| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
kerlann Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 09:52:44 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a 2 volants haut de gamme annoncés par MadCatz et Thrustmaster, mais ça va coûter cher. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
dingamag Transactions (0) | Je ne pense pas l'avoir vu sur le forum :
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est pour 2015 le streaming sur tous les appareils.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kerlann Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | on a jusque quelle date pour commander l edition day one et profiter de fifa 14 gratos ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 12:42:59 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je ne sais pas si c'est passé mais un petit tour de circuit sur Forza 5 dans les alpes !
--------------- FeedBack |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ok merci a tous
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 17:22:03 ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je sens bien qu'on va se refaire entuber ! Avant c'était les photos photoshopé et au final on avait une belle daube et maintenant ils font tourner les jeux sur des pc --------------- FeedBack |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Y'a une difference entre screens photoshopés et photos du mode photo qui sortent telle que tu les a vu, et les Forza sont loin d'etre des daubes. Apres si tu t'imagines que les jeux sont developpés directement sur les consoles tu tu met le doigt dans l'oeil, ils vont pas compiler un jeu qui n'est pas fini. J'ai vu y'a quelques jours sur je ne sais plus quel site au TGS il y'avait un jeu qu'ils pouvaient essayer, ca tournait sur une plateforme de dev, a l'ecran t'avais les boutons xbox qui s'affichaient et ils avaient un pad PS4 en main. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 27-09-2013 à 18:16:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 18:23:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 18:28:07 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca change rien Si T10 dit que ca tournera en 1080p AA4X@60fps, alors ca tounera ainsi sur XO. Crytek par exemple, ils ont clairement dit que pour la présentation de leur jeux ils utilisent la plateforme PC, qu'ils developpaient avant tout sur PC pour exploiter au mieux les bécanes et que ca permettait en parallele de mieux tirer parti des consoles. Message édité par Sat45 le 27-09-2013 à 18:33:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le titre de "meilleure manette des 10 prochaines années" va se jouer entre celle de XO et celle de Valve, ou pas...
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
FLK Transactions (8) | C'est marrant de venir troller sur un periph quand ça fait 355 pages qu'on demande à d'autres de pas venir troller sur la X1 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
et que ca fait 355 pages que ca trolle a tout-va quand même ... Message édité par darth21 le 27-09-2013 à 21:11:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je confirme, j'étais au Company Meeting MS hier à Seattle (très émouvant au passage avec les grosses larmes de Steve B. pour sa dernière grosse prestation devant les employés). On a effectivement eu la demo du cloud gaming MS. Les mecs annoncent un lag inférieur à 45ms, ce qui est une belle performance. C'était foutrement fluide et instantané. Vraiment impressionnant. Le bidule fonctionne dans un datacenter de malade. Aucune différence de rendu par rapport au jeu original. Visiblement il y avait déjà tout un catalogue de jeux 360 "cloudisés". Il ne fait aucun doute que ça va débouler très prochainement sur XBO PS: petit coucou au topic depuis l'aéroport de Seattle. Back home. Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 27-09-2013 à 23:13:43 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ah, les infos du seul insider en qui j'ai confiance ! --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Nan pas de dates mais ça m'étonnerait pas qu'on est une annonce à l'e3 2014. Il n'y a aucune raison pour que la XBO soit hors scope, et vu que le cloud gaming c'est un peu l'avenir, faut bien démarrer à un moment donné. Donc oui ça va se faire. Pour le reste, Illumiroom est irréaliste pour l'instant pour une raison de coûts pour l'utilisateur final, pas pour des raisons techniques. |
oui, streaming serveurs cloud vers device. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |