| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Social_geek Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 07:45:05 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Social_geek Transactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'avais je sais plus où vu une image pour représenter l'intégration d'une sorte de mini puce au niveau du centre de la galette, sur la partie transparente. Sinon il est sans doute aussi possible d'attribuer une première partie de la gravure du disque pour un code de série unique. ps: je vois en tout cas mal avoir une clé de série à la façon des jeux PC. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 09-06-2013 à 09:02:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message édité par Social_geek le 09-06-2013 à 09:05:08 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui une sorte de QR code ça peut le faire. Cette news de GK ne va pas contre : http://www.gamekult.com/actu/xbox- [...] 09568.html (car si Kinect n'avait pas l'obligation de rester branché, ça tomberait forcément à l'eau). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 10:05:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 10:12:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 10:24:18 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, enfin, la loi, ce n'est pas une CGV Message édité par saiyaman le 09-06-2013 à 10:43:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La propriété intellectuelle appartient a l'editeur, s'il a vendu le droit d'utilisation a monsieur X, et qu'il ne souhaite pas que Monsieur Y s'en serve je pense que légalement c'est légitime. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Puis les comparaisons entre produits qui n'ont rien à voir...
Message édité par amiralj le 09-06-2013 à 10:45:58 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah mais que ça soit légal, je ne dis pas.
Message édité par saiyaman le 09-06-2013 à 10:50:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ou alors qr code par kinect + reconnaissance faciale, comme ça si tu grossis, la console te dit que tu ferais mieux de faire du sport au lieu de jouer et elle te bloque l'accès à colle of duty Message édité par CrowFix le 09-06-2013 à 10:48:26 --------------- Ma collec de jeux - |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah mais je suis parfaitement d'accord et je comprend que ceux qui revende régulierement leur jeux ca les dérange.
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 11:09:22 ![]()
C'est exactement ce que je dis dans mon post : ce droit est de plus en plus limité Concernant la propriété du support physique, il faut savoir lire entre les lignes. Évidemment que ton CD et sa boite t'appartiennent et il (ou plutôt était) intimement lié au droit d'utilisation. Aujourd'hui avec la démocratisation du dématérialisé, non seulement tu perds la transmission de l'usus, vu qu'on en fait de plus un droit exclusif, mais en plus perds de facto l'absus, vu que le support est une coquille vide. Conséquence, ton droit de propriété est vidé de toute sa substance. Enfin et, c'est lié avec ce que je viens de dire, ta comparaison avec le permis est encore moins pertinente. D'une part le permis est une autorisation légale inaliénable, non un cadre contractuel. D'autre part, si tu perds l'usage de ton véhicule (et encore pas totalement), tu peux toujours en tirer les fruits ou le revendre. La valeur vénale de ton bien est intacte car elle n'est pas liée à ton droit de propriété individuelle ... tout le contraire des biens dématérialisés. Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 11:21:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 11:21:24 ![]()
Ne confonds pas tout. La propriété intellectuelle n'a rien à voir la dedans puisqu'on ne parle pas de la substance de l’œuvre mais des démembrement du droit de la propriété classique. Après tu as raison sur un point, le propriétaire peut tout à fait limiter l'usage de son bien dans un certain cadre ... sauf que ce cadre ne peut être éternellement conditionné et limité jusqu’à vider de sa substance le droit de l'usager et encore moins lui supprimer unilatéralement ce droit pour des motifs spécieux. Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 11:22:42 |
DDReaper Transactions (4) | J'ai jamais compris l’intérêt qu'avait les gens de sortir les mots latin juridique dans leur phrases, je trouve ça d'un pompeux..
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a cet article très complet à lire, ça date et depuis y a pas eu de nouvelles lois --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DDReaper Transactions (4) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 11:30:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 11:35:45 ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le pouvoir de décision d'acheter ou pas tel ou tel jeu/console --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par Social_geek le 09-06-2013 à 11:38:09 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ensuite lis la suite de la discussion avec Serge sur le 2ème paragraphe Ce n'est que de la lecture et de la traduction, après les déductions tout le monde peut en faire surtout quand M$ laisse des portes ouvertes à chaque fois Message édité par SolidShark le 09-06-2013 à 11:46:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non mais le "c'est REVOLUTIONNAIRE" de taxalot n'était évidemment pas à prendre au 1er degré, c'est surtout ça qui me fait tilter --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |