Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  5943  5944  5945  5946  5947  5948
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

n°10263099
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-01-2014 à 14:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

gropich a écrit :

la PS4 se vend mieux oui,mais dans 54 pays.. contre 13 pays pour la X1

Bah si y'a pas de stock, pas de stock dans 13 pays ou dans 54 ça change pas grand chose, à moins d'avoir des usines magiques  :D  

Bon par contre à partir de maintenant ça risque de jouer ouais, vu qu'il commence à y avoir un peu plus de dispo.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 14:00:09  profilanswer

n°10263222
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 14:23:51  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

en plus vendre moins cher sans Kinect surtout pas  car les développeurs seraient moins enclin à l'utiliser (base moins importante)

[:orly2]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10263330
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 14:49:38  profilanswer

FLK a écrit :

Bah si y'a pas de stock, pas de stock dans 13 pays ou dans 54 ça change pas grand chose, à moins d'avoir des usines magiques  :D

Bon par contre à partir de maintenant ça risque de jouer ouais, vu qu'il commence à y avoir un peu plus de dispo.

A mon avis tu prévois pas le meme stock de départ quand tu fais une sortie de 54 pays que quand t'en fait une seulement dans 13 pays, enfin je peux me tromper mais j'en doute.
Donc par la force des choses, arrivé a la rupture t'as plus vendu que l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 20-01-2014 à 14:51:03

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10263358
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-01-2014 à 14:54:28  profilanswer

Sat45 a écrit :

A mon avis tu prévois pas le meme stock de départ quand tu fais une sortie de 54 pays que quand t'en fait une seulement dans 13 pays, enfin je peux me tromper mais j'en doute.
Donc par la force des choses arriver a la rupture t'as plus vendu que l'autre.

Sur la période de lancement tu avais presque les mêmes ventes des deux côtés, diluées dans pleins de pays d'un côté et sur peu de l'autre, donc même stock... et comme tout a été vendu, ils avait prévu pareil des deux côtés, allocation différente.

Si MS avait pu produire plus pour la sortie ils l'auraient fait non?

Message édité par FLK le 20-01-2014 à 14:55:33

---------------
n°10263464
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 15:14:40  profilanswer

Mais pourquoi tu aurai voulu que MS produise plus, je comprends pas bien ?
Si on rapporte le nombre de consoles vendues au nombre de territoires sur lesquelles elles étaient dispo, alors MS avait 4x plus de dispo que Sony (d'apres ce que tu dis: a la rupture ventes ~=)

S'il y en avait eu un qui aurait du produire plus pour la sortie c'est surement pas MS.
Ou alors j'ai loupé le fond du débat.

---------------
n°10263469
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 15:16:17  profilanswer

Peut être le fait que MS a tardivement prévenu qu'ils ne pourraient pas sortir leur console sur tous les territoires faute de stock suffisant ?

n°10263484
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 15:18:54  profilanswer

Agreian a écrit :

Peut être le fait que MS a tardivement prévenu qu'ils ne pourraient pas sortir leur console sur tous les territoires faute de stock suffisant ?

Ou alors MS a préféré vendre aux pays développés plutôt qu'au tiers monde :o

Message édité par gegere le 20-01-2014 à 15:21:43

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10263500
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-01-2014 à 15:20:49  profilanswer

C'est toi qui dis que s'ils avaient vendu la console sur plus de territoires ils auraient pu sortir plus de console des usines.

Si c'était le cas pourquoi ne pas l'avoir fait ? pour laisser des ventes à la concurrence ? Pourquoi pas remarque. Ou alors comme les deux avaient grosso merdo le même stock pour le lancement, ça correspondait à un maximum indépendant du nombre de territoires concernés par le lancement.

---------------
n°10263544
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 15:28:34  profilanswer

FLK a écrit :

C'est toi qui dis que s'ils avaient vendu la console sur plus de territoires ils auraient pu sortir plus de console des usines.

Tu peux quoter le moment ou j'ai dis ca ? :o

J'ai juste dit qu'avec une sortie dans 4x plus de pays, la logique aurai voulu que Sony ai beaucoup plus de stock au lancement. Ce qui n'est, d'apres ce que tu dis, pas le cas.

Sat45 a écrit :

A mon avis tu prévois pas le meme stock de départ quand tu fais une sortie de 54 pays (Sony) que quand t'en fait une seulement dans 13 pays (MS), enfin je peux me tromper mais j'en doute.
Donc par la force des choses, arrivé a la rupture t'as plus vendu (Sony) que l'autre (MS).

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 20-01-2014 à 15:31:25

---------------
n°10263570
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-01-2014 à 15:34:54  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu peux quoter le moment ou j'ai dis ca ? :o

Je dis que le nombre de territoires ne changeait rien sur le stock total du lancement à moins d'avoir des usines magiques, ce à quoi tu réponds :

Citation :

Le fait est que pour le lancement les stocks étaient grosso merdo les mêmes malgré le nombre de pays concernés. ça devrait nous donner un indice sur le fait que le facteur limitant c'est la production et n'ont pas la stratégie d'allocation des stocks.

Si MS avait décidé de suivre la stratégie de SONY, ils en auraient vendu autant puisqu'ils ne pouvaient produire plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 15:34:54  profilanswer

n°10263638
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 15:52:08  profilanswer

On ignore bien trop de composantes, les stocks prévus pour les lancements de la Xbox dans les autres territoires ne se fabriquent pas tout seul, il y'a forcement une partie de la production qui approvisionne ces stocks qui partiront bientot sur le marché.
S'ils avaient prévu un lancement plus large des le depart, peut etre que MS aurait prévu d'autre usines, c'est pas les batiments qui leur manque, bref on sait pas grand chose on ne peux que constater.
Et on constate juste que si la PS4 se vend mieux, elle à été bien moins dispo que la Xbox dans les territoires ou elles ont été toutes les 2 vendues.
Ce sont les choix stratégique de chacuns.

---------------
n°10263679
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-01-2014 à 16:06:24  profilanswer

Sat45 a écrit :

S'ils avaient prévu un lancement plus large des le depart, peut etre que MS aurait prévu d'autre usines, c'est pas les batiments qui leur manque, bref on sait pas grand chose on ne peux que constater.

Donc c'est une stratégie de produire moins que possible pour lancer le produit dans moins de pays pour donc vendre moins ?  :??:  

Ou Alors la stratégie c'était d'assurer certains pays clés avec tout le stock qu'ils avaient pu produire... (cf. ce que dit Agreian plus haut)

va savoir :o

Comme tu dis c'est un choix, mais qui n'a pas influé sur les ventes du lancement. Par contre aujourd'hui où le stock commence à être disponible, oui ça joue à l'avantage de SONY, évidemment.

(pas compris ton histoire d'usines/bâtiments là... ils ont pas des sous traitants ?  :o )

---------------
n°10263692
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 16:12:04  profilanswer

Agreian a écrit :

C'était pas dû au stock, mais à des retards dans la localisation.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10263771
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 16:30:45  profilanswer

FLK a écrit :

Donc c'est une stratégie de produire moins que possible pour lancer le produit dans moins de pays pour donc vendre moins ?  :??:  

C'est toi qui me dit qu'ils ont produit autant que Sony qui lui doit fournir 4x plus de pays, c'est ca que tu appelle produire le moins possible ?
MS et Sony ont autre chose a gerer que leur branche JV, donc oui c'est un choix d'allouer X ou Y millions a cette branche et ca influence forcement les choses tel que la capacité de production, le marketing et autre.

---------------
n°10263907
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 17:02:20  profilanswer

+1  

Surtout que le Japon n'est pas encore livrée !

---------------
Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation.
n°10264581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 20:54:59  answer

Ai testé Xbox fitness ce soir. C'est pas mal. J'ai transpiré :ouch:
La détection du rythme cardiaque par la kinect est plutôt pas mal.

Par la kinect : 112
Réel : 117

n°10264592
geekmaster

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 20:59:15  profilanswer

n°10264610
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 21:06:06  profilanswer

ah bon parce que sur mon velo appartement une vraie merde vais essayer quand lumbago fini

n°10264930
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 21-01-2014 à 00:09:33  profilanswer

patchnote dr3:

Spoiler :

Spoiler :
Content for DLC episodes 3 and 4 added as part of this CU.  
Various Stability Fixes.  
Various Performance Improvements.  
Online Stability improvements.  
Added a progress bar to main menu while installer is running.  
Fixed an issue which could allow the user to overwrite their save file during streaming install while the game is booted.  
Fix for missing English VUI command in Multiplayer menu.  
Some improvements to item pickups.  
Fixed a reproducible issue where the player could get out of the world.  
Fixed an issue where music wasn’t present during the streaming install.  
Fixed some mission scripting issues.  
Fixed an issue which could cause some co-op players to not progress blueprint collection achievements correctly.  
Fixed an issue where the UI was not updating properly.  
Fixed an issue which caused glass textures to appear low-res.  
Fixed an issue which could cause shadows to render incorrectly.  
Fixed a texture issue with the Golden SledgeSaw weapon.  
SmartGlass stability fix.

En gros pour les 4 dlc (dont le premier qui sort aujourd'hui) sont solo uniquement mais les objets/vetements/armes/vehicules  et points d'expériences utilisable dans le solo/online du jeu de base.  

Source: http://news.xbox.com/2014/01/games [...] d-rising-3

---------------
Ancien Feedback
n°10265457
tantemerde
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:47:12  profilanswer

[:michrone]

n°10265730
bubqr

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:04:04  profilanswer

kitano23 a écrit :

Tu as déjà fait Ryse, DR3 ou Forza 5 ? :o
Les autres jeux ne t'intéressent pas ?

Sinon en attendant TitanFall il y aura ça comme sorties :
28/01 : Tomb Raider: Definitive Edition  
18/02 : Plants vs. Zombies: Garden Warfare  
18/02 : Rayman Legends  
25/02 : Thief  

2 jeux resuces, un Plants vs Zombies, et un jeu dont tout le monde a deja peur, mais a la limite.

Globalement ca me change pas les idees, on traverses un desert de 4 mois Sortie-Titanfall, que je trouve allucinant. Il y a que moi que ca choque?  

NBA 2k14, vraiment allucinant, j ai perdu tous mes achats VC et peux plus lancer de mode MyGM. Assez impressionnant, j ai pas de souvenir d avoir eu une telle merde sur un jeu. Et le support qui reponds plus depuis 3 semaines.

n°10265746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:07:30  answer

Tomb radier c'est comment comment ?
LA dernière fois que j'y ai joué cela devait être sur pc, dans les années 95 :D

n°10265750
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 12:08:20  profilanswer

bubqr a écrit :

2 jeux resuces, un Plants vs Zombies, et un jeu dont tout le monde a deja peur, mais a la limite.

Globalement ca me change pas les idees, on traverses un desert de 4 mois Sortie-Titanfall, que je trouve allucinant. Il y a que moi que ca choque?  

NBA 2k14, vraiment allucinant, j ai perdu tous mes achats VC et peux plus lancer de mode MyGM. Assez impressionnant, j ai pas de souvenir d avoir eu une telle merde sur un jeu. Et le support qui reponds plus depuis 3 semaines.

Fallait attendre pour l'acheter la one alors, car le planning de sortie etait deja la bien avant la sortie de la console.

n°10265761
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 12:10:50  profilanswer

Perso j'ai adoré celui-ci sur 360.

Attention, ça s'approche plus d'un uncharted qu'un tomb raider des origines, pas mal de shoot, tu passes pas 3 heures à atteindre une plateforme au poil de cul près etc.

Pour quelqu'un ne l'ayant pas fait sur console précédente, je dirais d'y aller, y'a de quoi s'occuper en passant du bon temps :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10265765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:12:02  answer

StefSamy a écrit :

Perso j'ai adoré celui-ci sur 360.

Attention, ça s'approche plus d'un uncharted qu'un tomb raider des origines, pas mal de shoot, tu passes pas 3 heures à atteindre une plateforme au poil de cul près etc.

Pour quelqu'un ne l'ayant pas fait sur console précédente, je dirais d'y aller, y'a de quoi s'occuper en passant du bon temps :jap:

Une sorte d'AS ?

n°10265766
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:12:18  profilanswer

bubqr a écrit :

Période post-launch + mois de janvier-février traditionnellement pauvre en sortie = encore moins de jeu que d'habitude. C'est assez normal comme situation, surtout que tout les développeurs ont rushé leurs jeux pour ne pas rater le launch, y compris pour les jeux qui auraient mérité 2 mois de développement supplémentaires et une sortie en janvier.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10265774
galak
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 12:13:08  profilanswer

Le dernier TR n'est pas un Tomb raider c'est ce qu'il faut retenir, apres ca reste un bon defouloir :)

Mais un gros viole de la license qui ne garde en fait que lara... :D

n°10265796
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:18:21  profilanswer

c'est énorme ces taille de patch, ces fait a la truelle ? genre on optimise rien ? car 6go pour forza puis 1.4 pour cod...

n°10265798
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 12:18:50  profilanswer

Y'a un côté AC en effet, tu dois chasser des animaux pour améliorer ton stuff etc :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10265868
galak
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 12:46:02  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

c'est énorme ces taille de patch, ces fait a la truelle ? genre on optimise rien ? car 6go pour forza puis 1.4 pour cod...

Microsoft la dit, pas de bonne connexion? il reste la 360 :D

n°10265948
ChaTTon2
Je l'aime !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 13:18:12  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

Voilà pourquoi je dirais que je vais sauter les nextgen ... Après d'autres vont te dire : Ouais mais elle télécharge quand tu joues pas ...

A cela je répondrais : Quand je joue pas il m'arrive d'utiliser Internet ... Donc perso ...

Bref ... Suis bien dégoutté de ce mode connecté ... Ok c'es génial pour jouer en ligne, mais franchement ... Sortir un jeu et faire suivre dans la foulé un patch aussi gros ... C'est abusé.

Après wait and see. Ça va peut être ce calmer avec le temps, là les jeux ont étés fait pour sortir avec la console, les prochains seront peut être moins gourmands.

Message cité 1 fois
Message édité par ChaTTon2 le 21-01-2014 à 13:19:21

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°10265949
ChaTTon2
Je l'aime !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 13:18:46  profilanswer

galak a écrit :

Microsoft la dit, pas de bonne connexion? il reste la 360 :D

:sweat: j'ai envie de pleurer

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°10265988
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 13:37:40  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

Voilà pourquoi je dirais que je vais sauter les nextgen ... Après d'autres vont te dire : Ouais mais elle télécharge quand tu joues pas ...

A cela je répondrais : Quand je joue pas il m'arrive d'utiliser Internet ... Donc perso ...

Bref ... Suis bien dégoutté de ce mode connecté ... Ok c'es génial pour jouer en ligne, mais franchement ... Sortir un jeu et faire suivre dans la foulé un patch aussi gros ... C'est abusé.

Après wait and see. Ça va peut être ce calmer avec le temps, là les jeux ont étés fait pour sortir avec la console, les prochains seront peut être moins gourmands.

Non mais ça a aucun rapport avec un mode connecté. Tu connectes pas ta onsole, tu pourras jouer, pas comme imaginé au départ.

Après oui, y'a des patchs de jeux, certains sont lourds, mais bon c'est pas nouveau et encore une fois, tu le veux pas, tu connectes pas ta console et ta galette va se lancer :spamafote:

---------------
n°10265993
chaced

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 13:39:04  profilanswer

c'est la faute des dev du patch ça plutot qui n'ont surement pas voulue se prendre la tete, c'est plus simple de reinstaller quasi tout le jeux :D

La one n'y est pour rien.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10266039
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-01-2014 à 13:56:50  profilanswer

chaced a écrit :

c'est la faute des dev du patch ça plutot qui n'ont surement pas voulue se prendre la tete, c'est plus simple de reinstaller quasi tout le jeux :D

La one n'y est pour rien.

Si on fait le cumul des patchs précédents de DR3, niveau nb de giga, je pense que le code est quasi neuf comparé à la version retail BR [:mlc]. Après, on connaît pas en détails la taille des fichiers du jeu. Si une map/level DR3 fait genre 5go, pas étonnant qu'on se tape des maj de folie dès lors qu'il faut recompiler le fichier en question. Possible aussi que les studio aient reçu de nouveaux dev kit nécessitant de recompiler une bonne partie du code pour intégrer les upgrades de perf...etc. Autre hypothèse : les jap restent des grosses burnes niveau codage et maitrise de la nextgen. Vas savoir...

Mais clair que 13go c'est abusé.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-01-2014 à 13:58:09
n°10266125
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 14:22:04  profilanswer

Pour les DLCs c'est encore autre chose, si le jeu est mal codé, tu peux avoir besoin des données du DLC pour que même ceux qui ne le prendront pas continuent de pouvoir jouer.... Cf les MàJ forza, BF, borderlands etc.

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les 13Go c'est nawak, maintenant c'est pas à lier à la plateforme en elle même....

---------------
n°10266174
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 14:36:39  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Si on fait le cumul des patchs précédents de DR3, niveau nb de giga, je pense que le code est quasi neuf comparé à la version retail BR [:mlc]. Après, on connaît pas en détails la taille des fichiers du jeu. Si une map/level DR3 fait genre 5go, pas étonnant qu'on se tape des maj de folie dès lors qu'il faut recompiler le fichier en question. Possible aussi que les studio aient reçu de nouveaux dev kit nécessitant de recompiler une bonne partie du code pour intégrer les upgrades de perf...etc. Autre hypothèse : les jap restent des grosses burnes niveau codage et maitrise de la nextgen. Vas savoir...

Mais clair que 13go c'est abusé.

Ca fait longtemps que plus rien ne se fait au japon par des jap chez Capcom. Bien 6 ou 7 ans, depuis le premier DR je dirais. :o  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10266375
Cizia

Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 15:28:50  profilanswer

Yep,c'est Capcom Vancouver qui a développé Dead rising 3 ....

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  5943  5944  5945  5946  5947  5948

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)