| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par saturator le 09-06-2013 à 18:00:05 |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 17:55:05 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais enfin, si tu te souviens l'avoir lu quelque part et non pas "partout", ça m'a tout l'air d'être une interprétation...
--------------- Ariakan.com |
sasuke87 Transactions (0) | Pour les 2 joueurs max en même temps sur un jeu, je tiens l'info de là:
Message cité 3 fois Message édité par sasuke87 le 09-06-2013 à 18:21:59 |
vanquiche Transactions (0) |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 18:36:01 ![]()
|
sasuke87 Transactions (0) |
Message édité par sasuke87 le 09-06-2013 à 18:46:40 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 18:50:04 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 18:51:54 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) | ça peut être réellement le cas, mais avec certaines restrictions supplémentaires qu'ils n'osent plus annoncer |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 09-06-2013 à 19:34:03 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | La liste des jeux Xbox One présentés à l'E3
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sasuke87 Transactions (0) | Hmmm je serais éditeur je favoriserai Microsoft dans ce cas |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ici aussi: http://xbox-mag.net/xbox-one--les- [...] z2Vk2vCX00 Par contre pour le partage entre amis je pense que c'est un doux reve. Message édité par Sat45 le 09-06-2013 à 19:51:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je ne suis pas sûr de comprendre : on ne pas lier sa famille à son gamertag actuel ? Il faudra créer un autre gamertag ? --------------- Ariakan.com |
sasuke87 Transactions (0) | Donc je ne pourrais pas partager mes jeux avec mes cousins de France qui ont déjà leur propre compte? (j'habite en Belgique). |
gzii court-circuitTransactions (3) | Disons que tu ne pourras probablement pas changer alors il faudra bien choisir.
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | En admettant que on ne puisse pas jouer à plus de 2 sur ma bibliothèque il n'y a pas de probleme pour du coop. Que du bon la XO pour l'instant. Juste savoir comment on déclare la famille Des qu'ils repondent clairement take my money --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 09-06-2013 à 20:57:24 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 23:04:23 ![]() Cte console de gary qu'ils sont entrain de nous pondre ... |
lol t'es sérieux? La seule inquiétude que je perçois ici, c'est que Sony fasse pareil. Sinon ils sont nombreux, ici, ceux qui ont enterré MS. Message édité par sasuke87 le 09-06-2013 à 23:32:37 |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
FLK Transactions (8) | Ça dépend de ce que la reconnaissance vocale permet(tra) de faire, si en plus des fonctions de base (on, off etc.) il y un pseudo assistant à la Google ou Apple, là oui ça sera déporté sur des serveurs. Mais en l'état j'ai l'impression qu'on sait pas trop ce qu'il sera possible de faire avec Kinect à ce niveau donc... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-06-2013 à 00:45:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | les réprésentants de MS auraient apparemment l'interdiction de prononcer le mot "télévision" lors de l'E3. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Il paraît qu'ils gardent aussi des jeux pour la Gamescon. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
FLK Transactions (8) |
Au moins ils sont peinard avec ça. Ceux qui vont se plaindre après l'E3 : "Ouais mais MS n'a pas tout montré --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 08:27:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |