| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
titof3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 09:41:19 ![]() ![]() |
Sscrew49 Transactions (1) | Je me permets de poster ma critique de NBA 2K14 Message édité par Sscrew49 le 18-01-2014 à 22:38:48 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Dans ryse, les finish en QTE sont ratables ou non? Parfois, je me trompe de bouton et le coup part quand même. C'est quoi l'intérêt de mettre un QTE là? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Tu as moins d XP a la fin su qte quand tu le rates --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ah c'est ça..... Ils auraient du rompre l'enchainement plutôt. |
kitano23 Transactions (39) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
chameaunoiseen Transactions (0) | ils sont tous en 3d les jeux depuis 15 ans au moins. ou alors dans le sens comme fillm 3d? |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 13:15:01 ![]() ![]() |
chameaunoiseen Transactions (0) | oui réflexe de vieux lol ou jeux en 3d signifiait pas comme Mario sur super nes ou Resogun |
FLK Transactions (8) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Bon need fort speed rivales a vendre 40€in sur one --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
sampied Transactions (0) |
Echange possible contre Raïze son of rom' ? |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
sampied Transactions (0) |
Message édité par zeurayne le 19-01-2014 à 14:48:27 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jackie_shan Transactions (1) | Toujours personne pour un code pas cher a me vendre de COD Ghost ? Message édité par jackie_shan le 19-01-2014 à 19:29:20 |
chameaunoiseen Transactions (0) | mdrrr j'en ait un mais de prolongation xbox live si tu veux, pour la map je l'ai utilisé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 20:50:16 ![]() One commandée à l'instant avec FM5 sur cdiscount. Livraison estimée entre le 24 janvier et le 17 février. |
chameaunoiseen Transactions (0) | ahah tu entendras bientot la douce voix des comentateur de top gear (rien que pour ça j'adore ce jeu) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
chameaunoiseen Transactions (0) | ya pas les 2 dd top gear? ca me rappelle bbc prime.... |
jackie_shan Transactions (1) | Tain j'ai enfin compris comment enregistrer des séquences de plus de 30 secondes |
Salsaora Transactions (0) | Des infos quant a une baisse de prix ??
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Sois patient, ou tourne toi vers de l'occas.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
choley To the moonTransactions (0) | hello |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Perso à peine la console allumée qu'il me reconnaît de suite. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Tu risques visiblement d'être bien déçu .... Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 20-01-2014 à 10:31:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Message édité par the gaston lagaffe le 20-01-2014 à 11:32:30 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | surtout que la XBOX ONE est sortie dans seulement 13 pays,je vois mal une baisse de prix chez nous alors qu'elle sortirait prix plein pot ailleurs --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
FLK Transactions (8) |
Pourquoi ? ce serait interdit de baisser le prix aussi sur ces nouveaux marchés? (enfin du coup c'est pas vraiment une baisse m'enfin c'est sûr que vu la tronche du stock et des ventes, c'est pas pour demain la baisse du prix Message édité par FLK le 20-01-2014 à 13:01:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est très loin d'être un échec au niveau lancement comme l'a été la 360.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
chameaunoiseen Transactions (0) | en plus vendre moins cher sans Kinect surtout pas car les développeurs seraient moins enclin à l'utiliser (base moins importante) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |