| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
sasuke87 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 20:14:43 ![]() ![]() |
Mati24 Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Au delà du coût que ça représente, vous aurez le temps de jouer à tout ça? Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 06-08-2013 à 20:49:25 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi déjà pour ma PS4 avec Watch Dogs et AC4, c'est bon c'est déjà énorme la durée de vie |
folsom Transactions (1) |
Message édité par folsom le 06-08-2013 à 23:36:09 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ubi a annoncé que pour finir AC4 à 100% il faudra compter entre ... 60 et 80h |
sasuke87 Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | C'est surtout qu'on s'en tape des jeux qu'ils va se prendre "avec sa PS4" ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Et qui sortent aussi sur One je rappelle Message édité par Tomlechti le 06-08-2013 à 23:54:01 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai mais c'etait pas la question. La question sur le topic PS4 j'vais pas aller raconter quels jeux j'vais prendre sur One. Message édité par stratmatt le 06-08-2013 à 23:55:22 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 23:54:52 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mati24 Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
C'est court pour une grosse boite, oui.
1 - On parlait de la conf E3 de Sony Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 07-08-2013 à 14:17:51 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tiens c'est marrant, Microsoft vient de déposer un brevet pour des lunettes de jeux qui apparaissaient déjà dans les documents leakés de juin 2012. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Mais pourquoi est-ce si compliqué d'envisager que Sony n'a rien fait à la dernière minute et de croire que tout a été fait à la dernière seconde.
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 07-08-2013 à 18:05:07 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | BON. --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 5 minutes d'enregistrements payants, alors que chez Sony t'as 15 minutes gratos, cherchez l'erreur |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
renardrouge Transactions (2) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ils n'en ont pas parlé pendant la conf E3, donc à priori pas besoin d'abo PS+ pour l'enregistrement de vidéos, après ça peut toujours changer (d'autant plus si MS fait payer)
Message édité par Morgul le 07-08-2013 à 20:56:43 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Un scandale ouai ! Le chat sera aussi pour les gold comme sur 360 ! Bah oui on est plein plein de silver a compter sur la 360 pour discuter avec nos amis alors qu'on joue pas avec eux ! Alors Skype payant quand le chat l'est deja, putain l'enfilade ! Personne s'y attendait ! Les batards ! Message édité par stratmatt le 07-08-2013 à 22:06:07 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Relis bien mon post. Message édité par Sat45 le 07-08-2013 à 22:57:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) | Plus le temps passe et moins j'arrive à trouver la moindre logique dans toute la stratégie d'MS pour la XBOne. Gros manque de leadership sur ce projet.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'un autre coté ils ont réussi à imposer de payer pour jouer en ligne sur PS4, alors ils se disent pourquoi pas continuer et faire d'autres "standards" ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-08-2013 à 23:43:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Ben reste que les F2P restent gratuit à jouer online sur PS4. Et comme la majorités des F2P sont des bons jeux multi...
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu ne peux visiblement pas discuter avec un minimum d'objctivité. Sur Xbox on ne paie pas pour utiliser Skype ou IE, on paie pour utiliser le reseau Live, si ces softs l'utilise alors ils ne fonctionnent pas sans abonnement gold, ca coule de source. Enfin... s'ils y a des gens qui paient le Gold uniquement pour utiliser youtube qu'ils se fassent connaitre car je suis curieux de connaitre leurs motivations Message édité par Sat45 le 08-08-2013 à 07:26:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bah franchement pour le coup j'suis plutot d'accord avec BenouKat. Réclamer l'abo Gold pour l'usage de Skype c'est un peu du foutage de tronche. D'ailleurs je trouve que pour tout ce qui est autre que jeux en ligne c'est du foutage de tronche. Et je pense qu'il n'est pas totalement absurde de pouvoir considérer qu'il puisse exister des personnes qui seraient susceptibles de vouloir profiter de ces services sans forcément être un joueur en ligne, surtout quand on voit l'orientation full multimédia que prends MS avec la XboxO (tiens un exemple tout proche: MOI) Franchement vous seriez d'accord si Apple ou Google vous obligeaient à payer un abonnement pour pouvoir utiliser les applications de vos smartphones/tablettes ? J'en doute, ben pourtant là c'est exactement ce que MS fait et ça semble normal à certains (Forcément ils payent leur compte Gold pour jouer alors ils défendent leur bifteck) Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 08-08-2013 à 08:48:53 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Ouais enfin, je pense surtout qu'à terme ils étaient obligés de rendre le online payant sur console... Ca coute cher des infrastructures pour supporter des dizaines de millions d'utilisateurs MS a juste dégainé le premier Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 08-08-2013 à 09:56:05 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Où ais-je dit que Sony n'avait pas plusieurs scénario ? Pour rappel, mes interventions se concentraient sur le fait que Sony n'a pas baissé le prix de sa PS4 juste après la conférence de Microsoft : 1 - Un prix de vente ne se décide pas, et encore moins, se modifie en quelques heures pour ces grosses sociétés. Ce ne sont pas des marchands de tapis. Dans ces conditions, il est très improbables que Sony soit venu la bouche en cœur pour annoncer son prix en se basant sur la conférence E3 de Microsoft. Sony ne sait pas dit après la conférence de Microsoft à l'E3: Non, le prix était fixé bien avant l'E3, comme la fuite du site Norvégien de Sony mi-mai l'atteste.
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 08-08-2013 à 10:58:11 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |