| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 14:46:23 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2013 à 19:23:50 ![]() Microsoft a écrit :
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
TNTb Transactions (0) |
Message édité par TNTb le 08-06-2013 à 20:31:23 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
TNTb Transactions (0) | on peut imaginer que Message édité par TNTb le 08-06-2013 à 20:44:51 |
@chewie Transactions (0) | C'est pour mieux préparer l'étape suivante: lors de l'enregistrement du jeu, kinnect scan le joueur et uniquement lui pourra y jouer |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 20:42:28 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 08-06-2013 à 21:58:43 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 08-06-2013 à 22:21:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bloodazzura Transactions (0) | J'avais pourtant adoré ma Xbox et ma Xbox 360 (les meilleurs consoles de leur génération selon moi). Mais là, je crois que la durée de vie de la XboX One (malgrès ses qualités techniques) sera très courte... La question est : pourquoi ? Pourquoi empêcher les gens de vivre en se faisant plaisir ? Quel est le soucis pour ajouter de telle contrainte ingérable pour une simple console de jeux ? Comme si on avait que ça à foutre de se souvenir de la procédure à suivre lorsque je veux simplement prêter un jeu à un ami ! Ou de stresser pour savoir comment je vais faire pour ma console de jeux quand j'irais passer un week end à Deauville !
|
Oups je me suis emmêlé les pinceaux avec ceci:
c'est ce que j'ai mis en gras que je trouve assez sympa! Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 08-06-2013 à 22:27:40 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 08-06-2013 à 22:29:04 |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2013 à 22:37:49 ![]()
Bordel. |
bloodazzura Transactions (0) |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
|
1. ça n'a pas encore été expliqué dans les détails mais je crois qu'on doit installer le jeu sur le disque d'une des consoles et en même temps il s'installe dans le cloud ce qui permet à un autre joueur d'avoir accès au jeu.
Ok donc t'es d'accord avec moi pour dire qu'elle a intérêt à être moins cher? Message cité 2 fois Message édité par sasuke87 le 08-06-2013 à 22:58:27 |
Même moins cher, pas sûr qu'elle trouve son public. Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 08-06-2013 à 22:59:06 |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Dans l'état actuelle des choses (bon sony communique pas bcp aussi, autant ils vont nous la faire à la MS Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 08-06-2013 à 23:06:59 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
NeLi0 Transactions (0) |
|
|
vanquiche Transactions (0) |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Message édité par Tomlechti le 08-06-2013 à 23:33:41 |
+1 En gros ce qu'on retiendra: "t'es toujours obligé d'avoir une connexion internet permanente sinon ça coupe" "kinect 2 te surveille tout le temps et tu peux pas le couper" "tu peux pas revendre tes jeux" "La xbox 1 c'est fait pour regarder la TV" ... Message cité 2 fois Message édité par sasuke87 le 08-06-2013 à 23:36:28 |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2013 à 23:32:38 ![]() |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | faut vraiment qu'ils mettent le paquet à l'E3 en se focalisant sur le partie jeux vidéo de la bécane et de nous montrer des bonnes franchises histoire de faire un peu oublier ces histoires de protections. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |