| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 18:45:52 ![]() ![]() |
Stephen341 Transactions (1) | Ah ouais, j'étais passé chez Micromania, ils m'ont dit qu'ils le faisaient pas.
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bah contrairement a eux non ils vantent les possibilités de la machine et ne se fie pas a celui qui a la plus grosse , sony depuis des années c'est toujours ça du genre la ps3 blabla alors qu'au final la plupart des jeux sont mieux en 360 , seul les exclus sont top , sur cette génération ils auront peut être raison " je le pense vu le gpu supérieur " c'est pas le petit up du cpu de la one qui va faire effet jour nuit " --------------- FeedBack |
FLK Transactions (8) | Tu as plus concret que "SONY depuis des années c'est toujours ça du genre la ps3 blabla" ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 29-09-2013 à 19:05:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Un peu décevant de pas mettre du full HD pour un jeu Next gen --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gandalfthewhite Transactions (0) | C'est lourd cette obsession du 1080p |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bof, pour l'instant je trouve pas ça inquiétant, on est en début de gen. Laissons aux développeurs le temps de maîtriser les machines. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 20:20:46 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Drapal |
canard rouge coin coinTransactions (0) | limite vaut mieux un 720p upscalé qui tourne à fond à 60img/sec toutes conditions même extrêmes sans donner aucune impression de lag d'affichage qu'un 1080 qui se traine et qui varie d'un extrême à l'autre sans cesse et aucune régularité. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
C'est vrai que MS n'a pas du tout eu la grosse tête en proposant sa première version de la One persuadés que tout était acquis...
On dirait qu'il n'a pas apprécié les critiques sur son jeu (Mr le roi de la technique qui se croit au dessus des autres), du coup ça sent le bricolage de dernière minute pour remonter la résolution et faire taire les détracteurs. Edit : Bon bah le 1080P c'est pas possible finalement Message édité par ToonSpirit le 30-09-2013 à 00:18:38 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je le prends day one quand même je suis un barbare dans l'âme et a mon avis le solo va être excellent mais il reste assez secret a son sujet .... On voit un peu trop de multi a mon gout , j'espère que le solo va pas faire 4h car bon depuis le temps qu'ils sont sur le jeu , il y a interet a avoir du concret car si c'est basé a fond sur le multi , c'est vraiment pas cool ! --------------- FeedBack |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Ma crainte c'est que ce jeu se dirige plus vers la démo technique que vers un plaisir videoludique... (je veux dire par là autre chose que du mono-bouton bardé de QTE où on fait tout le temps la même chose sans grande surprise) Message édité par ToonSpirit le 30-09-2013 à 01:49:14 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
kahuete75 Transactions (20) | Ryse me fait ni chaud ni froid, j'ai beau regarder les vidéos je trouve les séquences monotones. Je prendrai cod, forza et just dance day one |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en parlant d'amazon , ils n'ont pas l'air de s'affoler niveau offre ... Je me tate vraiment a annuler --------------- FeedBack |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Plus ca va plus je suis indécis. J'entend par là, prendre la console en Day One. 500€ c'est quand même une sacré somme. Donc oui y à des jeux sympa au lauch, mais 500€ c'est pas rien, faut pouvoir les sortir.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | 100% sûr de la prendre. Mais pas cette année Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-09-2013 à 12:14:29 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je ne pense pas qu'elle tombe de 100€ non plus, et comme ya forza ou FIFA dans les 500 boules ... La meilleure affaire est ptetre maintenant, a noel de tte façon ça se vendra (comme a thanksgiving) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Sauf que FIFA c'est pas mon truc
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est exactement ce qui l'est arrivé, après l'excitation de la nouveauté, j'ai pris du recul et réfléchi a tout ce qui me restait a faire sur 360, j'ai largement de quoi faire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Bah c'est pas forcement que une histoire de fric, mais certe comme tu le dis tous le monde n'à pas forcement les même finances, même priorités financière etc... Donc j'attend d'en savoir plus également. De toute facon j'irais pas non plus chez la concurrence c'est vraiment savoir si est ce qu'elle vaut le coup de claquer 500 biftons en day One ou non Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 30-09-2013 à 13:09:25 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Ariakan ❤️Transactions (15) | En tout cas, si tu attends j'ai un conseil pour toi : mets déjà l'argent de côté tous les mois, histoire de pas avoir un mois difficile quand tu lâchera la thune. --------------- Ariakan.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | si ça se trouve le jeu va être a chier et va se manger un 10/20 , je serais deg mais bon a force de se justifier et a voir des vidéos douteuse , j'ai l'impression que le jeu se dégrade aux fils des présentations et que l'IA a l'air d'être du genre " attends ça va être ton tour , patientes 2 sec " Message édité par B1LouTouF le 30-09-2013 à 13:19:51 --------------- FeedBack |
airprog Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'espère l'avoir le jour J en précommandant a la fnac mais pour les bons d'achat ça marche comment ? on reçoit après ? Car rien n'est mentionné quand je commande edit : pour la day one avec fifa , livraison avant noël , seul le pack COD est livré le jour J donc que faire... Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 30-09-2013 à 14:05:09 --------------- FeedBack |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Bah ça dépend de comment/à quoi tu joues... Pour les jeux en multis (COD/Forza/BF), prendre 3 mois de retard, débarquer quand tous le monde connaît toutes les maps et est level XX prestige Y / tous les circuits par coeur c'est un peu chiant. Moi de toute manière j'allais la prendre (ma PS3 me sert que de lecteur BR et mkv...), alors maintenant ou dans X mois ça change pas grand chose Message édité par StefSamy le 30-09-2013 à 14:44:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon au final j'ai viré ryse et forza edition one , j'ai gardé ma préco Amazon day one fifa au cas ou car elle date de mi aout " si quelqu'un est interessé par fifa faites le moi savoir car si le code est revendable , je le vire car je déteste le foot " et forza edition limité car pour 10e autant le prendre car si je veux les dlc après , a mon avis les 10e vont être limite et la boite en métal j'aime Message édité par B1LouTouF le 30-09-2013 à 16:32:55 --------------- FeedBack |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | c'est passionnant. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | tout comme ça Edit : bon c'est du gameblog mais c'est possible http://www.gameblog.fr/news/38524- [...] re-version Message édité par B1LouTouF le 30-09-2013 à 16:36:45 --------------- FeedBack |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ce serait bien d'avoir des infos sur les capacités multimédia, parce que meme si j'ai encore un paquet de jeux a faire sur 360, rien que le fait que la XOne puisse remplacer mon PC sous XBMC (on peut rêver) ça me motiverait a l'acheter day one |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |