Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9797289
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 16:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :

Tant mieux mais c'est un peu étrange car il y a peu les rumeurs étaient plutôt à l'underclocking à 750Mhz ?  :??:

Ah ben si les rumeurs le disent alors  [:cosmoschtroumpf]  
Va falloir aller dire à Marc Whitten que selon les rumeurs, ce qu'il a dit est louche :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 16:30:37  profilanswer

n°9797298
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 16:33:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Le GPU de la X1 sera finalement à 853MHz et pas 800
http://www.engadget.com/2013/08/02 [...] rnal-beta/

c'est tjs ca de prix mais +6% c'est pas ca qui va changer gd chose au gap avec la PS4 de ce coté la :/

n°9797299
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 16:33:31  profilanswer

Zeross a écrit :

C'est faux, neoGaf a affirmé qu'il était underclocké et neoGaf a toujours raison :o

C'est toujours resté à l'état de rumeur sur GAF, aucune affirmation.  [:faman:1]  

CBOAT a confirmé que la XOne avait des problèmes de yield, et de chauffe (confirmé aussi par certains dev), mais il a jamais confirmé directement le downclock.

Preuve : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=576869

Citation :

It's highly unlikely at this point that the downclock rumor is true. That part of the rumor can be laid to rest.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 02-08-2013 à 16:36:11

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9797377
Zeross

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 17:07:47  profilanswer

BenouKat a écrit :

CBOAT a confirmé que la XOne avait des problèmes de yield, et de chauffe (confirmé aussi par certains dev), mais il a jamais confirmé directement le downclock.

Ce qui est ridicule c'est que les problèmes de yields de l'ESRAM seraient inconnus des développeurs car ça ne leur apporte aucune information, MS leur indiquerait juste une modification de la fréquence mais pas les circonstances donc le leak n'était pas crédible depuis le début. Bref on va pas refaire le débat sur la qualité des infos de neoGaf, la console chauffait tellement que MS va augmenter la fréquence du GPU.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9797419
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 17:43:14  profilanswer

Zeross a écrit :

Ce qui est ridicule c'est que les problèmes de yields de l'ESRAM seraient inconnus des développeurs car ça ne leur apporte aucune information, MS leur indiquerait juste une modification de la fréquence mais pas les circonstances donc le leak n'était pas crédible depuis le début. Bref on va pas refaire le débat sur la qualité des infos de neoGaf, la console chauffait tellement que MS va augmenter la fréquence du GPU.

CBOAT a pas confirmé les chauffes, après avoir relu le post, juste un dev qui a dit que les perfs faibles de la X1 était le dernier de leurs soucis (dans le sens y a plus problématique). Mais ça a rien à voir avec ce post.

Et ce qu'il a dit, jusqu'à preuve du contraire, a pas été démenti.

Bref, le fait est que CBOAT n'a jamais parlé de downclock donc neoGAF esquive ton attaque salace de décrédibilisation encore une fois.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 02-08-2013 à 17:43:33

---------------
n°9797434
Zeross

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 17:53:33  profilanswer

BenouKat a écrit :

neoGAF esquive ton attaque salace de décrédibilisation encore une fois.

Ils n'ont pas besoin de moi pour ça ils le font très bien tout seul, tout le topic était risible.

Pour le fun :

Citation :

I've heard GPU clocks might be downgraded. 8-900 gigaflops for gaming.

Soit entre 500 et 600MHz, sacré downclock en plus !  :lol:

Citation :

Nope. Clocks can only go down at this stage as they try to get acceptable yields.  

Bien vu sherlock  [:tozwarrior]  

Bref neoGaf  [:spamafote]

---------------
n°9797456
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 18:08:54  profilanswer

Zeross a écrit :

Bref neoGaf  [:spamafote]

Il y a un truc commun à tout les forums, nécéssaire pour comprendre ce qu'il s'y dit : il faut lire.

Et si tu lis, tu verras que tout est parti de thuway qui a entendu UNE source qui lui a dit que PEUT ETRE (might be) y a eu un downgrade. Ce même thuway redit 3 fois de suite qu'il y a rien de confirmer, qu'il attend plus de source, et qu'il fait que relayer un bruit de couloir.

Et ta deuxième quote vient d'un no name du forum qui donne son point de vue, osef complet.

On va vraiment repartir dans cette discussion ? :)

Mais pour une fois, on est d'accord, le topic était risible. Si y a bien un truc pour lequel GAF est fort, c'est de s'enflammer dès qu'un insider dit "couscous" - "OH GAWD DOWNGRADE CONFIRMED".
Cependant ça enlève pas le fait qu'en lisant les bonnes personnes dans les bonnes discussions, des vérités éclatent.

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 02-08-2013 à 18:11:26

---------------
n°9797467
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 18:14:13  profilanswer

BenouKat a écrit :

Il y a un truc commun à tout les forums, nécéssaire pour comprendre ce qu'il s'y dit : il faut lire.

Et si tu lis, tu verras que tout est parti de thuway qui a entendu UNE source qui lui a dit que PEUT ETRE (might be) y a eu un downgrade. Ce même thuway redit 3 fois de suite qu'il y a rien de confirmer, qu'il attend plus de source, et qu'il fait que relayer un bruit de couloir.

Et ta deuxième quote vient d'un no name du forum qui donne son point de vue, osef complet.

Mais pour une fois, on est d'accord, le topic était risible. Si y a bien un truc pour lequel GAF est fort, c'est de s'enflammer dès qu'un insider dit "couscous" - "OH GAWD DOWNGRADE CONFIRMED".
Cependant ça enlève pas le fait qu'en lisant les bonnes personnes dans les bonnes discussions, des vérités éclatent.

C'était pareil ici hein, la majorité ici s'est enflammée sur le downgrade et a considéré que c'était acquis

---------------
n°9797509
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 18:46:56  profilanswer

GAF c'est quand même un niveau au dessus en matière d'hystérie générale. Fin c'est même le top level en fait.

Message édité par BenouKat le 02-08-2013 à 18:56:10

---------------
n°9797524
Zeross

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 18:53:56  profilanswer

BenouKat a écrit :

Non. Mais j'aimerais quand même comprendre d'où vient la confiance que tu apportes à ces forumeurs parce que j'attends toujours de voir une info non triviale qu'ils aient vraiment révélée. Indépendamment de la quantité de mémoire réservée, DF a tout de même été le premier à parler de la "flexible memory" de la PS4 cette zone mémoire gérée par l'OS, ça c'est un leak (confirmé par Sony) et jusqu'ici personne sur neoGaf (ou ailleurs) n'en avait dit le moindre mot. Tout ce que je vois de Gaf c'est des "Upgrade !" "Downgrade !" et un niveau d'expertise technique à faire frémir jv.com

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 18:53:56  profilanswer

n°9797544
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 19:06:38  profilanswer

Zeross a écrit :

Non. Mais j'aimerais quand même comprendre d'où vient la confiance que tu apportes à ces forumeurs parce que j'attends toujours de voir une info non triviale qu'ils aient vraiment révélée. Indépendamment de la quantité de mémoire réservée, DF a tout de même été le premier à parler de la "flexible memory" de la PS4 cette zone mémoire gérée par l'OS, ça c'est un leak (confirmé par Sony) et jusqu'ici personne sur neoGaf (ou ailleurs) n'en avait dit le moindre mot. Tout ce que je vois de Gaf c'est des "Upgrade !" "Downgrade !" et un niveau d'expertise technique à faire frémir jv.com

C'est ton avis, j'ai déjà expliqué le pourquoi du comment des infos de DF je vais pas le refaire.

Pas mal de trucs sur le DRM de la Xbox One a pop sur GAF peu avant le reveal, et souvent des jeux mais beaucoup d'info sur GAF ne sont jamais ni confirmés ni infirmés officiellement. Pour le DRM beaucoup des rumeurs craignos sont partis de GAF, et indeed, pendant les reveal, une grosse majorité s'est avéré être une réalité.

