Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9882968
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-09-2013 à 10:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un a déjà joué ne serait ce qu'à 4 sur la même console sur la gen 360/PS4?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 10:34:37  profilanswer

n°9882976
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-09-2013 à 10:35:50  profilanswer

4 pads, c'est peu, d'un autre côté, je n'ai encore jamais vu un jeu permettant de profiter de plus de 4 pads, et encore, ce n'est plus si fréquent les jeux en écran splitté.
Edit: j'ai déjà joué à 4 sur ma PS3, mais rarement, et souvent parce qu'il y avait un trophée associé. Et puis, je n'ai que 3 vrais pads, le reste c'est volant, guitare ou move, pas toujours reconnu ou adapté.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 04-09-2013 à 10:37:39

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9882985
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 10:37:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quelqu'un a déjà joué ne serait ce qu'à 4 sur la même console sur la gen 360/PS4?

Oui, à FIFA, Rayman Origins (un beau bordel) et quelques autres jeux.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9882992
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 10:38:16  profilanswer

oauip ça m'est déjà arrivé :p

Mais c'etait pour jouer à Scene-it

http://www.gamespot.com/scene-it-l [...] m/xbox360/

(remarque, si on avait pu on aurait aussi taper dans du jeu Kinect @4, mais K1 n'en n'est pas capable.)

Sinon ben Bomberman quoi !!!!

Message édité par Le_poilu le 04-09-2013 à 10:38:56

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9883003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 10:41:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9883005
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 04-09-2013 à 10:42:29  profilanswer

djoul a écrit :

J'ai jamais joué à Dead Rising, mais sur les vidéos, je n'arrive pas à voir l'intérêt de la chose. A part bousiller des centaines de zombies au QI proche de zéro, y a quelque chose de spécifique dans ce jeu ? Je trouve ça pas spécialement impressionnant techniquement qui plus est. Quoi de plus qu'un Serious Sam ?

je me souviens à l'époque du premier, il me bottais grave en matant les vidéos, mais une fois en jeu, j'me faisais chier :o

n°9883007
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 10:42:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Des centaines de fois a GH/Rockband !  [:cerveau blackmetal]  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9883009
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-09-2013 à 10:43:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi, plein de fois sur PS3 et 360 ! Des jeux PSN/XBLA comme des jeux boites... faut avoir des amis après. :o Mais de temps en temps on essaye de se programmer des soirées jeux à l'ancienne (quand on avait pas encore de femme ou d'enfant. :o) et on s'éclate bien ! Une fois on a même fait à 5, sur la Wii U. :p

MiB75 a écrit :

4 pads, c'est peu, d'un autre côté, je n'ai encore jamais vu un jeu permettant de profiter de plus de 4 pads, et encore, ce n'est plus si fréquent les jeux en écran splitté.
Edit: j'ai déjà joué à 4 sur ma PS3, mais rarement, et souvent parce qu'il y avait un trophée associé. Et puis, je n'ai que 3 vrais pads, le reste c'est volant, guitare ou move, pas toujours reconnu ou adapté.

Je crois qu'il y a Snakeball (je ne suis plus sûr) et PixelJunk Racers (là je suis sûr) qui permettent de jouer à 7 sur le PSN. :D

---------------
Ariakan.com
n°9883018
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 10:45:45  profilanswer

Ca va peut être relancer les party game où toute la famille peut jouer. :D  

Tatie Jeannine n'aura plus à attendre son tour pour s'amuser. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9883027
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-09-2013 à 10:48:59  profilanswer

Ariakan a écrit :

Mais de temps en temps on essaye de se programmer des soirées jeux à l'ancienne (quand on avait pas encore de femme ou d'enfant. :o) et on s'éclate bien ! Une fois on a même fait à 5, sur la Wii U. :p

C'est pas facile quand même. Tout le monde n'a pas le même emplois du temps et personne n'habite au même endroit. Le temps des "WE réseau" à réserver 2 jours pour jouer à plusieurs est fini depuis longtemps. Le online a quand même remplacé la chose pour beaucoup de monde ce qui permet de jouer avec ses potes sans se déplacer et réserver les WE avec les potes pour faire des barbecues et pas du Fifa ;)

C'est pour cela que je posais la question pour savoir si les joueurs arrivaient encore à rassembler au moins 4 joueur dans la même pièce.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 10:48:59  profilanswer

n°9883031
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 04-09-2013 à 10:49:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Appui long dessus et tu déplaces.

Super dur en effet :o

Je ne vais pas épiloguer dessus car HS, mais la création de répertoires est-elle possible ?
Je ne parle pas de déplacer ses applications, mais bien de les classer :o  
Car après plus de 30 applications, ça devient vite le foutoir après.  

Windows Phone 8 est un très bon OS pour les feature phone, mais en aucun cas, peut rivaliser avec ceux dédié aux smartphones quand on a des besoins un peu moins basiques.  

n°9883036
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-09-2013 à 10:52:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas facile quand même. Tout le monde n'a pas le même emplois du temps et personne n'habite au même endroit. Le temps des "WE réseau" à réserver 2 jours pour jouer à plusieurs est fini depuis longtemps. Le online a quand même remplacé la chose pour beaucoup de monde ce qui permet de jouer avec ses potes sans se déplacer et réserver les WE avec les potes pour faire des barbecues et pas du Fifa ;)

C'est pour cela que je posais la question pour savoir si les joueurs arrivaient encore à rassembler au moins 4 joueur dans la même pièce.

