Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9808908
Mati24

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 16:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_poilu a écrit :

Là c'est vraiment payer une dîme à Microsoft pour accéder à Internet depuis leur machine.
Faudrait qu'ils soient un minimum logique aussi, ils veulent faire de leur machine une centrale multimédia, mais faire payer l'accès au multimédia sous couvert du seul jeu en ligne c'est un peu fort de café.

Ouai fin Skype sur la X1 c'est cool mais je peux m'en passer, IE je m'en passe tout court. Si tu arrivais à jouer avec la 360 sans abonnement tu y arriveras également sur la X1.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 16:01:52  profilanswer

n°9808922
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-08-2013 à 16:05:25  profilanswer

Sur cette page oui  :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9808923
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 16:05:27  profilanswer

Que deux fois mais c'est pas grave, là on a une lien direct vers Youtube :D

n°9808954
kitano23

Transactions (40)
Posté le 08-08-2013 à 16:16:37  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je sais je suis le 1er étonné, pourtant j'ai eu la confirmation y a quelques minutes, ça a été décidé super tard apparemment.

EDIT: ce n'est pas une liste des pays de lancement, mais une liste de pays où le live sera supporté :o Cette différence est significative.
C'est pour ça que je disais qu'une console Fr devrait marcher en Belgique.

Attention la XBO requiert une connexion internet au premier démarrage apparemment !
A voir si c'est compatible avec le live non supporté ...

n°9808960
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 16:18:26  profilanswer

FLK a écrit :

Sur cette page oui  :o

saturator a écrit :

Que deux fois mais c'est pas grave, là on a une lien direct vers Youtube :D

[:tartineauxcrevettes:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9808965
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 16:20:17  profilanswer

kitano23 a écrit :

Attention la XBO requiert une connexion internet au premier démarrage apparemment !
A voir si c'est compatible avec le live non supporté ...

La Belgique est dans la liste des pays supporté par le Live, c'est juste qu'il y aura pas de consoles officiellement  :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°9809092
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 16:50:08  profilanswer

Mati24 a écrit :

Ouai fin Skype sur la X1 c'est cool mais je peux m'en passer, IE je m'en passe tout court.

Ouai alors ne le prends pas mal mais : TOI , TOI .. ben on s'en fout un peut  :sarcastic:  

La question est d'ordre générale là.
Je n'utilise pas Skype non plus (du tout), et naviguer sur ma TV c'est pas le truc que je recherche. C'est vraiment sur le concept de faire payer l'accès à des services qui n'utilisent pas l'infrastructure Xbox Live que je trouve que c'est du foutage de tronche caractérisé.
Réellement tu paye le droit de lancer des applications tiers et d'accéder à internet avec.

Et je ne comprends pas qu'on puisse trouver ça normal  [:wawash]  
(ah quand il s'agit de gueuler sur un téléchargement à faire sur Forza5 y'a du monde, mais là ....)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9809096
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-08-2013 à 16:51:51  profilanswer

n°9809114
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 16:58:22  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ouai alors ne le prends pas mal mais : TOI , TOI .. ben on s'en fout un peut  :sarcastic:  

Je n'utilise pas Skype non plus (du tout), et naviguer sur ma TV c'est pas le truc que je recherche. C'est vraiment sur le concept de faire payer l'accès à des services qui n'utilisent pas l'infrastructure Xbox Live que je trouve que c'est du foutage de tronche caractérisé.
Réellement tu paye le droit de lancer des applications tiers et d'accéder à internet avec.

(ah quand il s'agit de gueuler sur un téléchargement à faire sur Forza5 y'a du monde, mais là ....)

Bah c'est deja le cas sur 360 ... la TV et toutes les app c'est pour les gold. Ca fait longtemps que Gold n'est plus synonyme de jeu en ligne. Et jusqu'a present ca ne t'avais pas choqué. Ou est le pb ajd alors qu'il ni a strictement rien de nouveau ?

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9809118
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 16:59:18  profilanswer

stratmatt a écrit :

. Et jusqu'a present ca ne t'avais pas choqué. Ou est le pb ajd alors qu'il ni a strictement rien de nouveau ?

Qui te dit que ça me pose problème que maintenant ?

J'ai toujours trouvé cela une aberration totale ...
Et force est de constater qu'ils continuent dans cette voie, de pire en pire.

A quand le jour où il faudra un compte Gold pour pouvoir allumer la console ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 08-08-2013 à 17:01:18

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 16:59:18  profilanswer

n°9809130
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 17:02:51  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Qui te dit que ça me pose problème que maintenant ?

J'ai toujours trouvé cela une aberration totale ...
Et force est de constater qu'ils continuent dans cette voie, de pire en pire.

A quand le jour où il faudra un compte Gold pour pouvoir allumer la console ?

... [:cerveau manust]

Faut un abo pour faire tout autre chose que de jouer tout seul chez soit avec la console de MS depuis des lustres ... rien de neuf. Ya juste plus de trucs maintenant pour le meme prix ... Bon bref.

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 08-08-2013 à 17:03:29

---------------
n°9809133
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-08-2013 à 17:05:05  profilanswer

stratmatt a écrit :

Et jusqu'a present ca ne t'avais pas choqué.

Ah tu tiens un petit historique de ce que disent ou pensent les gens ?  :??:  

Et au-delà de ce qu'on peut penser ici, ce qui me semble le plus étonnant, c'est que ça me parait carrément contre productif vu l'orientation de leur console. (Orientation que les évangélistes du topic nous ont rabâché depuis la création de ce topic).

Alors soit on a rien compris à la stratégie de MS, et ils ne visent pas du tout un public plus large (je vois pas comment une personne qui n'est pas un pur gamer pourrait s'abonner au Gold), soit c'est un (encore) choix très risqué.

---------------
n°9809137
Morgul
Transactions (8)
Posté le 08-08-2013 à 17:07:51  profilanswer

stratmatt a écrit :

... [:cerveau manust]

Faut un abo pour faire tout autre chose que de jouer tout seul chez soit avec la console de MS depuis des lustres ... rien de neuf. Ya juste plus de trucs maintenant pour le meme prix ... Bon bref.

C'est pas parce que tu as des oeillères qu'il ne faut pas comparer avec ce qu'on peut trouver ailleurs, il n'y a que chez MS que tu dois payer pour accéder au net, et je comprends que tout le monde ne trouve pas ça normal

n°9809143
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 17:08:42  profilanswer

FLK a écrit :

Ah tu tiens un petit historique de ce que disent ou pensent les gens ?  :??:  

Et au-delà de ce qu'on peut penser ici, ce qui me semble le plus étonnant, c'est que ça me parait carrément contre productif vu l'orientation de leur console. (Orientation que les évangélistes du topic nous ont rabâché depuis la création de ce topic).

Alors soit on a rien compris à la stratégie de MS, et ils ne visent pas du tout un public plus large (je vois pas comment une personne qui n'est pas un pur gamer pourrait s'abonner au Gold), soit c'est un (encore) choix très risqué.

Plait il ? J'ai juste lu au dessus qu'il arriver tres bien a se passer du gold sur 360. Je vois pas en quoi ce serait pas pareil sur One. Rien de plus.

Morgul a écrit :

C'est pas parce que tu as des oeillères qu'il ne faut pas comparer avec ce qu'on peut trouver ailleurs, il n'y a que chez MS que tu dois payer pour accéder au net, et je comprends que tout le monde ne trouve pas ça normal

Fallait raler avant dans ce cas la ... la t'as mieux pour le meme prix, c'est maintenant que ca gueule. Enfin c'est la One ... normal. Sur le topic 360 ya pas eu 50 pages sur la honte que c'est de pas avoir accés a Youtube en silver ... va comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par stratmatt le 08-08-2013 à 17:10:05

---------------
n°9809154
Morgul
Transactions (8)
Posté le 08-08-2013 à 17:15:10  profilanswer

stratmatt a écrit :

Fallait raler avant dans ce cas la ... la t'as mieux pour le meme prix, c'est maintenant que ca gueule. Enfin c'est la One ... normal. Sur le topic 360 ya pas eu 50 pages sur la honte que c'est de pas avoir accés a Youtube en silver ... va comprendre.

D'un autre côté c'est vrai que quand on a pris l'habitude de payer pour tous les services en ligne, ça ne doit pas déranger beaucoup d'avoir plus de services pour le même prix, s'il y avait eu plus de services gratos sur le Live peut-être que ça aurait été différent

n°9809158
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 17:16:12  profilanswer

FLK a écrit :

De toute façon vu le prix, la console ne vise que les purs gamers pour l'instant.

n°9809209
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-08-2013 à 17:34:38  profilanswer

stratmatt a écrit :

Plait il ? J'ai juste lu au dessus qu'il arriver tres bien a se passer du gold sur 360. Je vois pas en quoi ce serait pas pareil sur One. Rien de plus.

Donc il peut pas se passer du Gold tout en se disant que c'est un peu abusé de bloquer certaines applis ? c'est incompatible ? On en revient au point de départ, t'en sais rien si ça le choquait à l'époque ou pas. Bref, à la base c'était plus une remarque à la con qu'autre chose, j'usse du choisir un autre smiley :o la partie sérieuse c'était le reste de mon message  :D

@sasuke87 : Oui aussi, vais attendre la baisse de prix alors, avec Kinect Gratos, je prends :p

Message édité par FLK le 08-08-2013 à 17:35:35

---------------
n°9809210
djoul

Transactions (1)
Posté le 08-08-2013 à 17:34:42  profilanswer

un magnétoscope  :love:

Il est insupportable le présentateur :o

Message édité par djoul le 08-08-2013 à 17:35:32
n°9809217
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 17:36:56  profilanswer

Morgul a écrit :

Et en attendant la One je suppose que les raleurs vont sur youtube et surfent sur PS3 :o
C'est tellement vital d'avoir ca sur sa console, 99% de ces personnes doivent avoir un smartphone et un PC, et a choisir chez soit choisiront le PC car bien plus ergonomique pour ce genre de chose que de passer 15 plombes a taper 3 mots.  :sleep:

Message cité 5 fois
Message édité par Sat45 le 08-08-2013 à 17:38:48

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9809224
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 17:39:28  profilanswer

La façon dont il envoie valser la boite [:clooney8] Aucun respect  :lol:

Message édité par sasuke87 le 08-08-2013 à 17:43:22
n°9809236
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-08-2013 à 17:42:15  profilanswer

Sat45 a écrit :

Et en attendant la One je suppose que les raleurs vont sur youtube et surfent sur PS3 :o
C'est tellement vital d'avoir ca sur sa console, 99% de ces personnes doivent avoir un smartphone et un PC, et a choisir chez soit choisiront le PC car bien plus ergonomique pour ce genre de chose que de passer 15 plombes a taper 3 mots.  :sleep:

Ah ils vont virer la reconnaissance vocale aussi ?  :whistle:

Spoiler :

Vu que c'est bien tendu ici, je précise : [:hido45]

Message édité par FLK le 08-08-2013 à 17:42:31

---------------
n°9809238
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 17:42:59  profilanswer

Sat45 a écrit :

On est en 2013 hein.
Tu navigues dans les vidéos YT depuis ton smartphone ou ta tablette puis tu lances le visionnage sur ta TV via l'appli qui va bien sur ta console/TV/Box
Y'a plus à se prendre la tête taper des mots à la télécommande depuis longtemps.
Par contre visionner des vidéos en 1080p sur sa grande TV plutôt que sur le 4" du smartphone c'est quand même plus sympa.

---------------
n°9809311
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 18:11:41  profilanswer

Sat45 a écrit :

ya une appli dédié pour aller sur youtube de la ps3 hein et tu peux aussi brancher un clavier usb et une souris 'classiques'.

L'avantage c'est que pour regarder des bandes annonces par exemple tu as la tv dans le salon...

Ca a un certain intérêt quand même, même si c'est pas le principal.
ok c'est pas ton usage, mais ça existe.

n°9809312
Morgul
Transactions (8)
Posté le 08-08-2013 à 18:12:03  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ouais enfin il n'empêche que pour surfer via ton PC ou ton smartphone tu n'as pas besoin de payer un double abonnement :o

n°9809315
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-08-2013 à 18:13:29  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais enfin il n'empêche que pour surfer via ton PC ou ton smartphone tu n'as pas besoin de payer un double abonnement :o

Avec free, si, 5€ le VPN  :D

---------------
n°9809620
Mati24

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 20:34:15  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Toi aussi tu t'en fous tu vois, de plus l'avis du forum n'est pas représentatif non plus, tout le monde se plaint ou troll ici.
Au moins quand tu payes ton abo Live tu sais qu'il y a un tas de raison, si c'est juste pour le jeu en ligne, je ne l'achèterais que par petite période, et ils sont là pour faire tourner la machine aussi..

n°9809641
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 20:47:54  profilanswer

Le_poilu a écrit :

On est en 2013 hein.
Tu navigues dans les vidéos YT depuis ton smartphone ou ta tablette puis tu lances le visionnage sur ta TV via l'appli qui va bien sur ta console/TV/Box
Y'a plus à se prendre la tête taper des mots à la télécommande depuis longtemps.
Par contre visionner des vidéos en 1080p sur sa grande TV plutôt que sur le 4" du smartphone c'est quand même plus sympa.

Ah bah oui suis-je bete c'est tellement plus simple [:rofl]

---------------
n°9809650
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 20:51:17  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ah bah oui suis-je bete c'est tellement plus simple [:rofl]

le téléphone n'étant jamais loin, et ma tv étant compatible, en effet c'est super simple.

Tu devrais peut être te trouver un téléphone un peu récent et essayer
:)

n°9809657
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-08-2013 à 20:54:45  profilanswer

ça sert tellement à rien que c'est au coeur du concept SmartGlass de Microsoft, qui sera évidemment compatible avec la X1 et utilisé par une chiée d'apps...

---------------
n°9809662
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 20:56:42  profilanswer

Du coup elle intervient quand la console dans l'histoire :??:
M'enfin bon chier sur le fait qu'il faille un compte gold pour regarder youtube en justifiant que c'est super pratique de passer par 3 appareils pour regarder une video, je déclare forfait. [:cosmoschtroumpf]
Et merci pour le conseil, je vais surement changer mon Nexus 4 useless :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 08-08-2013 à 20:57:13

---------------
n°9809714
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 21:23:36  profilanswer

Sat45 a écrit :

Du coup elle intervient quand la console dans l'histoire :??:

Elle facture.

n°9809767
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 22:01:16  profilanswer

Ok, donc tout le monde le fait deja sans Xbox One, mais quand elle sera sortie faudra absolument passer par la console. C'est quand meme bien histoire de raler :/

---------------
n°9810008
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-08-2013 à 00:47:05  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ouais enfin, je pense surtout qu'à terme ils étaient obligés de rendre le online payant sur console... Ca coute cher des infrastructures pour supporter des dizaines de millions d'utilisateurs

MS a juste dégainé le premier

Quand tu as Steam à coté t'es en droit d'émettre des doutes sur ce que tu avances (légitimement), par contre on doit aussi se poser la question pourquoi on nous bride les possibilités par exemple d'hoster soi même une partie à n'importe quel jeu multi, on est obligé de passer par des serveurs dédiés (qui coutent bonbon) qui sont fermés parfois moins de 2ans après la sortie du jeu (EA aime bien faire ça) ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9810104
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 07:18:15  profilanswer

Les jeux sur steam disposent de leur propres serveurs, ce n'est pas steam qui met a disposition des serveur pour le multijoueur, le cout de l'infrastructure n'est pas comparable.

---------------
n°9810677
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 09-08-2013 à 11:48:18  profilanswer

Sat45 a écrit :

pour jouer en ligne je dois aussi payer un abonnement ?

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°9811750
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-08-2013 à 17:35:01  profilanswer

Sat45 a écrit :

Les jeux sur steam disposent de leur propres serveurs, ce n'est pas steam qui met a disposition des serveur pour le multijoueur, le cout de l'infrastructure n'est pas comparable.

Mouai, faut surtout c'est regarder pourquoi depuis cette génération de consoles (PS3/360) on ne peut plus jouer en multi en hostant soi même une partie, marre de devoir passer sur des serveurs dédiés alors que l'un des participants pourrait très bien hoster la partie (nos connexion ne sont plus en mousse).
Là quand le XL ou PS sont out on se retrouve sans rien et encore on va voir ce que ça va donner quand ils ne supporteront plus les consoles actuelles :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 09-08-2013 à 17:35:57

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9811944
Saads

Transactions (6)
Posté le 09-08-2013 à 19:10:44  profilanswer

Le prêt de jeu numérique (jeu acheté sur le xbl et non en boîte) confirmé au sein d'un même "foyer"..

De plus le faite que tout les membres de ce "foyer" bénéficient des avantages Gold d'un seul avatar sont confirmés (ils pourront aller sur skype et ie sans payer plus  :o )

http://majornelson.com/2013/08/09/ [...] Xbox%29%29

Édit : en fait le terme "Home" signifie que tout les gamertag qui utilisent la même console pourrons bénéficier des jeux et des avantages Gold de n'importe quel gamertag inscrit sur cette console.

Donc ou oublie le partage de jeux auprès d'un même foyer sur plusieurs consoles.

En faite leur super annonce après l'E3 de "home sharing" était surestimé

Message cité 2 fois
Message édité par Saads le 09-08-2013 à 19:17:31
n°9811975
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 19:21:53  profilanswer

Saads a écrit :

Le prêt de jeu numérique (jeu acheté sur le xbl et non en boîte) confirmé au sein d'un même "foyer"..

De plus le faite que tout les membres de ce "foyer" bénéficient des avantages Gold d'un seul avatar sont confirmés (ils pourront aller sur skype et ie sans payer plus  :o )

http://majornelson.com/2013/08/09/ [...] Xbox%29%29

Édit : en fait le terme "Home" signifie que tout les gamertag qui utilisent la même console pourrons bénéficier des jeux et des avantages Gold de n'importe quel gamertag inscrit sur cette console.

Donc ou oublie le partage de jeux auprès d'un même foyer sur plusieurs consoles.

En faite leur super annonce après l'E3 de "home sharing" était surestimé

Sans déconner ? [:tinostar]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9811980
Saads

Transactions (6)
Posté le 09-08-2013 à 19:24:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sans déconner ? [:tinostar]

Non mais le terme "Home Sharing" est trompeur, il aurait était honnête de nommer ca "console sharing" enfin ils essayaient d'éteindre l'incendie a cette époque  :o

Édit : le prêt de jeu a des amis ça devait être pareil : "vous pouvez prêter des jeux a vos amis, ils suffit qu'ils viennent jouer sur votre console"  :D  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Saads le 09-08-2013 à 19:26:47
n°9811986
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-08-2013 à 19:28:34  profilanswer

Saads a écrit :

Non mais le terme "Home Sharing" est trompeur, il aurait était honnête de nommer ca "console sharing" enfin ils essayaient d'éteindre l'incendie a cette époque  :o

Édit : le prêt de jeu a des amis ça devait être pareil : "vous pouvez prêter des jeux a vos amis, ils suffit qu'ils viennent jouer sur votre console"  :D  :fou:

Citation :

Friends coming over to play? No problem. They can log in with their own gamertag and play online multiplayer. Even if you sign off, your friends and family can enjoy multiplayer gaming while they are playing on your Home Xbox One console.

+

Citation :

Once you log in with your Xbox Live Gold account, everyone using that console can access multiplayer and entertainment apps for as long as you are logged in.

= deux consoles, un abo Gold possible.

sauf si le "sign off" représente seulement le changement de compte sur la console, mais que d'une manière où d'une autre il est toujours "logged in".

Message édité par FLK le 09-08-2013 à 19:31:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)