Les insiders apportent bien aucunement des infos "choquantes" parce qu'ils ouvrent jamais un thread pour balancer une info comme ça, cash. Ils lâchent des précisions sur les topics, ou confirment/infirment des rumeurs. T'y crois, t'y crois pas, c'est toi qui voit.
Par exemple, les chiffres sur la RAM de la PS4 auquel tu tiens tant sur l'article de DF, c'est à ce genre de chose que GAF se révèle intéressant. T'y crois, t'y crois pas, en l'occurence dans cette affaire il n'y a pas QUE GAF qui peste contre ces chiffres. En fait y a que DF qui les avancent. C'est pour ça que j'ai tenu à débattre ce propos, j'osef de la crédibilité de GAF, mais là pour cette fois ils ont raison, et ça, j'en suis sur.

J'ai aucunement une confiance aveugle en GAF, il faut pas non plus tout prendre pour de la grosse boule de cristal et savoir quoi lire, qui lire, et quoi retenir. Et éventuellement réfléchir, ça aide.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 02-08-2013 à 19:08:22

---------------
n°9797574
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 02-08-2013 à 19:19:28  profilanswer

Je viens de lire le prix officiel de la manette ; 55 euros.

Même si je suis persuadé que ce sera le cas, sait on déjà si elle sera compatible PC ?

Parce que je suppose que les jeux PC vont aussi pouvoir profiter des nouvelles fonctions de la manette pour les jeux multiplateforme...  :??:  

:jap:

Message édité par ilyama999 le 02-08-2013 à 19:19:55
n°9797603
Zeross

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 19:43:45  profilanswer

BenouKat a écrit :

C'est ton avis, j'ai déjà expliqué le pourquoi du comment des infos de DF je vais pas le refaire.

Pas mal de trucs sur le DRM de la Xbox One a pop sur GAF peu avant le reveal, et souvent des jeux mais beaucoup d'info sur GAF ne sont jamais ni confirmés ni infirmés officiellement. Pour le DRM beaucoup des rumeurs craignos sont partis de GAF, et indeed, pendant les reveal, une grosse majorité s'est avéré être une réalité.

Les insiders apportent bien aucunement des infos "choquantes" parce qu'ils ouvrent jamais un thread pour balancer une info comme ça, cash. Ils lâchent des précisions sur les topics, ou confirment/infirment des rumeurs. T'y crois, t'y crois pas, c'est toi qui voit.
Par exemple, les chiffres sur la RAM de la PS4 auquel tu tiens tant sur l'article de DF, c'est à ce genre de chose que GAF se révèle intéressant. T'y crois, t'y crois pas, en l'occurence dans cette affaire il n'y a pas QUE GAF qui peste contre ces chiffres. En fait y a que DF qui les avancent. C'est pour ça que j'ai tenu à débattre ce propos, j'osef de la crédibilité de GAF, mais là pour cette fois ils ont raison, et ça, j'en suis sur[/u].

J'ai aucunement une confiance aveugle en GAF, il faut pas non plus tout prendre pour de la grosse boule de cristal et savoir quoi lire, qui lire, et quoi retenir. Et éventuellement réfléchir, ça aide.

Pourquoi tu repars sur la réservation de RAM ?  :heink:  j'ai bien précisé "[u]Indépendamment de la quantité de mémoire réservée" la flexible memory c'est pas un avis, c'est un fait. ça on en est sûr, Sony l'a confirmé et a précisé le fonctionnement. Pour neoGaf je n'ai jamais vu une info de ce type en sortir. Et pour les 1/2/3Go de réservation à moins d'être développeur sous NDA et d'avoir lu la doc de ses yeux personne n'est sûr de rien. Enfin bref c'est pas le sujet...

---------------
n°9797604
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 02-08-2013 à 19:44:30  profilanswer

C'est une bonne nouvelle que Microsoft augmente finalement la vitesse de son GPU  :)  

n°9797611
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 02-08-2013 à 19:50:29  profilanswer

Tomlechti a écrit :

C'est une bonne nouvelle que Microsoft augmente finalement la vitesse de son GPU  :)  

Tant que ça fait pas cramer l'APU  [:cosmoschtroumpf]

n°9797622
Zeross

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 19:56:22  profilanswer

Tomlechti a écrit :

6% pour ce que ça va changer...

---------------
n°9797626
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 19:57:56  profilanswer

ça commence à faire pas mal de bons points là:

- Un GPU plus perf qu'initialement
- L'approvisionnement semble être plus que correct (comparé à la PS4).
- Line-up pas dégueux! (Dead Rising tu es à moi  :love:  :love:  :love: ).
- Manette équipée de gâchettes vibrantes
- Une console très silencieuse
- Politique pour les indés

Et en bonus:

- Potentiel de Kinect
- Potentiel du cloud

Message cité 4 fois
Message édité par sasuke87 le 02-08-2013 à 20:00:06
n°9797629
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 02-08-2013 à 19:58:35  profilanswer

C'est mieux que le downgrade qui a été évoqué puis balayé de la main  ;)

n°9797665
Morgul
Transactions (8)
Posté le 02-08-2013 à 20:25:29  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Oui ou alors c'est que les préventes de PS4 sont bien plus conséquentes, et puis surtout quand Sony parle d'une sortie mondiale c'est vraiment une sortie mondiale, pas juste l'Europe et les USA

n°9797682
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 20:42:06  profilanswer

Des PS4 au Burkina Faso quoi?  :o

n°9797687
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 20:47:17  profilanswer

Morgul a écrit :

Oui ou alors c'est que les préventes de PS4 sont bien plus conséquentes, et puis surtout quand Sony parle d'une sortie mondiale c'est vraiment une sortie mondiale, pas juste l'Europe et les USA

oui c'est certain que le Japon est un marché porteur pour MS :o
ils doivent être vachement decus de pas s'assurer les 42 ventes que ferait la XO au lancement la bas.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 02-08-2013 à 20:48:49

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9797706
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-08-2013 à 21:01:05  profilanswer

darth21 a écrit :

ils doivent être vachement decus de pas s'assurer les 42 ventes que ferait la XO au lancement la bas.

Il a pas dit le contraire...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9797746
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 02-08-2013 à 21:23:45  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Et en bonus:

- Potentiel de Kinect  
- Potentiel du cloud

1) oui mais à ce que j'ai lu toujours moins performants que celui de la ps4
4) où as tu lu/vu que la console était silencieuse? surtout vu l'augmentation de la fréquence du gpu [:klemton]  
5) ouais enfin ils l'ont fait parce que Sony l'a fait et qu'ils ont cédés sur ce point pour pas être délaissés

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9797768
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 21:49:37  profilanswer

Il manque surtout : "le FBI regarde attentivement ce qui se passe dans ton salon en permanence" comme bonus ...   :o [:cerveau manust]

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9797769
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 02-08-2013 à 21:50:05  profilanswer

stratmatt a écrit :

Il manque surtout : "le FBI regarde attentivement ce qui se passe dans ton salon en permanence" comme bonus ...   :o [:cerveau manust]

et écoute tout ce que tu dis :o

---------------
n°9797773
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 21:52:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

1) oui mais à ce que j'ai lu toujours moins performants que celui de la ps4
4) où as tu lu/vu que la console était silencieuse? surtout vu l'augmentation de la fréquence du gpu [:klemton]
5) ouais enfin ils l'ont fait parce que Sony l'a fait et qu'ils ont cédés sur ce point pour pas être délaissés

1) c'est vrai, elle est toujours moins perf que la PS4, mais c'est toujours ça de gagné et ça contredit les rumeurs qui disaient l'inverse.
4) Ici entre autre: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -and-quiet
5) Ils vont même plus loin que Sony en fait: http://www.pcinpact.com/news/81406 [...] ox-one.htm

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 02-08-2013 à 21:59:48
n°9797778
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 02-08-2013 à 21:56:23  profilanswer

sasuke87 a écrit :

1) c'est vrai, elle est toujours moins perf que la PS4, mais c'est toujours ça de gagner et ça contredit les rumeurs qui disaient l'inverse.
4) Ici entre autre: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -and-quiet
5) Ils vont même plus loin que Sony en fait: http://www.pcinpact.com/news/81406 [...] ox-one.htm

merci pour les liens
par contre pour le point 4
c'était avant la montée en fréquence du gpu, sera t'il encore aussi silencieux maintenant? on le saura au prochain leak/test/selon

---------------
n°9797783
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 21:58:29  profilanswer

stratmatt a écrit :

J'espère que le FBI pourra retirer les achievements des tricheurs  [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9797793
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 22:06:23  profilanswer

castormalin a écrit :

J'espère que le FBI pourra retirer les achievements des tricheurs  [:castormalin]

Ben non les tricheurs jouent offline ...  [:cerveau manust]  
Enfin ils sont tellement malins chez MS que je suis sur que meme offline Kinect nous nique ! Ca doit etre ca les 1go d'OS flexibles ... et ensuite ca UP autant que possible en toute discretion ton Go de converstation/video.
Ils pensent qu'on va se faire avoir sur HFR han han ! Jamais ! On sait mieux ici ! Les vrais !  :sol:  [:fegafobobos:1]

---------------
n°9797826
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 22:46:42  profilanswer

stratmatt a écrit :

et écoute tout ce que tu dis :o

Ils ont pas besoin de la XO, nos téléphones sont déjà sur écoute. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9797871
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 02-08-2013 à 23:19:55  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Et en bonus:

- Potentiel de Kinect
- Potentiel du cloud

Tu as pensé aussi que la PS4 pourrait mieux se vendre et qu'à stock égal mais avec un ratio de préco plus important, le stock de PS4 partirait plus vite ?  :o

Halala Sasuke  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 02-08-2013 à 23:20:14
n°9797918
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 23:59:02  profilanswer

merci pour les liens
par contre pour le point 4
c'était avant la montée en fréquence du gpu, sera t'il encore aussi silencieux maintenant? on le saura au prochain leak/test/selon

Ça on le sait pas si c'était avant ou après. C'est annoncé maintenant parce que les premières consoles en beta interne sortent.

---------------
n°9797921
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 00:01:30  profilanswer

Ahahaha mais n'importe quoi ... mais n'importe quoi ... Stop la rumeur merde, neo'gaffe n'a jamais rien affirmé de tel.
Tout cela est sujet a pb bien sur, mais la One c'est du prevu, pas pareil. Que la PS4 jamais elle sera dans ce cas de figure, elle c'est une PS1 a ce niveau, elle assure. Kinect deco 100% confirmé 150² ... hahaha c'est pour berner la planete ! Kinect c'est le nouvel outil du FBI/NSA/DSG ! C'est dit !
Avec lui Ben Ladden en 45min c'etait fait !
(bah oui, les gens qui ont a se cacher, le font de preference devant des cameras, c'est une evidence)
T'es bien naif !!  [:cerveau merdocu]

Message édité par stratmatt le 03-08-2013 à 00:05:39

---------------
n°9797931
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-08-2013 à 00:07:16  profilanswer

saturator a écrit :

Peut être. Alors du coup tu vas aussi prendre la Xbox one avec la PS4 ?

J'ai déjà preco les 2 juste après l'e3  ;)

n°9797965
Morgul
Transactions (8)
Posté le 03-08-2013 à 00:58:28  profilanswer

darth21 a écrit :

Non mais par contre peut-être que Sony doit équilibrer ses stocks pour assurer des ventes convenables dans les trois territoires, alors que MS n'en a que deux à assurer

n°9797989
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 01:31:42  profilanswer

Zeross a écrit :

Pour neoGaf je n'ai jamais vu une info de ce type en sortir.

Comme je viens exactement de l'écrire dans mon dernier post, tu verras jamais un mec de GAF arriver et dire "hey les mecs, j'ai des supers news je vais vous expliquer comment fonctionne la RAM".
Les insiders ne font apporter que des précisions, des ajouts et/ou des corrections. Pas des infos cash sans aucun "lancement" de rumeur ou d'article en amont.

Comme tu dis, ce n'est pas le sujet.

---------------
n°9798104
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 09:41:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai déjà preco les 2 juste après l'e3 ;)

Copaing ! ! ! Y a plus qu'à attendre d'avoir les bêtes en main. Tu as préco des jeux ? Moi j'ai pris Watch dogs / BF4/ FIFA 14/ NBA live 14/ NFS rivals/ NBA 2k14/Forza 5
Pour commercer ça devrait le faire ! !

n°9798126
Yolteotl

Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 10:05:49  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Alors que c'est totalement l'inverse ? En juin, DigitalFoundry indiquait que la Ps4 venait d'être lancé au niveau de la prod, ce qui a été confirmé par la suite par les développeurs qui expliquaient que la console était prête, et qu'il ne restait que des optimisations software à apporter au SDK.  
A contrario, la prod de Xbox One n'a semble-t'il commencée que récemment, et Microsoft vient seulement de finaliser ses Kits de dev niveau hardware.

En France, les boutiques indiquent vendre 3 à 5 fois plus de Ps4 que de Xbox One. Et même aux USA, territoire pro-Microsoft / Xbox par excellence (31M de Xbox 360 pour 24M de Ps3), la Ps4 est devant la X1 (l'édition day one Ps4 (#3) est devant l'édition day one X1 (#6), mais en plus, la Ps4 est dispo en édition standard (#39) quand la X1 standard n'est pas présente dans le top 100 et qu'il y a 2 autres bundles Ps4 dans le top 100 (#62, #74) ).

Il est évident que, avec 21 pays seulement pour le lancement, Microsoft avait anticipé une production tardive de leur consoloe et ont réalisé très trop du damage-control.

Message cité 1 fois
Message édité par Yolteotl le 03-08-2013 à 10:10:55
n°9798127
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 03-08-2013 à 10:06:01  profilanswer

saturator a écrit :

Copaing ! ! ! Y a plus qu'à attendre d'avoir les bêtes en main. Tu as préco des jeux ? Moi j'ai pris Watch dogs / BF4/ FIFA 14/ NBA live 14/ NFS rivals/ NBA 2k14/Forza 5

[:_tchip_:3]  [:thiago silva]

---------------
n°9798151
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 10:34:39  profilanswer

Yolteotl a écrit :

Alors que c'est totalement l'inverse ? En juin, DigitalFoundry indiquait que la Ps4 venait d'être lancé au niveau de la prod, ce qui a été confirmé par la suite par les développeurs qui expliquaient que la console était prête, et qu'il ne restait que des optimisations software à apporter au SDK.  
A contrario, la prod de Xbox One n'a semble-t'il commencée que récemment, et Microsoft vient seulement de finaliser ses Kits de dev niveau hardware.

En France, les boutiques indiquent vendre 3 à 5 fois plus de Ps4 que de Xbox One. Et même aux USA, territoire pro-Microsoft / Xbox par excellence (31M de Xbox 360 pour 24M de Ps3), la Ps4 est devant la X1 (l'édition day one Ps4 (#3) est devant l'édition day one X1 (#6), mais en plus, la Ps4 est dispo en édition standard (#39) quand la X1 standard n'est pas présente dans le top 100 et qu'il y a 2 autres bundles Ps4 dans le top 100 (#62, #74) ).

Il est évident que, avec 21 pays seulement pour le lancement, Microsoft avait anticipé une production tardive de leur consoloe et ont réalisé très trop du damage-control.

Ils ont prévu un lancement dans un certain nombre de pays donc ils ont lancé leurs lignes de prod quand c'était nécessaire pour avoir des stocks suffisants.
Y a aucun damage control sur ce sujet.

IMO c'est stratégique de la part de MS de faire un lancement qui exclue l’Afrique et l’Asie car ça leur permet d'avoir des stocks conséquents là où les ventes seront les plus importantes de toute façon.
Et puis ça permet de faire des ajustements hardware avant la production de masse tout en sachant que la concurrence a déjà lancé ses lignes...

n°9798159
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 10:39:06  profilanswer

saturator a écrit :

[:cyd125:3]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)