Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9665059
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 07:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me demande comment ça va se goupiller chez Sony si on peut jouer complètement offline.

Comment EA va bloquer son FIFA14 si les gens jouent offline only ?

On a pas tout vu de cette Gen à venir.... Et je sais pas si on peut dire que le meilleur est à venir..  :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 07:45:05  profilanswer

n°9665068
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-06-2013 à 08:36:11  profilanswer

gropich a écrit :

A moins que TOUS les jeux se vendent en demat,je vois pas légalement comment ils peuvent imposer l'interdiction de revendre ses propres jeux,ils imposeront peut etre sistematiquement  des pass online genre BF3.

Le hic, c'est qu'ils ont annoncer la fin des online pass...

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9665073
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 08:50:02  profilanswer

Chaque galette sera sans doute unique.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9665075
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-06-2013 à 08:54:24  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Euuuu c'est possible ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9665077
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 08:56:44  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Ca veut dire injecter du code unique à chaque pressage. Ca rajoute du coût. Et si y'a une erreur c'est plus difficile de rectifier.

n°9665079
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 08:58:19  profilanswer

J'avais je sais plus où vu une image pour représenter l'intégration d'une sorte de mini puce au niveau du centre de la galette, sur la partie transparente. Sinon il est sans doute aussi possible d'attribuer une première partie de la gravure du disque pour un code de série unique.

ps: je vois en tout cas mal avoir une clé de série à la façon des jeux PC.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 09-06-2013 à 09:02:17

---------------
n°9665083
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 09:04:38  profilanswer

LEctrodz a écrit :

J'avais je sais plus où vu une image pour représenter l'intégration d'une sorte de mini puce au niveau du centre de la galette, sur la partie transparente. Sinon il est sans doute aussi possible d'attribuer une première partie de la gravure du disque pour un code de série unique.

ps: je vois en tout cas mal avoir une clé de série à la façon des jeux PC.

Moi je vois très bien un autocollant à l'intérieur de la boite et un code scanné par Kinect.

Message édité par Social_geek le 09-06-2013 à 09:05:08
n°9665088
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 09:11:40  profilanswer

Oui une sorte de QR code ça peut le faire. Cette news de GK ne va pas contre : http://www.gamekult.com/actu/xbox- [...] 09568.html (car si Kinect n'avait pas l'obligation de rester branché, ça tomberait forcément à l'eau).

---------------
n°9665102
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-06-2013 à 09:34:19  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Non c'est surtout parce que je pense que si elle est plus chère que la PS4, elle se fera massacrer dans les ventes.

Elle ne sera pas moins chère que la PS4, je suis même quasi sûr que ça sera le contraire (et tous les analystes pensent la même chose pour l'instant)

n°9665135
enufsed

Transactions (12)
Posté le 09-06-2013 à 10:05:14  profilanswer

gropich a écrit :

A moins que TOUS les jeux se vendent en demat,je vois pas légalement comment ils peuvent imposer l'interdiction de revendre ses propres jeux,ils imposeront peut etre sistematiquement  des pass online genre BF3.

A mon avis le vrai projet chez les éditeurs et constructeurs de consoles, c'est le passage à la location de contenu totale. Il n'est pas possible de mettre en place un système d'obsolescence programmée qui soit invisible (quoiqu'ils peuvent aussi inventer le jeu jetable, ça m'étonnerait pas). Une personne = un usage pour un temps limité : on finira par louer les jeux pour une durée et un montant définis, il faudra remettre des pièces au-delà.
J'magine tout à fait un système type PSN+ mais sans les avantages. Si on ne renouvelle pas son abonnement, on ne pourra plus jouer. Mais on continuera à payer le prix fort, je vois bien un truc genre abonnement à 30€ par mois avec des jeux à 40€ au départ, plus des modules optionnels payants. Sr ce modèle économique on peut arriver à un prix moyen par joueur de 60 à 80€, sans revente et sans piratage.
A cela j'imagine qu'ils généraliseront les jeux vendus en morceaux avec des persos, niveaux etc payants.
Un tout dématerialisé en leasing signifierait la fin de l'occase,la fin de l'échange ou du prêt, et on aurait un pass online qui se ferait non pas sur le jeu mais directement au niveau de l'utilisateur. On évoque tous en rigolant une identification par reconnaissance faciale ou autre, my two cents que c'est dans les cartons. Ils attendent juste que les plus vieux d'entre nous laissent tomber le JV, et vu qu'ils préparent mentalement les nouvelles générations à ce genre de modèle, elles accepteront mieux ce système. Un oiseau élévé en captivité quitte moins souvent sa cage quand on ouvre la grille.

Je pense qu'il faut se placer dans la perspective d'entrepreneurs qui veulent légitimement augmenter leur chiffre d'affaire, sans blocus des consommateurs ils pousseront le curseur de plus en plus loin.

Maintentant j'avoue que  [:michaeldell]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 10:05:14  profilanswer

n°9665143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 10:12:42  answer

Serge Karamazov a écrit :

Y'a pas d’ambiguïté, c'est plutôt le côté ridicule du truc qui fait réagir pour la close du premier paragraphe.

Évidemment que tout le monde peut jouer à nos jeux puisqu'on est chez nous, sur notre console, avec nos jeux installés.

C'est là que tu te trompes ... Il est fini (ou du moins moribond) le temps ou la propriété physique était concomitante à sa jouissance. Aujourd'hui tu n'as qu'un droit d'usus fortement limité puisqu'il peut être unilatéralement interrompu par le fournisseur de service et une impossibilité de revente du support physique (si tant est qu'il existe mais je ne vois pas ce qui y aurait d'impossible à pouvoir revendre des codes d'activation) ... un peu comme si t'achetais une bagnole et que Renault/Peugeot what else venaient te la retirer au premier feu rouge grillé / parce que tu l'as peinte en rose / parce que t'as fait tes photos de vacances avec sans l'autorisation etc ... tout en l'empêchant de la revendre car ta carte grise est unique (d'ailleurs ce concept d'objet rattaché uniquement à une personne a été abordé dans l'excellente série Real Humans sur Arte ... on y vient).  

Nous sommes actuellement dans l'inversion totale avec des majors qui pleurnichent sur le piratage et les hackeur tout en faisant eux-même les punks avec leur CGV totalement abusives ... Il serait temps qu'il y ait vraiment une prise de conscience sur le virtuel car les concepts de propriété intellectuelle sont entrain de déborder de manière totalement hors de contrôle sur ceux de la propriété traditionnelle ... On y arrivera quand certains comprendront une fois pour toute que ce n'est pas parce que c'est virtuel que ce ne sont pas des biens susceptible d'appropriation, d'usage et de jouissance. Bref, le droit ne s'arrête pas à la matérialité ou l’immatérialité d'une chose ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 10:24:18
n°9665163
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 10:28:43  profilanswer

Social_geek a écrit :

Bah vous êtes 3 que ça dérange pas les nouvelles conditions de jeu et nous les autres on l'a mauvaise genre PAS CONTENT. Si c'est pour rester entre personnes satisfaites, tu trouveras pas ça sur aucun forum public alors c'est toi qui voit si tu restes ou pas.  [:cosmoschtroumpf]

Quel rapport avec le fait de troller a chaque post ?

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9665164
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 10:29:35  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Y'a pas d’ambiguïté, c'est plutôt le côté ridicule du truc qui fait réagir pour la close du premier paragraphe.

Évidemment que tout le monde peut jouer à nos jeux puisqu'on est chez nous, sur notre console, avec nos jeux installés.

oh que si c'est ambigüe :o
déjà rien que le "your shared library", ça veut dire quoi? que sur tous nos jeux on pourra en partager certains? pourquoi? pour ne pas tout donner à notre famille ou parce qu'on va être limité à deux ou trois jeux maximum?
et le "given time" ça veut dire quoi? que ce partage sera effectif pendant un certain temps? qu'on ne pourra pas jouer ensembles ? etc...
donc oui, c'est ambigüe :o

ça s'appelle juste du rattrapage de branche [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9665165
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 10:31:51  profilanswer

LEctrodz a écrit :

devil86 a écrit :

Euuuu c'est possible ?

suffit de faire comme sur pc. un code à entrer à l'installation. le cd en lui même n'est pas unique mais le code oui [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9665166
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 09-06-2013 à 10:33:02  profilanswer

ou comme dit plus haut, un qr code via kinect.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9665167
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-06-2013 à 10:34:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

suffit de faire comme sur pc. un code à entrer à l'installation. le cd en lui même n'est pas unique mais le code oui [:napalm27]

Même pas besoin, tu files un identifiant unique à chaque jeu qui s'active dès que tu es connecté au net et le tour est joué

n°9665174
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 10:36:43  profilanswer

Le support physique tu peux toujours le vendre il t'appartient, c'est le droit d'utilisation que tu ne peux revendre de particulier a particulier.
Ta comparaison n'est pas bonne, c'est plutot comme le permis, tu a payer le droit de pouvoir utiliser ta voiture sur route publique, et t'as un code de conduite a respecter, qu'on t'ote si tu ne le respecte pas et que tu te fais gauler.
C'est un droit d'utilisation, pas un matériel que tu achetes quand tu achete un jeu.

---------------
n°9665177
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-06-2013 à 10:39:14  profilanswer

Ouais, enfin, la loi, ce n'est pas une CGV :o

Et, dans l'espèce, le fait est que notre droit "sur le jeu acheté" est constamment en baisse depuis l'époque SNES. Y'a un moment, on ne veut plus payer la même chose pour un droit de plus en plus réduit.

Message édité par saiyaman le 09-06-2013 à 10:43:52

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9665178
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 10:43:40  profilanswer

La propriété intellectuelle appartient a l'editeur, s'il a vendu le droit d'utilisation a monsieur X, et qu'il ne souhaite pas que Monsieur Y s'en serve je pense que légalement c'est légitime.

---------------
n°9665180
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 09-06-2013 à 10:45:04  profilanswer

Puis les comparaisons entre produits qui n'ont rien à voir...
De toute façon ça a tjrs été ambigüe l'utilisation/revente/location des produits numériques. Encore plus depuis que le démat prend de l'ampleur...
Mais je sais une chose: Concrètement, jusqu'à présent je pouvais acheter et revendre mon jeu physique sans problème sur ma 360 et toutes les autres consoles qui l'ont précédé.

Y a des lois, avec des failles car les produits sont nouveaux, le consommateur ne veut pas passer son temps (et ses moyens) à porter plainte à tout va, les majors en profitent, ça bouge légèrement du coté des associations de consommateurs... etc, etc.

Message édité par amiralj le 09-06-2013 à 10:45:58

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9665181
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-06-2013 à 10:45:47  profilanswer

Ah mais que ça soit légal, je ne dis pas.

Je dis juste qu'on ne peut pas réduire et réduire et réduire encore les droits liés à un achat, et espérer que le consommateur acceptera de payer le même prix.
Le prix doit être fonction des droits, ça me parait logique.

Et ce n'est que le flou des concepts qui permet aux éditeurs numériques d'enfler le consommateur.
Sur d'autres marchés plus "terre à terre", ça ne passerait pas. Le consommateur verrait tout de suite la différence entre tel ou tel type de contrat et n'accepterait pas de payer le même prix pour des jouissances différentes.

Message édité par saiyaman le 09-06-2013 à 10:50:06

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9665184
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 10:47:16  profilanswer

amiralj a écrit :

ou comme dit plus haut, un qr code via kinect.

ça me parrait bien trop aléatoire

ou alors qr code par kinect + reconnaissance faciale, comme ça si tu grossis, la console te dit que tu ferais mieux de faire du sport au lieu de jouer et elle te bloque l'accès à colle of duty :D

Message édité par CrowFix le 09-06-2013 à 10:48:26

---------------
Ma collec de jeux -
n°9665187
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 10:48:30  profilanswer

Ah mais je suis parfaitement d'accord et je comprend que ceux qui revende régulierement leur jeux ca les dérange.
Moi si j'ai revendu 4 jeux dans ma vie c'est deja bien, donc c'est pas un sujet qui me concerne beaucoup au final.

---------------
n°9665216
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 11:07:40  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je crois qu'on a compris que t'es un hater MS, donc si t'as fini tes trolls t'as le droit de retourner sur le topic d'en face, merci :o

Si j'étais un hater M$ comme tu dis j'aurais certainement pas acheté une 360  :sarcastic: (Forza, Gears of War, Alan Wake ...).
Je suis certain que la Xbox One sera une excellente console mais les décisions de Microsoft sur les points que beaucoup critiquent sont juste épouvantables pour eux et ça ferait clairement ch*** qu'ils viennent à se planter (attention, c'est du conditionnel, je ne dis pas que ça se fera).

Mes répliques étaient plus pour répondre de façon ironique à Sasuke qui prend malheureusement ses rêves (ou fantasmes) pour des réalités.

n°9665221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 11:09:22  answer

Sat45 a écrit :

Le support physique tu peux toujours le vendre il t'appartient, c'est le droit d'utilisation que tu ne peux revendre de particulier a particulier.
Ta comparaison n'est pas bonne, c'est plutot comme le permis, tu a payer le droit de pouvoir utiliser ta voiture sur route publique, et t'as un code de conduite a respecter, qu'on t'ote si tu ne le respecte pas et que tu te fais gauler.
C'est un droit d'utilisation, pas un matériel que tu achetes quand tu achete un jeu.

C'est exactement ce que je dis dans mon post : ce droit est de plus en plus limité :spamafote:

Concernant la propriété du support physique, il faut savoir lire entre les lignes. Évidemment que ton CD et sa boite t'appartiennent et il (ou plutôt était) intimement lié au droit d'utilisation. Aujourd'hui avec la démocratisation du dématérialisé, non seulement tu perds la transmission de l'usus, vu qu'on en fait de plus un droit exclusif, mais en plus perds de facto l'absus, vu que le support est une coquille vide. Conséquence, ton droit de propriété est vidé de toute sa substance.

Enfin et, c'est lié avec ce que je viens de dire, ta comparaison avec le permis est encore moins pertinente. D'une part le permis est une autorisation légale inaliénable, non un cadre contractuel. D'autre part, si tu perds l'usage de ton véhicule (et encore pas totalement), tu peux toujours en tirer les fruits ou le revendre. La valeur vénale de ton bien est intacte car elle n'est pas liée à ton droit de propriété individuelle ... tout le contraire des biens dématérialisés.

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 11:21:52
n°9665239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 11:21:24  answer

Sat45 a écrit :

La propriété intellectuelle appartient a l'editeur, s'il a vendu le droit d'utilisation a monsieur X, et qu'il ne souhaite pas que Monsieur Y s'en serve je pense que légalement c'est légitime.

Ne confonds pas tout. La propriété intellectuelle n'a rien à voir la dedans puisqu'on ne parle pas de la substance de l’œuvre mais des démembrement du droit de la propriété classique.

Après tu as raison sur un point, le propriétaire peut tout à fait limiter l'usage de son bien dans un certain cadre ... sauf que ce cadre ne peut être éternellement conditionné et limité jusqu’à vider de sa substance le droit de l'usager et encore moins lui supprimer unilatéralement ce droit pour des motifs spécieux.

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 11:22:42
n°9665241
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-06-2013 à 11:21:31  profilanswer

J'ai jamais compris l’intérêt qu'avait les gens de sortir les mots latin juridique dans leur phrases, je trouve ça d'un pompeux..

Après oui avec la dématérialisation on perd certains droits mais on en a d'autre, par exemple les gens ont geulé contre les drm des mp3 d'itunes parce qu'on avait un nombre d'appareil limité, qu'on devait convertir nous meme les musiques etc, au final les drm ont sauté et maintenant tu peux copier librement tes mp3, maintenant les gens se plaignent de plus pouvoir revendre leur mp3 acheté en occasion, bah oui mais bon c'est le contre coup quoi.

Un bien dématérialisé tu explique comment le fait de le vendre moins cher que le neuf d'occasion ?

n°9665242
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-06-2013 à 11:22:00  profilanswer

Y a cet article très complet à lire, ça date et depuis y a pas eu de nouvelles lois :pt1cable:
http://www.gameblog.fr/article-lec [...] t-physique

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9665245
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-06-2013 à 11:23:11  profilanswer

Elle doit être connecté toutes les 24h pour vérifier l'activation de ton jeu oui.
Kinect peut complètement être configuré et désactivé selon tes conditions.
Pour l'occasion pour le moment on sait que ça passera par des boutiques agrée type micromania.

n°9665249
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-06-2013 à 11:23:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

oh que si c'est ambigüe :o
déjà rien que le "your shared library", ça veut dire quoi? que sur tous nos jeux on pourra en partager certains? pourquoi? pour ne pas tout donner à notre famille ou parce qu'on va être limité à deux ou trois jeux maximum?
et le "given time" ça veut dire quoi? que ce partage sera effectif pendant un certain temps? qu'on ne pourra pas jouer ensembles ? etc...
donc oui, c'est ambigüe :o

ça s'appelle juste du rattrapage de branche [:napalm27]

C'est ce que j'ai expliqué dans la page précédente, là je crois qu'on va repartir sur le même sujet sur plusieurs pages pour rien  :whistle:

---------------
n°9665260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 11:30:58  answer

DDReaper a écrit :

J'ai jamais compris l’intérêt qu'avait les gens de sortir les mots latin juridique dans leur phrases, je trouve ça d'un pompeux..

Après oui avec la dématérialisation on perd certains droits mais on en a d'autre, par exemple les gens ont geulé contre les drm des mp3 d'itunes parce qu'on avait un nombre d'appareil limité, qu'on devait convertir nous meme les musiques etc, au final les drm ont sauté et maintenant tu peux copier librement tes mp3, maintenant les gens se plaignent de plus pouvoir revendre leur mp3 acheté en occasion, bah oui mais bon c'est le contre coup quoi.

Un bien dématérialisé tu explique comment le fait de le vendre moins cher que le neuf d'occasion ?

Et donc conclusion ? Les DRM c'est bien ou alors le fait d'avoir gueulé a fait que les majors on fait marche arrière ?  [:enchiz:4]  

Trouve ce que tu veux, ce sont des termes techniques qui ne sont pas là pour faire joli mais parce qu'ils n'ont pas d'équivalent pertinent en langage courant. Sinon quand un mec te parle de shaders, HDR, Multi-Threading, de tessalation etc. pour expliquer des effets graphiques ... tu trouves ça aussi pompeux ?  

Après la valeur vénale d'un bien est dictée par le marché ... je vois pas ce qu'il y aurait d'hallucinant de vendre un code d'utilisation déjà utilisé pour transfert avec un système, par ex, de reboot des stats etc évidemment pour qu'il ne soit pas lié à l'utilisateur initial ou de double identification. On revend bien des codes non utilisé au rabais ... je vois vraiment pas ce qu'il y a d'économiquement, et encore moins techniquement, d'inconcevable ...  

n°9665264
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-06-2013 à 11:33:07  profilanswer

La conclusion c'est "on peu pas tout avoir" :)

n°9665275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 11:35:45  answer

DDReaper a écrit :

La conclusion c'est "on peu pas tout avoir" :)

Et on a quoi actuellement ? :gratgrat:

n°9665278
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-06-2013 à 11:37:23  profilanswer

Le pouvoir de décision d'acheter ou pas tel ou tel jeu/console :o

---------------
n°9665279
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-06-2013 à 11:37:42  profilanswer

SolidShark a écrit :

Heu c'est pourtant clair, c'est écrit dans votre foyer (pas oublier ça), c'est votre maison, la même quoi, en gros ça veut dire que tu peux partager ton contenu avec tes nombreux frères et soeurs ainsi que tes parents (ou l'inverse) à conditions qu'ils vivent sous le même toit que toi :o
Encore faut ils/elles aient aussi 2 consoles X1 pour pouvoir en profiter et que chacun ait un abo Gold (possible que l'abo puisse aussi être partagé, là ça serait pas mal et que ça soit en connexion simultanée, j'ai cru lire que ça allait être le cas) ...
A moins que certains ici n'aient une autre notion du "votre foyer/your home", surement plus large, voir polygame et avec des centaines/milliers de km entre [:dents]
Donc ça devrait rester lié à une unique ip et on ne pourra pas partager son contenu avec un ami "éloigné", par contre avec le wifi on pourra surement le partager avec son voisin mais faut encore lui donne accès au réseau (enfin là on risque de partager plus que ça) ...
Bref rien de révolutionnaire :o

...

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9665280
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 11:37:43  profilanswer

Actuellement tu achètes un jeu, tu as le droit d'en jouir et de céder ce droit de jouissance comme bon te semble.

Et MS pense sérieusement que personne ne fera la différence ou presque, ils sont fous.  :D

Message édité par Social_geek le 09-06-2013 à 11:38:09
n°9665281
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-06-2013 à 11:37:57  profilanswer

Avec steam la possibilité de joué offline mais pas d'occasion
Avec la xbox one on a l'occasion mais pas de possibilité de joué offline.
C'est un exemple :)

n°9665288
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-06-2013 à 11:41:04  profilanswer

Et regarde à quel quote je répondais ça te permettra de comprendre :o
(1er paragraphe, vu que le 2ème n'avait pas été cité ici qu'après mon message)

Ensuite lis la suite de la discussion avec Serge sur le 2ème paragraphe :ange:
(qui a enfin été cité et posté ici)
On a discuté du 2ème paragraphe qui parle du partage hors foyer tout en laissant planer de gros flou dont j'ai mis l'accent sur ces points ;)
(et apporté quelques hypothèses/éclaircissements)
...

Ce n'est que de la lecture et de la traduction, après les déductions tout le monde peut en faire surtout quand M$ laisse des portes ouvertes à chaque fois [:dents]

Message édité par SolidShark le 09-06-2013 à 11:46:49

---------------
n°9665295
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-06-2013 à 11:44:09  profilanswer

Non mais le "c'est REVOLUTIONNAIRE" de taxalot n'était évidemment pas à prendre au 1er degré, c'est surtout ça qui me fait tilter :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)