| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 16:39:49 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Clair que le Wolf est une très agréable surprise que je n'attendais pas --------------- RENVOIE LA AU SAV |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais enfin sniper pour 15 € d'accord mais pas plein tarif. Wolf vaut plus son plein tarif. Ca n'engage que moi. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Sur PC ton jeu il finance pas le materiel sur lequel il tourne, enfin très très rarement --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ben putain a 20€ le jeu qu'ils l'offrent alors la console |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 20:25:07 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En meme temps le rapport il est juste avant la virgule. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) |
rombel Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Parceque que les jeux soient different ou pas n'a aucune importance, ce n'est pas les graphismes qui definissent si est jeu est bon ou pas. Encore moins lorsqu'il n'est question que de resolution. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-07-2014 à 20:48:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est pour ça que j'ai précisé que ça n'explique pas tout, mais que ça explique que c'est forcément plus cher ^^
StefSamy VC FTWTransactions (5) | forza 5 à 29€ sur RDC ....
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
eskyves under a killing moonTransactions (0) |
--------------- use soap... |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Le grésillement est sur la console pour moi, l'alim c'est. Simplement le bruit grave d'un petit ventilo qui tourne à bloc.. C'est un peu normal pour le coup. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Je me repete une derniere fois apres je laisse tomber c'est que tu fais semblant de pas comprendre, c'est le meme jeu, il est pas moins bien sur X4 que sur PC. Apres que ce soit le meme jeu ne justifie pas non plus la difference. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-07-2014 à 13:13:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) | --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
La version XO est exactement identique a la version PC ? J'en doute. Ca n'en fait pas un jeu mauvais. c'etait pas mon propos. Message cité 1 fois Message édité par doum le 13-07-2014 à 14:04:08 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Enfin si le jeu a des choses en plus par rapport à une autre version : ici des graphismes plus jolies, le jeu est donc meilleur. Message édité par Korbylesbonstuyaux le 13-07-2014 à 14:47:00 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 17:33:01 ![]()
ben oui, ils sont là pour faire leur beurre, c'est pas du caritatif. Ils prennent personnes pour des cons, tant qu'on est prêt à payer le prix qu'ils mettent, c'est que c'est le juste prix. |
spacewolf1 Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | la beta de Destiny c'est la semaine prochaine, et a la vue des tous derniers screenshots ca s'annonce tout bon, qui en sera ici? |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon alors, que penser des licenciements en masse dans la branche commerciale de la section Xbox ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Essaye la Beta au moins, mais il faut vraiment la tester et tout explorer. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 15-07-2014 à 15:56:21 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |