| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 10:49:12 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | 2 fois par an Sony propose 1 an de PSN+ à 35€, faut juste patienter --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ou 14 mois, selon les fois
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 01-08-2013 à 12:24:45 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En même temps on sent bien l'orientation du gars dans tous ses articles (déjà quand il prend une 7850 en tant que GPU de la X1 pour les tests, alors qu'en pratique c'est une 7790 castrée, on peut avoir quelques doutes) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 13:20:09 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (4) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | ceci dit, sur cette gen, le matos n'est pas délirant non plus... il est issu de composants PC Portables --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pardonnez-moi si cela a déjà été dit mais j'ai vu qu'Amazon propose l'édition Day One de la XBOX One en préco. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
On peut espérer être livré jour J --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Avec Amazon oui |
gzii court-circuitTransactions (3) | Enfin bref faut vraiment être mordu pour vouloir se la prendre pour la différence, la day one. |
FLK Transactions (8) | Vu que c'est le même prix (enfin 50 centimes sur amazon)... Message édité par FLK le 01-08-2013 à 16:28:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il me semble qu'il a été dit 2x par an, donc si tu tombe pas en plein sur une promo soit tu paie plein pot, soit tu te passe de online pendant 6mois.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Je viens de prendre 13 mois de gold pour 29€ --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ilyama999 Transactions (34) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 22:57:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi je vends un 14 mois à 35€ mais devant des rois de la négoce je le lâche pour 30€ |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Là je rejoins Zeross sur le fait que mettre une 7870XT pour la comparer au GPU de la PS4, là c'est clairement abusé ... tout comme la 7850 pour la One.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Zeross Transactions (0) | Il faut lire l'article :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 02-08-2013 à 08:42:26 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Leur comparo est bancal mais j'pense pas qu'il sera si éloigné de la réalité.
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah oui ça je ne conteste pas tu fais ce que tu veux.
|
syntaxx_error Transactions (1) | "Xbox One cloud servers offer equivalent to 600 percent AI processing boost, claims Forza 5 team" : http://www.engadget.com/2013/08/01 [...] cessing-p/ Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 02-08-2013 à 09:59:54 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |