| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Essaye la Beta au moins, mais il faut vraiment la tester et tout explorer. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 15-07-2014 à 15:56:21 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 15:55:58 ![]() ![]() |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Moi je rejoinds gegere sur son scepticisme. C'est pour ça que je veux essayer la béta. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Moi aussi je testerais bien. A priori y'a 3 clefs données par demande, donc si l'un d'entre vous a une clef qui va traîner, je prends volontiers --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kitano23 Transactions (39) | Par contre on annonce plus de 10go à télécharger pour cette bêta --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 16:22:28 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pareil, je veux bien une clé pour tester si y'a une âme charitable ! Même si j'espère qu'il y aura une démo... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 15-07-2014 à 16:46:05 |
Mati24 Transactions (0) | Je suis preneur également |
Lenoiche Transactions (24) | +1 je suis preneur aussi d'une clé bêta
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
raphalan Transactions (1) |
Je serais sur la bêta --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | J'aurai 2 clefs a refourguer également, je balance cela quand bungie les fait parvenir. Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 15-07-2014 à 19:15:48 |
Rui_ Transactions (0) | On connais déjà les jeux offert pour le mois d’août? |
wuigii WuiXTransactions (0) | je veux bien une clé béta --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Suffit de faire la technique de la réservation sur amazon.com. En 5 min c'est fait. --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
raphalan Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
wuigii WuiXTransactions (0) | c'est quoi la technique? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
clarkkent78 Transactions (62) | Question à propos de Killer Instinct à ceux qui ont acheté le jeu : si j'ai bien compris, la version à 40 boules du jeu permet d'avoir tous les costumes et accessoires débloqués d'entrée de jeu (+ Killer Instinct Classic), c'est bien çà ?
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Encore du remix : après Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 16-07-2014 à 14:29:15 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Par contre ils annoncent une bêta GoW 4 pour l'été 2016 ? Bordel ça fait loin Edit : ok en fait ce n'est qu'une requête de fans, pas une annonce officielle. Message cité 1 fois Message édité par gegere le 16-07-2014 à 15:41:20 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 15:54:29 ![]()
Alors que pour avoir acheté les 3 derniers gow 2,3 et judgement à mon petit frère dernièrement, ils sont encore largement valable graphiquement, y a franchement d'autres priorités. |
kahuete75 Transactions (20) | Pour les gars comme moi qui ne connaissent ni les halo ni les gow ces remaster X1 sont plutot les bienvenus |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ce remasterisé des gow 1-2-3 est une super nouvelle pour ceux qui ne les ont jamais fait. Putain ces jeux sont superbes (surtout en coop). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'espère que le 1 dépassera les 20 fps sur la one --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Non mais les mecs ... c'est uniquement une demande de fan pour le moment hein, ne vous emballez pas.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je te laisses le relancer. Ça fait bizarre Message édité par Big Blue le 16-07-2014 à 21:42:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben j'y ai rejoué ya quelques mois, rien ne m'a choqué. A part le tearing et les fps dans les cinematiques oui. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mesdames et messieurs, une question concernant une batterie pour le pad Xbox One. Le modèle Konix (oh putain, ces souvenirs des années 80 qui remontent : j'ai encore un Speedking tout neuf chez moi, les vieux apprécieront).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-07-2014 à 09:30:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |