| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Mati24 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouai fin Skype sur la X1 c'est cool mais je peux m'en passer, IE je m'en passe tout court. Si tu arrivais à jouer avec la 360 sans abonnement tu y arriveras également sur la X1. |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 16:01:52 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Qui te dit que ça me pose problème que maintenant ? J'ai toujours trouvé cela une aberration totale ... A quand le jour où il faudra un compte Gold pour pouvoir allumer la console ? Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 08-08-2013 à 17:01:18 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 16:59:18 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 08-08-2013 à 17:03:29 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
FLK Transactions (8) |
|
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 08-08-2013 à 17:10:05 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Donc il peut pas se passer du Gold tout en se disant que c'est un peu abusé de bloquer certaines applis ? c'est incompatible ? On en revient au point de départ, t'en sais rien si ça le choquait à l'époque ou pas. Bref, à la base c'était plus une remarque à la con qu'autre chose, j'usse du choisir un autre smiley @sasuke87 : Oui aussi, vais attendre la baisse de prix alors, avec Kinect Gratos, je prends Message édité par FLK le 08-08-2013 à 17:35:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
djoul Transactions (1) |
un magnétoscope Il est insupportable le présentateur Message édité par djoul le 08-08-2013 à 17:35:32 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Et en attendant la One je suppose que les raleurs vont sur youtube et surfent sur PS3 Message cité 5 fois Message édité par Sat45 le 08-08-2013 à 17:38:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sasuke87 Transactions (0) |
Message édité par sasuke87 le 08-08-2013 à 17:43:22 |
FLK Transactions (8) |
Ah ils vont virer la reconnaissance vocale aussi ?
Message édité par FLK le 08-08-2013 à 17:42:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
renardrouge Transactions (2) |
|
|
FLK Transactions (8) |
Mati24 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
le téléphone n'étant jamais loin, et ma tv étant compatible, en effet c'est super simple. Tu devrais peut être te trouver un téléphone un peu récent et essayer |
FLK Transactions (8) | ça sert tellement à rien que c'est au coeur du concept SmartGlass de Microsoft, qui sera évidemment compatible avec la X1 et utilisé par une chiée d'apps... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Du coup elle intervient quand la console dans l'histoire Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 08-08-2013 à 20:57:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ok, donc tout le monde le fait deja sans Xbox One, mais quand elle sera sortie faudra absolument passer par la console. C'est quand meme bien histoire de raler --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les jeux sur steam disposent de leur propres serveurs, ce n'est pas steam qui met a disposition des serveur pour le multijoueur, le cout de l'infrastructure n'est pas comparable. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 09-08-2013 à 17:35:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Saads Transactions (6) | Le prêt de jeu numérique (jeu acheté sur le xbl et non en boîte) confirmé au sein d'un même "foyer".. De plus le faite que tout les membres de ce "foyer" bénéficient des avantages Gold d'un seul avatar sont confirmés (ils pourront aller sur skype et ie sans payer plus http://majornelson.com/2013/08/09/ [...] Xbox%29%29 Édit : en fait le terme "Home" signifie que tout les gamertag qui utilisent la même console pourrons bénéficier des jeux et des avantages Gold de n'importe quel gamertag inscrit sur cette console. Donc ou oublie le partage de jeux auprès d'un même foyer sur plusieurs consoles. En faite leur super annonce après l'E3 de "home sharing" était surestimé Message cité 2 fois Message édité par Saads le 09-08-2013 à 19:17:31 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Saads Transactions (6) |
Non mais le terme "Home Sharing" est trompeur, il aurait était honnête de nommer ca "console sharing" enfin ils essayaient d'éteindre l'incendie a cette époque Édit : le prêt de jeu a des amis ça devait être pareil : "vous pouvez prêter des jeux a vos amis, ils suffit qu'ils viennent jouer sur votre console" Message cité 2 fois Message édité par Saads le 09-08-2013 à 19:26:47 |
FLK Transactions (8) |
+
= deux consoles, un abo Gold possible. sauf si le "sign off" représente seulement le changement de compte sur la console, mais que d'une manière où d'une autre il est toujours "logged in". Message édité par FLK le 09-08-2013 à 19:31:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |