| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 10:03:37 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
C'est dommage pour ceux qui vont pas pouvoir se connecter Ca commence à sentir le pied d'inégalité dans les jeux cette histoire, pour certains les chronos seront plus faciles que d'autres.... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ca commence surtout à sentir que la XO est bel et bien une console connecté Message édité par darth21 le 02-08-2013 à 10:21:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 10:36:50 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) | De mon point de vue c'est juste un ajout d'un profil pour l'IA qui va la faire ressembler à un de tes copains sur le Xbox Live.
--------------- Mon feedback |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 02-08-2013 à 10:46:06 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | A mon avis le rendu visuel entre le One et la PS4 sera assez proche.
Message édité par alien64 le 02-08-2013 à 12:07:19 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Non juste 6 fois moins gourmands en calculs.
Message édité par gzii le 02-08-2013 à 12:52:06 |
FLK Transactions (8) |
Non, des drivatars pas à jour. Le comportement sur piste c'est toujours la console qui le gère en local. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
renardrouge Transactions (2) | les 600% font quoi ? |
FLK Transactions (8) | "Processing boost", c'est dans le message que tu as cité plus haut. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Le GPU de la X1 sera finalement à 853MHz et pas 800 Message cité 5 fois Message édité par Tolor le 02-08-2013 à 15:15:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | source NeoGAF ou Richard Leadbetter ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
sasuke87 Transactions (0) | Du gameplay de QB c'est tout ce que je demande! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Peut-être que sur la version finale ça sera encore plus élevé (900Mhz ?)...Dans tous les cas c'est une excellente nouvelle. A suivre... |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | La puissance en TFlops passe donc à 1.3Tf au lieu de 1.23. --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
sasuke87 Transactions (0) | Peut être même que MS nous laissera overclocker |
gzii court-circuitTransactions (3) | un retour en adolescence ? |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
"rumeurs" Message édité par FLK le 02-08-2013 à 16:28:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |