| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 10:48:04 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Puis bon à partir du moment que tu fous ta musique trop fort, faut gueuler encore plus fort pour lui dire de baisser le son --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Les consoles next gen comme mediacenter, vous pouvez oublier malheureusement. déjà qu'avec le current gen c'est pas le cas.
--------------- My Feed Back |
DDReaper Transactions (4) | Tu pourra également contrôlé via tablette et smartphone.
|
DDReaper Transactions (4) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 10:55:58 ![]() ![]() |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- My Feed Back |
travize Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bof, la VoD c'est de la location démat, donc ca rentre pas en concurence avec le blueray qui beneficie de sortie des derniers film plus tardive que la location, et en plus MS ne vend pas de blueray donc ils en ont rien a carré. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
|
dagum Transactions (0) | A mon avis le truc des 24H c'est pas figé.
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Par contre c'est vrai que pour un environnement familiale, kinect est vraiment un super produit. Avec les améliorations promises sur v2, ça devrait être vraiment pas mal du tout.
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 08-06-2013 à 11:19:01 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
dagum Transactions (0) |
|
C'est pas ce que je dis: les xbox/ps and co ne pourront pas être utilisé en lecteur mutlimédia ou de facon très limité : avi, mkv, xvid etc. Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 08-06-2013 à 11:18:45 --------------- My Feed Back |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2013 à 11:39:36 ![]() Question de noob:
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
Il m'a dit : "sinon elle a l'air bien la ps4 non ?" Conclusion... Attendre sagement lundi pour prendre une décision. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
SodeKa Transactions (0) | Si pour les jeux d'occase apparemment c'est l'éditeur qui décide, comment ça se passe pour les consoles d'occas ? Est-ce que ce sera même possible de vendre sa console à un particulier ? |
Message édité par colonel bao le 08-06-2013 à 12:47:22 --------------- My Feed Back |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | A toi aussi t'as remarqué que ca faisait chier la plupart des mec qui on un PC et internet la connexion obligatoire ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |