| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : Après, si c'est mondial, peut-être que ça parle uniquement des dispos le jour de la sortie. Il serait donc toujours possible de précommander, mais sans recevoir la console en novembre. Message édité par Ariakan le 01-10-2013 à 23:21:29 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 23:20:47 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 01-10-2013 à 23:57:24 |
syntaxx_error Transactions (1) |
ah ok. Au moins c'est réglé. 10go ça fait mal, surtout Day One avec les serveurs raz la gueule. D'où la nécessité d'acheter en plus au minimum 1 jeu boîte. Dans mon cas ça sera forza of course ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
shebangz Transactions (0) | Savez vous si Forza 5 aura du Split Screen ? J'ai du mal à trouver une information officielle récente... |
boudje Transactions (0) |
kerlann Transactions (0) | Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas de split screen .. et abusé ..
|
batmat Transactions (0) |
shebangz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 10:14:33 ![]() ![]() |
dukedanjou Transactions (0) | gamestop italie envoie du lourd |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 02-10-2013 à 13:41:35 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Et c'est quoi le "lourd " en question pour ceux qui ne parlent pas italien ou qui n'accède pas à la page parce qu'il faut être inscrit... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nononath1 Transactions (62) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 02-10-2013 à 14:25:56 --------------- Ariakan.com |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Ken Lobb explique le fonctionnement du passage en devkit des X1, et la possibilité de passer certains joueurs whitelist pour qu'ils puissent tester.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 02-10-2013 à 14:29:25 --------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je pense qu'il faut bien ça pour racoler les joueurs qui pour l'instant ont toujours une préférence pour la PS4. Avec un pack comme celui la, ca compense largement la différence de prix et tu peux toujours revendre les jeux pour adoucir le prix de base. Message édité par Kikasstou le 02-10-2013 à 14:31:57 |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) | 'tain les relous |
Zangalou Transactions (1) | debout a 6:00 et hop file devant un magasin |
gooopil pfiewTransactions (0) | Ouais, c'est ce que je disais : bon courage |
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft to unlock more GPU power for Xbox One developers Super article, certes un poil technique mais très intéressant. Toute la stratégie technique de la XBO y est bien expliquée par MS. Zeross devrait apprécier Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-10-2013 à 20:35:48 |
syntaxx_error Transactions (1) | Q&A MS mis à jour :
|
syntaxx_error Transactions (1) | Collaboration, expertise produce enhanced sensing in Xbox One
|
Zeross Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Au moins c'est une démarche de transparence. Je préfère ça à du bullshit marketing. Ensuite, le parti pris technique est recevable. Vaut-il mieux du 1080p à tout prix mais en rognant sur l'AA, la fluidité & co ou bien du 900p optimisé et upscallé aux petits oignons ? Sachant que XBO et PS4 ont toutes 2 un cahier des charge hardware moyen/bas de gamme face à ce qui se fait actuellement sur PC, il fallait faire des choix techniques. En partant de ce postula, le choix d'une archi équilibrée me paraît la moins pire des solutions. Je préfère un rendu 60fps qui déchire en 900p upscalé qu'un 1080p asthmatique bourré d'aliasing. De toute façon l'avenir nous le dira assez vite. Et puis les marges d'optimisation sont encore non négligeables. Je parie qu'on va être agréablement surpris ! Et oui, vivement le prochain article Message édité par syntaxx_error le 02-10-2013 à 22:44:54 |
chaced Transactions (0) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Salut à tous. J'ai une petite question concernant la précommande de la One.
--------------- Gamertag : JayFlow |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Microsoft vous propose de venir essayer leur nouvelle console le vendredi 11 octobre de 15h à 19h au Hall 1 à la Halle Freyssinet, 55 Boulevard Vincent Auriol 75013 Paris. Vous aurez ainsi la possibilité de tester la nouvelle manette Xbox One et ses gâchettes à impulsions ainsi que plusieurs jeux dont Forza Motorsport 5, Battlefield 4, Dead Rising 3 et bien d’autres ! Edit : je compte sur des HFRiens pour aller test et nous donner un vrai avis !
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 05-10-2013 à 10:29:26 --------------- FeedBack |
dukedanjou Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Digital Foundry: the complete Xbox One architects interview
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mis à part ça, ça reste joli. Message édité par KikitheKing le 05-10-2013 à 13:47:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le personne s'essouffle non ? J'ai l'impression qu'il court moins vite edit : j'adore le kill avec le mec a moitié dans le rocher Message édité par B1LouTouF le 05-10-2013 à 13:47:46 --------------- FeedBack |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | P'tain je viens juste de tilter en voyant le titre du topik que la console sort pour le 50aine anniversaire de l'assassinat de Kennedy. Message édité par Kobbe le 05-10-2013 à 13:52:05 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2013 à 15:52:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |