| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 14:00:09 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
A mon avis tu prévois pas le meme stock de départ quand tu fais une sortie de 54 pays que quand t'en fait une seulement dans 13 pays, enfin je peux me tromper mais j'en doute. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 20-01-2014 à 14:51:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) |
Sur la période de lancement tu avais presque les mêmes ventes des deux côtés, diluées dans pleins de pays d'un côté et sur peu de l'autre, donc même stock... et comme tout a été vendu, ils avait prévu pareil des deux côtés, allocation différente. Si MS avait pu produire plus pour la sortie ils l'auraient fait non? Message édité par FLK le 20-01-2014 à 14:55:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais pourquoi tu aurai voulu que MS produise plus, je comprends pas bien ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peut être le fait que MS a tardivement prévenu qu'ils ne pourraient pas sortir leur console sur tous les territoires faute de stock suffisant ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Ou alors MS a préféré vendre aux pays développés plutôt qu'au tiers monde Message édité par gegere le 20-01-2014 à 15:21:43 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
FLK Transactions (8) | C'est toi qui dis que s'ils avaient vendu la console sur plus de territoires ils auraient pu sortir plus de console des usines.
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-01-2014 à 15:31:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 15:34:54 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On ignore bien trop de composantes, les stocks prévus pour les lancements de la Xbox dans les autres territoires ne se fabriquent pas tout seul, il y'a forcement une partie de la production qui approvisionne ces stocks qui partiront bientot sur le marché.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 20:54:59 ![]() Ai testé Xbox fitness ce soir. C'est pas mal. J'ai transpiré |
geekmaster Transactions (0) |
chameaunoiseen Transactions (0) | ah bon parce que sur mon velo appartement une vraie merde vais essayer quand lumbago fini |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | patchnote dr3:
--------------- Ancien Feedback |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) | |
bubqr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 12:07:30 ![]() Tomb radier c'est comment comment ?
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 12:12:02 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
chameaunoiseen Transactions (0) | c'est énorme ces taille de patch, ces fait a la truelle ? genre on optimise rien ? car 6go pour forza puis 1.4 pour cod... |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) |
A cela je répondrais : Quand je joue pas il m'arrive d'utiliser Internet ... Donc perso ... Bref ... Suis bien dégoutté de ce mode connecté ... Ok c'es génial pour jouer en ligne, mais franchement ... Sortir un jeu et faire suivre dans la foulé un patch aussi gros ... C'est abusé. Après wait and see. Ça va peut être ce calmer avec le temps, là les jeux ont étés fait pour sortir avec la console, les prochains seront peut être moins gourmands. Message cité 1 fois Message édité par ChaTTon2 le 21-01-2014 à 13:19:21 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
chaced Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Si on fait le cumul des patchs précédents de DR3, niveau nb de giga, je pense que le code est quasi neuf comparé à la version retail BR Mais clair que 13go c'est abusé. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 21-01-2014 à 13:58:09 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Cizia Transactions (2) | Yep,c'est Capcom Vancouver qui a développé Dead rising 3 .... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |