Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9842392
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 11:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

Steam met en avant les indépendants.

Tu es sur le sujet xboxone ici alors merci de lacher un peu steam. Et tu crois être le seul utilisateur de steam peut etre :O

Message édité par galak le 22-08-2013 à 11:54:52
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 11:22:45  profilanswer

n°9842525
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:46:53  profilanswer

Citation :

Dans une interview accordée à CVG, Phil Harrison, vice-président de Microsoft, a notamment déclaré qu'il n'était pas question de vendre la Xbox One sans Kinect.

"La Xbox One, c'est Kinect", affirme-t-il, "ce ne sont pas deux systèmes séparés". "Une Xbox One a des puces, de la mémoire, un lecteur Blu-ray, Kinect et une manette. Tout cela fait partie de son écosystème." Ceux qui espéraient voir débarquer un jour un pack Xbox One sans Kinect à un prix réduit peuvent donc retourner à leurs chères études.

gamekult.

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9842533
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 22-08-2013 à 11:48:18  profilanswer

wuigii a écrit :

Citation :

Dans une interview accordée à CVG, Phil Harrison, vice-président de Microsoft, a notamment déclaré qu'il n'était pas question de vendre la Xbox One sans Kinect.

"La Xbox One, c'est Kinect", affirme-t-il, "ce ne sont pas deux systèmes séparés". "Une Xbox One a des puces, de la mémoire, un lecteur Blu-ray, Kinect et une manette. Tout cela fait partie de son écosystème." Ceux qui espéraient voir débarquer un jour un pack Xbox One sans Kinect à un prix réduit peuvent donc retourner à leurs chères études.

gamekult.

Comme d'habitude, c'est ce qu'ils disent aujourd'hui, mais on verra ce qu'ils feront demain :o.

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 22-08-2013 à 11:48:38
n°9842558
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:52:21  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Comme d'habitude, c'est ce qu'ils disent aujourd'hui, mais on verra ce qu'ils feront demain :o.

Ils tiennent bon là dessus depuis le début (à raison), et effectivement la console perd une grosse partie de son intérêt sans Kinect.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 22-08-2013 à 11:52:33

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9842607
Mati24

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:58:53  profilanswer

darth21 a écrit :

Ils tiennent bon là dessus depuis le début (à raison), et effectivement la console perd une grosse partie de son intérêt sans Kinect.

Oui ils ne doivent pas revenir la dessus et ils ne le feront pas de toute façon

n°9842619
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 12:00:33  profilanswer

darth21 a écrit :

la console perd une grosse partie de son intérêt sans Kinect.

Euh je peux ? [:kurt haribo:2]  
Non ? Ce sera du troll ? Bon OK [:chut]  

n°9842625
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 12:01:28  profilanswer

Il faut qu'ils soient fermes à ce niveau et pas de retournement de veste cette fois !!  :)

n°9842632
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-08-2013 à 12:02:13  profilanswer

Mati24 a écrit :

Oui ils ne doivent pas revenir la dessus et ils ne le feront pas de toute façon

Genre comme une Xbox sans disque dur ?  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9842654
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 22-08-2013 à 12:05:31  profilanswer

Y'a un topic unique Titan Fall?
Vu qu'il sort sur 360, je suis fortement tenté

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9842667
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 12:08:01  profilanswer

castormalin a écrit :

Je regarderai ton avancement via les ach [:castormalin:3]

Ah merde. :(

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 12:08:01  profilanswer

n°9842700
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 12:15:02  profilanswer

poiro a écrit :

Si c'est pour ressortir les mêmes "arguments" à base de chinois du FBI qui t'espionnent sur ton canapé, oui effectivement tu peux [:chut]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 22-08-2013 à 12:15:13

---------------
n°9842736
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 12:28:55  profilanswer

poiro a écrit :

Pareil :D
Montons un club des anti kinect [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9842743
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 12:31:09  profilanswer

Ouais et vivement kinect 2 pour t'espionner encore plus [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9842824
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 22-08-2013 à 12:56:12  profilanswer

Ça va t'as de la marge, t'as jusqu'à samedi 11h pour le finir :o

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9842833
Draikins
Spiral Knight
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 12:59:15  profilanswer

darth21 a écrit :

Si c'est pour ressortir les mêmes "arguments" à base de chinois du FBI qui t'espionnent sur ton canapé, oui effectivement tu peux [:chut]

Par contre je suis curieux de lire les arguments qui font de Kinect un accessoire indispensable que MS doit à tout prix garder même si la Xbox One se vend moins que la Xbox 1 et se voit désertée par les éditeurs.

n°9842843
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 13:01:49  profilanswer

Draikins a écrit :

Par contre je suis curieux de lire les arguments qui font de Kinect un accessoire indispensable que MS doit à tout prix garder même si la Xbox One se vend moins que la Xbox 1 et se voit désertée par les éditeurs.

l'argument principal avancé est si on le met pas dans toutes les boîtes, les studios ne l'intègreront pas et donc, on ne verra pas les prétendues innovations trop lol de gameplay.

---------------
n°9842853
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 13:05:28  profilanswer

Draikins a écrit :

T'en es déjà à parler de ventes moindres que la 1 et de désertion des éditeurs, t'as sorti ta boule de cristal ou t'as pas d'arguments autres que "'j'aime pas donc c'est de la merde" ?

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 22-08-2013 à 13:08:38

---------------
n°9842865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 13:07:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9842870
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-08-2013 à 13:08:51  profilanswer

darth21 a écrit :

T'en es déjà à parler de ventes moindres que la 1 et de désertion des éditeurs, t'as sorti ta boule de cristal ou t'as d'arguments autres que "'jaime pas" ?

Explique plutôt en quoi c'est "indispensable" et surtout en quoi "la console perdrait une grosse partie de son intérêt"

Genre elle se vendrait moins bien sans Kinect c'est ça (puisqu'elle deviendrait une console "sans grand intérêt" ) ?  :??:

---------------
n°9842894
Mati24

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 13:11:25  profilanswer

A long terme ca pourrait faire la différence avec la PS4

n°9842909
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 13:13:19  profilanswer

FLK a écrit :

Explique plutôt en quoi c'est "indispensable" et surtout en quoi "la console perdrait une grosse partie de son intérêt"

Genre elle se vendrait moins bien sans Kinect c'est ça (puisqu'elle deviendrait une console "sans grand intérêt" ) ?  :??:

Ca a déjà été dit des centaines de fois, Kinect accessoire restera délaissé par les éditeurs (pourquoi se fatiguer pour quelque chose que tout le monde n'aura pas). S'il est d'office avec la console on peut espérer de jeux qui en tirent parti de manière intéressante.  
Sans Kinect, la XO n'est qu'une 360 boostée, tout comme la PS4 l'est de la PS3.

Et toi tu peux expliquer en quoi c'est une abomination de mettre Kinect avec la console ?

Message cité 3 fois
Message édité par darth21 le 22-08-2013 à 13:14:36

---------------
n°9842919
Draikins
Spiral Knight
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 13:15:14  profilanswer

darth21 a écrit :

T'en es déjà à parler de ventes moindres que la 1 et de désertion des éditeurs, t'as sorti ta boule de cristal ou t'as pas d'arguments autres que "'j'aime pas donc c'est de la merde" ?

Xbox 360, plus puissante, 100$ moins chère, sortie 1 an avant la PS3, bonne image auprès des gamers pour MS, mauvaise pour Sony = égalité sur les ventes
Xbox One mois puissante, 100$ plus chère, sortie en même temps que la PS4, mauvaise image auprès des gamers pour MS, bonne pour Sony =   :sweat:  

Et j'étais plutôt pour Kinect avant d'apprendre le prix de la XOne, je pensais qu'MS ferait un effort pour l'inclure au même prix que la PS4.
Moins de ventes, moins de jeux: en tant que possesseur de Windows Phone, tu dois pouvoir comprendre en regardant le store  :whistle:

Message édité par Draikins le 22-08-2013 à 13:16:23
n°9842952
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 13:22:19  profilanswer

perso, je suis à moitié d'accord avec cet argument. Il me semble juste pour des accessoires comme le modem [:castormalin] dreamcast, mais pas tant que ça pour d'autres accessoires. Les trucs comme le stick analogique ou le rumble pack, rien qu'à voir le concept et c'est déjà take my money. Après, si l'accessoire se cantonne aux jeux qui sont fait pour me semble pas être un gros frein aux ventes de ceux-ci. Certes, on touche moins de consoles, mais vu que les jeux utilisant l'accessoires sont plus rare, la concurrence est moindre (je pense aux kongas donkey konga). En tout cas, j'ai pas l'impression que le fait que le dual shock n'était pas la manette originale ait freiné l'adoption de l'analogique.

Spoiler :

ha si, il y en a qui revendiquent jouer à gran turismo avec les flêches :D

---------------
n°9842963
serina

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 13:23:42  profilanswer

darth21 a écrit :

Ca a déjà été dit des centaines de fois, Kinect accessoire restera délaissé par les éditeurs (pourquoi se fatiguer pour quelque chose que tout le monde n'aura pas). S'il est d'office avec la console on peut espérer de jeux qui en tirent parti de manière intéressante.  
Sans Kinect, la XO n'est qu'une 360 boostée, tout comme la PS4 l'est de la PS3.

Et toi tu peux expliquer en quoi c'est une abomination de mettre Kinect avec la console ?

Moi, j'aimerais qu'on m'explique en quoi kinect va faire la différence sur les jeux qui sont multi.. (question sérieuse)
Ils vont adapter les jeux xbox one?  :heink:  

Nan parce que la plupart des jeux sont multi maintenant...

n°9842979
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-08-2013 à 13:27:52  profilanswer

darth21 a écrit :

Ma question n'est pas "Pourquoi Microsoft met Kinect dans le Bundle ?". Ça merci je peux trouver la réponse tout seul...

darth21 a écrit :

Ben c'est pas ce que je dis, alors je peux pas te répondre. Tu parles d'accessoire "indispensable" et de "perte d'intérêt sans lui", j'ai le droit de pas être d'accord avec ça non ?  :??:

Je suis client comme toi et si la X1 était vendue sans Kinect elle ne me semblerait pas "moins intéressante".  

En fait tu reprends le discours de Microsoft, mais moi c'est le tiens que j'aimerais entendre. Que Kinect soit indispensable et constitue l'intérêt de la X1 pour Microsoft, Ok, Cool. Mais toi ? tu n'achèterais pas de X1 s'il n'y avait pas Kinect dans le bundle ?  :??:

---------------
n°9843007
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 13:33:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

tain je viens de voir que ryse sortira sur 360, ben c'est bon ma 360 me fera encore 1 an sur :o (et fifa 14/2k14) :p

Hmm perso si c'était le seul jeu qui m'interessait dans la lineup je serais un peu inquieté par cette news :  

Ryse has microtransactions.

Unlock new armour by buying Gold, Silver or Bronze Packs.

The way that you get armour is very similar to how you get it in like Mass Effect or FIFA.

Oh ben ca va alors !  :sweat:

n°9843022
Celos

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 13:35:50  profilanswer

Question : je vous vois beaucoup parler d'éditeur indépendant...Vous faites référence à qui ? Un Ubisoft/EA/etc. sont des indés pour vous ? Pourtant ils n'appartiennent ni à Sony ni à MS.

n°9843027
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 13:36:58  profilanswer

FLK a écrit :

Ben c'est pas ce que je dis, alors je peux pas te répondre. Tu parles d'accessoire "indispensable" et de "perte d'intérêt sans lui", j'ai le droit de pas être d'accord avec ça non ?  :??:

Je suis client comme toi et si la X1 était vendue sans Kinect elle ne me semblerait pas "moins intéressante".  

En fait tu reprends le discours de Microsoft, mais moi c'est le tiens que j'aimerais entendre. Que Kinect soit indispensable et constitue l'intérêt de la X1 pour Microsoft, Ok, Cool. Mais toi ? tu n'achèterais pas de X1 s'il n'y avait pas Kinect dans le bundle ?  :??:

Non, si je ne dois qu'acheter une version boostée d'une console, autant prendre la plus puissante de celles qui sont proposées, à savoir la PS4.
Avec Kinect, ya moyen, si les développeurs se sortent les doigts du fondement, de proposer quelque chose de différent qui peut faire la différence tant dans le contrôle de la console que dans les jeux sur le long terme. (mais pour ça faut enlever l'image du Kinect = gesticuler comme un c*n devant sa télé)

Message cité 3 fois
Message édité par darth21 le 22-08-2013 à 13:38:12

---------------
n°9843055
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 13:43:01  profilanswer

darth21 a écrit :

(mais pour ça faut enlever l'image du Kinect = gesticuler comme un c*n devant sa télé)

Tu mets en boucle une pub de child of eden.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9843073
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 13:47:26  profilanswer

serina a écrit :

Moi, j'aimerais qu'on m'explique en quoi kinect va faire la différence sur les jeux qui sont multi.. (question sérieuse)

AMHA, tu remplaces quand même assez facilement des commandes simples en commandes vocales ou gestes que kinect sait facilement décoder. Mais voilà, quel est l'apport ?

---------------
n°9843101
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 13:52:15  profilanswer

Et c'est reparti. :sleep:

n°9843107
kitano23

Transactions (40)
Posté le 22-08-2013 à 13:54:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

tain je viens de voir que ryse sortira sur 360, ben c'est bon ma 360 me fera encore 1 an sur :o (et fifa 14/2k14) :p

source ?
Il était prévu au départ sur 360 en 100% Kinect mais a été reporté pour la One

teks9 a écrit :

Y'a un topic unique Titan Fall?
Vu qu'il sort sur 360, je suis fortement tenté

Attention, la version x360 de Titant Fall n'est pas développée directement par Respawn, c'est sous-traité / supervisé !

n°9843108
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-08-2013 à 13:54:23  profilanswer

Celos a écrit :

Question : je vous vois beaucoup parler d'éditeur indépendant...Vous faites référence à qui ? Un Ubisoft/EA/etc. sont des indés pour vous ? Pourtant ils n'appartiennent ni à Sony ni à MS.

Pour le jeux vidéo tu as structure comme ceci : un studio ou des developpeurs (qui bossent sur le jeu donc) et ensuite en option, un editeur, qui peut financer le jeu et s'occuper de tout en tas de trucs pas évidents pour des devs (communication, marketing, études diverses sur le marché etc.).

Donc indé = studio/dev qui n'a pas d'éditeur. Il s'auto-édite et se finance tout seul (enfin, comme n'importe quelle entreprise).

Maintenant avec le financement participatif, certains indés arrivent à avoir de plus gros financements. (ou à se faire connaitre des éditeurs).

darth21 a écrit :

Non, si je ne dois qu'acheter une version boostée d'une console, autant prendre la plus puissante de celles qui sont proposées, à savoir la PS4.
Avec Kinect, ya moyen, si les développeurs se sortent les doigts du fondement, de proposer quelque chose de différent qui peut faire la différence tant dans le contrôle de la console que dans les jeux sur le long terme. (mais pour ça faut enlever l'image du Kinect = gesticuler comme un c*n devant sa télé)

Ok :jap:

Pour le deuxième point, j'ai pas de soucis avec ça, mais ça reste une hypothèse positive sur le futur... elle a autant de chance de se réaliser que l'hypothèse négative que tu décries. Perso je suis entre les deux, j'espère comme toi, mais au fond je me dis que ça n'arrivera pas...  

Le fait qu'aucun concept ambitieux (même un truc qui ne sortira jamais hein) ne soit montré ne me pousse pas à l'optimisme en fait :/

Avec project spark y'avait moyen quand même je pense...

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 22-08-2013 à 13:55:15

---------------
n°9843113
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 13:56:21  profilanswer

darth21 a écrit :

Parceque ça monte le prix, et que certains ressentent ça comme une vente forcée d'une option qu'ils ne comptent pas utiliser.
Comme si il mettaient un volant d'office dans le pack alors que t'aimes pas les jeux de caisse, ou qu'un fabriquant de voiture te refourguait d'office une caravane alors que tu ne comptes pas mettre les pieds au camping de ta vie.
Je fais partie de ceux là, je compte pas faire le zozo devant une caméra (et j'ai kinect 1 hein ), j'ai pas envie que les développeurs se sentent obligés de nous faire utiliser ça, et j'ai pas envie de pourrir encore plus mon intérieur avec un objet immonde et useless pour moi.

Après, leur choix tient la route stratégiquement, et ceux qui sont pas content n'ont qu'à aller voir ailleurs, c'est pas ça qui va m'empêcher d'acheter la console, et je laisserai le bouzin dans le carton jusqu'au jour où un jeu qui me plaît vraiment m'obligera à le déballer en ayant implémenté des fonctions obligatoires avec cet accessoire.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9843114
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 13:56:27  profilanswer

FLK a écrit :

Déjà 5 ans d'existence pour Kinect :  Microsoft lui même qui croit tant en cet accessoire, Microsoft avec son pognon et ses studios n'a pas en 5 ans trouvé l'innovation de gameplay qui rende le Kinect indispensable.  
Comme par magie parce qu'il y a un Kinect imposé dans chaque boîte, donc parce qu'un ou 2 studios supplémentaires vont s'intéresser à l'accessoire paf ! L'idée de génie va arriver très rapidement ? :ouch:  
On vend de force un accessoire qui pour l'instant ne sert à rien d'autre qu'à naviguer dans les menus de la console ou à des jeux apéros en disant "achetez, on vous fournira les applications ensuite"
Montre d'abord ce que tu sais faire ( rien vu pour l'instant, rien vu qui me plaise en 5 ans ) on verra après si j'achète, mais purée ne me vend pas ton truc pour moi useless de force, laisse moi le choix bon sang fais moi un pack sans Kinect dans 2 ans ( ben ouais comme beaucoup pas les moyens d'acheter 2 consoles en même temps ) et j'achète une X1 :jap:  On verra ça viendra peut être .

Ce matin c'était : "Poiro stp achète ta PS4 et fermes ta gueule viens pas nous troller ici" mais ouais bien sûr j'achète une PS4, mais qu'est ce qui m'empêche d'expliquer pourquoi j'achète une PS4 et pas une X1 ? Je ne passe pas mon temps à répéter tout le temps la même chose et je sais mettre de l'eau dans mon vin pour reconnaître les qualités de la Xbox One.
Pourquoi ceux qui pensent que le Kinect est un frein à l'achat de la X1 ne devraient pas le dire et expliquer pourquoi ils pensent ça ? Je ne dois pas être le seul que Kinect rebute :D  

Ou alors j'ai mal compris et si c'est le cas je suis discipliné j'en tiendrai compte :
- Le TU X1 c'est juste et exclusivement pour parler des avantages de la console de MS,  
- Le TU PS4 c'est juste et seulement pour poster sur les bons points de la console Sony et  
- Pour critiquer tel ou telle machine c'est obligatoirement le TU "Next Gen"  
Why not j'ai rien contre ( je suis contre qu'on me dise de me taire c'est tout :D ) : donc s'il est dorénavant interdit de donner des arguments contre la console sur son TU et qu'on doive se limiter qu'à ses avantages alors réunion de modos puis prise de décision et clarification, no problémo pour moi je ne posterai plus ici :jap:  

Je ne suis pas énervé du tout, c'est juste que je me gourre peut être de topic pour argumenter et débattre sur Kinect, c'est peut être HS ici va savoir   [:cosmoschtroumpf]  
J'ai perdu mon chemin guidez moi vers la lumière :D  

n°9843115
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-08-2013 à 13:56:30  profilanswer

La gestion de l'inventaire sous skyrim via kinect était quand même un petit plus :o
Moi j'aimerai bien que la cam prenne une photo du la gueule du mec lorsque tu lui fait une crasse.
Comme sur burnout, c'était cool !
Ou même mettre du chat vidéo en PIP avec tes coupains, ca peut être un plus je pense

Message édité par devil86 le 22-08-2013 à 13:58:08

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9843117
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 13:57:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Parceque ça monte le prix, et que certains ressentent ça comme une vente forcée d'une option qu'ils ne comptent pas utiliser.
Comme si il mettaient un volant d'office dans le pack alors que t'aimes pas les jeux de caisse, ou qu'un fabriquant de voiture te refourguait d'office une caravane alors que tu ne comptes pas mettre les pieds au camping de ta vie.
Je fais partie de ceux là, je compte pas faire le zozo devant une caméra (et j'ai kinect 1 hein ), j'ai pas envie que les développeurs se sentent obligés de nous faire utiliser ça, et j'ai pas envie de pourrir encore plus mon intérieur avec un objet immonde et useless pour moi.

Après, leur choix tient la route stratégiquement, et ceux qui sont pas content n'ont qu'à aller voir ailleurs, c'est pas ça qui va m'empêcher d'acheter la console, et je laisserai le bouzin dans le carton jusqu'au jour où un jeu qui me plaît vraiment m'obligera à le déballer en ayant implémenté des fonctions obligatoires avec cet accessoire.

+1 :jap:

---------------
n°9843130
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 14:00:31  profilanswer

FLK a écrit :

Ok :jap:

Pour le deuxième point, j'ai pas de soucis avec ça, mais ça reste une hypothèse positive sur le futur... elle a autant de chance de se réaliser que l'hypothèse négative que tu décries. Perso je suis entre les deux, j'espère comme toi, mais au fond je me dis que ça n'arrivera pas...  

Le fait qu'aucun concept ambitieux (même un truc qui ne sortira jamais hein) ne soit montré ne me pousse pas à l'optimisme en fait :/

Avec project spark y'avait moyen quand même je pense...

En effet, mais si le Kinect n'est pas inclus avec la console, on peut être sûr que l'hypothèse positive n'arrivera pas.
Project Spark est un bon début.

---------------
n°9843134
kitano23

Transactions (40)
Posté le 22-08-2013 à 14:01:20  profilanswer

serina a écrit :

Dead Space 3, Skyrim, Mass Effect 3, NFL, Ghost Recon FS, et surement d'autres ont déjà eu des fonctionnalités Kinect :sleep:  
Donc ce sera sûrement pareil sur PS4/XBO, certains devs proposeront des fonctionnalités (utiles ou non) Kinect sur leurs jeux multi !

n°9843141
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 14:02:04  profilanswer

darth21 a écrit :

mais pour ça faut enlever l'image du Kinect = gesticuler comme un c*n devant sa télé

Bah c'est pourtant le fond de commerce de l'accessoire qui reste... une caméra qui regarde tes mouvements :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9843143
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-08-2013 à 14:02:38  profilanswer

un eye toy amélioré quoi....

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)