| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
shebangz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 04-09-2013 à 17:30:21 |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 17:28:57 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | YESSSSSSS !!! Nouveau Bundle Day One Edition avec Forza 5 offert !!!! --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 17:38:09 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 17:39:15 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 17:45:35 ![]()
|
jackie_shan Transactions (1) | tellement mieux d'aller chercher sa boite dans le magasin |
dukedanjou Transactions (0) | du coup j'hesite à changer ma resa à micromania |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Zeross Transactions (0) | Non la rumeur a toujours été 2 Core/3 Go de RAM
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | 2 nouvelles console en une semaine d'intervalle ... Les magasins vont avoir besoin de personnel parce qu'il risque bien d'y avoir du passage |
opteron144 Transactions (2) | Perso je reste sur ma préco micromania car même si amazon.fr sort une day one avec forza 5, vu ma connexion , je ne pourrais y jouer qu'au bout d'une semaine
Si c'est moi pour les légo Message édité par opteron144 le 04-09-2013 à 18:47:29 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | En effet, ça le fait pas trop |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
opteron144 Transactions (2) | Je pige pas trop si ils font une day one forza 5 car dans les preco (au moins en magasin) c'est juste indiqué Xbox one édition day one. Donc ça risque d'être un beau bordel si c'est des coupons (je vois bien le vendeur style :"ben non y a plus de coupon" ) Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 04-09-2013 à 19:39:00 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je pense qu'ils feront des packs spécifiques : |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Bah la day one deja préco et Forza aussi, comme je suis joueur de Fifa également cela ne change rien pour moi, mais bon joli pack, un vrai jeu "next gen" offert avec la console, c'est du tout bon Message édité par manuman34 le 04-09-2013 à 19:55:12 |
ilyama999 Transactions (34) | Et ben ca y est non ? Message édité par ilyama999 le 04-09-2013 à 19:57:32 --------------- Feedback |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 04-09-2013 à 19:59:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
ilyama999 Transactions (34) |
kerlann Transactions (0) | Perso je suis comme d'autres, la préco avec le pack Forza aurait pu m'intéresser mais je sens que bcp ne joueront pas le jour où ils brancheront leur console avec les jeux en démat' .. Nan perso je reste sur Xbox One + Fifa 14 (puisque je me fous d'attendre ce jeu mais qu'il me tente quand même) & Forza 5 ce sera avec la boite et il tronera fièrement à côté de mes autres Forza |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 21:23:34 ![]() Clairement, si on pouvait avoir un volant d'annoncé pour la sortie, qui soit sympa, ça serait une très bonne chose ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Il va faire un malheur ce pack FM5. Je trouve que MS distille avec intelligence ses dernières cartouches avant le lancement, ceci depuis quelques semaines. Nouveaux packs Day One, boost des GPU/CPU histoire de rassurer sur les capacités de la bécane....etc...Joli finish comparé au démarrage catastrophique du début de l'été. On a peut être pas encore tout vu niveau annonce ! Et je sais pas du vous avez remarqué mais MS a reservé ses lus grosses annonces lors d'évènements européens. C'est un signal fort, l'Europe est clairement une priorité. Message édité par syntaxx_error le 04-09-2013 à 21:31:02 |
Mati24 Transactions (0) | La France l'était relativement déjà, il faut que ça continue en mieux (Canal+, Orange, fonctionnalité et maj dans les premiers pays lors des déploiements etc...) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | et surtout, les jeux aperçus sont vraiment au dessus de la concurrence pour le moment, je prédis un très bon démarrage pour cette X1 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je sais pas si c'est déjà passé mais une tite vidéo de forza , assez déçu comparé a celle que j'ai pu voir la dernière fois.... Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 04-09-2013 à 21:54:55 --------------- FeedBack |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
kerlann Transactions (0) | Pareil .. En fait j'ai peur qu'on en attende trop de ce Forza 5. Je ne pense pas que ce sera LE Forza, il sort de toute façon très vite après le 4. Bon ça et Laguna Seca que je ne supporte pas (et qui n'est de toute façon pas un "bel" environnement à l'inverse des Alpes ou, par exemple, de Spa ..). Mnt si ils ne massacrent pas le gameplay, qu'ils arrivent à nous faire un truc un peu plus beau (ça à l'air d'être le cas) et des menus moins chiant (ça n'a pas l'air de bcp changer ça par contre ...), ça sera déjà bien |
ilyama999 Transactions (34) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |