Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9665586
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 14:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Bref pourquoi t'es encore sur le topic.

Ben j'al le droit de pas adhérer et de dire que j'adhère pas.

Il manquerait plus qu'il n'y ai que ceux qui sont pour sur ce topic ! Ce serait plus un topic, ce serait une pub pour MS.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 14:57:59  profilanswer

n°9665587
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-06-2013 à 14:59:04  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bref pourquoi t'es encore sur le topic.

Vous pouvez jouer offline mais pas d'occas, avec la xbox one vous aurez de l'occas et la possibilité de joué offline 24h. bref c'est ce que je disais :o

Non mais attends, moi je parlais des petits jeux PSN.
Les jeux disques dispos en démat, quand j'en achète c'est qu'ils sont à moins de 10€ en promo. Et les jeux sur disque je peux les utiliser à vie.

Le système des jeux disques de la Xbox One, ça revient à du démat à prix fort avec connexion obligatoire toutes les 24h, ça n'a rien à voir ! :/
Comment est-ce que tu peux défendre un tel système ??

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 09-06-2013 à 14:59:57

---------------
Ariakan.com
n°9665588
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 14:59:07  profilanswer

DDReaper a écrit :

Vous pouvez jouer offline mais pas d'occas, avec la xbox one vous aurez de l'occas et la possibilité de joué offline 24h. bref c'est ce que je disais :o

Tu peux nous la refaire en Français s'te plait parce que là, j'ai l'impression que tu te contredis ...

On peut jouer offline et AVEC l'okaz sur PS3 et 360.
Je vois pas en quoi on serait gagnant d'avoir une console qui ne permet pas de faire les 2  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 09-06-2013 à 15:00:49
n°9665590
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-06-2013 à 15:00:02  profilanswer

Social_geek a écrit :

Ben j'al le droit de pas adhérer et de dire que j'adhère pas.

Il manquerait plus qu'il n'y ai que ceux qui sont pour sur ce topic ! Ce serait plus un topic, ce serait une pub pour MS.

Oui bien sur mais je pense que vous l'avez bien fait comprendre pendant 50 pages :o
Je pense pas que tout les utilisateurs d'android du forum ait drapalisé les topic ios et windows phone :o

n°9665598
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 09-06-2013 à 15:01:55  profilanswer

DDReaper a écrit :

D'après ceux qui ont une playstation ET une xbox, la différence de qualité de service est non négligeable.

Hm. Bah, je ne l'ai jamais constaté en dehors d'un effet placebo. Le XBL reste du P2P tout comme le PSN, les seuls serveurs en route servent au matchmaking.

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9665602
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 09-06-2013 à 15:03:28  profilanswer

DDReaper a écrit :

avec la xbox one vous aurez de l'occas

Ça mérite une petite étoile avec au moins les lignes suivantes :
- Seulement une fois dans la vie du jeu
- Seulement avec accord du publisher
- Seulement dans les boutiques autorisées à le faire par Microsoft

---------------
n°9665608
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 15:05:09  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Hm. Bah, je ne l'ai jamais constaté en dehors d'un effet placebo. Le XBL reste du P2P tout comme le PSN, les seuls serveurs en route servent au matchmaking.

Pff nan Sony s'est foiré notamment sur le tchat vocal qui est présent que dans les sessions multijoueurs alors que chez MS ben tu tchates autant que tu veux jeu lancé ou non. C'est mieux foutu.

Message cité 1 fois
Message édité par Social_geek le 09-06-2013 à 15:05:38
n°9665609
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-06-2013 à 15:05:12  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Ça mérite une petite étoile avec au moins les lignes suivantes :
- Seulement une fois dans la vie du jeu
- Seulement avec accord du publisher
- Seulement dans les boutiques autorisées à le faire par Microsoft

pourquoi seulement un fois ? la limitation c'est pour le don pas l'occaz
Sinon oui la précision a du bon ;)

Message édité par DDReaper le 09-06-2013 à 15:05:27
n°9665614
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-06-2013 à 15:06:01  profilanswer

Ariakan a écrit :

Non mais attends, moi je parlais des petits jeux PSN.
Les jeux disques dispos en démat, quand j'en achète c'est qu'ils sont à moins de 10€ en promo. Et les jeux sur disque je peux les utiliser à vie.

Le système des jeux disques de la Xbox One, ça revient à du démat à prix fort avec connexion obligatoire toutes les 24h, ça n'a rien à voir ! :/
Comment est-ce que tu peux défendre un tel système ??

Je défends pas particulièrement le système, je dis juste qu'on peu pas tout avoir en matière de drm, droit à l'occaz etc.
à titre personnel le fait de pouvoir installer un jeu et ne plus avoir besoin du disque était quelque chose que j'attendais mais je me doutais que pour avoir le droit à ça il y aurait des contre partie.

Je fais finir par faire une signature avec tout ce que je pense de cette console pour ne pas avoir à répéter certains truc :D

Message édité par DDReaper le 09-06-2013 à 15:06:33
n°9665615
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 09-06-2013 à 15:06:05  profilanswer

Social_geek a écrit :

Pff nan Sony s'est foiré notamment sur le tchat vocal qui est présent que dans les sessions multijoueurs alors que chez MS ben tu tchates autant que tu veux jeu lancé ou non. C'est mieux foutu.

On parle vraiment de jeu là?

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 15:06:05  profilanswer

n°9665616
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 15:06:11  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Tu peux nous la refaire en Français s'te plait parce que là, j'ai l'impression que tu te contredis ...

On peut jouer offline et AVEC l'okaz sur PS3 et 360.
Je vois pas en quoi on serait gagnant d'avoir une console qui ne permet pas de faire les 2  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

J'ai l'impression que vous parlez pas de la meme chose.
Voila ce qu'il a voulu dire de ce que j'ai compris.

gen actuelle:

jeu offline
démat: oui
disque: oui
Jeu d'occasion:
démat: non

Xone:

jeu offline
Jeu d'occasion:

On peu rajouter jouer a 2 avec 2 consoles differentes sur le meme jeu avec la Xone.

Message cité 4 fois
Message édité par Sat45 le 09-06-2013 à 15:06:57

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9665624
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 15:08:13  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Ben oui, le multi fait partie du jeu. Et le multi vocal, c'est cool. Enfin moins sur Sony du coup.  :(

Message édité par Social_geek le 09-06-2013 à 15:08:39
n°9665626
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-06-2013 à 15:08:36  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Heu bah oui, teamspeak ca te dit quelque chose ?

n°9665627
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 15:09:07  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Ben bien sur, ca fait parti intégrante de l'experience multijoueur.
Quand tu quitte un lobby et que t'en rejoind un autre, c'est juste basique sur Xbox de pas perdre le contact avec les 5 ou 6 personnes avec qui tu jouais.

---------------
n°9665628
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 15:09:11  profilanswer

Sat45 a écrit :

gen actuelle:

jeu offline
Jeu d'occasion:

Xone:

jeu offline
Jeu d'occasion:

On peu rajouter jouer a 2 avec 2 consoles differentes sur le meme jeu avec la Xone.

Ah ben là, je comprends mieux  :jap:

n°9665629
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-06-2013 à 15:09:39  profilanswer

Sat45 a écrit :

gen actuelle:

jeu offline
Jeu d'occasion:

Xone:

jeu offline
Jeu d'occasion:

Le démat d'occasion, il va falloir que tu me dises d'où tu sors ça.
Pour ta dernière phrase aussi, tu parles des 10 membres de famille ? Là c'est une supposition, on ne sait pas encore ce qu'ils veulent dire.

Social_geek a écrit :

Sur PS3 peut-être, mais sur Vita c'est comme sur 360. Ca sera aussi le cas sur PS4.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 09-06-2013 à 15:11:00

---------------
Ariakan.com
n°9665635
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 15:12:10  profilanswer

n°9665647
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-06-2013 à 15:16:31  profilanswer

cette désinformation  :love:

n°9665648
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 15:16:56  profilanswer

Ariakan a écrit :

Le démat d'occasion, il va falloir que tu me dises d'où tu sors ça.
Pour ta dernière phrase aussi, tu parles des 10 membres de famille ? Là c'est une supposition, on ne sait pas encore ce qu'ils veulent dire.

Flemme de chercher la source mais il avait ete dit que un jeu boite donnait l'acces a sa version démat (je l'ai compris comme ca en tout cas [:transparency])
Pour le jeu, c'etait explicite, tous les jeux seront accessible pour jusqu'a 10 membre de la famille, mais seulement 2 exemplaires du meme jeu pourront etre lancés en meme temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 09-06-2013 à 15:17:15

---------------
n°9665649
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 15:16:59  profilanswer

Ils ne parlent que de Kinect encore.

Enfoiré de journaliste qui n'effleure même pas la question de la revente.  :pfff:

Message édité par Social_geek le 09-06-2013 à 15:17:25
n°9665660
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 09-06-2013 à 15:19:43  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ben bien sur, ca fait parti intégrante de l'experience multijoueur.
Quand tu quitte un lobby et que t'en rejoind un autre, c'est juste basique sur Xbox de pas perdre le contact avec les 5 ou 6 personnes avec qui tu jouais.

Hm oui, vu comme ça… Je sais pas, ça n'a jamais été un manque de mon côté pour mes sessions en ligne. Mais faut dire que je ne passe pas mes journées sur CoD, donc…

Le cross-chat vocal absent de la PS3 est surtout une limitation technique liée à la console strictement, en tout cas. La PS3 n'a finalement que très peu de RAM dispo pour le système (256Mo), ce qui n'est pas le cas ni sur Vita ni sur PS4. Je veux bien comprendre que ça manque, à la rigueur, même si encore une fois je n'en ai jamais éprouvé le besoin.

Pour l'anecdote, les plans d'origine des constructeurs pour la génération PS3/X360 étaient :
- Sony = 256Mo de RAM + 256 Mo VRAM dédiée (512Mo total) pour tenter d'avoir un truc potable. Ça reste l'un des talons d'Achille de la console, clairement.
- Microsoft = 256Mo de RAM partagée (256Mo total) parce que ça coûte moins cher et que c'est tout ce qui compte. Les joueurs et développeurs devaient aller se faire foutre.
Vous pouvez remerciez les gars de chez Epic pour avoir faire plier MS, qui est passé en dernière minute à 512Mo de RAM partagée.

---------------
n°9665675
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-06-2013 à 15:26:13  profilanswer

Sat45 a écrit :

Flemme de chercher la source mais il avait ete dit que un jeu boite donnait l'acces a sa version démat (je l'ai compris comme ca en tout cas [:transparency])
Pour le jeu, c'etait explicite, tous les jeux seront accessible pour jusqu'a 10 membre de la famille, mais seulement 2 exemplaires du meme jeu pourront etre lancés en meme temps.

Ouais enfin :
- Ca n'a juste RIEN à voir avec du démat d'occasion. Moi quand je parle de démat d'occasion, c'est "j'achète un jeu en ligne, et je le revends", et ce système n'existe nulle part. Donc NON il n'y a pas de démat d'occasion.
- Ouais ben j'espère que tu vas retrouver la source, parce que je n'ai rien vu de tel ! On sait juste que "jusqu'à 10 membres de la famille pourront jouer aux jeux", avec un petit "dans une durée limitée", on ne sait pas du tout ce que ça veut dire et comment ça va se passer. :/

Citation :

Give your family access to your entire games library anytime, anywhere: Xbox One will enable new forms of access for families. Up to ten members of your family can log in and play from your shared games library on any Xbox One. Just like today, a family member can play your copy of Forza Motorsport at a friend’s house. Only now, they will see not just Forza, but all of your shared games.  You can always play your games, and any one of your family members can be playing from your shared library at a given time.

Tu parles sûrement de ça.
Au passage, on peut déjà sur PS3 jouer avec tout le contenu d'un même compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 09-06-2013 à 15:28:52

---------------
Ariakan.com
n°9665678
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 09-06-2013 à 15:27:26  profilanswer

Sat45 a écrit :

gen actuelle:

jeu offline
Jeu d'occasion:

Xone:

jeu offline
Jeu d'occasion:

C'est quoi cette réponse digne d'une escroquerie ?
On a l'impression qu'on progresse partout grâce à la xbox one alors que c'est tout le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 09-06-2013 à 15:29:48
n°9665686
enufsed

Transactions (12)
Posté le 09-06-2013 à 15:29:58  profilanswer

Si désinformation il y a, c'est la responsabilité de MS. A ce stade de l'affaire, peut importe la vérité, le grand public ne va pas se lancer dans une investigation complète pour séparer le grain de l'ivraie. Ensuite, si effectivement la taille du reportage entraîne une limite dans le message, le reportage fait surtout état d'une inquiétude qui existe bel et bien.
Mais si de ton côté tu possèdes des infos qui permettraient de sauver MS de son bad karma alors qu'eux mêmes ne font rien pour rassurer leur public, tu peux ouvrir un site "savexboxone.com".

Ce que je retiens : la gloire pour Trunks, il est passé sur iTélé  :love:

n°9665697
enufsed

Transactions (12)
Posté le 09-06-2013 à 15:32:39  profilanswer

le rouge a écrit :

C'est quoi cette réponse digne d'une escroquerie ?
On a l'impression qu'on progresse partout grâce à la xbox one alors que c'est tout le contraire.

Clair, les mecs pourraient vendre des fringues dans un camp de nudiste avec une telle mauvaise foi  [:hish:1]

n°9665710
xsirx

Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 15:37:21  profilanswer

Eh ben je viens d'aller poser un belle X1 à l'instant  :D

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°9665712
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 15:38:48  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ouais enfin :
- Ca n'a juste RIEN à voir avec du démat d'occasion. Moi quand je parle de démat d'occasion, c'est "j'achète un jeu en ligne, et je le revends", et ce système n'existe nulle part. Donc NON il n'y a pas de démat d'occasion.
- Ouais ben j'espère que tu vas retrouver la source, parce que je n'ai rien vu de tel ! On sait juste que "jusqu'à 10 membres de la famille pourront jouer aux jeux", avec un petit "dans une durée limitée", on ne sait pas du tout ce que ça veut dire et comment ça va se passer. :/

Il est bien question a un moment de pouvoir ceder le jeu gratuitement au moins une fois ?
Ca se fera surement par l'interface de la xbox et etres appliqué au démat, je vois mal le fait que l'on soit obliger de demarcher aupres d'un vendeur d'occasion agréer pour donner un jeu.

pour le reste je faisait état de ca:

Citation :

Votre profil sera partagé : il sera possible pour vos amis et votre famille de jouer à vos jeux sur votre console. C'était quand même le minimum... Nous apprenons également que la Xbox One sera "family friendly" car jusqu'à dix membres de votre famille pourront profiter de vos jeux sur leurs propres consoles  avec toutefois une limite de deux joueurs en même temps sur le même jeu.

On vois egalement aussi qu'ils parlent ici de bibliotheque, donc pas de précision sur la nature des jeux dans la bibliotheque, on peut donc supposer que si un jeu est en version boite l'autre console devra telecharger sa version démat pour pouvoir etre utilisé, ce qui va également dans le sens de ma remarque sur le jeu disque plus ou moins lié au démat.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 09-06-2013 à 15:46:32

---------------
n°9665719
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-06-2013 à 15:42:27  profilanswer

Sat45 a écrit :

Il est bien question a un moment de pouvoir ceder le jeu gratuitement au moins une fois ?
Ca se fera surement par l'interface de la xbox et etres appliqué au démat, je vois mal le fait que l'on soit obliger de demarcher aupres d'un vendeur d'occasion agréer pour donner un jeu.

[:haha] Le naïf !

Non mais sérieusement, tu croyais qu'ils allaient l'appliquer au démat ??? T'es sérieux ??
Ah et puis tu pourra aussi revendre tes jeux démat dans les magasins agréé aussi tant qu'à faire ? :o :o :o

Le don (unique) du jeu ne se fera QUE sur les disque, c'est évident ! Ils pourraient évidemment faire un hotel des ventes des jeux en démat, mais pour l'instant du rêves.

Message édité par Ariakan le 09-06-2013 à 15:42:39

---------------
Ariakan.com
n°9665727
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 15:45:05  profilanswer

Sat45 a écrit :

gen actuelle:

jeu offline
Jeu d'occasion:

Xone:

jeu offline
démat: oui sous réserve que ta console puisse avoir accès au moins une fois à internet par tranche de 24h
disque: oui sous réserve que ta console puisse avoir accès au moins une fois à internet par tranche de 24h
Jeu d'occasion:
démat: oui Euh ... d'où tu la sors celle-là ???  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  En gros je télécharge un jeu sur le XBL, je joue, je le finis et je le revends ??? T'as vu ça où toi ?  :sarcastic:  
disque: oui Mouais vu les restrictions imposées par M$ (prêt, revente mais une seule fois et rien de plus, bref un beau merdier encore dans la com de M$) je vais attendre leur explication claire et précise à ce sujet

On peu rajouter jouer a 2 avec 2 consoles differentes sur le meme jeu avec la Xone. Encore une fois, j'attends la preuve formelle qu'on pourra le faire :sarcastic:

[:aloy2]

Message édité par Tomlechti le 09-06-2013 à 15:46:10
n°9665798
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 16:32:18  profilanswer

ça commence  :sweat:

n°9665838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 17:10:42  answer

Et si on tourne le capteur vers un mur voir bout de sctoch tout simplement ???  [:kolombin:2]

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 17:10:58
n°9665841
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 09-06-2013 à 17:12:27  profilanswer

m$ s'en fiche de te filmer en train de te gratter les couilles dans ton canapé 24h/24 à moins de t'appeler Ben affleck ou avoir la xboxone dans la salle de reunion de sony.
ce qu'on leur reproche c'est qu'ils ne communiquent pas encore sur comment desactiver le kinect, la durée de conservation de ces données enregistrées, si les données sont anonymes, comment acceder ou effacer personnellement ces données...
donc le cnil risque de s'en meler tot ou tard comme il a fait pour le pass navigo, facebook...

ps: si une personne trouve un hack pour acceder au kinnect2, on aurait de quoi alimenter 20 chaines de telerealité [:tnt8]

Message édité par itvlucas le 09-06-2013 à 17:19:35

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°9665858
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 09-06-2013 à 17:26:32  profilanswer

Moi ce qui me plait après lecture du test PcInpact c'est le prêt pour la famille.J'ai une famille bien équipé en ludotheque xbox. si déclarer les cousins , frères et soeurs sur la xbox leur permet de jouer à mon catalogue de jeux c'est juste de la balle!!!! J'achete un jeu sur 4 la famille le reste  [:sharliecheen:3]

Merci microsoft  [:whiskas]

On est au 21 eme siècle, si t'as pas internet à un niveau decent prends une ps4  [:gaga hurle]  

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°9665860
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-06-2013 à 17:30:07  profilanswer

c_nechal a écrit :

Moi ce qui me plait après lecture du test PcInpact c'est le prêt pour la famille.J'ai une famille bien équipé en ludotheque xbox. si déclarer les cousins , frères et soeurs sur la xbox leur permet de jouer à mon catalogue de jeux c'est juste de la balle!!!! J'achete un jeu sur 4 la famille le reste  [:sharliecheen:3]  

On est au 21 eme siècle, si t'as pas internet à un niveau decent prends une ps4  [:gaga hurle]  

C'est ce que j'attend de savoir aussi ayant une famille éclaté. :jap:

n°9665861
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 17:30:27  profilanswer

c_nechal a écrit :

+1 mais reste à voir comment ça marche en pratique!

n°9665874
le rouge
Transactions (2)
Posté le 09-06-2013 à 17:37:16  profilanswer

Les mecs qui croient que 10 personnes de la famille all around the world vont pouvoir se filer et jouer tous ensemble main dans la main en divisant le prix du jeu par 10, cette naïveté incroyable :o

n°9665875
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 17:38:20  profilanswer

C'est 2 joueurs en même temps sur un jeu.

n°9665878
le rouge
Transactions (2)
Posté le 09-06-2013 à 17:39:28  profilanswer

Faut que tu téléphones à tonton de lâcher COD pour que tu puisses jouer avec ton frère du Mexique ? :D

Message édité par le rouge le 09-06-2013 à 17:39:46
n°9665894
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-06-2013 à 17:51:06  profilanswer

sasuke87 a écrit :

C'est 2 joueurs en même temps sur un jeu.

C'est quoi la source pour le fait que 2 joueurs d'une même famille puisse jouer à un même jeu disque acheté en dehors d'une même maison ?
(3 infos demandée dans ma question : les 2 joueurs en même temps, sur un jeu disque acheté, et en dehors d'une même maison)

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 09-06-2013 à 17:51:22

---------------
Ariakan.com
n°9665897
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-06-2013 à 17:53:30  profilanswer

le rouge a écrit :

Les mecs qui croient que 10 personnes de la famille all around the world vont pouvoir se filer et jouer tous ensemble main dans la main en divisant le prix du jeu par 10, cette naïveté incroyable :o

Ces personne qui parles sans rien savoir :/

n°9665898
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 17:55:05  profilanswer

D'ailleurs la conf de MS sera en direct sur le xbox live je pense?
J'en peux plus d'attendre, j'aurai du prendre un rtt, je ne serai pas concentré un cul demain [:haha]

Message édité par saturator le 09-06-2013 à 18:00:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)