Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9665898
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 17:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs la conf de MS sera en direct sur le xbox live je pense?
J'en peux plus d'attendre, j'aurai du prendre un rtt, je ne serai pas concentré un cul demain [:haha]

Message édité par saturator le 09-06-2013 à 18:00:05
mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 17:55:05  profilanswer

n°9665902
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 17:59:58  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est quoi la source pour le fait que 2 joueurs d'une même famille puisse jouer à un même jeu disque acheté en dehors d'une même maison ?
(3 infos demandée dans ma question : les 2 joueurs en même temps, sur un jeu disque acheté, et en dehors d'une même maison)

Je ne sais plus la source mais il a raison, je me souviens l'avoir lu

n°9665913
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-06-2013 à 18:07:23  profilanswer

Ouais enfin, si tu te souviens l'avoir lu quelque part et non pas "partout", ça m'a tout l'air d'être une interprétation...

Dans la FAQ :

Citation :

Give your family access to your entire games library anytime, anywhere: Xbox One will enable new forms of access for families. Up to ten members of your family can log in and play from your shared games library on any Xbox One. Just like today, a family member can play your copy of Forza Motorsport at a friend’s house. Only now, they will see not just Forza, but all of your shared games.  You can always play your games, and any one of your family members can be playing from your shared library at a given time.

Effectivement, ça a l'air de dire qu'un membre de la famille peut avoir accès aux jeux de la famille, même chez un ami.
Par contre, ça ne dit pas que deux joueurs pourront y jouer en même temps.

Dans tous les cas, l'idée du partage est intéressant, j'imagine que les joueurs ne vont pas partager avec leur famille mais avec leurs amis. :o Par contre, si les amis ont l'habitude de jouer en coop ou en multi en ligne, c'est mort si ils ne peuvent pas tous jouer au même jeu ensemble.
Donc si ça marche, ça devient intéressant. Il va vraiment falloir qu'ils confirment tout ça à l'E3 !
Après si il y a de l'abus, il faut voir si ils ne vont pas faire comme Sony et baisser le nombre de membres. (sur PS3 ils sont passé de 5 machines activée à 2 machines)

---------------
Ariakan.com
n°9665934
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 18:21:05  profilanswer

Pour les 2 joueurs max en même temps sur un jeu, je tiens l'info de là:

Citation :

De plus, jusqu'à dix membres de votre famille auront accès à votre ludothèque partagée, quel que soit l'endroit, sur n'importe quelle console. (ndlr : visiblement, 2 personnes à la fois sur le même jeu).

source: http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] casion.htm

Mais encore une fois, j'attend d'avoir plus d'info.

Message cité 3 fois
Message édité par sasuke87 le 09-06-2013 à 18:21:59
n°9665956
vanquiche

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 18:34:55  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Citation :

De plus, jusqu'à dix membres de votre famille auront accès à votre ludothèque partagée, quel que soit l'endroit, sur n'importe quelle console. (ndlr : visiblement, 2 personnes à la fois sur le même jeu).

Super ça, ils re inventent le "multitape" on se demande bien pourquoi toutes les consoles ont toujours eut min 2 ports manettes et meme 4 pour la N64 !

Bientot il faudra donner son sang ou sperme, pour une identification plus precise de qui a le droit de jouer et qui a payes, je prevois aussi de donner un avantage au proprio de la console, en cas de partie multi avec des potes, une plus grosse barre de vie a SF, une équipe avec 2 gardiens de but a FIFA/PES, et le God Mode a BF/COD etc... :o

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°9665958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 18:36:01  answer

Le mec dans le reportage qui est deg parce qu'il pourra plus jouer tout nu a sa console  [:rofl]  
Le Kinect, je m'en balance, on pourra le désactiver et ils vont pas s'emmerder chez Microsoft a faire transiter toutes les audios ou videos vers leurs serveurs, vous imaginez le débit nécessaire ?
La connexion, je comprends que ca gêne. Perso, je m'en fou. PC, Smartphone, TV, console, tout est connecté a internet chez moi.
La ou je tique, c'est l'occaz. J'ai dernièrement revendu ma 360 et tous ses jeux. Si je peux pas le faire avec la nouvelle ca va me gonfler. Et si c'est au bon vouloir de l'éditeur ca va être le même refrain sur la PS4...
Vivement demain !

n°9665969
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 18:46:23  profilanswer

vanquiche a écrit :

Super ça, ils re inventent le "multitape" on se demande bien pourquoi toutes les consoles ont toujours eut min 2 ports manettes et meme 4 pour la N64 !

Bientot il faudra donner son sang ou sperme, pour une identification plus precise de qui a le droit de jouer et qui a payes, je prevois aussi de donner un avantage au proprio de la console, en cas de partie multi avec des potes, une plus grosse barre de vie a SF, une équipe avec 2 gardiens de but a FIFA/PES, et le God Mode a BF/COD etc... :o

2 joueurs sur 2 consoles différentes dans 2 endroits différents sur un jeu (acheté par l'un ou par l'autre voire les 2)  :o

Message édité par sasuke87 le 09-06-2013 à 18:46:40
n°9665970
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-06-2013 à 18:46:29  profilanswer

Je pense que personne ici ne croit que Microsoft enverra le flux vidéo sur le serveur, non ?

n°9665976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 18:50:04  answer

DDReaper a écrit :

Je pense que personne ici ne croit que Microsoft enverra le flux vidéo sur le serveur, non ?

Ici, je sais pas mais dans le reportage ils balancent bien que l'audio est enregistrée et envoyée sur des serveurs...

n°9665985
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-06-2013 à 18:51:54  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Citation :

Oui voilà, c'est de l'interprétation, d'où le "visiblement". :D

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 18:51:54  profilanswer

n°9666010
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 19:03:41  profilanswer

ça peut être réellement le cas, mais avec certaines restrictions supplémentaires qu'ils n'osent plus annoncer  :D

n°9666059
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 19:26:48  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Citation :

JV.com se garde bien de préciser dans son astérisque que les éditeurs pourront également interdire la revente d'occas' ou le don, purement et simplement.

L'amateurisme de ce site à l'affluence record me fascinera toujours.

PS : 'tain j'avais pas lu le "disque stocké sur le cloud". [:wouaf]  Et après on s'étonne que des centaines de milliers de personnes comprennent les infos de travers et racontent n'importe quoi. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 09-06-2013 à 19:34:03

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9666068
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 19:28:36  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

JV.com se garde bien de préciser dans son astérisque que les éditeurs pourront également interdire la revente d'occas' ou le don, purement et simplement.

Et un éditeur qui ferait ca ne le ferait pas sur PS4 ? :D

n°9666071
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 19:29:13  profilanswer

La liste des jeux Xbox One présentés à l'E3

•Activision

•Call of Duty: Ghosts
•Destiny

•City Interactive

•Lords of the Fallen

•Electronic Arts

•UFC
•FIFA 14
•Madden NFL 25
•NBA Live 14
•Battlefield 4

•Microsoft

•Forza Motorsport 5

•Square Enix

•Thief

•Ubisoft

•Assassin's Creed IV Black Flag
•Watch_Dogs

•Warner Bros. Interactive

•Dying Light

n°9666083
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 19:34:04  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

PS : 'tain j'avais pas lu le "disque stocké sur le cloud"... Et après on s'étonne que des centaines de milliers de personnes comprennent les infos de travers. :sarcastic:

:sweat:  

Ils feront pareil sur PS4 je parie...

n°9666096
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 19:38:20  profilanswer

doum a écrit :

Et un éditeur qui ferait ca ne le ferait pas sur PS4 ? :D

sasuke87 a écrit :

:sweat:  

Ils feront pareil sur PS4 je parie...

Si Sony ne met pas en place un système généralisé de serveurs qui check toutes les xx heures + un système de reprise d'okaz à proposer aux magasins (ce qui semble être le cas d'après leurs déclarations de mars), alors il faudra que chaque éditeur propose son propre système de DRM.

Et on a vu comment ça s'est bien passé avec Ubisoft dans ce domaine par exemple (et le rétropédalage qu'ils ont opéré depuis).

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9666102
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 19:40:53  profilanswer

Hmmm je serais éditeur je favoriserai Microsoft dans ce cas  :sweat: sauf si bien sûr la PS4 se vend nettement mieux que la xbox1

n°9666123
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 19:51:06  profilanswer

sasuke87 a écrit :

C'est 2 joueurs en même temps sur un meme jeu.

[:aloy]

Ariakan a écrit :

Ouais enfin, si tu te souviens l'avoir lu quelque part et non pas "partout", ça m'a tout l'air d'être une interprétation...

Dans la FAQ :

Citation :

Give your family access to your entire games library anytime, anywhere: Xbox One will enable new forms of access for families. Up to ten members of your family can log in and play from your shared games library on any Xbox One. Just like today, a family member can play your copy of Forza Motorsport at a friend’s house. Only now, they will see not just Forza, but all of your shared games.  You can always play your games, and any one of your family members can be playing from your shared library at a given time.

Effectivement, ça a l'air de dire qu'un membre de la famille peut avoir accès aux jeux de la famille, même chez un ami.
Par contre, ça ne dit pas que deux joueurs pourront y jouer en même temps.

Dans tous les cas, l'idée du partage est intéressant, j'imagine que les joueurs ne vont pas partager avec leur famille mais avec leurs amis. :o Par contre, si les amis ont l'habitude de jouer en coop ou en multi en ligne, c'est mort si ils ne peuvent pas tous jouer au même jeu ensemble.
Donc si ça marche, ça devient intéressant. Il va vraiment falloir qu'ils confirment tout ça à l'E3 !
Après si il y a de l'abus, il faut voir si ils ne vont pas faire comme Sony et baisser le nombre de membres. (sur PS3 ils sont passé de 5 machines activée à 2 machines)

Ici aussi: http://xbox-mag.net/xbox-one--les- [...] z2Vk2vCX00
Et ils precisent que l'info est sur le site Xbox.com.

Par contre pour le partage entre amis je pense que c'est un doux reve.
Les compte lié a la famille sont définis lors de la creation du profil, il n'est pas possible de lier a ta famille un compte deja existant (pas que je sache en tout cas) sur 360.

Message édité par Sat45 le 09-06-2013 à 19:51:23

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9666186
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-06-2013 à 20:10:57  profilanswer

Je ne suis pas sûr de comprendre : on ne pas lier sa famille à son gamertag actuel ? Il faudra créer un autre gamertag ?  [:transparency]

---------------
Ariakan.com
n°9666216
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 20:18:18  profilanswer

Donc je ne pourrais pas partager mes jeux avec mes cousins de France qui ont déjà leur propre compte? (j'habite en Belgique).

n°9666217
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-06-2013 à 20:18:36  profilanswer

Disons que tu ne pourras probablement pas changer alors il faudra bien choisir.
Enfin c'est l'impression que ça me donne, faudra vérifier.

n°9666248
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 20:23:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ces personne qui parles sans rien savoir :/

c'est marrant comme ça te pose pas de problème quand ça va dans le sens de microsoft  :o  

l'objectivité qui ne marche que dans un sens, un bien beau concept  :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9666254
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 09-06-2013 à 20:26:09  profilanswer

Sat45 a écrit :

...
gen actuelle:

jeu offline
démat: oui
disque: oui
Jeu d'occasion:
démat: non
disque: oui
...

Petite précision, sur 360
jeu offline:
demat inde: non
demat xbl: oui, mais que sur la console "officielle" du compte acheteur du jeu, sur une autre 360, avec son compte et le jeu sur une clef usb/dd, ça ne fonctionne pas.
 [:ozon94]

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9666262
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 20:29:03  profilanswer

Personne ne s'y connait en JV dans le groupe Canal ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9666306
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 09-06-2013 à 20:48:07  profilanswer

En admettant que on ne puisse pas jouer à plus de 2 sur ma bibliothèque il n'y a pas de probleme pour du coop.

Que du bon la XO pour l'instant. Juste savoir comment on déclare la famille  [:transparency]

Des qu'ils repondent clairement take my money  [:aulas:1]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°9666325
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-06-2013 à 20:56:58  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est marrant comme ça te pose pas de problème quand ça va dans le sens de microsoft  :o

l'objectivité qui ne marche que dans un sens, un bien beau concept  :jap:

Je veux bien une citation ou je sort un truc non officiel qui va dans le sens de microsoft ?
parce que mon mot d'ordre c'est quand meme "attendons les tests"

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 09-06-2013 à 20:57:24
n°9666535
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 22:23:43  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je veux bien une citation ou je sort un truc non officiel qui va dans le sens de microsoft ?
parce que mon mot d'ordre c'est quand meme "attendons les tests"

juste avant quelqu'un sort une théorie absolument pas plus validée que le reste, mais tu quote un post qui émet un doute sur cette théorie, genre quand c'est pour une critique "nan mais les gars arrêtez de fantasmer on n'en sait rien", et dans l'autre sens ça devient une possibilité intéressante...

enfin bref, osef, on aura des réponses bien assez tôt maintenant, et même si j'ai rien contre toi, depuis le début tu semble t'arquebouter sur ta position et vouloir que les choses aillent dans un seul sens, c'est un peu fatigant cette posture.

le topic serait une annexe du forum de jeuxvidéos.com rempli de "olol m$ cé dé gro bouffons" je comprendrais ton attitude, et j'aurai tendance à aller dans ton sens, mais en l’occurrence ici y a essentiellement des gens qui s'interrogent sur certains points, débattent sur les issues de telle ou telle mesure, avec souvent des arguments intéressants, tout en restant relativement pondérés, mais on dirait que ne serait-ce que d'évoquer la moindre possibilité qu'il y ait des problèmes dans la direction générale que prend cette console t'est insupportable.

on peut se poser des questions, en débattre, sans être pour autant d'immondes fanboys sony venues se délecter du potentiel fiasco de la xbone comme tu le sous entend souvent, mais plutôt comme des joueurs curieux de voir ce qui se dessine du côté de microsoft, parce que potentiellement intéressés par celle ci, ce qui est (était ?) mon cas, comme un paquet de gens ici qui sont maintenant inquiets de la tournure que prennent les évènements, sans nier les possibilités intéressantes de la console pour autant, parce que le manichéisme n'est pas une obligation.

parce que bon, les "wait and see" c'est bien mignon, mais dans ce cas là si on veut être sûrs de jamais dire de conneries on attend cinq ans pour vraiment voir ce qui s'est passé avec cette console, si sa ludothèque a été à la hauteur de ce qui a été annoncé, si elle a rencontré les attentes de son public, et là on pourra parler, mais d'un coup ça perd aussi un peu de son sens  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9666554
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 22:32:25  profilanswer

amiralj a écrit :

Petite précision, sur 360
jeu offline:
demat inde: non
demat xbl: oui, mais que sur la console "officielle" du compte acheteur du jeu, sur une autre 360, avec son compte et le jeu sur une clef usb/dd, ça ne fonctionne pas.
 [:ozon94]

Oui, les DRM du démat sont liés a la console et au compte, donc si t'es pas sur ta console avec ton jeu faut obligatoirement connecter le compte propriétaire sur le live pour lancer le jeu. :jap:

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9666622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 23:04:23  answer

Cte console de gary qu'ils sont entrain de nous pondre ...  [:tim_coucou]  

Y a vraiment un coup à jouer de la part de Sony (Naintendo j'en parle pas, ça fait des lustres qu'ils se sont perdus dans leurs propres délires  [:grinhu] )

n°9666667
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 23:32:07  profilanswer

le hibou a écrit :

on peut se poser des questions, en débattre, sans être pour autant d'immondes fanboys sony venues se délecter du potentiel fiasco de la xbone comme tu le sous entend souvent, mais plutôt comme des joueurs curieux de voir ce qui se dessine du côté de microsoft, parce que potentiellement intéressés par celle ci, ce qui est (était ?) mon cas, comme un paquet de gens ici qui sont maintenant inquiets de la tournure que prennent les évènements, sans nier les possibilités intéressantes de la console pour autant, parce que le manichéisme n'est pas une obligation.

lol t'es sérieux? La seule inquiétude que je perçois ici, c'est que Sony fasse pareil. Sinon ils sont nombreux, ici, ceux qui ont enterré MS.

Message édité par sasuke87 le 09-06-2013 à 23:32:37
n°9666676
xsirx

Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 23:43:36  profilanswer

le hibou a écrit :

enfin bref, osef, on aura des réponses bien assez tôt maintenant, et même si j'ai rien contre toi, depuis le début tu semble t'arquebouter sur ta position et vouloir que les choses aillent dans un seul sens, c'est un peu fatigant cette posture.

le topic serait une annexe du forum de jeuxvidéos.com rempli de "olol m$ cé dé gro bouffons" je comprendrais ton attitude, et j'aurai tendance à aller dans ton sens, mais en l’occurrence ici y a essentiellement des gens qui s'interrogent sur certains points, débattent sur les issues de telle ou telle mesure, avec souvent des arguments intéressants, tout en restant relativement pondérés, mais on dirait que ne serait-ce que d'évoquer la moindre possibilité qu'il y ait des problèmes dans la direction générale que prend cette console t'est insupportable.

parce que bon, les "wait and see" c'est bien mignon, mais dans ce cas là si on veut être sûrs de jamais dire de conneries on attend cinq ans pour vraiment voir ce qui s'est passé avec cette console, si sa ludothèque a été à la hauteur de ce qui a été annoncé, si elle a rencontré les attentes de son public, et là on pourra parler, mais d'un coup ça perd aussi un peu de son sens  :o

Perso je suis un crosoft hater et je prend un plaisir fou à les voir se prendre un fail  :lol:

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°9666745
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2013 à 00:44:43  profilanswer

Ça dépend de ce que la reconnaissance vocale permet(tra) de faire, si en plus des fonctions de base (on, off etc.) il y un pseudo assistant à la Google ou Apple, là oui ça sera déporté sur des serveurs.

Mais en l'état j'ai l'impression qu'on sait pas trop ce qu'il sera possible de faire avec Kinect à ce niveau donc...

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 10-06-2013 à 00:45:13

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9666767
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 01:00:33  profilanswer

les réprésentants de MS auraient apparemment l'interdiction de prononcer le mot "télévision" lors de l'E3. :D
Comme ils avaient promis il y a quelques semaines, ça devrait donc parler quasi exclusivement de jeux du côté de la XBOX :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9666803
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 01:32:25  profilanswer

Il paraît qu'ils gardent aussi des jeux pour la Gamescon.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9666811
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2013 à 01:40:55  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Il paraît qu'ils gardent aussi des jeux pour la Gamescon.

Au moins ils sont peinard avec ça.

Ceux qui vont se plaindre après l'E3 : "Ouais mais MS n'a pas tout montré :o".

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9666823
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 01:47:46  profilanswer

FLK a écrit :

Au moins ils sont peinard avec ça.

Ceux qui vont se plaindre après l'E3 : "Ouais mais MS n'a pas tout montré :o".

Oui et après ils vont nous sortir qu'ils garderont encore des réserves pour le TGS ou le PGW ?  [:flying-chewbacca:1]

n°9666914
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 08:11:40  profilanswer

[:lardoncru:4] je reviendrai un peu plus tard pour mon commentaire sur la X1, parce qu'on en a gros [:crapulax:1]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9666925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 08:27:23  answer

FLK a écrit :

Ça dépend de ce que la reconnaissance vocale permet(tra) de faire, si en plus des fonctions de base (on, off etc.) il y un pseudo assistant à la Google ou Apple, là oui ça sera déporté sur des serveurs.

Mais en l'état j'ai l'impression qu'on sait pas trop ce qu'il sera possible de faire avec Kinect à ce niveau donc...

Il me semble que Tell Me présent sur Windows phone fonctionne de la même manière. Un système similaire devrait fonctionner sur la One. Après y a une différence entre analyser les données vocales sur un serveur afin d'appliquer une action sur la console et enregistrer ces même données vocales sur les serveurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)