Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9663798
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-06-2013 à 10:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

travize a écrit :

Perso, il me manque une solution pour stocker et accéder facilement à toute ma musique, dans le salon. Si la xbox one me permet cela, tout en la commandant à la voix, sans avoir à chercher la télécommande, je suis content.  
il faudrait juste qu'elle allume l'ampli et la télé avec... :D D'ailleurs, ça existe ça des ampli et des télé qui sortent de veille, suite à la mise en route d'un périphérique ?

Si en plus elle fait tourner des jeux... :o

Oui certains périphériques HDMI permettent une sortie de veille au démarrage de la console

mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 10:48:04  profilanswer

n°9663802
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 10:49:51  profilanswer

DDReaper a écrit :

Techniquement peu être (et encore) mais concrètement à l'heure actuelle, quel solution user friendly permet de la reconnaissance vocale dans le salon pour une expérience média center?

Le truc c'est que un média center c'est un appareil ou j'ai acces complet au système de fichier sur l'appareil ou sur un serveur distant. Lecture de tous les formats vidéos avec sous titres, pilotage de la musique de partout etc etc
Je suis pas sur que la x1 sera aussi "ouverte".  

Quant au pilotage vocale je trouve pas que ce soit une feature très utile.  
Par exemple je controle la musique sur mes appareils audios des différentes pièces avec tablette/smartphone et c'est bien plus efficace non (avance, rapide, pause, chanson suivante, liste de lecture en vocal  :??: )

Après j'attend de voir ce qu'ils entendent vraiment dans leur media center mais je vois pas en quoi ca pourrait être mieux, chez moi en tout cas.

n°9663806
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 08-06-2013 à 10:53:23  profilanswer

travize a écrit :

Perso, il me manque une solution pour stocker et accéder facilement à toute ma musique, dans le salon. Si la xbox one me permet cela, tout en la commandant à la voix, sans avoir à chercher la télécommande, je suis content.  
il faudrait juste qu'elle allume l'ampli et la télé avec... :D D'ailleurs, ça existe ça des ampli et des télé qui sortent de veille, suite à la mise en route d'un périphérique ?

Si en plus elle fait tourner des jeux... :o

Oui grâce au hdmi cec

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9663809
Morgul
Transactions (8)
Posté le 08-06-2013 à 10:53:48  profilanswer

spyzzz a écrit :

Après j'attend de voir ce qu'ils entendent vraiment dans leur media center mais je vois pas en quoi ca pourrait être mieux, chez moi en tout cas.

C'est ce que je pense aussi, le controle vocal c'est pas mal, mais faut encore voir comment ça sera exploité et quelles seront les possibilités (si ça se contente d'un "lecture/pause" ça ira pas loin)

n°9663810
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 08-06-2013 à 10:54:16  profilanswer

Puis bon à partir du moment que tu fous ta musique trop fort, faut gueuler encore plus fort pour lui dire de baisser le son  :pt1cable:   :D

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9663811
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 08-06-2013 à 10:54:27  profilanswer

Les consoles next gen comme mediacenter, vous pouvez oublier malheureusement. déjà qu'avec le current gen c'est pas le cas.

---------------
My Feed Back
n°9663812
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-06-2013 à 10:54:28  profilanswer

Tu pourra également contrôlé via tablette et smartphone.
Moi j'attend les test :)

n°9663813
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-06-2013 à 10:54:47  profilanswer

colonel bao a écrit :

Les consoles next gen comme mediacenter, vous pouvez oublier malheureusement. déjà qu'avec le current gen c'est pas le cas.

ha cool, source ?

n°9663814
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 10:54:58  profilanswer

Morgul a écrit :

A mon avis il y a aussi la possibilité que ça soit une vérif ponctuelle à des horaires données, l'utilisateur pourra peut-être même définir lui-même l'heure de vérif des licences.

comme ça tout le monde va la définir vers minuit quand il arrête de jouer et ça va saturer les serveurs d'activation qui vont planter et plus personne ne pourra jouer pendant une semaine, le temps que la maintenance soit faite [:arrakys]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9663815
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 10:55:58  profilanswer

rebombman64 a écrit :

Hier soir orage. Ce matin plus de connexion internet dans le quartier. [:kzimir] Donc si je veux me faire une partie avec ma X1 c'est mort si je l'ai utilisée il y a plus de 24H.

Bonne nouvelle la Xone n'est pas encore sortie, donc aucun probleme :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 10:55:58  profilanswer

n°9663816
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 08-06-2013 à 10:58:04  profilanswer

DDReaper a écrit :

ha cool, source ?

Ce que  je veux dire c'est que les plateformes sont très fermés. Lire des MKV 1080p24 avec sous titres + DTS HD/dolbyHD tuerait leur buisness : VOD, blueray etc

---------------
My Feed Back
n°9663820
travize

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 11:00:48  profilanswer

amiralj a écrit :

Puis bon à partir du moment que tu fous ta musique trop fort, faut gueuler encore plus fort pour lui dire de baisser le son  :pt1cable:   :D

Ahah, pas faux :D

Merci pour l'info sur le hdmi cec  :jap:

n°9663821
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 11:01:52  profilanswer

Bof, la VoD c'est de la location démat, donc ca rentre pas en concurence avec le blueray qui beneficie de sortie des derniers film plus tardive que la location, et en plus MS ne vend pas de blueray donc ils en ont rien a carré.

---------------
n°9663823
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 08-06-2013 à 11:02:44  profilanswer

colonel bao a écrit :

Ce que  je veux dire c'est que les plateformes sont très fermés. Lire des MKV 1080p24 avec sous titres + DTS HD/dolbyHD tuerait leur buisness : VOD, blueray etc

[:canaille]  
Ouai même les TV le font maintenant ....

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9663824
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 11:02:50  profilanswer

amiralj a écrit :

Kinect est capable de voir qui parle et de focaliser son attention dessus afin d'éliminer le bruit ambiant. Ca a été montré dans une démo. :jap:

---------------
n°9663834
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 08-06-2013 à 11:07:55  profilanswer

Sat45 a écrit :

Kinect est capable de voir qui parle et de focaliser son attention dessus afin d'éliminer le bruit ambiant. Ca a été montré dans une démo. :jap:

Kinect v2 peut être, mais la v1 a du mal quand je donne un "ordre" à ma 360 et que mon gamin de 5 ans fait exprès de répéter derrière moi pour me faire rager  :D   [:radeklecogneur:3]  

---------------
n°9663841
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-06-2013 à 11:11:49  profilanswer

colonel bao a écrit :

Ils vendent de la vod et pourtant ils ont inclus un lecteur blu ray.
J'attend les tests  :jap: Je verrais quand ils annonceront que c'est le cas ou que c'est pas le cas :)

n°9663844
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-06-2013 à 11:12:42  profilanswer

amiralj a écrit :

Kinect v2 peut être, mais la v1 a du mal quand je donne un "ordre" à ma 360 et que mon gamin de 5 ans fait exprès de répéter derrière moi pour me faire rager  :D   [:radeklecogneur:3]  

à prioris elle reconnait à qui appartient la voix maintenant donc ca ne devrait plus arrivé.  :jap:

n°9663846
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 08-06-2013 à 11:12:58  profilanswer

DDReaper a écrit :

ca arrive régulièrement ? :heink:

Non très rare, mais je n'ai aucune idée de la durée de la coupure. En attendant je peu toujours utilisé ma 360 pour jouer à Grid 2.

n°9663848
dagum

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 11:13:37  profilanswer

A mon avis le truc des 24H c'est pas figé.
Ils peuvent facilement détecter si tu es un "bon client" (le mec qui achète day one 15 jeux par mois) et faire passer la vérification à une fois toutes les semaines car tu ne représentes pas de risque pour eux.

Techniquement il y a 10 façons de rendre la même fonctionnalité (protection de type DRM online ++) mais en la rendant invisible pour l'uitilisateur. Ils auraient même pas dû en parler.  
Combien de personnes savent que leur lecteur BR se connecte à Internet pour déverrouiller certains films ? Et même ceux qui le savent, n'en font pas tout un plat.

n°9663850
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 08-06-2013 à 11:14:08  profilanswer

Par contre c'est vrai que pour un environnement familiale, kinect est vraiment un super produit. Avec les améliorations promises sur v2, ça devrait être vraiment pas mal du tout.

dagum a écrit :

Combien de personnes savent que leur lecteur BR se connecte à Internet pour déverrouiller certains films ? Et même ceux qui le savent, n'en font pas tout un plat.

Aucune chance qu'un BR de ce type passe par chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 08-06-2013 à 11:19:01

---------------
n°9663856
dagum

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 11:17:02  profilanswer

amiralj a écrit :

Par contre c'est vrai que pour un environnement familiale, kinect est vraiment un super produit. Avec les améliorations promises sur v2, ça devrait être vraiment pas mal du tout.

Carrément. Genre tu regardes un film, le téléphone sonne..ça met en pause le film tout seul. Tout con mais ça me botte.

n°9663860
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 08-06-2013 à 11:17:43  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ils vendent de la vod et pourtant ils ont inclus un lecteur blu ray.
J'attend les tests  :jap: Je verrais quand ils annonceront que c'est le cas ou que c'est pas le cas :)

C'est pas ce que je dis: les xbox/ps and co ne pourront pas être utilisé en lecteur mutlimédia ou de facon très limité : avi, mkv, xvid etc.
J'ai pas de source, je suis prêt à un mettre un billet dessus :D.
Ils ont développé cinaviapour ceux qui connaissent. Tous les blueray le contiennet maintenant. T'as plus de son quand tu lis un mkv rippé à partir d'un blueray.
C'est moche mais ca bloque le piratage des films.
Les HTPC avec XBMC passent outre cette protection.
Les Xbox 360/PS3 avaient deja largement la puissance pour decoder du MKV mais c'était pas ou mal fait. Ca m'aurait évité de me construire un HTPC :D

Message cité 1 fois
Message édité par colonel bao le 08-06-2013 à 11:18:45

---------------
My Feed Back
n°9663871
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 11:26:24  profilanswer

dagum a écrit :

Carrément. Genre tu regardes un film, le téléphone sonne..ça met en pause le film tout seul. Tout con mais ça me botte.

c'est bien pour un célibataire, mais si ton conjoint passe sa vie au téléphone, tu voudras peut-être continuer à regarder ton film au lieu d'attendre une heure que ça raccroche :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°9663876
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 08-06-2013 à 11:28:51  profilanswer

dagum a écrit :

Je pensais plus à la partie jeu video du truc en fait  :D  
Honnêtement, l'automatisation à l'extrême c'est pas mal sur le papier, mais à l'utilisation on est souvent très très déçu.

---------------
n°9663879
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 11:29:41  profilanswer

colonel bao a écrit :

C'est pas ce que je dis: les xbox/ps and co ne pourront pas être utilisé en lecteur mutlimédia ou de facon très limité : avi, mkv, xvid etc.
J'ai pas de source, je suis prêt à un mettre un billet dessus :D.  
Ils ont développé cinaviapour ceux qui connaissent. Tous les blueray le contiennet maintenant. T'as plus de son quand tu lis un mkv rippé à partir d'un blueray.
C'est moche mais ca bloque le piratage des films.

Les HTPC avec XBMC passent outre cette protection.
Les Xbox 360/PS3 avaient deja largement la puissance pour decoder du MKV mais c'était pas ou mal fait. Ca m'aurait évité de me construire un HTPC :D

je comprends pas bien. tu veux dire qu'ils sortent des lecteurs bluray capables de lire du MKV mais qu'ils ont une puce qui détecte si c'est un mkv qui a été rippé à partir d'un bluray protégé, c'est ça?

---------------
Ma collec de jeux -
n°9663896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 11:39:36  answer

Question de noob:

Comment la XBOX ONE contrôlera tout ça (chaine hifi/télé) ?

1) elle devra être allumé en permanence (mode économie d'énergie avec seulement le micro et une programme simple qui t'excuse) ?
2) Il faudra indiquer la marque de télécommande ou enregistrer les signaux si elle n'est pas répertoriée ?
3) Si ça se gère par infrarouge, quel sera l'émetteur : la manette ? Kinect ?

n°9663920
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 12:05:12  profilanswer

rebombman64 a écrit :

Hier soir orage. Ce matin plus de connexion internet dans le quartier. [:kzimir] Donc si je veux me faire une partie avec ma X1 c'est mort si je l'ai utilisée il y a plus de 24H.

[:biiij]
Sinon j'ai appris a mon frangin que sa x360 avait encore de beaux jours devant elle puisqu'avec sa connection en mousse campagnarde de 1MB... l'avenir avec une x1 semble compromise :o
Il était ravi x)

CrowFix a écrit :

bah, il suffira d'acheter le module 3G à 70€ et de prendre l'option à 20€ par mois du live pour avoir la 3G [:napalm27]
no stress [:napalm27]

[:wiripse:2]

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9663928
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 08-06-2013 à 12:11:48  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Sinon j'ai appris a mon frangin que sa x360 avait encore de beaux jours devant elle puisqu'avec sa connection en mousse campagnarde de 1MB... l'avenir avec une x1 semble compromise :o
Il était ravi x)

Pas avec une PS4 puisque pas de connexion obligatoire  :D

n°9663929
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 12:13:16  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Pas avec une PS4 puisque pas de connexion obligatoire  :D

par contre avec le psn il va en chier pour dl les démos de jeux de 4Go ou plus :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°9663932
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 12:14:46  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Pas avec une PS4 puisque pas de connexion obligatoire :D

Il m'a dit : "sinon elle a l'air bien la ps4 non ?"
Ma réponse : "j'espère"  [:tiibo:1]

Conclusion... Attendre sagement lundi pour prendre une décision.

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9663936
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 08-06-2013 à 12:18:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

par contre avec le psn il va en chier pour dl les démos de jeux de 4Go ou plus :D

T'habites dans le Larzac, tu peux pas avoir la nature et la technologie :o

n°9663956
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 12:35:13  profilanswer

Si pour les jeux d'occase apparemment c'est l'éditeur qui décide, comment ça se passe pour les consoles d'occas ? Est-ce que ce sera même possible de vendre sa console à un particulier ?

n°9663975
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 08-06-2013 à 12:46:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

je comprends pas bien. tu veux dire qu'ils sortent des lecteurs bluray capables de lire du MKV mais qu'ils ont une puce qui détecte si c'est un mkv qui a été rippé à partir d'un bluray protégé, c'est ça?

Par exemple, tu es un particulier. tu rippes ton BR de 50 go vers un fichier mkv de 10 go.
Tu places fichier sur ton nas/serveur.
Tu lis le fichier avec ta ps3. Pouf, protection cinavia, plus de son, message antipiratge à l'écran. (à noter que le lecteur blueray ne travaille plus donc , seulement le jeu de puces pS3)
A priori tous les appareils avec lecteurs blueray sont équipés de cette protection. A l'heure actuelle, c'est impossible de ripper sans enlever cette protection car entrelacé avec la bande son.  

Tout ca pour dire que on est beaucoup à utiliser un serveur de stockage pour nos films et que les consoles ne font malheureusement pas aussi bien que les lecteurs multimédia et encore moins que les HTPC.  
Ca fait chier parce que la puissance est là... Par contre pour nous vendre/louer du contenu et passer à la caisse.

C'est pour ca que je préfère une console qui ne fasse que console et bien; plutot que 50 fonctions connecté en plus que je n'utiliserai pas car il faut payer...

Message édité par colonel bao le 08-06-2013 à 12:47:22

---------------
My Feed Back
n°9663998
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 13:01:54  profilanswer

rebombman64 a écrit :

1/  on sait pas encore comment ca marchera concretement, donc c'est peut etre pas la peine de tirer des plans sur la commette.  
2/ y'a tjs moyen d'utiliser un smartphone juste pour ca. Je pense que la majorité des gros joueurs ont un smartphone qui sait faire point d'acces, et un forfait pas trop dégueux

Apres si ta connexion est HS plusieurs jours par mois ok ca peut etre plus chiant :D

Morgul a écrit :

C'est pas nouveau la reconnaissance vocale (ça existe sur Smartphone, mais personne ne s'en sert)

Je sais pas, tu te dis pas que c'est pas parcequ'une fonction n'est pas bcp utilisé sur un appareil de type X, qu'elle ne serait pas tres agreable sur un appareil completement différent ?
Non parceque effectivement la reconnaissance vocale sur mon smartphone, je l'utilise pas (a part parfois en bagnole pour dicter un sms), pour tout un tas de raison :
- mon smartphone quand je m'en sers, c'est que je l'ai dans les mains, et c'est tjs plus rapide de cliquer avec son doigt que de dire ce qu'on veut faire (et plus fiable)
- mon smartphone quand je me sers je suis souvent dans les transports en commun, au boulot pas seul, dans la rue, et j'ai pas specialement envie et de passer pour un con a parler a mon tel, et que les autres sachent ce que je fais sur mon smartphone.

Maintenant la reconnaissance vocale sur un appareil multimédia au coeur du salon, ca me semble deja bcp plus interessant
Je rentre, je l'allume à la voix, je déclenche une musique que j'ai envie d'ecouter, ou la téloch pour lancer le match de tennis qui a deja commencé, pas besoin de chercher la telco, de se rappeler du numéro de chaine ou autre. Si c'est bien fait, c'est interessant.

n°9664004
Morgul
Transactions (8)
Posté le 08-06-2013 à 13:08:32  profilanswer

doum a écrit :

Si c'est bien fait, c'est interessant.

C'est la phrase clé oui  :D  

Dans l'immédiat je pense que ça vaut pas le coup de trop s'emballer il faudra attendre de juger sur pièce (comme je disais au moment de son arrivée sur les smartphones, la reconnaissance vocale c'était censé être génial, alors qu'au final c'est plus un gadget qu'autre chose)

n°9664049
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 13:40:20  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est la phrase clé oui  :D  

Dans l'immédiat je pense que ça vaut pas le coup de trop s'emballer il faudra attendre de juger sur pièce (comme je disais au moment de son arrivée sur les smartphones, la reconnaissance vocale c'était censé être génial, alors qu'au final c'est plus un gadget qu'autre chose)

Tout a fait :D

n°9664109
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 14:23:16  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Il était ravi x)

[:wiripse:2]  

En quoi c'est plus compromis qu'avec une autre console ?

---------------
n°9664123
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 14:35:39  profilanswer

rebombman64 a écrit :

Si elle n'était pas en veille oui. Mais tu postes avec un smartphone, tu le mets en point d'accès WiFi et tu connectes ton Xbox dessus, ça prend 2 minutes à tout casser et voilà, tu peux à nouveau jouer à la console plutôt que de profiter du beau temps  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9664128
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 14:37:43  profilanswer

A toi aussi t'as remarqué que ca faisait chier la plupart des mec qui on un PC et internet la connexion obligatoire ? :D

---------------
n°9664146
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 08-06-2013 à 14:46:23  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Si elle n'était pas en veille oui. Mais tu postes avec un smartphone, tu le mets en point d'accès WiFi et tu connectes ton Xbox dessus, ça prend 2 minutes à tout casser et voilà, tu peux à nouveau jouer à la console plutôt que de profiter du beau temps  :o

Comme si MS allait le permettre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)