| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
dukedanjou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dukedanjou le 06-09-2013 à 17:02:11 |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 17:01:56 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pour l'instant la source c'est Gameblog, alors on va quand même attendre d'en apprendre plus. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour quoi faire ? Message édité par Sat45 le 06-09-2013 à 17:34:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dukedanjou Transactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/xbox- [...] 11493.html gk en parle aussi. |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) | Je ne vois pas pourquoi MS voudrait se limiter uniquement à la clientèle de Micromania pour le pack Forza lors du lancement d'une nouvelle console... sachant que c'est une licence très porteuse. --------------- Mes Feed-Back |
FLK Transactions (8) |
Vu que MM appartient à un géant de la distrib de jeuxvidéos, ça peut faire partie d'un deal plus global, et vu qu'en France il ne reste plus beaucoup de concurrents j'ai l'impression (en boutique Message édité par FLK le 06-09-2013 à 17:41:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Otez moi d'un doute, je dois renouveler mon abonnement au live ce jour, j'étais parti pour 3 mois mais je ne trouve que des cartes de 12 mois sur le net, on pourra bien basculer son abonnement sur la One, rassurez moi, j'ai pas trop suivi le truc. |
FLK Transactions (8) | Pas de "bascule", c'est le même, avec le même compte. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-09-2013 à 17:46:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 17:47:38 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=V6q0Pb9PRpo vidéo --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Y'a pas un pixel de Forza dans cette vidéo --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pitaing, une holden --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
YodaNC Transactions (0) | 8 joueurs c'est dépassé, possibilité de 16 joueurs sur Xbox One :
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le seul post de la journée sur le topic c'est celui là. --------------- Ariakan.com |
YodaNC Transactions (0) | Je vais faire un autre post pour la peine --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dukedanjou Transactions (0) | sympa l'offre walmart aux USA |
ceyydou Transactions (0) | Si on considère 1€ = 1$, alors ça équivaut à X1 +fifa 14 et un abonnement 12 mois à 60€ pour 560€.... Prix normal je trouve, le seul avantage est d'avoir BF4. |
dukedanjou Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | les cartes xbox live de la 360 vont toujours sur la one ? Car j'ai vu des bons plans a 22e les 1 an ! --------------- FeedBack |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Lien ? Sinon oui, pour répondre --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est 29e je me suis trompé sinon ça se passe ici http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -1an/30686 edit : mais l'abo au live sur la one , il permet d'avoir accès a des chaines tv etc... ? Je vais aller m'informer car j'ai raté ces infos Message édité par B1LouTouF le 08-09-2013 à 12:01:01 --------------- FeedBack |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Par contre chez mediamarkt en Espagne, c'est édition Day one et deuxième manette pour 479 € (pour fifa je sais pas, ça avait pas encore été annoncé quand j'y étais)
Message édité par darth21 le 08-09-2013 à 12:45:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
dukedanjou Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je me pose des questions sur le pack de la edition day one car d'après ce que je lis les bonus des 3 jeux edition one sont déjà fournis avec la console ... donc même avec le jeu classique on a les bonus --------------- FeedBack |
FLK Transactions (8) | Selon un article plus récent, les bonus ne sont pas avec la console, mais les jeux. (que tu peux acheter sur le live aussi donc) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oki mais bon de toute façon a voir le prix des jeux , l'édition one est au prix du classique donc... --------------- FeedBack |
FLK Transactions (8) | C'est juste pour répondre à ta question --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Non, il faut soit precommander le jeu physique, soit acheter le jeu en demat sous les 2 semaines --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | de toute façon j'ai pris ryse et forza en edition one aussi , je vais laisser comme ça et voila , vite la sortie !!!! J'ai changé la tv , manque que la console --------------- FeedBack |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | t'as pris quoi comme TV, je sais c'est HS, je veux changer et franchement dur de s'y retrouver... sinon a propos des temps de chargement je parlais du fait de pouvoir passer du jeu a la TV, puis retour au jeu sans aucun temps de chargement etc Message édité par manuman34 le 08-09-2013 à 15:22:54 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | En général, les TV Samsung offrent un très bon ratio qualité/prix. --------------- Ariakan.com |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai pris la philips 42PFL6198k vu qu'elle a baissée a 900 au lieu de 1099 , les prix ont bien chuté au niveau des tv , ça change des 1500e pour une 32 , maintenant c'est devenue vraiment abordable ! J'ai remis la 360 dessus , franchement c'est miam miam
Message édité par B1LouTouF le 08-09-2013 à 15:34:28 --------------- FeedBack |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | merci les mecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |