Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9664884
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 23:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut vraiment qu'ils mettent le paquet à l'E3 en se focalisant sur le partie jeux vidéo de la bécane et de nous montrer des bonnes franchises histoire de faire un peu oublier ces histoires de protections.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 23:38:03  profilanswer

n°9664886
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 08-06-2013 à 23:39:41  profilanswer

vanquiche a écrit :

Mouais Mario a pas fait vraiment vendre la Wi U sinon ça se saurait...  
Les gens ont de moins en moins de fric a claquer juste pour 1 pov jeu qui sera torches en 4 ou 6h maxi, et apres la console mise au placard  :sarcastic:  

Halo ça ne vaut plus rien comme licence, et Forza face a GrosTruismo ne tiens pas la route, bref non pas sur que ça suffise, surtout si en face SONY ne joues pas aux cons, les gens vont se braquer/dégouter de la X1 et ils ne regarderont pas plus loin !

Autant pour le reste je suis d'accord avec toi, mais tu peux pas dire que Forza tient pas la comparaison avec GT. [:popol]

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9664889
vanquiche

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 23:42:47  profilanswer

amiralj a écrit :

Autant pour le reste je suis d'accord avec toi, mais tu peux pas dire que Forza tient pas la comparaison avec GT. [:popol]

Bah il y a infiniment plus de Fans pour GT que Forza, tu ne peux pas comparer, perso ces jeux ne m'interesent pas, mais je sais la force du Buzz, Twitt clash, et GT est largement devant y a pas photo !

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°9664890
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 23:43:33  profilanswer

vanquiche a écrit :

Juste pour dire :  

Prêt, occasion, connexion: la Xbox One va compliquer la vie des joueurs

http://fr.news.yahoo.com/pr%C3%AAt [...] 18889.html

Tous les jours, les Medias Français en font leurs choux gras, donc vu comment c'est parti dans 1 mois toute la France sera au courant de ce que veut faire cette X1, c'est tres mal parti question image de marque, on est proche du suicide, tant chez les Gamers mais surtout chez "Mr Tout le monde" !

Perso de toutes les restrictions qu'ils ont annoncé y en a aucune qui va modifier mes habitudes (mais ça c'est juste mon cas).

n°9664891
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 08-06-2013 à 23:44:53  profilanswer

flagada007 a écrit :

faut vraiment qu'ils mettent le paquet à l'E3 en se focalisant sur le partie jeux vidéo de la bécane et de nous montrer des bonnes franchises histoire de faire un peu oublier ces histoires de protections.

Ils devront quand même les aborder pour ne serait-ce mettre que pour dire clairement ce qu'il en est.  
A l'heure actuelle, l'univers du jeu vidéo et surtout les fans de Microsoft, veulent savoir le fin mot de l'histoire sur comment revendre un jeu d'occasion et aussi sur ce qui se passe si la console n'est pas connectée toutes les 24h.
Les explications sur papier c'est bien, mais il faut du concret et ça, il devront le montrer je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 08-06-2013 à 23:45:31
n°9664892
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 23:44:55  profilanswer

amiralj a écrit :

Forza n'a pas encore l'aura d'un GT, même si objectivement Forza est meilleur  :o

n°9664894
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 23:46:26  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ils devront quand même les aborder pour ne serait-ce mettre que pour dire clairement ce qu'il en est.  
A l'heure actuelle, l'univers du jeu vidéo et surtout les fans de Microsoft, veulent savoir le fin mot de l'histoire sur comment revendre un jeu d'occasion et aussi sur ce qui se passe si la console n'est pas connectée toutes les 24h.
Les explications sur papier c'est bien, mais il faut du concret et ça, il devront le montrer je pense.

Microsoft: "tu veux du concret? Alors achète la et tu verras"  :o

n°9664895
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 08-06-2013 à 23:46:31  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Forza n'a pas encore l'aura d'un GT, même si objectivement Forza est meilleur  :o

sasuke87 a écrit :

Microsoft: "tu veux du concret? Alors achète la et tu verras"  :o

T'en as d'autres comme ça Sasuke87 ????  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 08-06-2013 à 23:47:08
n°9664897
jin1080

Transactions (21)
Posté le 08-06-2013 à 23:47:28  profilanswer

flagada007 a écrit :

même pas s'ils montrent trop de jeux ça risque de calmer  :lol:  
Chaque jeux = payer plein pots sans possibilité de revente/prêt, deja que c’est un loisir qui demande un certain budget ça risque d'en dissuader bcp.

Quand tu vois la série de jeux qui est sortie récemment , entre l'import, le prêt la revente , okkaz tu pouvais t'en sortir et suivre l'actu mais avec ce qui font ca risque de plus être possible.

Message édité par jin1080 le 08-06-2013 à 23:56:34
n°9664900
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 08-06-2013 à 23:49:05  profilanswer

vanquiche a écrit :

Bah il y a infiniment plus de Fans pour GT que Forza, tu ne peux pas comparer, perso ces jeux ne m'interesent pas, mais je sais la force du Buzz, Twitt clash, et GT est largement devant y a pas photo !

Non mais en terme de jeu, Forza est au dessus de GT. Apres on sait tous que la marque PS est forte, surtout en europe.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 23:49:05  profilanswer

n°9664901
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 23:49:23  profilanswer

tu m’étonnes  :lol:  

à moins qu'il ne baisse le prix des jeux mais j'y crois pas trop  :whistle:

n°9664902
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 08-06-2013 à 23:50:39  profilanswer

flagada007 a écrit :

tu m’étonnes  :lol:  

à moins qu'il ne baisse le prix des jeux mais j'y crois pas trop  :whistle:

Toi aussi tu vis dans le même monde que Sasuke87 ???  :lol:  :lol:  :D  :D  :D  (Joke Inside hein  ;) )

n°9664905
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 23:53:34  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Toi aussi tu vis dans le même monde que Sasuke87 ???  :lol:  :lol:  :D  :D  :D  (Joke Inside hein  ;) )

Rejoins nous! On est cool tu sais [:lezioul]

n°9664908
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 23:55:22  profilanswer

merci pour l'invitation dans ce club tres sélect'  [:skaine]

n°9664916
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 00:12:09  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Rejoins nous! On est cool tu sais [:lezioul]

Non je vais me contenter de rester dans le monde réel  :D  :lol:

n°9664919
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 00:15:57  profilanswer

Dans le monde réel Forza est toujours meilleur que GT [:lezioul]

Message édité par sasuke87 le 09-06-2013 à 00:16:27
n°9664937
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 00:31:29  profilanswer

sasuke87 a écrit :

1. ça n'a pas encore été expliqué dans les détails mais je crois qu'on doit installer le jeu sur le disque d'une des consoles et en même temps il s'installe dans le cloud ce qui permet à un autre joueur d'avoir accès au jeu.
2. on peut jouer au même jeu jusqu'à 2 personnes en même temps.

Tu pourrais ta définition du cloud ? Ca veut dire quoi "il s'installe en même temps dans le cloud" ?? Est-ce que tu te rends compte de la différence de débit entre un lecteur blu ray et une connexion ADSL ??

Ca commence à être relou toutes ces histoires de cloud-magique-qui-résout-tous-les-problèmes.  
Les specs de la console sont à la ramasse ? C'est pas grave ya le cloud.
On peut pas prêter son jeu à un pote ? C'est pas grave ya le cloud.
On peut pas vendre à qui on veut son jeu ? Oui mais ya le cloud.
On peut pas jouer si panne de box internet ? Oui mais ya le coud.
etc...

[:dovakor loves you:3]

n°9664940
xsirx

Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 00:33:08  profilanswer

Ya déja des puces pour la Xbox1....  

...

Bon ok je sors

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°9664946
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 00:43:45  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

Tu pourrais ta définition du cloud ? Ca veut dire quoi "il s'installe en même temps dans le cloud" ?? Est-ce que tu te rends compte de la différence de débit entre un lecteur blu ray et une connexion ADSL ??

Ca commence à être relou toutes ces histoires de cloud-magique-qui-résout-tous-les-problèmes.  
Les specs de la console sont à la ramasse ? C'est pas grave ya le cloud.
On peut pas prêter son jeu à un pote ? C'est pas grave ya le cloud.
On peut pas vendre à qui on veut son jeu ? Oui mais ya le cloud.
On peut pas jouer si panne de box internet ? Oui mais ya le coud.
etc...

[:dovakor loves you:3]

Bah je ne sais pas ce que ça va donner en pratique, mais j'ose espérer que Microsoft ne se permettra pas de proposer quelque chose d'inutilisable dans des conditions satisfaisantes.

n°9664956
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-06-2013 à 00:58:41  profilanswer

vanquiche a écrit :

[:rofl]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9664976
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 09-06-2013 à 01:18:07  profilanswer

et PES est largement meilleur que FIFA :O

---------------
My Feed Back
n°9664982
xsirx

Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 01:30:49  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Bah je ne sais pas ce que ça va donner en pratique, mais j'ose espérer que Microsoft ne se permettra pas de proposer quelque chose d'inutilisable dans des conditions satisfaisantes.

Tu veux dire inutilisable comme la console se promet déja de l'être?  [:vince_astuce]  

---------------
n°9664988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 01:39:12  answer

Vivement que ce modèle économique de merde vol en éclat ...  [:stefro:1]

n°9664991
vanquiche

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 01:41:19  profilanswer

Le pays entier, volera en éclat avant ce model économique, donc bon ...

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°9665008
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 09-06-2013 à 02:38:40  profilanswer

A moins que TOUS les jeux se vendent en demat,je vois pas légalement comment ils peuvent imposer l'interdiction de revendre ses propres jeux,ils imposeront peut etre sistematiquement  des pass online genre BF3.

Message cité 2 fois
Message édité par gropich le 09-06-2013 à 02:40:02

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9665009
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 02:42:03  profilanswer

sasuke87 a écrit :

+1

En gros ce qu'on retiendra:

"t'es toujours obligé d'avoir une connexion internet permanente sinon ça coupe"

"kinect 2 te surveille tout le temps et tu peux pas le couper"

"tu peux pas revendre tes jeux"

"La xbox 1 c'est aussi fait pour regarder la TV"

...

Fixed.

Tomlechti a écrit :

T'en as d'autres comme ça Sasuke87 ????  :lol:  :lol:  :lol:

Je crois qu'on a compris que t'es un hater MS, donc si t'as fini tes trolls t'as le droit de retourner sur le topic d'en face, merci :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9665014
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 09-06-2013 à 03:13:18  profilanswer

Un petit article pas si HS, de 2011:
https://chronicle.com/article/Why-P [...] if/127461/

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9665023
xsirx

Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 03:49:45  profilanswer

vanquiche a écrit :

Juste pour dire :  

Prêt, occasion, connexion: la Xbox One va compliquer la vie des joueurs

http://fr.news.yahoo.com/pr%C3%AAt [...] 18889.html

Tous les jours, les Medias Français en font leurs choux gras, donc vu comment c'est parti dans 1 mois toute la France sera au courant de ce que veut faire cette X1, c'est tres mal parti question image de marque, on est proche du suicide, tant chez les Gamers mais surtout chez "Mr Tout le monde" !

Attends il vont remonter la pente en annocant bientot que leur console est compatible win8  [:404 not found:2]

---------------
n°9665031
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-06-2013 à 06:12:10  profilanswer

Heu c'est pourtant clair, c'est écrit dans votre foyer (pas oublier ça), c'est votre maison, la même quoi, en gros ça veut dire que tu peux partager ton contenu avec tes nombreux frères et soeurs ainsi que tes parents (ou l'inverse) à conditions qu'ils vivent sous le même toit que toi :o
Encore faut ils/elles aient aussi 2 consoles X1 pour pouvoir en profiter et que chacun ait un abo Gold (possible que l'abo puisse aussi être partagé, là ça serait pas mal et que ça soit en connexion simultanée, j'ai cru lire que ça allait être le cas) ...
A moins que certains ici n'aient une autre notion du "votre foyer/your home", surement plus large, voir polygame et avec des centaines/milliers de km entre [:dents]
Donc ça devrait rester lié à une unique ip et on ne pourra pas partager son contenu avec un ami "éloigné", par contre avec le wifi on pourra surement le partager avec son voisin mais faut encore lui donne accès au réseau (enfin là on risque de partager plus que ça) ...
Bref rien de révolutionnaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 09-06-2013 à 06:24:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9665032
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 06:21:43  profilanswer

@Solid >

Il y a 2 paragraphes différents que tu sembles mélanger :

Citation :

- N'importe qui peut jouer chez vous à vos jeux sur votre console, que vous soyez logué ou pas.

et

Citation :

- Jusqu'à 10 membres de votre famille* (détails non communiqués) pourront jouer où qu'ils soient à tout votre catalogue de jeux pour un temps limité* (détails non communiqués).
- (Possibilité pour les membres de la famille de se connecter au même catalogue de jeux en même temps non précisée.)

;)

Message édité par Serge Karamazov le 09-06-2013 à 06:26:59

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9665034
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-06-2013 à 06:26:54  profilanswer

Ben j'ai mis le paragraphe anglais que j'ai quoté, je ne vois pas de notion d'où qu'ils soient, tu parles d'un autre paragraphe, lien et en anglais ?
La seule chose qui est bizarre sur le paragraphe anglais c'est la fin du quote, c'est ambigüe puisque ça parle de famille et à la fin ça dit "their relationship to you/indépendamment de leur relation avec nous", donc là on est dans un autre ordre que la famille, ou alors on reste tjs dans le foyer et c'est tout simplement les amis qui sont chez nous ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 09-06-2013 à 06:31:06

---------------
n°9665035
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 06:30:38  profilanswer

Je te mets les paragraphes en anglais si tu préfères :

http://news.xbox.com/2013/06/license

Citation :

Share access to your games with everyone inside your home: Your friends and family, your guests and acquaintances get unlimited access to all of your games.  Anyone can play your games on your console--regardless of whether you are logged in or their relationship to you.

et

Citation :

Give your family access to your entire games library anytime, anywhere: Xbox One will enable new forms of access for families. Up to ten members of your family can log in and play from your shared games library on any Xbox One. Just like today, a family member can play your copy of Forza Motorsport at a friend’s house. Only now, they will see not just Forza, but all of your shared games.  You can always play your games, and any one of your family members can be playing from your shared library at a given time.

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 09-06-2013 à 06:30:58

---------------
n°9665038
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 06:36:03  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ben j'ai mis le paragraphe anglais que j'ai quoté, je ne vois pas de notion d'où qu'ils soient, tu parles d'un autre paragraphe, lien et en anglais ?
La seule chose qui est bizarre sur le paragraphe anglais c'est la fin du quote, c'est ambigüe puisque ça parle de famille et à la fin ça dit "their relationship to you/indépendamment de leur relation avec nous", donc là on est dans un autre ordre que la famille, ou alors on reste tjs dans le foyer et c'est tout simplement les amis qui sont chez nous ...

Y'a pas d’ambiguïté, c'est plutôt le côté ridicule du truc qui fait réagir pour la close du premier paragraphe.

Évidemment que tout le monde peut jouer à nos jeux puisqu'on est chez nous, sur notre console, avec nos jeux installés.

Message cité 3 fois
Message édité par Serge Karamazov le 09-06-2013 à 06:37:04

---------------
n°9665039
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 06:36:46  profilanswer

Sat45 a écrit :

Fixed.

Sat45 a écrit :

Je crois qu'on a compris que t'es un hater MS, donc si t'as fini tes trolls t'as le droit de retourner sur le topic d'en face, merci :o

Bah vous êtes 3 que ça dérange pas les nouvelles conditions de jeu et nous les autres on l'a mauvaise genre PAS CONTENT. Si c'est pour rester entre personnes satisfaites, tu trouveras pas ça sur aucun forum public alors c'est toi qui voit si tu restes ou pas.  [:cosmoschtroumpf]

n°9665040
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-06-2013 à 06:39:01  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Je te mets les paragraphes en anglais si tu préfères :

http://news.xbox.com/2013/06/license

Citation :

Share access to your games with everyone inside your home: Your friends and family, your guests and acquaintances get unlimited access to all of your games.  Anyone can play your games on your console--regardless of whether you are logged in or their relationship to you.

et

Citation :

Give your family access to your entire games library anytime, anywhere: Xbox One will enable new forms of access for families. Up to ten members of your family can log in and play from your shared games library on any Xbox One. Just like today, a family member can play your copy of Forza Motorsport at a friend’s house. Only now, they will see not just Forza, but all of your shared games.  You can always play your games, and any one of your family members can be playing from your shared library at a given time.

Ok mais là c'est 2 paragraphes bien distincts, et je réagissais en quotant que le 1er vu que je n'avais pas vu de trace du 2ème ici et pensais que les commentaires ne se basaient que sur le 1er (c'est ce qu'on comprend en lisant les 2 pages) ...

Après pour ce qui est de ce 2ème paragraphe (c'était dans un même article ? parce que ça se répète en partie), je ne vois rien de révolutionnaire, comme maintenant sur PS3 et 360 on peut se connecter chez un ami avec son propre compte et profiter de ses jeux déma (et s'ils a les mêmes jeux même pas besoin de redl, suffit de profiter du cloud niveau saves de jeux) ...

Ensuite la partie, partage simultané avec un membre de la famille alors qu'on est chez un ami, mais faut savoir ce qu'ils veulent définir par le "at a given time" le moment donné ajoute un flou, c'était plus simple et clair de mettre "a tout moment/at all times" :ange:
A n'en pas douter M$ ne va pas laisser cette porte ouverte, au partage de compte "abusif entre amis", cette mention est là pour ajouter une limite (ultérieure/à définir) [:dents]

Serge Karamazov a écrit :

Y'a pas d’ambiguïté, c'est plutôt le côté ridicule du truc qui fait réagir pour la close du premier paragraphe.

Évidemment que tout le monde peut jouer à nos jeux puisqu'on est chez nous, sur notre console, avec nos jeux installés.

Tu oublies le cas d'une 2ème console dans le même foyer (sinon pourquoi parler de jouer en même temps ...), c'est ce qui est le plus intéressant partager ses jeux sur 2 consoles en même temps (dans le même foyer et éventuellement avec le wifi ou un long cable ethernet étendre le partage avec son ami le voisin) :o

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 09-06-2013 à 06:50:39

---------------
n°9665041
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 06:49:00  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ok mais là c'est 2 paragraphes bien distincts, et je réagissais en quotant que le 1er vu que je n'avais pas vu de trace du 2ème ici et pensais que les commentaires ne se basaient que sur le 1er (c'est ce qu'on comprend en lisant les 2 pages) ...

Après pour ce qui est de ce 2ème paragraphe (c'était dans un même article ? parce que ça se répète en partie), je ne vois rien de révolutionnaire, comme maintenant sur PS3 et 360 on peut se connecter chez un ami avec son propre compte et profiter de ses jeux déma ...
Mise à part le partage simultané avec un membre de la famille alors qu'on est chez un ami, mais faut savoir ce qu'ils veulent définir par le "at a given time" le moment donné ajoute un flou, c'était plus simple "a tout moment/at all times" :ange:
A n'en pas douter M$ va pas laisser cette porte ouverte au partage de compte "abusif entre amis", cette mention est là pour ajouter une limite (ultérieure/à définir) [:dents]

Ces 2 paragraphes sont lisibles l'un à la suite de l'autre via l'url juste au dessus. ;)

C'est pas révolutionnaire mais la nouveauté c'est de pouvoir télécharger/installer tous les jeux de la ludothèque du compte y compris les jeux en version disque, sans le disque, comme si c'était des jeux démat' à la base quoi (et y jouer tant qu'on est logué sur le compte du propriétaire des jeux et que la console peut vérifier la connexion toutes les heures).

SolidShark a écrit :

Tu oublies le cas d'une 2ème console dans le même foyer (sinon pourquoi parler de jouer en même temps ...), c'est ce qui est le plus intéressant partager ses jeux sur 2 consoles en même temps (dans le même foyer et éventuellement avec le wifi ou un long cable ethernet étendre le partage avec son ami le voisin) :o

Il n'y a pas de précision pour l'instant sur ce cas particulier.

Message édité par Serge Karamazov le 09-06-2013 à 06:58:05

---------------
n°9665042
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-06-2013 à 06:57:32  profilanswer

Se connecter avec son propre compte ailleurs, récupérer ses saves et vu le système d'installation c'est normal, encore faut il que le pote ait déjà ce jeu installé chez lui :o
Je doute qu'on puisse le dl lors d'une soirée (remarque 8-10go ça se dl en -1h), par contre vu la protection qu'ils ont mis en place, même en amenant son jeu physique chez un ami pour l'installer sur la X1 de celui ci via notre propre compte, ça va surement désactiver le dit jeu sur la X1 de départ (donc celle du famille/foyer) :ange:
Et donc on en revient au fait de pas pouvoir jouer au même jeu en même temps entre compte perso" chez famille" et compte perso "chez un ami", et là la mention "at a given time" prend son sens ...

Là ce qu'on peut amener à se poser comme question (sur les largesses du système), c'est la porte ouverte au niveau des éditeurs sur le prêt/don (voir partage simultané) d'un jeu à un ami, sauf que j'ai cru comprendre que pour l'instant c'était du tout ou rien ...

Message édité par SolidShark le 09-06-2013 à 07:06:07

---------------
n°9665051
xsirx

Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 07:15:31  profilanswer

Ce qui est bien pour Sony c'est que maintenant ils ont un plan marketing tout simple et imparable pour la PS4:

"Vous pourrez échanger vos jeu comme avant, et jouer sans avoir besoin de connexion internet "

:D

---------------
n°9665054
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-06-2013 à 07:29:12  profilanswer

Le hic avec la PS3 c'est qu'au départ c'était le partage sur 5 consoles, puis ça s'est réduit à 2, et pour finir tu ne peux pas jouer en ligne en même temps aux jeux issus du même compte PS+ (2 consoles différentes avec le même compte)  ...

Message édité par SolidShark le 09-06-2013 à 07:31:06

---------------
n°9665055
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-06-2013 à 07:35:23  profilanswer

On peut jouer avec deux comptes différents ou pas ?
(Compte 1 PS+ sur deux consoles, compte 2 sur une console. Compte 1 et 2 peuvent profiter des jeux PS+ sur les 2 consoles ?)

---------------
Ariakan.com
n°9665059
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 07:45:05  profilanswer

Je me demande comment ça va se goupiller chez Sony si on peut jouer complètement offline.

Comment EA va bloquer son FIFA14 si les gens jouent offline only ?

On a pas tout vu de cette Gen à venir.... Et je sais pas si on peut dire que le meilleur est à venir..  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)