Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9872142
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 30-08-2013 à 16:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
cette vidéo la m'a fait succomber ! Par contre je trouve les chargements super long , pas vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=vs-iHpom6UQ

Message cité 8 fois
Message édité par B1LouTouF le 30-08-2013 à 16:46:17

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 16:45:20  profilanswer

n°9872156
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 16:49:13  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

cette vidéo la m'a fait succomber ! Par contre je trouve les chargements super long , pas vous ?

Miam miam !!!
Y a plus qu'à attendre la date de sortie de la One., Je jouerai à Forza 5 pendant que Fifa 14 downloadera en tâche de fond [:haha]

n°9872164
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 30-08-2013 à 16:51:29  profilanswer

je l'ai préco avec ryse , forza et quantum " il a l'air excellent "  , pour fifa ça va être un code ? Car perso j'ai horreur des jeux de foot

---------------
FeedBack
n°9872171
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 16:52:21  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

je l'ai préco avec ryse , forza et quantum " il a l'air excellent "  , pour fifa ça va être un code ? Car perso j'ai horreur des jeux de foot

Yep c'est un code. Revends le code si tu n'en pas l'usage, le jeu vaut 70€ en boite!!

n°9872175
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 30-08-2013 à 16:53:06  profilanswer

c'est ce que je ferais je pense , histoire de rentabiliser car aie aie :lol:

---------------
FeedBack
n°9872221
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 17:03:18  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

c'est ce que je ferais je pense , histoire de rentabiliser car aie aie :lol:

M'en parles pas, j'ai préco 6 jeux avec!! Je m'entraine à faire la trottoir à Boulogne avec mes copines brésiliennes [:hish]
Edit : question a 2 balles : combien font les jeux bluray en demat?
Fifa 14 va mettre des plombes à télécharger car le Live sera saturé!!

Message édité par saturator le 30-08-2013 à 17:07:49
n°9872259
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 17:14:41  profilanswer

Tolor a écrit :

AUcun changement fonctionnel, mais le XBOX Live Marketplace s’appellera maintenant le XBOX Games Store pour la X1

http://www.theverge.com/2013/8/30/ [...] ames-store

On parle français ici monsieur ! [:cybercap]  
http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/xbox_games_store.jpg

Bon c'est presque ça. [:ashjibe:3]

saturator a écrit :

Yep c'est un code. Revends le code si tu n'en pas l'usage, le jeu vaut 70€ en boite!!

A qui tu vas le revendre vu que tout le monde aura le jeu avec la console ? :o  :D

Message édité par neoeljin le 30-08-2013 à 17:16:11

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9872268
Ptimecano

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 17:18:01  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Les reflets du tableau de bord dans le pare brise  [:cerveau lent]  

n°9872269
shenkei

Transactions (1)
Posté le 30-08-2013 à 17:18:13  profilanswer

Si le code est compatible ps4, je veux bien lui racheter  :whistle:

n°9872273
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 30-08-2013 à 17:20:42  profilanswer

Ptimecano a écrit :

c'est ce qui m'a fait dire , ça va envoyer niveau console maintenant , en plus 1080p 60fps constant c'est juste :love: , la je vais apprécier car bon quand je compare au pc a chaque fois ... La y a une évolution :p

neoeljin a écrit :

A qui tu vas le revendre vu que tout le monde aura le jeu avec la console ? :o  :D

Y'en a pas mal qui vont prendre la classique avec call of pour 504e sur amazon déjà et a mon avis d'autres offres vont arriver

Message édité par B1LouTouF le 30-08-2013 à 17:21:59

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 17:20:42  profilanswer

n°9872290
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 17:26:34  profilanswer

Pour l'instant on ne sait pas si l'édition CoD sortira en même temps que la Day One. Si les sorties sont quasi-simultanées, il y aura peut être moyen de revendre des codes FIFA aux acheteurs de CoD (qui eux ne revendront certainement pas leur code vu qu'ils achèteront cette édition pour le jeu :o ).

Après, il y aura tellement de codes sur le marché, que ça va être compliqué de le revendre. A 70€ ça ne risque pas de partir en tout cas. :D

---------------
n°9872303
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 30-08-2013 à 17:32:11  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Poualalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :ouch:  :ouch:  [:tibo2002]  [:shlavos]  [:argv23]  [:siluro]  [:iteza]  [:implosion du tibia]  [:delarue]  [:akt]  [:pas glop]  [:blackman]  [:banditsuzukixp]  [:sanogyl]  [:crawdge:1]  [:emmett8]  

C'est juste monstrueux  :love:  :ouch:

Ca me ferait PRESQUE craquer pour une One

Message édité par Tomlechti le 30-08-2013 à 17:32:45
n°9872356
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 30-08-2013 à 17:57:42  profilanswer

De toute façon la ps4 est peut être plus puissante mais la one a ses petits secrets je pense ... Maintenant les gens se fient beaucoup a qui a la plus grosse donc ...

---------------
FeedBack
n°9872366
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-08-2013 à 18:01:10  profilanswer

neoeljin a écrit :

Pour l'instant on ne sait pas si l'édition CoD sortira en même temps que la Day One. Si les sorties sont quasi-simultanées, il y aura peut être moyen de revendre des codes FIFA aux acheteurs de CoD (qui eux ne revendront certainement pas leur code vu qu'ils achèteront cette édition pour le jeu :o ).

Après, il y aura tellement de codes sur le marché, que ça va être compliqué de le revendre. A 70€ ça ne risque pas de partir en tout cas. :D

C'est là que le code est lié au numéro de série de la console (pour montrer ce qu'aurait été la version full demat) .... [:xla]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9872369
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 18:02:53  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

:love: Quand je me dis qu'il s'agit d'un des 1ers jeux de la console et que je me rappelle de comment était Forza 2 comparé à ceux qui ont suivi, elle va être bien cette gen [:implosion du tibia]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9872381
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 30-08-2013 à 18:05:33  profilanswer

oui y a un bon pas en avant pour le monde des consoles :love:

---------------
FeedBack
n°9872988
Cizia

Transactions (2)
Posté le 30-08-2013 à 22:15:20  profilanswer

Ptimecano a écrit :

Le pad va en baver  :sol:  

Au fait,les ricains ont droit à quel jeu avec la console?  parce qu'eux et le soccer ^^

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°9873036
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 22:38:13  profilanswer

Xbox One : la revente des jeux d’occasion digitaux expliquée ?

Attention, rumeur Neogaf

Citation :

• Vous pourrez acheter et vendre des jeux numériques d’occasion (même si, disons le, la notion d’occasion pour du dématérialisé est complètement absurde puisque par définition, un contenu dématérialisé ne s’use pas, et peut se dupliquer à l’infini quasiment sans surcoût).
  • Vous aurez une grande variété de prix et de fonctionnalités disponibles à l’achat pour les versions numériques des jeux d’occasion.
  • Toutes les transactions auront lieu via téléchargement numérique / transferts au sein du magasin numérique de votre prochain système de jeu de nouvelle génération.
  • Les nouveaux jeux complets numériques disponibles en téléchargement seront toujours disponibles en versions physiques (disques) vendu dans les magasins / sites Web de vente au détail. Ils pourront évidemment être utilisés gratuitement sur toutes les consoles Xbox One (comprendre par là « sans frais supplémentaires »).
  • Il y aura des frais de service à la charge du vendeur quand il vend une version numérique d’un jeu.

---------------
n°9873045
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 30-08-2013 à 22:42:07  profilanswer

Ça c'est un point très positif  
Enlevez Kinect siouplay  [:kratos77:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9873062
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 22:48:21  profilanswer

Cizia a écrit :

Le pad va en baver  :sol:  

Au fait,les ricains ont droit à quel jeu avec la console?  parce qu'eux et le soccer ^^

bonne question apparemment rien
 http://www.amazon.com/Xbox-One-Con [...] 659&sr=1-2

n°9873072
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-08-2013 à 22:54:15  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Ste baffe  :ouch: ...Magnifique, fluide, des effets de malades. Clairement mon jeu n•1 pour le lancement. Trop hâte bordel !

n°9873073
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-08-2013 à 22:54:45  profilanswer

De la revente sur le dématérialisé, ça s'est pas mal. Après, faudra voir le fonctionnement et les prix, mais bon, ça ne peut pas être pire que de ne rien proposer. J'espère que la concurrence en fera autant.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9873078
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-08-2013 à 22:56:53  profilanswer

neoeljin a écrit :

Attention, rumeur Neogaf

Citation :

• Vous pourrez acheter et vendre des jeux numériques d’occasion (même si, disons le, la notion d’occasion pour du dématérialisé est complètement absurde puisque par définition, un contenu dématérialisé ne s’use pas, et peut se dupliquer à l’infini quasiment sans surcoût).
  • Vous aurez une grande variété de prix et de fonctionnalités disponibles à l’achat pour les versions numériques des jeux d’occasion.
  • Toutes les transactions auront lieu via téléchargement numérique / transferts au sein du magasin numérique de votre prochain système de jeu de nouvelle génération.
  • Les nouveaux jeux complets numériques disponibles en téléchargement seront toujours disponibles en versions physiques (disques) vendu dans les magasins / sites Web de vente au détail. Ils pourront évidemment être utilisés gratuitement sur toutes les consoles Xbox One (comprendre par là « sans frais supplémentaires »).
  • Il y aura des frais de service à la charge du vendeur quand il vend une version numérique d’un jeu.

Pourvu que ce soit vrai ! :)...Je n'attends que ça.

Message édité par syntaxx_error le 30-08-2013 à 22:57:32
n°9873122
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 23:26:01  profilanswer

avec la revente de demat entre joueurs c'est gagnant/gagnant

n°9873127
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 30-08-2013 à 23:28:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ste baffe  :ouch: ...Magnifique, fluide, des effets de malades. Clairement mon jeu n•1 pour le lancement. Trop hâte bordel !

1080p et 60 fps constant " j'ai vu ça dans le temps de chargement :D " mais les effets sont whaouuuu , surtout le reflet de soleil dans le pare brise , la tarte !

---------------
FeedBack
n°9873172
batmat

Transactions (0)
Posté le 31-08-2013 à 00:00:14  profilanswer

Par contre le niveau de détail dans le rétroviseur rappelle ses illustres ainés...

n°9873186
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 31-08-2013 à 00:13:26  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

bordel  [:cerveau lent] Quand je vois ça et ce que donne en face des jeux comme KZ, j'arrive vraiment pas à décider laquelle prendre

n°9873225
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 31-08-2013 à 00:42:08  profilanswer

neoeljin a écrit :

Attention, rumeur Neogaf

Citation :

Pas mal si c'est vrai! Allez un petit effort et on récupère tout ce qui était en préparation avant le revirement (je parle que des points positifs hein  :D )

n°9873226
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-08-2013 à 00:43:25  profilanswer

neoeljin a écrit :

Attention, rumeur Neogaf

Citation :

Alors ça, ça serait vraiment pas mal et inédit tous supports confondus [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°9873247
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2013 à 01:01:01  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'extase sur cette vidéo. Je ne sais pas si c'est la vidéo qui est de mauvaise qualité mais je trouve l'ensemble très basique. Les bâtiments sont cubiques, on sent bien qu'il n'y a pas beaucoup de polygone derrière. Les textures ont pas l'air très travaillée. Et le lens flare pour faire "joli" sur plus de la moitié de la course c'est juste tout nul. J'ai du mal à voir une différence avec Forza 4 si ce n'est le framerate qui a l'air parfaitement fluide (60 fps?) et les reflets dans le parebrise de toute beauté. Enfin j'attend de voir une vidéo Full HD (et pas off screen) pour me faire un vrai avis parce que là, difficile d'y voir une tuerie technique.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 31-08-2013 à 01:02:52
n°9873252
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-08-2013 à 01:05:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'extase sur cette vidéo. Je ne sais pas si c'est la vidéo qui est de mauvaise qualité mais je trouve l'ensemble très basique. Les bâtiments sont cubiques, on sent bien qu'il n'y a pas beaucoup de polygone derrière. Les textures ont pas l'air très travaillée. Et le lens flare pour faire "joli" sur plus de la moitié de la course c'est juste tout nul. J'ai du mal à voir une différence avec Forza 4 si ce n'est le framerate qui a l'air parfaitement fluide (60 fps?) et les reflets dans le parebrise de toute beauté. Enfin j'attend de voir une vidéo Full HD (et pas off screen) pour me faire un vrai avis parce que là, difficile d'y voir une tuerie technique.

C'est quand même sacrément propre...

Cockpit détaillé et reflet sur le pare-brise, lens-flare bien géré, fluidité irréprochable (à voir avec l'IA quand même), et les environnements sont pas mal pour un jeu de course.

Y'a pas de quoi sauter au plafond je suis d'accord mais en tout cas y'a de quoi marquer un saut de génération au launch :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 31-08-2013 à 01:06:19

---------------
Steam ID
n°9873255
Cizia

Transactions (2)
Posté le 31-08-2013 à 01:10:05  profilanswer

Oui,on voit clairement une différence avec le 4;fluidité,finesse,effets,véhicule,décors ... il faut être de mauvaise foi ou avoir des soucis oculaire pour dire le contraire  :D

Édit: et la qualité n'est pas optimal,720p max

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 31-08-2013 à 01:24:49

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°9873297
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2013 à 02:19:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est quand même sacrément propre...

Cockpit détaillé et reflet sur le pare-brise, lens-flare bien géré, fluidité irréprochable (à voir avec l'IA quand même), et les environnements sont pas mal pour un jeu de course.

Y'a pas de quoi sauter au plafond je suis d'accord mais en tout cas y'a de quoi marquer un saut de génération au launch :jap:

Bah comme je l'ai dis, je suis d'accord pour les reflets et la fluidité. Quand au reste, je ne vois pas de réelles différences. Le cockpit vaut pas mieux que celui d'un Forza 4 ou GT5. Le Lens Flare, les dev savent le gérer depuis une bonne quinzaine d'année, Je trouve les environnements classiques (modélisation basique, facade plate sans relief). Je ne vois pas trop ce qu'il y a de plus par rapport à un Londres de GT5 ou un Monaco de F1 2012 ou tout autre jeu de course récent (j'ai sorti les premiers circuits en ville qui me passait par la tête). On passe en 1080p c'est tout et la finesse apportée n'est pas visible sur cette vidéo 720p offscreen.

Cizia a écrit :

Oui,on voit clairement une différence avec le 4;fluidité,finesse,effets,véhicule,décors ... il faut être de mauvaise foi ou avoir des soucis oculaire pour dire le contraire  :D

Édit: et la qualité n'est pas optimal,720p max

Justement la qualité est pas terrible et surtout c'est du off screen qui masque les détails, modifie la colorimétrie/contraste réel et cache l'aliasing éventuel. On n'arrive même pas à voir correctement les textures. Je ne vois pas comment on peut s'extasier sur une vidéo ou on voit au final si peu de chose. "Il faut être de mauvaise foi ou avoir des soucis oculaire pour dire le contraire"

En bref sorti de la fluidité parfaite et des reflets bluffant (ce qui est déjà très bien en fait), je ne vois pas trop l'effet "wahou" sur cette vidéo... et me dites pas que c'est le lens flare a 2 balles qui vous a impressionné ;)

J'attendrai une vraie vidéo ingame (pas off screen) pour pouvoir juger la qualité du jeu et m'extasier sur ce Forza 5.

Message édité par Kikasstou le 31-08-2013 à 02:21:04
n°9873351
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 31-08-2013 à 08:16:59  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
j'en peux plus d'attendre, elle sort quand cette merveille...putain mais cette qualité, je pensais pas qu'on taperait si haut dès le Day one [:implosion du tibia] , c'est la claque d'entrée la, cette console m'a l'air très bien née, vivement novembre [:dovakor:2]

n°9873367
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-08-2013 à 08:44:24  profilanswer

Hint : MS voulait probablement mettre la revente d'occasion démat en place depuis le début, quand tout le monde pensait qu'ils mettaient fin à l'occasion.

n°9873496
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-08-2013 à 10:38:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah quand je vois cette vidéo avec les reflets sur le pare-brise, les effets d'éblouissement hyper bien fait et tout pleins d'autres détails qu'on n'a jamais vu dans d'autres jeux de caisses, je me dis que le niveau de réalisme et d'immersion ont encore monté d'un cran, là sur la vidéo j'ai vraiment l'impression d'être au volant d'une voiture de sport. Voilà, on l'a enfin atteint le photoréalisme, et en 1080P 60 FPS sur un jeu du launch.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9873553
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 31-08-2013 à 11:04:20  profilanswer

c'est sur que c'est rendu sur xbone et pas un pécé à 3000$ de composants très haut de gamme ?

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°9873579
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 31-08-2013 à 11:12:53  profilanswer

canard rouge a écrit :

c'est sur que c'est rendu sur xbone et pas un pécé à 3000$ de composants très haut de gamme ?

Et équipé d'une carte NVIDIA  :o  [:cbrs]

n°9873690
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-08-2013 à 12:07:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

FM4 est deja parfaitement fluide @60FPS constant.

Pour une video de meilleure qualité faut se tourner vers le topic du jeu il y'en a une qui a été postée recemment: https://www.youtube.com/watch?v=YPq2TrZssJU&hd=1

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9873794
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 31-08-2013 à 12:49:45  profilanswer

DDReaper a écrit :

Hint : MS voulait probablement mettre la revente d'occasion démat en place depuis le début, quand tout le monde pensait qu'ils mettaient fin à l'occasion.

Mé nan ils voulé nous mettre la quenelle lol

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°9874064
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-08-2013 à 14:25:27  profilanswer

Q&A avec MS, mis à jour tous les lundi. A suivre donc....
http://uk.ign.com/articles/2013/08 [...] t-xbox-one

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)