| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-07-2014 à 09:30:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 09:30:20 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | On va se méfier des ventes doublées...
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | @Sebnec
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 17-07-2014 à 11:32:40 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info, je pensais effectivement que cela pourrait fonctionner sans batterie mais je me disais que le jour où Microsoft aura la bonne idée de sortir un récepteur (comme pour le pad Xbox 360) cela me permettrait de me passer de fil. Et vu que ce kit Konix ne coûte que 10€, je me disais que ce ne serait pas un investissement énorme. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Pas besoin de batterie pour jouer sur pc si?
Message édité par Jack Slater le 17-07-2014 à 12:15:38 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bonjour |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 13:08:03 ![]() ![]() |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Message édité par darth21 le 17-07-2014 à 13:16:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je n'ai plus de cb... j'ai besoin d'une âme charitable pour pouvoir faire la manip' amazon pour avoir une clé béta Destiny svp --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kitano23 Transactions (39) |
|
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | ? Que?? --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Nouvelle manette & casque au mois d'octobre « Armed Forces »
|
sasuke87 Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En plus du licenciement de 18.000 personnes (essentiellement l'ancien effectif de Nokia), Microsoft va aussi procéder à la fermeture de Xbox Entertainment Studios, qui était censé nous proposer des programmes TV originaux (dont la série Halo qui ne semble pas être annulée).
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
FLK Transactions (8) | A moins d'être spécifiquement intéressé par ces séries (pourquoi pas hein --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Je sais pas si déjà passé, mais un petit site bien pratique pour partager ses vidéos Xbox: http://xboxclips.com/
|
Message édité par darth21 le 18-07-2014 à 00:31:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Cloud first / mobile first qu'il a dit !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |