| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 11:06:40 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Tiens ça m'rappel un vieux truc ... ce bon vieux "MSN" que Microsoft a essayé d'imposer au début d'Internet (grand public) avec Windows95. Finalement y vont peut-être y arriver avec la Xbox et le Live Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 08-08-2013 à 11:22:34 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kitano23 Transactions (40) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Skype c'est gratuit partout quelque soit la plateforme .... (sauf bien sur pour les communications qui ne le sont pas, genre vers un fixe, etc) Message édité par Le_poilu le 08-08-2013 à 11:37:56 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
C'est toujours disponible sur les consoles de Sony Skype ? Ça serait étonnant quand même vu que c'est une boite qui appartient à MS maintenant
Certains trouvent normal que de plus en plus de services soient inclus dans le Live payant, alors que ce qui serait normal ça serait surtout de ne pas forcer la main des clients à payer un abonnement en proposant quelques services gratuits (genre l'enregistrement de vidéos ou l'accès Internet notamment) Message édité par Morgul le 08-08-2013 à 11:45:29 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Y'a 3j tout le monde ralait en disant qu'une console c'etait fait pour jouer et qu'on s'en tapait des fonctions annexes, que c'etait pas fait pour ca, et maintenant ca rale parceque faut payer pour les fonctions annexes |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Des trucs qui bouffent de la RAM en plus !! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
MS impose déjà le Kinect à 100 €, et ils imposent aussi le Live payant pour toutes les fonctions Internet, ça fait quand même cher les services annexes. Edit : Ah et puis tant qu'à faire l'enregistrement de vidéo et le streaming est officiellement gratuit sur la PS4 http://www.dualshockers.com/2013/0 [...] eo-on-ps4/ Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 08-08-2013 à 12:23:43 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 12:26:10 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
folsom Transactions (1) | "Self Publishing is coming to Xbox One"
Message édité par folsom le 08-08-2013 à 13:05:06 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Mati24 Transactions (0) | De toute façon si ta Xox One est ta console principale et elle est connectée a internet, tu prends un abo Live, et là tu as tous les services. Ça fait 6 ans que je suis abonné, à environ 30-35€/an ça va, et avec ça je bénéficiais de Canal, du jeu en ligne, maintenant ça fait plus de service pour le même tarif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
ce sera encore possible ça ou il faudra payer plein pot? (càd le double)
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sasuke87 Transactions (0) |
Message édité par sasuke87 le 08-08-2013 à 13:59:27 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
d'ailleurs d'une manière plus général, je ne suis pas trop l'actu mais il n'était question un moment donné de supprimer petit à petit les MSP? Microsoft communiquant que cela créait un peu de trop de confusion et qu'il le remplacerait par un système de paiement plus direct
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par sasuke87 le 08-08-2013 à 14:07:10 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Ben oui comme d'hab, 3-4 raleurs ça devient "Tout le monde".
Bah oui mais non. Là c'est vraiment payer une dîme à Microsoft pour accéder à Internet depuis leur machine. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 08-08-2013 à 14:49:29 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DDReaper Transactions (4) | Unboxing de la xbox one avec un casque inclus dans la boite : http://news.xbox.com/2013/08/xbox-one-unboxing |
|
FLK Transactions (8) | Là c'est un mec qui répond aux questions sur twitter, pas vraiment une campagne de com'. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kitano23 Transactions (40) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 15:28:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sauf qu'on le sait depuis l'E3 que ça sera gratuit, il ne fait que répondre aux questions là
Apparemment c'est une édition day-one + le fait que c'est une unité de pré-prod, donc méfiez vous pour le casque, aux dernières nouvelles MS avait confirmé qu'il n'y en aurait pas avec la console Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 08-08-2013 à 15:35:31 |
|
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 08-08-2013 à 15:42:43 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La One ne sortirait pas cette année en Belgique, dixit un pote de chez microsoft.
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 08-08-2013 à 15:43:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sasuke87 Transactions (0) | Sérieux???! Fake je peux pas y croire Message édité par sasuke87 le 08-08-2013 à 15:46:27 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep, malheureusement. Rien n'empêche par contre de prendre la console en france (amazon), elle devrait marcher en Belgique.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
FLK Transactions (8) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 08-08-2013 à 15:50:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
FLK Transactions (8) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le seul truc où ça peut coincer c'est au niveau sur SAV, donc vaut mieux attendre et la jouer safe.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | c'est passé l'unboxing de la X one?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mati24 Transactions (0) |
Ouai fin Skype sur la X1 c'est cool mais je peux m'en passer, IE je m'en passe tout court. Si tu arrivais à jouer avec la 360 sans abonnement tu y arriveras également sur la X1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |