| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 23:38:03 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
vanquiche Transactions (0) |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 08-06-2013 à 23:45:31 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 08-06-2013 à 23:47:08 |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 08-06-2013 à 23:56:34 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 23:49:05 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | merci pour l'invitation dans ce club tres sélect' |
|
sasuke87 Transactions (0) | Dans le monde réel Forza est toujours meilleur que GT Message édité par sasuke87 le 09-06-2013 à 00:16:27 |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
xsirx Transactions (1) | Ya déja des puces pour la Xbox1.... --------------- RIP Ian Murdock :( |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 01:39:12 ![]() |
vanquiche Transactions (0) |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | A moins que TOUS les jeux se vendent en demat,je vois pas légalement comment ils peuvent imposer l'interdiction de revendre ses propres jeux,ils imposeront peut etre sistematiquement des pass online genre BF3. Message cité 2 fois Message édité par gropich le 09-06-2013 à 02:40:02 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Un petit article pas si HS, de 2011:
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
xsirx Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-06-2013 à 06:24:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | @Solid >
et
Message édité par Serge Karamazov le 09-06-2013 à 06:26:59 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben j'ai mis le paragraphe anglais que j'ai quoté, je ne vois pas de notion d'où qu'ils soient, tu parles d'un autre paragraphe, lien et en anglais ? Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-06-2013 à 06:31:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je te mets les paragraphes en anglais si tu préfères :
et
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 09-06-2013 à 06:30:58 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 09-06-2013 à 06:37:04 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Social_geek Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ok mais là c'est 2 paragraphes bien distincts, et je réagissais en quotant que le 1er vu que je n'avais pas vu de trace du 2ème ici et pensais que les commentaires ne se basaient que sur le 1er (c'est ce qu'on comprend en lisant les 2 pages) ... Après pour ce qui est de ce 2ème paragraphe (c'était dans un même article ? parce que ça se répète en partie), je ne vois rien de révolutionnaire, comme maintenant sur PS3 et 360 on peut se connecter chez un ami avec son propre compte et profiter de ses jeux déma (et s'ils a les mêmes jeux même pas besoin de redl, suffit de profiter du cloud niveau saves de jeux) ... Ensuite la partie, partage simultané avec un membre de la famille alors qu'on est chez un ami, mais faut savoir ce qu'ils veulent définir par le "at a given time" le moment donné ajoute un flou, c'était plus simple et clair de mettre "a tout moment/at all times"
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-06-2013 à 06:50:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 09-06-2013 à 06:58:05 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Se connecter avec son propre compte ailleurs, récupérer ses saves et vu le système d'installation c'est normal, encore faut il que le pote ait déjà ce jeu installé chez lui Là ce qu'on peut amener à se poser comme question (sur les largesses du système), c'est la porte ouverte au niveau des éditeurs sur le prêt/don (voir partage simultané) d'un jeu à un ami, sauf que j'ai cru comprendre que pour l'instant c'était du tout ou rien ... Message édité par SolidShark le 09-06-2013 à 07:06:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xsirx Transactions (1) | Ce qui est bien pour Sony c'est que maintenant ils ont un plan marketing tout simple et imparable pour la PS4:
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le hic avec la PS3 c'est qu'au départ c'était le partage sur 5 consoles, puis ça s'est réduit à 2, et pour finir tu ne peux pas jouer en ligne en même temps aux jeux issus du même compte PS+ (2 consoles différentes avec le même compte) ... Message édité par SolidShark le 09-06-2013 à 07:31:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ariakan ❤️Transactions (15) | On peut jouer avec deux comptes différents ou pas ?
--------------- Ariakan.com |
Social_geek Transactions (1) | Je me demande comment ça va se goupiller chez Sony si on peut jouer complètement offline.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |