| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 10:34:37 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | 4 pads, c'est peu, d'un autre côté, je n'ai encore jamais vu un jeu permettant de profiter de plus de 4 pads, et encore, ce n'est plus si fréquent les jeux en écran splitté. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 04-09-2013 à 10:37:39 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | oauip ça m'est déjà arrivé Mais c'etait pour jouer à Scene-it http://www.gamespot.com/scene-it-l [...] m/xbox360/ (remarque, si on avait pu on aurait aussi taper dans du jeu Kinect @4, mais K1 n'en n'est pas capable.) Sinon ben Bomberman quoi !!!! Message édité par Le_poilu le 04-09-2013 à 10:38:56 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 10:41:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jackie_shan Transactions (1) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca va peut être relancer les party game où toute la famille peut jouer. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 10:48:59 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (4) |
|
--------------- Ariakan.com |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Ça permet surtout de jouer avec des gens qui n'ont pas la même console ou pas de console du tout! Ça reste marginal comme utilisation je te l'accorde, 8 en revanche j'ai du mal a imaginer même avec mon grand canapé Ça reste une bonne idée si c'est aussi une manière de proposer une nouvelle façon de jouer en doublant les périphériques par joueur (type Wii) |
renardrouge Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bah même sur le principe, diviser son écran de TV en 4 pour faire du COD je trouve ca naze. Mieux vaut jouer online chacun sur sa TV. C'est jouable sur un Fifa qui se joue sur le même écran (et autre jeu équivalent) mais c'est tout. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Il y pléthores de jeux qui sont adaptés aux jeux à 4 (voir +), y'a pas que COD dans la vie Message édité par Le_poilu le 04-09-2013 à 11:01:57 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
En général quand je fais des soirées entre amis, on fait des trucs plus intéressant que mongoliser sur la Wii. Ca s'appelle des discussions entre adulte
C'était en réponse du post d'Ariakan que j'ai pas cité Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 04-09-2013 à 11:03:11 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Mais oui, pour le gamer qui cherche le skill absolue, ça n'a aucun intérêt pour lui de faire du split-screen...
Message édité par Ariakan le 04-09-2013 à 11:07:42 --------------- Ariakan.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je me rappelle aussi de parties à 4 sur Kung fu chaos sur la 1ère Xbox qui étaient bien fendard, y'a pas eu de jeu équivalent sur 360 c'est dommage. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Si ca ne t'amuse pas de discuter avec tes amis faut que tu penses à en changer Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 04-09-2013 à 11:10:43 |
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Leoben76 Transactions (0) |
|
Je n'ai jamais dit cela. Moi perso je n'en ai pas l'utilité (du moins pas plus de 2 joueurs). Je me demandais juste si les autres joueurs utilisait souvent en local à 4+. C'est pas moi qui prend les autres pour des ermites sans amis dès que l'on dit que l'on ne joue pas à plusieurs en local Message édité par Kikasstou le 04-09-2013 à 11:20:13 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 12:02:40 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
dukedanjou Transactions (0) | allez je parie le 13 novembre |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Mais c'est toujours moins bien que 16 coeurs à 12GHz --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |