| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
sampied Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Vraiment sympa, par contre abusé qu'il n'y ait meme pas le play and charge avec. |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 21:57:38 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
harold_finch Transactions (2) | Putain je veux cette manette --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mati24 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ouha vous vous prenez la tête sur jeu de caisse la. Perso, j'y joue et je kiffe. Je m'en tape de savoir qu'il n'y a pas 1000 voitures. Le nombre de circuits est correct et les championnats, en fait je m'en tape. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 01:26:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca sert a quoi de changer de circuit, c'est des virages pareil --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
SaT45, du fait qu'il y a beaucoup moins de circuits et de voitures la durée de vie est fatalement plus courte puisque tu feras le tour du contenu plus rapidement. Rallonger la durée de vie artificiellement en ralentissant fortement la progression n'est pas une solution, ça n'évitera pas la lassitude du joueur à tourner toujours sur les mêmes circuits avec les mêmes voitures et ça ne lui apportera que de la frustration de ne pas pouvoir essayer autant de véhicules qu'il le souhaiterait, changement de voitures qui paradoxalement pourrait relancer l'intérêt du jeu pour lui sauf que là il doit se taper des séances de farming pour y parvenir ce qui est décourageant plus que motivant. Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 16-01-2014 à 08:00:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 07:45:15 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je n'ai jamais dit que ça se conduisait pareil |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour moi le problème n'est pas le nb de voiture... Le problème, c'est que t'en as 75% dans le jeu et 25% qui aurait pu être dans le jeu mais qu'on te vend à côté.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Oui, ça change par rapport au 4 à cause du non gain d'une caisse après un champ où finalement t'avais jamais vraiment besoin de dépenser les sous gagnés sauf pour t'acheter des caisses "plaisir" non gagnables en champ, mais bon, dans le 5 les upgrades coûtent rien en contrepartie. Encore une xieme fois, va sur le rewards prendre tes sous, déjà. Message édité par StefSamy le 16-01-2014 à 08:52:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pas de nouvelles pour le patch sur la sortie optique et du dolby? --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kitano23 Transactions (39) | Est-ce que l'on sait si Tomb Raider sera en 1080p sur xbone également ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
La précédente gen aussi, c'est pas nouveau les DLCs déjà présents sur galette, les "seasons pass" & co Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-01-2014 à 10:21:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 16-01-2014 à 13:38:41 --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
FLK Transactions (8) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je n'ai pas encore essayé le Z5500 sur la one. Par contre, il est branché sur ma ps3 et x360 et franchement, les surround, ce n'est clairement pas son fort. La centrale est forte et les satellites sont bien trop faibles |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
chameaunoiseen Transactions (0) | Enfin reçu mon call of duty , après un vol ("perdu" aux etats unis), Amazon US m'a immediatement renvoyé un ce coup ci en premium et remboursé les frais de ports :
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Tu as prêté ton clavier a quelqu'un d'autre? C'est tellement lisible et clair --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
chameaunoiseen Transactions (0) | j'ai tapé du pc....
Message édité par chameaunoiseen le 17-01-2014 à 14:30:28 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Essaye de changer juste la langue déjà pour voir, ça m'engage a rien. --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
chameaunoiseen Transactions (0) | yesss ça a marché mais je pouvais l'acheter en france du coup.... je pensais que c'était comme cod ghost que j'avais eu pour ps4...
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chameaunoiseen Transactions (0) | comment sa c'est pas dézoné pour les jeux? la j'ai mis compte uk, y'avais eu des gens banni sur 360 mais il téléchargaient les jeux gratuit des autres stores. xlba violation ça s'apelle je crois.
Message édité par chameaunoiseen le 17-01-2014 à 17:31:49 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Faut pas changer la region de ton compte ! (source d'emmerdes) Juste la langue de la console ! (enfin c'etait comme ca sur 360). --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
chameaunoiseen Transactions (0) | ben justement on peut pas... les 2 sont liés, et apparement c'est zone free contrairement à la 360, c'est completement crétin de la part de microsoft d'avoir lié langue à la région d'ailleurs....
Message édité par chameaunoiseen le 17-01-2014 à 18:10:40 |
steph_d Transactions (0) | la xbox one marche bien avec labox de numericable ?
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
chameaunoiseen Transactions (0) | ah pas si bête si le boitier fermait les ports par exemple ou gérait pas l'upnp , c'est utilisé par la livebox par exemple pour jouer sans se soucier a ouvrir des ports je crois c'est fait tout seul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2014 à 07:56:30 ![]() Y'a quand même pas grand chose à faire sur terre dans AS |
titof3 Transactions (0) | Le décodeur Tv orange, vous conseillez de le brancher sur la Xbox ou sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |