| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 23:29:46 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 27-09-2013 à 23:31:27 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai quand même des doutes quant à leur capacité à sortir un tel service aussi rapidement alors que de son côté Sony travaille d'arrache-pied pour proposer quelque chose de qualité avec Gaikai qui a pourtant quelques années d'existence.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
FLK Transactions (8) |
Microsoft est justement partenaire avec la société Agawi, qui, je te le donne dans le mille, fait justement du Cloud-gaming basé sur Azure, pratique > http://www.tomshardware.com/news/A [...] 17515.html syntaxx_error a peut-être des infos la dessus, mais ça me semblerait logique que leur techno soit à l'origine de tout ça. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 27-09-2013 à 23:41:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 04:12:09 ![]() |
luzio95 Transactions (0) |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 08:33:26 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Vidéo des adieux de Steve Ballmer :
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | huhu ? Message édité par B1LouTouF le 28-09-2013 à 11:04:16 --------------- FeedBack |
boudje Transactions (0) | Bah, ils disent l'inverse du titre surtout, en disant au journaliste que sa question est débile. --------------- Benzema is useless |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Sinon il y aurait des gens intéressé par l'achat d'un code fifa a la sortie ? ( si il est revendable bien sur ) car perso je n'en veux pas du tout et je vais m'en debarasser si je le peux --------------- FeedBack |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | La Xbox One est arrivée chez Gameblog : nos photos comparatives Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 28-09-2013 à 14:23:07 --------------- FeedBack |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je me demandais qui allait bien pouvoir mettre cette news ici. Ils n'ont pas la console, c'est juste un mock up ridicule. Gameblog devrait être banni d'HFR avec ses news à 2 balles. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'avoue ça se plaint aussi sur FB mais bon on peut admirer la bête --------------- FeedBack |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bon je me tate, au lieu d'attendre vainement un coup de fil de Microsoft pour renvoyer ma 360 au Sav, je ferais mieux d'attendre la " one ".
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bon bah mon choix est fait --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tiens du 10 au 13 octobre il y aura le supaÿr xbox one tour à Paris. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 29-09-2013 à 12:13:32 --------------- FeedBack |
Agawi n'a pas été evoqué, ça semblait plutôt être une solution 100% interne, mais bon le savoir faire d'agawi a peut être aidé à démarrer le projet... |
En terme de moyens et de savoir faire cloud, MS c'est accessoirement la grosse taille au dessus comparé à Sony donc bon pas de quoi s'inquiéter Message édité par syntaxx_error le 29-09-2013 à 13:24:23 |
kimkafwan Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | et SONY peine à convaincre les particuliers (sur la qualité de son infra) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-09-2013 à 18:19:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Stephen341 Transactions (1) | Comment avoir Forza offert ? Toute sles enseignes où je vais l'offre pas |
FLK Transactions (8) |
Ouais tu parles d'un avantage, qui détient la plus grosse plateforme de distribution de musique/film/série ? une major ? une boite qui fait des films ? Non, un plombier. Qui détient la plus grosse plateforme de streaming ? une boite de prod ? un studio d'hollywood ? Non, un plombier.
Message édité par FLK le 29-09-2013 à 18:34:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dukedanjou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |