| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 14:23:38 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Gameplay DR3: Edit: Apparement, gants de boxe + cisailles, ça marche toujours Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 03-09-2013 à 17:40:29 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sasuke87 Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) | J'ai jamais joué à Dead Rising, mais sur les vidéos, je n'arrive pas à voir l'intérêt de la chose. A part bousiller des centaines de zombies au QI proche de zéro, y a quelque chose de spécifique dans ce jeu ? Je trouve ça pas spécialement impressionnant techniquement qui plus est. Quoi de plus qu'un Serious Sam ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Sauver des survivants (hardcore dans le mode originel), buter des boss et resoudre le fin mot de l'histoire du coin tout ca en luttant contre le chrono avant l'extermination de masse de l'armée (hardcode encore une fois dans le mode originel). Comme dans les 2 premiers j'imagine.
Message édité par stratmatt le 03-09-2013 à 22:07:13 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il faut pas trop en demander aux japonais. Ils viennent à peine d'apprendre à développer pour les consoles actuelles et on leur demande de bosser sur la nouvelle génération. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 22:39:32 ![]() ![]() |
Message édité par stratmatt le 03-09-2013 à 22:48:33 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Capcom a pourtant été l'un des précurseurs de la next gen avec Dead Rising 1. Lui m'avait mis une claque et m'avait fait sauter le pas.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai enfin c'etait pas un jeu du lineup ! Sorti un an et demi aprés quand meme !
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 03-09-2013 à 22:56:44 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
kerlann Transactions (0) | DR3 parait bien sympa .. Effectivement pas de claque visuelle mais de toute façon je ne m'attends pas à en prendre avec cette génération de console (déjà si il n'y a pas de chargements ça va changer la vie, c'est ce qui m'a fait arrêter DR2 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) | On juge pas la nextgen à ses graphismes mais à sa date de sortie --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par stratmatt le 03-09-2013 à 23:25:05 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Encore du DR3: http://www.youtube.com/watch?v=z57 [...] e=youtu.be --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
extrajim Transactions (1) | C est pas si moche que ça, je trouve. |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Nouveau changement côté hardware pour la X1, le CPU n'est plus à 1,6GHz mais 1,75GHz
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca changera pas grand chose... |
Zeross Transactions (0) | 10% c'est pas non plus négligeable sachant que la charge CPU sur la One était déjà plus faible grâce aux coprocesseurs audio. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Mati24 Transactions (0) | Au moins c'est pas pire ! Faut arrêter d'être pessimiste ! |
batmat Transactions (0) | Si c'est vrai et qu'elle vient d'entrer en production, ils vont avoir du mal à la sortir en Novembre, ou alors cette sortie sera symbolique avec peu d'unités disponibles. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
batmat Transactions (0) | Oui, enfin c'est le directeur marketing qui parle là, il ne va pas te répondre autre chose. Sur une mise en prod début Septembre MS ne pourra pas mettre sur le marché 4 Millions d'unités fin Novembre. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Il dit pas non plus "on vient tout juste de commencer hier on n'avait pas encore produit un moindre bout de silicone ou de plastique" --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
batmat Transactions (0) | Il y a un mois il parlait d'un autre OC (GPU), donc elle n'était pas en prod, sinon il aurait annoncé les deux OC. Je mise un rouble qu'elle vient de rentrer en prod et que peu de machines seront disponibles en fin d'année en comparaison de sa concurrente nippone. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
batmat Transactions (0) | les deux sont confirmés ou annoncés par MS dans le lien cité. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | dites, c'est cb le prix du online ? pas trouvé dans la 1ere page.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 10:10:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/conso [...] 81630.html
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quelqu'un a déjà joué ne serait ce qu'à 4 sur la même console sur la gen 360/PS4? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |