| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : Message cité 8 fois Message édité par B1LouTouF le 30-08-2013 à 16:46:17 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 16:45:20 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je l'ai préco avec ryse , forza et quantum " il a l'air excellent " , pour fifa ça va être un code ? Car perso j'ai horreur des jeux de foot --------------- FeedBack |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par saturator le 30-08-2013 à 17:07:49 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message édité par neoeljin le 30-08-2013 à 17:16:11 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ptimecano Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Si le code est compatible ps4, je veux bien lui racheter |
Message édité par B1LouTouF le 30-08-2013 à 17:21:59 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 17:20:42 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pour l'instant on ne sait pas si l'édition CoD sortira en même temps que la Day One. Si les sorties sont quasi-simultanées, il y aura peut être moyen de revendre des codes FIFA aux acheteurs de CoD (qui eux ne revendront certainement pas leur code vu qu'ils achèteront cette édition pour le jeu --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 30-08-2013 à 17:32:45 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | De toute façon la ps4 est peut être plus puissante mais la one a ses petits secrets je pense ... Maintenant les gens se fient beaucoup a qui a la plus grosse donc ... --------------- FeedBack |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Xbox One : la revente des jeux d’occasion digitaux expliquée ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Ça c'est un point très positif --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dukedanjou Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ste baffe |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pourvu que ce soit vrai ! Message édité par syntaxx_error le 30-08-2013 à 22:57:32 |
dukedanjou Transactions (0) | avec la revente de demat entre joueurs c'est gagnant/gagnant |
--------------- FeedBack |
batmat Transactions (0) | Par contre le niveau de détail dans le rétroviseur rappelle ses illustres ainés... |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Pas mal si c'est vrai! Allez un petit effort et on récupère tout ce qui était en préparation avant le revirement (je parle que des points positifs hein |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Alors ça, ça serait vraiment pas mal et inédit tous supports confondus --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'extase sur cette vidéo. Je ne sais pas si c'est la vidéo qui est de mauvaise qualité mais je trouve l'ensemble très basique. Les bâtiments sont cubiques, on sent bien qu'il n'y a pas beaucoup de polygone derrière. Les textures ont pas l'air très travaillée. Et le lens flare pour faire "joli" sur plus de la moitié de la course c'est juste tout nul. J'ai du mal à voir une différence avec Forza 4 si ce n'est le framerate qui a l'air parfaitement fluide (60 fps?) et les reflets dans le parebrise de toute beauté. Enfin j'attend de voir une vidéo Full HD (et pas off screen) pour me faire un vrai avis parce que là, difficile d'y voir une tuerie technique. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 31-08-2013 à 01:02:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Cockpit détaillé et reflet sur le pare-brise, lens-flare bien géré, fluidité irréprochable (à voir avec l'IA quand même), et les environnements sont pas mal pour un jeu de course. Y'a pas de quoi sauter au plafond je suis d'accord mais en tout cas y'a de quoi marquer un saut de génération au launch Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-08-2013 à 01:06:19 --------------- Steam ID |
Cizia Transactions (2) | Oui,on voit clairement une différence avec le 4;fluidité,finesse,effets,véhicule,décors ... il faut être de mauvaise foi ou avoir des soucis oculaire pour dire le contraire Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-08-2013 à 01:24:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bah comme je l'ai dis, je suis d'accord pour les reflets et la fluidité. Quand au reste, je ne vois pas de réelles différences. Le cockpit vaut pas mieux que celui d'un Forza 4 ou GT5. Le Lens Flare, les dev savent le gérer depuis une bonne quinzaine d'année, Je trouve les environnements classiques (modélisation basique, facade plate sans relief). Je ne vois pas trop ce qu'il y a de plus par rapport à un Londres de GT5 ou un Monaco de F1 2012 ou tout autre jeu de course récent (j'ai sorti les premiers circuits en ville qui me passait par la tête). On passe en 1080p c'est tout et la finesse apportée n'est pas visible sur cette vidéo 720p offscreen.
Justement la qualité est pas terrible et surtout c'est du off screen qui masque les détails, modifie la colorimétrie/contraste réel et cache l'aliasing éventuel. On n'arrive même pas à voir correctement les textures. Je ne vois pas comment on peut s'extasier sur une vidéo ou on voit au final si peu de chose. "Il faut être de mauvaise foi ou avoir des soucis oculaire pour dire le contraire" En bref sorti de la fluidité parfaite et des reflets bluffant (ce qui est déjà très bien en fait), je ne vois pas trop l'effet "wahou" sur cette vidéo... et me dites pas que c'est le lens flare a 2 balles qui vous a impressionné J'attendrai une vraie vidéo ingame (pas off screen) pour pouvoir juger la qualité du jeu et m'extasier sur ce Forza 5. Message édité par Kikasstou le 31-08-2013 à 02:21:04 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | Hint : MS voulait probablement mettre la revente d'occasion démat en place depuis le début, quand tout le monde pensait qu'ils mettaient fin à l'occasion. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
canard rouge coin coinTransactions (0) | c'est sur que c'est rendu sur xbone et pas un pécé à 3000$ de composants très haut de gamme ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
syntaxx_error Transactions (1) | Q&A avec MS, mis à jour tous les lundi. A suivre donc....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |