quand les ventes sont médiocres, il faut bien faire des offres. :o
Si ça partait comme des p'tits pains, tu penses bien qu'ils se garderaient de vendre les autres jeux sans les offrir. :D

Message édité par Ariakan le 02-10-2013 à 14:25:56

---------------
Ariakan.com
n°9961793
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:26:34  profilanswer

Ce serait énorme mais vla le temps pour tout télécharger ! !

n°9961799
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 14:27:17  profilanswer

Ken Lobb explique le fonctionnement du passage en devkit des X1, et la possibilité de passer certains joueurs whitelist pour qu'ils puissent tester.
Et pour ceux qui pensent que c'est un retournement de veste, il explique que ça a été décidé depuis 2 ans :o

http://www.dualshockers.com/2013/1 [...] r-testing/

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9961810
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-10-2013 à 14:29:14  profilanswer

saturator a écrit :

Ce serait énorme mais vla le temps pour tout télécharger ! !

Tu penses que ça serait 3 bons de téléchargement pour un pack non officiel ?  :??: Ou alors c'est un pack officiel uniquement dispo dans cette chaîne et du coup oui... Mais si c'est un pack qu'ils montent eux même, je pense que certains jeux doivent être en version boite, car même de base il n'y a pas (il me semble, j'ai peut-être raté une confirmation) de Fifa 14 offert avec les pack COD.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 02-10-2013 à 14:29:25

---------------
Ariakan.com
n°9961822
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-10-2013 à 14:31:02  profilanswer

manulelutin a écrit :

Je pense qu'il faut bien ça pour racoler les joueurs qui pour l'instant ont toujours une préférence pour la PS4. Avec un pack comme celui la, ca compense largement la différence de prix et tu peux toujours revendre les jeux pour adoucir le prix de base.

Message édité par Kikasstou le 02-10-2013 à 14:31:57
n°9962122
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 15:38:40  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tu penses que ça serait 3 bons de téléchargement pour un pack non officiel ? :??: Ou alors c'est un pack officiel uniquement dispo dans cette chaîne et du coup oui... Mais si c'est un pack qu'ils montent eux même, je pense que certains jeux doivent être en version boite, car même de base il n'y a pas (il me semble, j'ai peut-être raté une confirmation) de Fifa 14 offert avec les pack COD.

Si c'est un préco officiel ce sera full départ qui c'est un pack spécial aux distributeurs on aura les jeux version boite. 3 jeux offerts c'est la teuf même en demat!!

n°9962352
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-10-2013 à 16:18:33  profilanswer

gooopil a écrit :

On est voisins hein ;) Et c'est vraiment con, si effectivement t'en avais parlé la semaine dernière, j'aurais pu t'en faire profiter et te l'amener chez toi, je pouvais en prendre deux, mais je connais personne à part mes collègues ;)
Sur le site d'Ebgames, ils ont des packs avec une date de sortie au 22/11. Ils en ont aussi sur wallmart. Après je sais pas, ils livrent peut être pas le jour même

non ils ne livrent pas le jour même, wallmart c'est pire que tout, habituellement tu vas récupérer la console réservée dans le magasin proche de chez toi ... j'avais commandé la wii u chez eux, le soir j'arrive, ils avaient donné ma console à un client nowhere.

ebgames n'en a plus j'en suis certain, ils prennent les préco mais ils livreront pas a la sortie

n°9962365
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 16:22:21  profilanswer

'tain les relous :/  
Ebgames ils préviennent même pas sur leur site ^^
Bah bon courage pour en trouver une alors !

n°9962371
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-10-2013 à 16:23:17  profilanswer

debout a 6:00 et hop file devant un magasin :D

n°9962376
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 16:24:39  profilanswer

Ouais, c'est ce que je disais : bon courage :D

n°9963130
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-10-2013 à 20:32:39  profilanswer

Microsoft to unlock more GPU power for Xbox One developers
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] developers

Super article, certes un poil technique mais très intéressant. Toute la stratégie technique de la XBO y est bien expliquée par MS. Zeross devrait apprécier :D

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 02-10-2013 à 20:35:48
n°9963152
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-10-2013 à 20:43:17  profilanswer

n°9963165
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-10-2013 à 20:48:55  profilanswer

Collaboration, expertise produce enhanced sensing in Xbox One
http://blogs.technet.com/b/microso [...] x-one.aspx

Article sympa sur le développement de Kinect 2.

n°9963320
Zeross

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 21:59:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Microsoft to unlock more GPU power for Xbox One developers
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] developers

Super article, certes un poil technique mais très intéressant. Toute la stratégie technique de la XBO y est bien expliquée par MS. Zeross devrait apprécier :D

C'est surtout le prochain article que j'attends  

Citation :

We'll be publishing the entirety of our interview with the Xbox One architects this weekend, covering off topics including the Xbox 360 post-mortem, Microsoft's approach to GPU compute, the innovative approach to virtualisation, the choice of CPU architecture and much, much more. Over 7,500 words in total, and essential reading for anyone interested in the technological make-up of Microsoft's next-generation console.

Mais à trop vouloir être ouvert et à essayer d'expliquer en détails pour monter que la machine n'est pas à la rue, ça va se retourner encore une fois contre eux et ils vont se faire descendre  "hein un pourcentage de GPU réservé ! C'est un scandale elle est encore moins puissante que prévue" alors que c'était déjà le cas sur Xbox360 sauf que personne à part les devs n'en savait rien (et ça doit être pareil sur PS3/PS4)

n°9963405
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-10-2013 à 22:42:32  profilanswer

Zeross a écrit :

C'est surtout le prochain article que j'attends  

Citation :

We'll be publishing the entirety of our interview with the Xbox One architects this weekend, covering off topics including the Xbox 360 post-mortem, Microsoft's approach to GPU compute, the innovative approach to virtualisation, the choice of CPU architecture and much, much more. Over 7,500 words in total, and essential reading for anyone interested in the technological make-up of Microsoft's next-generation console.

Mais à trop vouloir être ouvert et à essayer d'expliquer en détails pour monter que la machine n'est pas à la rue, ça va se retourner encore une fois contre eux et ils vont se faire descendre  "hein un pourcentage de GPU réservé ! C'est un scandale elle est encore moins puissante que prévue" alors que c'était déjà le cas sur Xbox360 sauf que personne à part les devs n'en savait rien (et ça doit être pareil sur PS3/PS4)

Au moins c'est une démarche de transparence. Je préfère ça à du bullshit marketing.

Ensuite, le parti pris technique est recevable. Vaut-il mieux du 1080p à tout prix mais en rognant sur l'AA, la fluidité & co ou bien du 900p optimisé et upscallé aux petits oignons ? Sachant que XBO et PS4 ont toutes 2 un cahier des charge hardware moyen/bas de gamme face à ce qui se fait actuellement sur PC, il fallait faire des choix techniques. En partant de ce postula, le choix d'une archi équilibrée me paraît la moins pire des solutions. Je préfère un rendu 60fps qui déchire en 900p upscalé qu'un 1080p asthmatique bourré d'aliasing. De toute façon l'avenir nous le dira assez vite. Et puis les marges d'optimisation sont encore non négligeables. Je parie qu'on va être agréablement surpris !

Et oui, vivement le prochain article  :)

Message édité par syntaxx_error le 02-10-2013 à 22:44:54
n°9964397
chaced

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 12:32:36  profilanswer

perso je n'ai pas 8go de GDDR5 sur mon pc :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°9965508
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 17:41:59  profilanswer

Salut à tous. J'ai une petite question concernant la précommande de la One.

Je suis passé aujourd'hui dans un Micromania pour faire reprendre mes vieilles 360 et le vendeur m'a conseillé d'attendre car en vue des sorties des One et PS4, le prix de reprise des consoles allait être majoré pour toute précommande d'une One ou d'une PS4.

Du coup, ayant déjà précommandé une Day One Edition à la FNAC, je me tâtais. J'ai demandé au vendeur si c'était bien une Day One dans le pack FIFA 14 et il m'a répondu qu'il ne savait pas...

Du coup, étant un peu fanboy sur les bords, je ne sais pas si je garde ma préco chez eux (malgré la possibilité d'alléger le prix de la console de près de 350€) si je ne dois pas me retrouver avec une Day One.

Je sais que quelques vendeurs Micromania traînent sur ce forum, du coup, je voudrais leur demander s'ils savent si les Xbox One commandée en ce moment avec FIFA 14 offert en téléchargement sont des Day One Edition.

Merci pour les éventuelles réponses...

Ah, et le vendeur m'a également dit qu'un jeu supplémentaire allait être offert aux premiers connectés au Xbox Live... Mais il n'a pas su me dire à combien de personnes étaient limitée l'offre...

---------------
Gamertag : JayFlow
n°9965701
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 18:42:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Possible, j'étais à l'étranger toute la semaine dernière. MM accepte de passer de la preco Fifa à celle Forza ou pas ? Je me tate à le faire en fait car démat donc DTC pour la revente en occaz. Et le carton Fifa en noir est plus joli que le vert de forza [:dents]

Fais gaffe si tu veux vraiment une console avec Forza, apparemment il y en a très peu (du genre 1 ou 2 par magasin) et j'ai lu je ne sais plus où que Micromania continuait à prendre les précos même sans vraiment assurer que le client ait la console le jour J. :sweat:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9969016
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 04-10-2013 à 20:08:31  profilanswer

jayflow a écrit :

Salut à tous. J'ai une petite question concernant la précommande de la One.

Je suis passé aujourd'hui dans un Micromania pour faire reprendre mes vieilles 360 et le vendeur m'a conseillé d'attendre car en vue des sorties des One et PS4, le prix de reprise des consoles allait être majoré pour toute précommande d'une One ou d'une PS4.

Du coup, ayant déjà précommandé une Day One Edition à la FNAC, je me tâtais. J'ai demandé au vendeur si c'était bien une Day One dans le pack FIFA 14 et il m'a répondu qu'il ne savait pas...

Du coup, étant un peu fanboy sur les bords, je ne sais pas si je garde ma préco chez eux (malgré la possibilité d'alléger le prix de la console de près de 350€) si je ne dois pas me retrouver avec une Day One.

Je sais que quelques vendeurs Micromania traînent sur ce forum, du coup, je voudrais leur demander s'ils savent si les Xbox One commandée en ce moment avec FIFA 14 offert en téléchargement sont des Day One Edition.

Merci pour les éventuelles réponses...

Ah, et le vendeur m'a également dit qu'un jeu supplémentaire allait être offert aux premiers connectés au Xbox Live... Mais il n'a pas su me dire à combien de personnes étaient limitée l'offre...

Y'a pas besoin d'être vendeur chez Micromania pour t'affirmer que Microsoft a confirmé que FIFA 14 ne sera fourni UNIQUEMENT AUX PRECO DE L'EDITION DAY ONE.

n°9969940
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 05-10-2013 à 10:26:13  profilanswer

Microsoft vous propose de venir essayer leur nouvelle console le vendredi 11 octobre de 15h à 19h au Hall 1 à la Halle Freyssinet, 55 Boulevard Vincent Auriol 75013 Paris. Vous aurez ainsi la possibilité de tester la nouvelle manette Xbox One et ses gâchettes à impulsions ainsi que plusieurs jeux dont Forza Motorsport 5, Battlefield 4, Dead Rising 3 et bien d’autres !
Comment faire ? Eh bien, c'est très simple mais il vous faudra être rapide puisque cette offre ne concerne qu'un nombre limité de places. Ainsi, il vous suffira de vous rendre à cette adresse http://area1-fr.xboxonetour.com/ , de vous inscrire et d'utiliser le code XB1FR02. Bonne chance à vous !

Edit : je compte sur des HFRiens pour aller test et nous donner un vrai avis ! :D

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] emiere.htm

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 05-10-2013 à 10:29:26

---------------
FeedBack
n°9970292
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 05-10-2013 à 12:35:31  profilanswer

n°9970351
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-10-2013 à 12:58:56  profilanswer

Digital Foundry: the complete Xbox One architects interview
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -interview

3km d'explications de A à Z.

n°9970448
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-10-2013 à 13:44:14  profilanswer

Bug de collision, animation bizarre, tearing (?) et ambiance sonore gâché par le bruit constant de l'armure.

Mis à part ça, ça reste joli.

Message édité par KikitheKing le 05-10-2013 à 13:47:57

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9970454
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 05-10-2013 à 13:46:34  profilanswer

le personne s'essouffle non ? J'ai l'impression qu'il court moins vite

edit : j'adore le kill avec le mec a moitié dans le rocher :D mais sinon il va vraiment être sympa :D

Message édité par B1LouTouF le 05-10-2013 à 13:47:46

---------------
FeedBack
n°9970463
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2013 à 13:50:03  profilanswer

P'tain je viens juste de tilter en voyant le titre du topik que la console sort pour le 50aine anniversaire de l'assassinat de Kennedy.  [:tinostar]
Il y a un message cache dans le choix de la date ? [:boidleau]

Message édité par Kobbe le 05-10-2013 à 13:52:05

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9970696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2013 à 15:52:25  answer

B1LouTouF a écrit :

Microsoft vous propose de venir essayer leur nouvelle console le vendredi 11 octobre de 15h à 19h au Hall 1 à la Halle Freyssinet, 55 Boulevard Vincent Auriol 75013 Paris. Vous aurez ainsi la possibilité de tester la nouvelle manette Xbox One et ses gâchettes à impulsions ainsi que plusieurs jeux dont Forza Motorsport 5, Battlefield 4, Dead Rising 3 et bien d’autres !
Comment faire ? Eh bien, c'est très simple mais il vous faudra être rapide puisque cette offre ne concerne qu'un nombre limité de places. Ainsi, il vous suffira de vous rendre à cette adresse http://area1-fr.xboxonetour.com/ , de vous inscrire et d'utiliser le code XB1FR02. Bonne chance à vous !

Edit : je compte sur des HFRiens pour aller test et nous donner un vrai avis ! :D

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] emiere.htm

Thanks, j'y serai bien, donc CR sans faute :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)