C'est pas facile pour nous les plus-vieux, mais il ne faut pas oublier les plus-jeunes qui eux ont le temps et la motivation. :)

Spoiler :

Je ne parle pas des lolilol qui se fraggent sur COD en ligne à longueur de journée. :o J'ai bon espoir que toute la jeunesse gamer ne se limite pas à ça...

---------------
Ariakan.com
n°9883045
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 10:55:08  profilanswer

Bah en général c'est quand même comme ça que ça se passe non? ..

Alors c'est sûr qu'en 2013/2014 tout le monde n'aura pas de XBoxOne, mais dans les années à venir ça n'a rien d'incroyable de penser que les gens aient pu s'acheter cette console  :whistle:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9883046
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 10:55:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

FIFA et Trials évolution surtout! Ce fun!

Ça permet surtout de jouer avec des gens qui n'ont pas la même console ou pas de console du tout! Ça reste marginal comme utilisation je te l'accorde, 8 en revanche j'ai du mal a imaginer même avec mon grand canapé

Ça reste une bonne idée si c'est aussi une manière de proposer une nouvelle façon de jouer en doublant les périphériques par joueur (type Wii)

n°9883049
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 10:56:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai fait 3... une fois avec donjon hunter.
:D

ya des jeux qui sont jouables a 8 en local ?

n°9883052
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-09-2013 à 10:57:25  profilanswer

Bah même sur le principe, diviser son écran de TV en 4 pour faire du COD je trouve ca naze. Mieux vaut jouer online chacun sur sa TV. C'est jouable sur un Fifa qui se joue sur le même écran (et autre jeu équivalent) mais c'est tout.

n°9883055
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 10:58:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah j'sais pas, tu ne fais jamais de soirée ou repas entre amis?
Tu n'as pas plus que 3 amis dans ton entourage géographique proche?  

On ne parle pas là forcément de "Lan Party" de gamers mais de soirées entre amis où il pourrait y avoir quelques parties de JV pour le fun.

Et puis pour etre 4 ou plus ça va vite pour peu que les convives soient en couples (oui les femmes jouent aussi aujourd'hui  :o ).

---------------
n°9883060
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 11:00:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah même sur le principe, diviser son écran de TV en 4 pour faire du COD je trouve ca naze. Mieux vaut jouer online chacun sur sa TV. C'est jouable sur un Fifa qui se joue sur le même écran (et autre jeu équivalent) mais c'est tout.

Euh franchement tu crois vraiment que quand on penses "jeux à 4 dans un même salon" on pense à des jeux comme COD ?
Je ne pense pas que COD soit le premier jeux qui vienne à l'esprit quand on se fait une soirée JV à la maison...

Il y pléthores de jeux qui sont adaptés aux jeux à 4 (voir +), y'a pas que COD dans la vie :p

Message édité par Le_poilu le 04-09-2013 à 11:01:57

---------------
n°9883070
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-09-2013 à 11:02:16  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Bah j'sais pas, tu ne fais jamais de soirée ou repas entre amis?
Tu n'as pas plus que 3 amis dans ton entourage géographique proche?

On ne parle pas là forcément de "Lan Party" de gamers mais de soirées entre amis où il pourrait y avoir quelques parties de JV pour le fun.

Et puis pour etre 4 ou plus ça va vite pour peu que les convives soient en couples (oui les femmes jouent aussi aujourd'hui  :o ).

En général quand je fais des soirées entre amis, on fait des trucs plus intéressant que mongoliser sur la Wii. Ca s'appelle des discussions entre adulte ;)

Le_poilu a écrit :

Euh franchement tu crois vraiment que quand on penses "jeux à 4 dans un même salon" on pense à des jeux comme COD ?
Je ne pense pas que COD soit le premier jeux qui vienne à l'esprit quand on se fait une soirée JV à la maison...

Il y pléthores de jeux qui sont adaptés aux jeux à 4 (voir +), y'a pas que COD dans la vie :p

C'était en réponse du post d'Ariakan que j'ai pas cité

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 04-09-2013 à 11:03:11
n°9883079
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 11:06:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En général quand je fais des soirées entre amis, on fait des trucs plus intéressant que mongoliser sur la Wii. Ca s'appelle des discussions entre adulte ;)

J'vois pas en quoi les deux sont incompatibles.
Z'etes du genre monomaniaque/monotache chez vous ?  :o  

Une soirée entre amis ça doit forcément se limiter à discuter ? Pas de place à l'amusement ?  :whistle:  

---------------
n°9883081
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-09-2013 à 11:07:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas incompatible. [:spamafote]

n°9883083
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-09-2013 à 11:07:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Y'a pas que COD et Fifa dans la vie des jeux multijoueurs. :o
Et puis un bon p'tit Halo avec des Pizza, merde quoi, c'est la convivialité absolue ! Et puis sans parler des jeux disque, il y a des tas de jeux PSN/XBLA vraiment trippant à 4. :D

Mais oui, pour le gamer qui cherche le skill absolue, ça n'a aucun intérêt pour lui de faire du split-screen...

Kikasstou a écrit :

C'était en réponse du post d'Ariakan que j'ai pas cité

Ben tu as dû mal lire parce que je disais que je ne parlais justement pas des joueurs de COD. :p

Message édité par Ariakan le 04-09-2013 à 11:07:42

---------------
Ariakan.com
n°9883085
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 11:09:07  profilanswer

Je me rappelle aussi de parties à 4 sur Kung fu chaos sur la 1ère Xbox qui étaient bien fendard, y'a pas eu de jeu équivalent sur 360 c'est dommage.

---------------
n°9883087
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-09-2013 à 11:09:34  profilanswer

Le_poilu a écrit :

J'vois pas en quoi les deux sont incompatibles.
Z'etes du genre monomaniaque/monotache chez vous ?  :o

Une soirée entre amis ça doit forcément se limiter à discuter ? Pas de place à l'amusement ?  :whistle:

Si ca ne t'amuse pas de discuter avec tes amis faut que tu penses à en changer ;) Et il y a d'autre activité plus intéressante que de jouer à la console amha.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 04-09-2013 à 11:10:43
n°9883088
folsom

Transactions (1)
Posté le 04-09-2013 à 11:09:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon ça va, on a compris que tu trouves le multi local useless  :o  

---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°9883121
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 11:18:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si ca ne t'amuse pas de discuter avec tes amis faut que tu penses à en changer ;) Et il y a d'autre activité plus intéressante que de jouer à la console amha.

Une partouzeie de belote ? :D
D'ailleurs j'espère qu'on aura droit à un vrai concurrent de Buzz sur X1, parce que Scene It.. [:everything4free]

n°9883124
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-09-2013 à 11:18:42  profilanswer

folsom a écrit :

Bon ça va, on a compris que tu trouves le multi local useless  :o

Je n'ai jamais dit cela. Moi perso je n'en ai pas l'utilité (du moins pas plus de 2 joueurs). Je me demandais juste si les autres joueurs utilisait souvent en local à 4+. C'est pas moi qui prend les autres pour des ermites sans amis dès que l'on dit que l'on ne joue pas à plusieurs en local ;)

Message édité par Kikasstou le 04-09-2013 à 11:20:13
n°9883129
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 11:20:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:moonboot]

---------------
n°9883133
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 11:21:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'es du genre binaire dans la vie toi .... [:wawash]  
C'est tout au rien, y'a pas de nuance possible...

---------------
n°9883142
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 04-09-2013 à 11:23:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je me rappelle aussi de parties à 4 sur Kung fu chaos sur la 1ère Xbox qui étaient bien fendard, y'a pas eu de jeu équivalent sur 360 c'est dommage.

et def jam fight for NY surtout  [:ichronos]

n°9883201
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-09-2013 à 11:43:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Nouveau changement côté hardware pour la X1, le CPU n'est plus à 1,6GHz mais 1,75GHz
http://www.geekwire.com/2013/xbox- [...] rformance/

Sachant que 3 cores du CPU sont monopolisés pas les OS ça fait une belle jambe

n°9883213
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 11:46:11  profilanswer

Morgul a écrit :

Sachant que 3 cores du CPU sont monopolisés pas les OS ça fait une belle jambe

Ça change rien au fait que ça fait 10% d'augmentation. Que 3 cores soient dédiés à autre chose ne change rien

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9883215
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 11:47:03  profilanswer

En tout cas ils annoncent la date de sortie pour aujourd'hui, cf twitter.

n°9883263
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 12:00:35  profilanswer

le rouge a écrit :

Link du twitter :??:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9883268
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 12:01:25  profilanswer

http://abload.de/img/untitled8wslk.png

n°9883276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 12:02:40  answer

le rouge a écrit :

[:zest:1]

[:wark0]

n°9883356
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 12:30:49  profilanswer

Enfin ! [:cerveau lent]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9883402
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 12:45:07  profilanswer

allez je parie  le 13 novembre  [:teepodavignon:1]

n°9883407
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-09-2013 à 12:47:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça change rien au fait que ça fait 10% d'augmentation. Que 3 cores soient dédiés à autre chose ne change rien

Ben si ça change qu'il vaut mieux avoir 7 cores à 1.6Ghz que 5 cores à 1.75, en théorie plus tu as de cores disponible plus tu as de puissance pour le développement de tes jeux et c'est pas un up de 150 Mhz qui changera ça.

n°9883463
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 13:06:05  profilanswer

Mais c'est toujours moins bien que 16 coeurs à 12GHz :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9883477
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-09-2013 à 13:08:28  profilanswer

darth21 a écrit :

Mais c'est toujours moins bien que 16 coeurs à 12GHz :o

Faudra attendre la prochaine gen pour ça (quoique) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)