| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 16:30:37 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 02-08-2013 à 16:36:11 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 02-08-2013 à 17:43:33 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 02-08-2013 à 18:11:26 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | GAF c'est quand même un niveau au dessus en matière d'hystérie générale. Fin c'est même le top level en fait. Message édité par BenouKat le 02-08-2013 à 18:56:10 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 18:53:56 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 02-08-2013 à 19:08:22 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
ilyama999 Transactions (34) | Je viens de lire le prix officiel de la manette ; 55 euros.
Message édité par ilyama999 le 02-08-2013 à 19:19:55 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est une bonne nouvelle que Microsoft augmente finalement la vitesse de son GPU |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
sasuke87 Transactions (0) | ça commence à faire pas mal de bons points là: - Un GPU plus perf qu'initialement Et en bonus: - Potentiel de Kinect Message cité 4 fois Message édité par sasuke87 le 02-08-2013 à 20:00:06 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est mieux que le downgrade qui a été évoqué puis balayé de la main |
|
sasuke87 Transactions (0) | Des PS4 au Burkina Faso quoi? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 02-08-2013 à 20:48:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Il manque surtout : "le FBI regarde attentivement ce qui se passe dans ton salon en permanence" comme bonus ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sasuke87 Transactions (0) |
1) c'est vrai, elle est toujours moins perf que la PS4, mais c'est toujours ça de gagné et ça contredit les rumeurs qui disaient l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 02-08-2013 à 21:59:48 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Tu as pensé aussi que la PS4 pourrait mieux se vendre et qu'à stock égal mais avec un ratio de préco plus important, le stock de PS4 partirait plus vite ? Halala Sasuke Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 02-08-2013 à 23:20:14 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 03-08-2013 à 00:05:39 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai déjà preco les 2 juste après l'e3 |
|
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Yolteotl Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yolteotl le 03-08-2013 à 10:10:55 |
Leoben76 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |