| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par galak le 22-08-2013 à 11:54:52 |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 11:22:45 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
shinjilestat Transactions (4) |
Comme d'habitude, c'est ce qu'ils disent aujourd'hui, mais on verra ce qu'ils feront demain Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 22-08-2013 à 11:48:38 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 22-08-2013 à 11:52:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mati24 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il faut qu'ils soient fermes à ce niveau et pas de retournement de veste cette fois !! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a un topic unique Titan Fall?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 12:08:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-08-2013 à 12:15:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 22-08-2013 à 13:08:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 13:07:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) |
Mati24 Transactions (0) | A long terme ca pourrait faire la différence avec la PS4 |
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 22-08-2013 à 13:14:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) |
Message édité par Draikins le 22-08-2013 à 13:16:23 |
serina Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Question : je vous vois beaucoup parler d'éditeur indépendant...Vous faites référence à qui ? Un Ubisoft/EA/etc. sont des indés pour vous ? Pourtant ils n'appartiennent ni à Sony ni à MS. |
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 22-08-2013 à 13:38:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et c'est reparti. |
kitano23 Transactions (40) |
|
FLK Transactions (8) |
Pour le jeux vidéo tu as structure comme ceci : un studio ou des developpeurs (qui bossent sur le jeu donc) et ensuite en option, un editeur, qui peut financer le jeu et s'occuper de tout en tas de trucs pas évidents pour des devs (communication, marketing, études diverses sur le marché etc.). Donc indé = studio/dev qui n'a pas d'éditeur. Il s'auto-édite et se finance tout seul (enfin, comme n'importe quelle entreprise). Maintenant avec le financement participatif, certains indés arrivent à avoir de plus gros financements. (ou à se faire connaitre des éditeurs).
Ok Pour le deuxième point, j'ai pas de soucis avec ça, mais ça reste une hypothèse positive sur le futur... elle a autant de chance de se réaliser que l'hypothèse négative que tu décries. Perso je suis entre les deux, j'espère comme toi, mais au fond je me dis que ça n'arrivera pas... Le fait qu'aucun concept ambitieux (même un truc qui ne sortira jamais hein) ne soit montré ne me pousse pas à l'optimisme en fait Avec project spark y'avait moyen quand même je pense... Message cité 2 fois Message édité par FLK le 22-08-2013 à 13:55:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | La gestion de l'inventaire sous skyrim via kinect était quand même un petit plus Message édité par devil86 le 22-08-2013 à 13:58:08 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kitano23 Transactions (40) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | un eye toy amélioré quoi.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |